GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 fashion morning # 01/03 à 8h51

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jarek

Jarek
MESSAGES : 404
AGE : 43
LOCALISATION : ENTRE LONDRES ET ROME.
EMPLOI : FONDATEUR ET DIRECTEUR D'UNE ENTREPRISE DANS LE SERVICE D'AIDE A LA PERSONNE.
CITATION : « LE SECRET DE LA VOLONTE EST QUELQUE PART ENTRE LA FUREUR ET LE CALME TOTAL »
JUKE BOX : KESHA c'mon. ERASURE a little respect. ANNA NALICK breathe. COLPLAY paradise. JOHN GRANT black belt. IMA ROBOT greenback boogie. PHARELL WILLIAMS happy. KAVINSKY nigthcall. LONDON GRAMMAR wasting my young years. THE 2 BEARS take a look around.
POINTS : 0

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: (KRISJANA) NOLENE

fashion morning # 01/03 à 8h51 Empty
MessageSujet: fashion morning # 01/03 à 8h51   fashion morning # 01/03 à 8h51 EmptyLun 31 Mar 2014 - 22:47

Tifenn & Jarek
Il était tôt mais je n'arrivais pas à dormir. Je m'étais tourné et retourné dans le lit sans trouver le sommeil. Changer de partenaire m'affecterait-il autant ? J'en doutais mais je ne mettais pas cette hypothèse de côté. Je m'étais donc levé pour ne pas réveiller Nolene et les autres candidats de la chambre 001. J'avais pris mon café à la première heure tout en regardant le soleil se levait sur le nid. J'étais en boxer mais je m'en foutais. Personne n'était là. Je me pavanais donc ici comme chez moi. En toute simplicité. Puis j'étais monté prendre ma douche pour terminer dans le grand dressing, vêtu d'un boxer propre, à chercher mes affaires pour la journée quand je croisais alors une Tifenn à peine éveillée. « J'espère que je ne t'ai pas réveillé avec tout mon bordel ? » Lui demandais-je sur un ton doux et tendre. Trop de violence le matin, non merci.
Tifenn

Tifenn
MESSAGES : 929
AGE : 31
LOCALISATION : BERLIN (ALL)
EMPLOI : ETUDIANTE EN HISTOIRE
JUKE BOX : STILL LOVING YOU scorpions # BOULEVARD OF BROKEN DREAMS green day # I DON'T CARE fall out boy
POINTS : 7

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: RUINEE
RELATIONS:
PARTENAIRE: (HAYDEN) (BENJAMIN) (SIMON JR)

fashion morning # 01/03 à 8h51 Empty
MessageSujet: Re: fashion morning # 01/03 à 8h51   fashion morning # 01/03 à 8h51 EmptyMar 1 Avr 2014 - 9:40

Tifenn et ses fabuleuses crises d’insomnies, c’est une grande histoire d’amour. Enfin, une grande histoire d’amour un petit peu étrange. Les crises d’insomnies semblent ne plus pouvoir se passer de la jeune femme alors que cette dernière semble avoir plutôt envie de croiser la route de la douce Morphée. Ça ne sert à rien qu’elle reste au lit encore une minute de plus alors qu’elle vient de passer toute la nuit à se tourner et se retourner sans jamais réussir à fermer l’œil une seule fois. La gamine attrape donc sa peluche, m’sieur lapinou, la serre tout contre elle et sort de sa chambre pour se rendre dans la cuisine. Elle traverse le dressing. On dirait une enfant qui s’en va rejoindre le lit de ses parents un dimanche matin. C’est là qu’elle croise la route de Jarek. « J'espère que je ne t'ai pas réveillé avec tout mon bordel ? » Un petit sourire se dessine sur le visage d’ange de la belle qui secoue sa tête de gauche à droite. De toute façon, je n’ai pas fermé l’œil de la nuit. » Il n’y avait aucune raison de le cacher. Aucun intérêt.
Jarek

Jarek
MESSAGES : 404
AGE : 43
LOCALISATION : ENTRE LONDRES ET ROME.
EMPLOI : FONDATEUR ET DIRECTEUR D'UNE ENTREPRISE DANS LE SERVICE D'AIDE A LA PERSONNE.
CITATION : « LE SECRET DE LA VOLONTE EST QUELQUE PART ENTRE LA FUREUR ET LE CALME TOTAL »
JUKE BOX : KESHA c'mon. ERASURE a little respect. ANNA NALICK breathe. COLPLAY paradise. JOHN GRANT black belt. IMA ROBOT greenback boogie. PHARELL WILLIAMS happy. KAVINSKY nigthcall. LONDON GRAMMAR wasting my young years. THE 2 BEARS take a look around.
POINTS : 0

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: (KRISJANA) NOLENE

fashion morning # 01/03 à 8h51 Empty
MessageSujet: Re: fashion morning # 01/03 à 8h51   fashion morning # 01/03 à 8h51 EmptyMar 1 Avr 2014 - 22:42

Tifenn me rejoignit dans le grand dressing. J'étais en boxer, croyant être seul vu l'heure qu'il était. Mais apparemment, la demoiselle n'arrivait pas à dormir. Une insomnie ? Elle me le confirma. Ça m'était déjà arrivé. Il suffisait de regarder ce matin. J'étais le premier levé. Cependant, je devais bien avouer que ce silence matinale m'avait fais le plus grand bien. « Ton nouveau partenaire t'as fait la misère cette nuit ? » Lui demandais-je amusé, affichant alors un léger sourire sur mon visage. Je ne savais plus avec qui elle était mais vu les changements du dernier prime, mon hypothèse était la plus plausible. A moins que ça ne soit autre chose. Devant ma partie du dressing, j'attrapais un short que j'enfilais directement avant de reposer mon regard sur la jeune femme. « Allez dis-moi, qu'est-ce qui t'arrive pour que tu ne dormes pas ? »
Tifenn

Tifenn
MESSAGES : 929
AGE : 31
LOCALISATION : BERLIN (ALL)
EMPLOI : ETUDIANTE EN HISTOIRE
JUKE BOX : STILL LOVING YOU scorpions # BOULEVARD OF BROKEN DREAMS green day # I DON'T CARE fall out boy
POINTS : 7

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: RUINEE
RELATIONS:
PARTENAIRE: (HAYDEN) (BENJAMIN) (SIMON JR)

fashion morning # 01/03 à 8h51 Empty
MessageSujet: Re: fashion morning # 01/03 à 8h51   fashion morning # 01/03 à 8h51 EmptyMer 2 Avr 2014 - 19:03

La demoiselle avait très certainement l’air complètement stupide avec son lapin en peluche dans les bras et sa bouille enfantine du matin. Surtout qu’elle croise la route de Jarek, l’un des types les plus virils et âgé de l’aventure. Elle lui fait part de ses petits tracas. Elle l’aime bien. Il est gentil ; Et puis avec son âge il pourrait presque être son papa de rechange ici. C’est pour ça qu’elle vient souvent lui demander des conseils et se confier. Il ne va pas la juger lui. « Ton nouveau partenaire t'as fait la misère cette nuit ? » Simon ? La brunette secoue sa tête de gauche à droite. « Non, il est plutôt gentil. » Enfin, pour le moment. Sans bouger d’un pouce et sans rien ajouter de plus, Tifenn observe un instant son camarade. Enfin, pas trop longtemps non plus parce qu’elle détourne le regard lorsqu’il vient poser ses yeux sur son petit corps de crevette. « Allez dis-moi, qu'est-ce qui t'arrive pour que tu ne dormes pas ? » C’est une très bonne question. Elle hausse les épaules et serre un petit peu plus encore son lapin contre elle. « Je ne sais pas. C’est comme ça depuis que j’suis toute petite. Des fois je dors très bien et parfois je peux rester plusieurs jours d’affiler sans fermer l’œil. » Etrange tout ça.

Contenu sponsorisé

fashion morning # 01/03 à 8h51 Empty
MessageSujet: Re: fashion morning # 01/03 à 8h51   fashion morning # 01/03 à 8h51 Empty

 

fashion morning # 01/03 à 8h51

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» fashion police
» Fashion Day 29/03 19h20
» fashion talk 20/04, 18h
» FASHION (+) Tilda ; 29/09 13H57
» FASHION TIME | yityish & tifenn

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE QUATRE :: Saison 12 :: L'intérieur-