GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 red lipstick - 08/04, 10h

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Teddy

Teddy
MESSAGES : 238
AGE : 29
LOCALISATION : londres.
EMPLOI : étudiante en finances.
POINTS : 21

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 47 200€
RELATIONS:
PARTENAIRE: MAXENCE

red lipstick - 08/04, 10h Empty
MessageSujet: red lipstick - 08/04, 10h   red lipstick - 08/04, 10h EmptyLun 7 Avr 2014 - 2:18

+ ROWAN

Aujourd’hui je suis allée déjeuner en pyjama. Négligeant mon apparence le temps d’un matin, je m’étais accordée ce repos en l’honneur de mon petit-déjeuner solitaire ; autant dire que cette habitude ne m’avait pas manquée ne serait-ce le temps d’un instant. En ce mardi matin Maxence s’octroyait une grasse matinée et je ne pouvais pas lui en vouloir compte tenu des efforts qu’il faisait pour m’accompagner dès 9h25 sur la terrasse chaque matin. Ce repas était très important pour moi mais je pouvais bien lui passer ça, je ne suis pas ce genre de mégère tout de même. C’est donc aux alentours de 10h que je me décide à aller m’affairer à la salle de bain le ventre bien rempli et c’est à ce moment-là que je tombe sur Rowan se maquillant face à l’un des gigantesque miroir de la salle de main. « Bonjour Rowan. » Evidemment je connais son prénom, comment ne pas le savoir, je suis la partenaire de Maxence tout de même et puis j’aime appeler les gens par leur prénom, c’est instructif et en plus ça leur fait parfois plaisir. J’installe mes affaires, prête à filer à la douche lorsque je notifie tout de même quelque chose. « Tu fais bien de mettre ce rouge, il me semble que Maxence aime beaucoup ça. » Je me permets, dans tous les conseils que je peux lui donner. A vrai dire je ne sais pas vraiment s’il aime ça, ce n’est pas comme si on avait parlé maquillage tous les deux mais ça ne m’empêche pas d’en rajouter. « Il trouve ça sexy. » que je déclare dans une banalité complète. Tous les hommes trouvent ça sexy, il est dit que les femmes s’armant de rouge à lèvre rouge cherchent à séduire, de ce que j’ai pu comprendre je crois que j’ai touché juste en visant mon français de partenaire. Mais c'est simplement pour l'aider, vous savez. «Enfin moi je dirais plus que c'est contemporain mais nous n'avons pas tous le même lexique. » Les hommes préfèrent les mots internationalisés tel que "sexy" alors autant rester dans le contexte.
Rowan

Rowan
MESSAGES : 560
AGE : 38
LOCALISATION : anchorage, alaska, usa
EMPLOI : rédactrice de la rubrique « j'ai testé pour vous » d'un magazine lifestyle
JUKE BOX : arctic monkeys - snap out of it, fall out boy - just one yesterday, the xx - angels, moby - honey, mikky ekko - who are you, really ?, electric guest - this head i hold, maria mena - it took me by surprise, miles kane - together
POINTS : 87

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 31 150€
RELATIONS:
PARTENAIRE: (archie) (sloan) (silas)
http://nothingbutourminds.tumblr.com/

red lipstick - 08/04, 10h Empty
MessageSujet: Re: red lipstick - 08/04, 10h   red lipstick - 08/04, 10h EmptyMar 8 Avr 2014 - 23:46

J’ai repris un bon rythme cette semaine, faut croire que la phase ‘’je me réveille tous les jours en début d’après-midi’’ est finie. Je reprends mes bonnes vieilles habitudes, c'est-à-dire que je ne me lève jamais après 9h30. C’est pas si dérangeant, sauf quand je m’ennuie dès le réveil. Le nid a beau être magnifique, on tourne vite en rond, et c’est exactement ce qui m’arrive aujourd’hui. C’est en passant devant la salle de bain que j’ai eu l’idée du siècle, faire quelques essais maquillage pour le prime de dimanche. Ça m’occupera en tout cas une heure, et ça peut m’être utile. J’ai déjà fait pas mal d’efforts vestimentaires depuis la première semaine, le maquillage est donc la suite logique des choses. Et puis, au pire, si me tartiner la face pendant une heure m’aide à passer le temps, c’est bon à prendre, hein, je vais pas chipoter. Je suis en train de tester un rouge à lèvres rouge, quand j’entends une petite voix qui me salue. « Bonjour Teddy. » Que je dis de la même façon. Je me souviens de son prénom même si elle compte parmi les derniers arrivés, tout simplement parce que j’ai qu’à penser à un ourson en peluche, et le tour est joué. Je compte pas m’occuper de la jeune femme plus longtemps, puisqu’après tout elle est venue ici pour se doucher. Jusqu’à ce qu’elle reprenne, avec une remarque qui me fait sourire. « Tu devrais plutôt dire ça à Titi. » Parce que vu sa réaction lors du prime, c’est plutôt elle qui cherche à plaire à Maxence. Il parait même qu’il trouve ça sexy. « Hm… tant mieux pour lui, alors. » Je cherche pas à lui plaire, comme je ne cherche pas à plaire aux autres. On s’est embrassés, mais ça aurait tout aussi pu être un autre, même si je ne nie pas que Maxence est des plus charmants. « Je dirais que c’est vulgaire, pour ma part. » Je l’admets, je suis pas fan du rouge à lèvres rouge. Raison pour laquelle je me rince la bouche dès mon essayage terminé. J’opte ensuite pour un rouge rose bonbon. « Et ça, ça plait à qui, à ton avis ? » Que je lui demande en l’appliquant. À personne j’espère, parce que c’est vraiment moche.
Teddy

Teddy
MESSAGES : 238
AGE : 29
LOCALISATION : londres.
EMPLOI : étudiante en finances.
POINTS : 21

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 47 200€
RELATIONS:
PARTENAIRE: MAXENCE

red lipstick - 08/04, 10h Empty
MessageSujet: Re: red lipstick - 08/04, 10h   red lipstick - 08/04, 10h EmptyJeu 10 Avr 2014 - 14:28

Les histoires de cœurs, si on peut les appeler comme ça, de mon partenaire me sont presque totalement inconnues. Nous ne parlons pas vraiment de ce genre de chose et il faut dire qu’il n’est pas très bavard de ce côté-là. Pourtant ça m’intrigue puisque tout de même mon aventure est liée à Maxence et je l’aime bien alors j’ai envie d’alimenter ma curiosité et d’en savoir plus. Par pur hasard je tombe sur Rowan dans la salle de bain. J’ai cru comprendre quelques choses sur sa relation avec mon partenaire. Qu’il y avait eu contact, disons. Evidemment je ne peux m’empêcher d’aborder le sujet dans une malice qui m’est propre, ayant envie de titiller jusqu’à ce que quelque chose sorte de sa bouche et ce même si je ne connais absolument pas la grande blonde. « Tu devrais plutôt dire ça à Titi. » Hm non justement, je pense que Rowan a plus de chances que la bimbo aussi gentille soit-elle. « Au vu de sa souffrance je pense qu’il faut justement la laisser abandonner. » Donc je n’irai pas lui dire que le rouge attire Maxence –parce qu’en plus je n’en sais strictement rien- car ce serait la faire espérer pour quelque chose qu’elle n’obtiendra jamais. En tout cas Rowan, au contraire de Yityish, joue la carte de l’inintéressée. Le fait est que moi j’y crois pas parce que moi-même si j’avais eu 15 ans de plus j’aurais été attirée par sa gentillesse. « Je dirais que c’est vulgaire, pour ma part. » Grave erreur, c’est classifier un classique directement sans prendre en compte les variantes. « Ca dépend de comment il est porté, comme tout. » Il n’y a rien de plus glamour selon moi, sauf lorsqu’il est porté vulgairement. J’observe Rowan se rincer la bouche, trouvant explication au fait qu’elle ait disposé du rouge sur ses lèvres sans même aimer ça tandis qu’elle poursuit avec un rose qui ne correspond en rien à une femme de son genre. « Ouw en tout cas pas à Maxence, ça fait bien trop « ancienne copine de lycée de sa fille » si tu veux mon avis. » Cette expression était devenue partie intégrante de mon langage. « A Esteban peut-être. » que je lâche en haussant les épaules. « Ou à Yityish, justement. » Sa concurrente, donc. Oui, oui, je ne lâche pas l'affaire.
Rowan

Rowan
MESSAGES : 560
AGE : 38
LOCALISATION : anchorage, alaska, usa
EMPLOI : rédactrice de la rubrique « j'ai testé pour vous » d'un magazine lifestyle
JUKE BOX : arctic monkeys - snap out of it, fall out boy - just one yesterday, the xx - angels, moby - honey, mikky ekko - who are you, really ?, electric guest - this head i hold, maria mena - it took me by surprise, miles kane - together
POINTS : 87

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 31 150€
RELATIONS:
PARTENAIRE: (archie) (sloan) (silas)
http://nothingbutourminds.tumblr.com/

red lipstick - 08/04, 10h Empty
MessageSujet: Re: red lipstick - 08/04, 10h   red lipstick - 08/04, 10h EmptyVen 11 Avr 2014 - 1:13

Je suis assez surprise par la façon d’agir de Teddy. Elle me connait pas, et voilà qu’elle me parle déjà de Maxence. Comme si je suis à ses pieds et que je tiens absolument à le séduire, ce qui s’avère faux. Au moins, son discours me fait sourire. Je trouve pas que ce soit à moi qu’elle doive le tenir, je pense plutôt qu’elle devrait le réciter à Titi. Qui devrait abandonner, selon Teddy. « Je suis pas sûre qu’elle y arrive. » Que je dis en haussant les épaules. Je la connais pas beaucoup Titi – j’ai abandonné l’idée de prononcer son prénom depuis longtemps – mais je pense pas qu’elle soit du genre à abandonner. J’ai l’impression qu’elle va s’accrocher, jusqu’à obtenir ce qu’elle souhaite. Et comme elle est hyper douce, ça va se faire ni vu ni connu avec son sourire d’ange. Je ne suis pas fan du rouge à lèvres rouge, probablement parce que je n’ai jamais vraiment quelqu’un le porter avec classe. Et comme je ne suis pas convaincue d'avoir particulièrement la classe, ça ne me va pas, du moins c’est l’idée générale jusqu’à ce que j’essaie le rose barbie, absolument immonde, qu’on soit bien d’accord.  Du coup, je trouve que le premier me va super bien en comparaison. « Tu as quelques conseils à me donner ? Sur la façon de le porter, de l’assortir avec des vêtements ? » Je demande. C’est un peu flippant, elle a genre quinze ans de moins que moi, et elle a l’air de s’y connaître beaucoup plus que moi niveau maquillage. Bon au pire, j’ai pas honte de demander conseils à une gamine, hein, si ça peut m’être utile. Et puis, peut-être qu’un jour ou l’autre je pourrais lui rendre l’ascenseur, avec la grande maturité que j’ai (haha). Je lui demande conseil sur le rose, même si je me doute de la réponse. Celle-ci, justement, me tire un sourire. « J’ai l’impression que tu vas pas me lâcher avec ça, je me trompe ? » Franchement, on dirait qu’elle est ma petite sœur, et qu’elle va pas lâcher l’affaire concernant mes histoires de cœur. Pourtant, il n’y a rien à chercher, rien à raconter. Bon du coup, le rouge à lèvres, ça plairait à Esteban, ou à Titi. « Tiens, j’irais séduire Yityish, ça règlera tous ses problèmes amoureux. » Allez, faudra que je tente. « Bon, puisque tes conseils sont précieux, tu me conseilles quel rouge ? » Que je lui demande en étalant tous les modèles disponibles. C'est-à-dire par beaucoup, mais il y a des variantes de rouge, de rose, et puis un ou deux qui tirent sur le violet.  

Contenu sponsorisé

red lipstick - 08/04, 10h Empty
MessageSujet: Re: red lipstick - 08/04, 10h   red lipstick - 08/04, 10h Empty

 

red lipstick - 08/04, 10h

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Twist up my lipstick. (02/10 à 11h39)
» red lipstick (paloma, 19.11, 13h28)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE QUATRE :: Saison 12 :: L'intérieur-