GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 PINK RABBIT | simon jr. ft. tifenn

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Tifenn

Tifenn
MESSAGES : 929
AGE : 31
LOCALISATION : BERLIN (ALL)
EMPLOI : ETUDIANTE EN HISTOIRE
JUKE BOX : STILL LOVING YOU scorpions # BOULEVARD OF BROKEN DREAMS green day # I DON'T CARE fall out boy
POINTS : 7

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: RUINEE
RELATIONS:
PARTENAIRE: (HAYDEN) (BENJAMIN) (SIMON JR)

PINK RABBIT | simon jr. ft. tifenn Empty
MessageSujet: PINK RABBIT | simon jr. ft. tifenn   PINK RABBIT | simon jr. ft. tifenn EmptyLun 31 Mar 2014 - 19:54

Simon jr. & Tifenn
31 mars à 01h21


Changer de partenaire, ça commence à la gonfler à la p’tite brune. Elle veut bien être gentille, mais y’a des limites. Surtout que Cupidon aurait pu faire un effort pour la mettre avec Joanès. Comme ça elle pourrait partager son lit avec son chéri. Mais non, il a trouvé le moyen de l’enquiquiner et de la foutre avec un petit nouveau. Enfin, pas si petit que ça d’ailleurs. Il a l’air gentil Simon, elle n’a strictement rien contre lui, seulement elle aurait bien aimé qu’on lui laisse l’opportunité de pouvoir faire dodo avec Joanès quand elle en a envie. Bon d’accord, il n’y a pas que ça. Il y a tout un tas de chose qui fait que la gamine n’aime pas partager son lit avec quelqu’un. Du moins, un inconnu. Il serait d’ailleurs peut-être temps d’en informer son nouveau camarade. Tifenn s’approche sur la pointe des pieds. Elle essaye de ne pas faire trop de bruit afin de ne pas réveiller ses camarades de chambre. Simon est déjà au lit, en train de dormir comme un gros bébé d’après ce qu’elle peut voir. Elle vient s’asseoir à sa place et enfonce l’un de ses doigts dans son bras. Pas de réponse. Elle attrape son biceps de deux mains et vient le secouer un petit peu. « Simon. » Malgré tout, sa voix reste toute douce. « Simon, faut qu’on parle. » On dirait presque la femme qui veut annoncer le divorce à son époux. Il fait peut-être noir dans la pièce, mais la demoiselle voit bien une oreille en peluche sortir de dessous le bras de son colocataire. « M’sieur lapinou. » qu’elle dit tout doucement avant de se mettre à taper de ses petits poings sur le bras de Simon. « T’es en train d’écraser m’sieur lapinou. » Voilà ce qu’elle répète un petit peu plus fort, d’une voix un brin chevrotante, jusqu’à ce qu’il se réveille. Il ne manque vraiment pas de culot celui-là. Même Benjamin et ses poils n’avaient pas fait de mal à m’sieur lapinou.
Simon Jr.

Simon Jr.
MESSAGES : 564
AGE : 46
LOCALISATION : bordeaux, france.
EMPLOI : maitre d'école, maternelle.
JUKE BOX : SERENA RYDER, stompa. BRANDI CARLILE, the story. AWOLNATION, sail. THE BLACK CROWES, she talks to angels. AMANDA PALMER, do it with a rockstar. FOXES, youth. MARK DAUMAIL, monsters. CAROLINE GLASER, money tree. CHRISTINA AGUILERA, we remain. KARMIN, crash your party. LORDE, royals. LONDON GRAMMAR, nightcall. DES'REE, you gotta be. BIRDY, light me up.
POINTS : 0

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE:
http://aeroplanestock.tumblr.com/

PINK RABBIT | simon jr. ft. tifenn Empty
MessageSujet: Re: PINK RABBIT | simon jr. ft. tifenn   PINK RABBIT | simon jr. ft. tifenn EmptyVen 4 Avr 2014 - 15:34

Je venais donc d'avoir une partenaire. Une partenaire officielle, oui, j'allais ainsi devoir partager mon lit avec une candidate, et ce contrairement à la semaine passée. Autant vous dire que je ne savais pas encore bien si j'étais excité par cette nouvelle ou non. Bon, cela dit, il ne s'agissait là que de quelques semaines, très probablement, et puisque j'étais maintenant certain de savoir avec qui j'allais passer la nuit, je pourrai rapidement me faire une idée de la personnalité de celle ci. A ce que j'avais pu entendre, Tifenn n'était pas franchement le genre de personne à être particulièrement agaçante, les gens avaient même tendance à dire qu'elle était adorable, et de ce que j'avais pu voir d'elle, ils avaient pour la plupart totalement raison. Je m'étais donc dévêtu, comme à mon habitude, ne gardant ainsi que mon boxer, surmonté d'un pantalon en laine grise, et m'étais glissé dans mes draps. J'avais le sommeil plutôt lourd et n'avais pas la réputation d'être dérangeant une fois la nuit tombée. Oui, je n'étais ni du genre à ronfler, ni à bouger dans tous les sens. Sage comme une image, hm. Sauf que voilà, après avoir trouvé le sommeil, une petite voix digne d'un conte de fée était venue me réveiller. Je n'entendais au début pas tout ce qu'elle me disait, oui, ce n'est que lorsque celle ci murmura « T’es en train d’écraser m’sieur lapinou. » que mes yeux s'ouvrirent. C'était la jolie Tifenn qui semblait vouloir me réveiller de toutes ses forces. Autant vous dire qu'elle venait d'accomplir un exploit, puisque j'étais loin d'être de ceux qui émergent facilement. Me grattant l'oeil gauche avec mon poing, je sentais finalement quelque chose me gênait dans le creux de mon dos. Tirant délicatement dessus, je dégageais ainsi la petite peluche, pour la glisser entre les mains de la jolie brune. « Mince, désolé... T'aurais du m'avertir, je t'avoue que le soir, j'ai pas franchement les yeux en face des trous. » et le matin non plus d'ailleurs... Oui bon d'accord, j'étais une véritable catastrophe ambulante, hm. « Il est drôlement cool ton Mr Lapinou en tout cas, mais moi qui pensais dormir avec une seule personne, voilà qu'une deuxième vient nous rejoindre. » ma voix se voulait roque, et ce à cause de ma gorge encore sèche suite à mon réveil « C'est que je me sentirais presque de trop. » un doux sourire était finalement venu s'esquisser sur mes lèvres. « Oh et tu peux m'appeler Junior. » comme tout le monde, à vrai dire.

Spoiler:
 

PINK RABBIT | simon jr. ft. tifenn

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» MEET ME HALFWAY | simon jr. et tifenn
» PRETTY IN PINK (06/03)
» rabbit hole ~ 24/09 (16:57)
» I NEED SOMEBODY HELP FT SIMON JR
» rabbit hole, 14:33 - 18/12 (lloyd-snö)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE QUATRE :: Saison 12 :: L'intérieur-