GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Partagez
 

 where the lonely ones roam 23/04, 18h

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Teddy

Teddy
MESSAGES : 238
AGE : 29
LOCALISATION : londres.
EMPLOI : étudiante en finances.
POINTS : 21

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 47 200€
RELATIONS:
PARTENAIRE: MAXENCE

where the lonely ones roam 23/04, 18h Empty
MessageSujet: where the lonely ones roam 23/04, 18h   where the lonely ones roam 23/04, 18h EmptyLun 21 Avr 2014 - 18:42

Doucement le soleil se couche, d’ici une petite heure il ne sera plus là mais cette fois-ci je n’irai pas le regarder sur la plage ou dans un des endroits paradisiaque qu’offre cette île. Aujourd’hui je serais sur la terrasse. J’ai envie de m’asseoir ici pour être un peu plus tranquille et aussi pour étudier dans le calme. Etudier, oui. Tout à l’heure tandis que personne ne séjournait dans la chambre, je me suis emparée du précieux livre de malais de Maxence. Je voudrais apprendre quelques mots qui pourraient l’impressionner, ou disons plutôt que je prépare un petit coup. J’aimerais lui faire croire que je suis bilingue, que j’ai une histoire en commun avec la Malaisie ou quelque chose comme ça. Je ne me suis pas encore décidée sur la tournure de mon mensonge à vrai dire mais une chose est sûre : il sera gros. Comme tout gros mensonge il sera forcément réussi alors j’en jubile d’avance. Ayant joué les James Bond durant tout le chemin afin d’atteindre la terrasse sans que personne ne m’ait vue en possession de ce livre -qui aurait été bien mieux caché dans un sac mais qui pourrait bien se balader avec un sac ici ? – j’arrive enfin sur le lieu de paix où je trouve, surprise, Danica. Je soupire, déçue qu’elle m’ait entendue arriver. Par réflexe je cache le livre dans mon dos. Evidemment il fallait que je tombe sur une super amie de mon partenaire et en plus elle était en compagnie d’une bouteille, d’alcool bien sûr. J’ai bien compris qu’ici Danica et alcool étaient deux mots associés. « Tu bois pour oublier ? » De but en blanc, mes petites prunelles curieuses plantées dans les siennes, je lui avance un sourire. « Je peux oublier avec toi ? » Je n’ai rien à oublier mais je n’ai pas bu ne serait-ce qu’une seule goutte d’alcool depuis que je suis ici et pourquoi pas le faire maintenant ? Et puis de toute façon c’est fichu pour le malais alors… « Enfin tout dépend de la qualité du produit. Qu'est-ce ? » Je m’assois à côté d’elle, posant le livre sur la table sans même faire attention que, oups, j’étais censée le cacher.
Danica

Danica
MESSAGES : 1208
AGE : 38
LOCALISATION : BETWEEN FRANCE AND THAILAND.
EMPLOI : REPORTER, NURSE, VOLUNTEER.
JUKE BOX : HEART GO FASTER (THE DAVEY BROTHERS) - RUNWAY (RABBIT) - I'M SLOWLY TURNING INTO YOU (THE WHITE STRIPES) - HEY BROTHER (AVICII)
POINTS : 41

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 20 600 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: (JORAH) (ULYSSE)

where the lonely ones roam 23/04, 18h Empty
MessageSujet: Re: where the lonely ones roam 23/04, 18h   where the lonely ones roam 23/04, 18h EmptyMar 22 Avr 2014 - 4:57

    Une petite soirée tranquille, assise sur un transat, avec un verre de vin à côté et un bouquin. C'était plutôt chouette. Et Dani finissait enfin d'apprendre tout ce qu'elle voulait apprendre sur Panama. Prochain guide, sans doute la Bolivie, ou tout autre pays d'Amérique du Sud, puisque ça allait être sa première destination une fois son bateau acheté. Bon, elle ne gagnerait peut-être pas le jeu, mais n'oublions pas les royalties du droit à l'image. Et elle trouverait bien quelques sponsors grâce à la médiatisation de l'émission. Soudain, une petite silhouette débarqua sur la terrasse. Teddy. Depuis son détecteur de mensonges, Danica se méfiait légèrement de cette gamine. Elle avait l'air sympa, mais ses airs sérieux, son vocabulaire de la Haute et ses changements d'attitude assez soudains laissaient penser que c'était un bien joli masque qu'elle présentait là. Cela dit, ca n'empêcherait pas Danica d'être sympathique. « Je dois oublier quoi ? » fit-elle en levant le nez de son bouquin, verre à pied dans la main. Visiblement, la gosse avait envie de s'y mettre, aussi, au vin. « Si t'as quelque chose à oublier, toi, je t'en prie... quoi que, t'as l'âge ? » nota Danica. Elle n'avait pas envie d'avoir des ennuis pour avoir donné de l'alcool à une mineure, même un pauvre verre de vin. « C'est juste du vin blanc, je me saoûle pas la tronche à dix-huit heures sans raison, » fit Danica avec un sourire amusé. Fallait pas abuser, non plus. Un verre de vin blanc bien frais était un apéritif parfait pour une séance de lecture. D'ailleurs, Teddy avait elle aussi amené un livre. « Tu lis quoi ? Oh, c'est celui de Maxence, tu t'intéresses à la Malaisie ? » remarqua Dani en voyant le bouquin qui avait traîné un moment dans les affaires de Maxence, l'ayant aperçu en train de lire plusieurs fois auparavant. Molly la Princesse avait peut-être envie de voir du pays, autre qu'en tant qu'invitée gouvernementale, peut-être.
Teddy

Teddy
MESSAGES : 238
AGE : 29
LOCALISATION : londres.
EMPLOI : étudiante en finances.
POINTS : 21

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 47 200€
RELATIONS:
PARTENAIRE: MAXENCE

where the lonely ones roam 23/04, 18h Empty
MessageSujet: Re: where the lonely ones roam 23/04, 18h   where the lonely ones roam 23/04, 18h EmptyMar 22 Avr 2014 - 18:41

« Je dois oublier quoi ? » Je ne prétends pas la connaître, ce n’était qu’une supposition : une traduction de la scène. « Je n’en sais rien. » dis-je en haussant les épaules. Ce serait plutôt à moi de lui poser cette question, elle inverse les rôles. Rôles…ça faisait bien longtemps que je n’avais pas mentionné cette chose. Soit, passons. Je secoue la tête un moment comme pour chasser mes pensées de mon esprit. « Si t'as quelque chose à oublier, toi, je t'en prie... quoi que, t'as l'âge ? » Ils vont finir par tous me faire craquer ! Je vais créer une bannière annonçant mon âge à tout le monde ! Et puis je mentirai en disant que j’en ai plus rien que pour les embêter ! « Bien que je sois un bébé j’ai l’âge, oui. » J’annonce fermement, faisant au passage référence à l’adjectif du prime qui m’avait sauté aux yeux. Sinon dans leur globalité ils étaient tous sympathiques. « Puis non je n’ai rien à oublier, au contraire je voudrais me rappeler de tout ! » Pas question d’oublier ne serait-ce qu’une seconde de cette aventure bien qu’il soit connu que notre cerveau ne puisse retenir une journée toute entière. Je prends place aux côtés de Danica, l’atmosphère étant agréable. « C'est juste du vin blanc, je me saoûle pas la tronche à dix-huit heures sans raison, » Excusez-moi mais pour les gueux siroter du vin c’est se saouler, du moins je le considère comme tel parce que je ne vois pas pourquoi ils auraient la classe de s’accaparer ce genre de pratique mais après tout peut-être que même si elle parle mal Danica n’en est pas une. Puis à vivre avec les autres je me suis rendue compte que certaines choses touchaient aussi le commun des mortels et n’étaient pas limitées à ma classe sociale. C’est toujours un petit choc mais je m’habitue vite au final. « D’accord. » J’ai entendu des choses de-ci, de-là mais je ne pense pas qu’elle souhaite les entendre alors je me contente de lui répondre de mon air détaché jusqu’à ce qu’elle ne remarque la chose. « Tu lis quoi ? Oh, c'est celui de Maxence, tu t'intéresses à la Malaisie ? » Tournant la tête vers le livre de malais, je m’affole tout à coup quand je réalise que je l’ai laissé exposé au grand jour. J’en deviens tête en l’air mon dieu quel manque de professionnalisme ! « Oui depuis longtemps, il a oublié son livre dans la cuisine alors je voulais lui rapporter. » J’ai tellement l’air pressée que je ne dois pas être très crédible, je serais franchement triste que mon petit tour ne fonctionne pas. Rapidement je me saisis du livre et le pose sur la chaise à côté de moi, de façon à ce qu’il ne soit plus dans le champ de vision de Danica. « Et toi tu t’intéresses à… au Panama. Hm. Ça a l’air sympathique. » Petit changement de conversation mais je peux bien m’intéresser à Danica si ça peut me sauver. Je prends tout ça très à cœur, oui.
Danica

Danica
MESSAGES : 1208
AGE : 38
LOCALISATION : BETWEEN FRANCE AND THAILAND.
EMPLOI : REPORTER, NURSE, VOLUNTEER.
JUKE BOX : HEART GO FASTER (THE DAVEY BROTHERS) - RUNWAY (RABBIT) - I'M SLOWLY TURNING INTO YOU (THE WHITE STRIPES) - HEY BROTHER (AVICII)
POINTS : 41

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 20 600 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: (JORAH) (ULYSSE)

where the lonely ones roam 23/04, 18h Empty
MessageSujet: Re: where the lonely ones roam 23/04, 18h   where the lonely ones roam 23/04, 18h EmptyVen 25 Avr 2014 - 8:51

    Non pas qu'elle ne voulait pas partager ou voyait d'un mauvais oeil une nana aussi jeune boire, non, elle s'en foutait. C'était par pur égoïsme, finalement, elle n'avait pas envie de s'attirer des noises parce qu'une môme avait réclamé un verre de vin, ce qui n'était même pas dangereux, au final. « Alors ça va. Je voudrais pas me faire embarquer par les flics à ma sortie pour avoir filé de l'alcool à une mineure, » fit-elle avec un sourire, en lui tendant son propre verre. Elle n'en n'avait qu'un, alors Teddy devrait utiliser celui-là... elle se doutait que la gamine n'allait pas descendre toute la bouteille au goulot non plus. Le vin était frais et sucré, pas très fort, c'était quand même pas grand chose. Un bon vin, cela dit, elle se demandait combien la prod payait ces bouteilles qu'on trouvait à répétition dans le cellier. Teddy venait apparemment rendre le bouquin à Maxence, soit. Danica répondit par un léger "Oh" désintéressé. Finalement, la petite brune lui posa des questions sur sa lecture à elle. Danica jeta un oeil à la couverture, par réflexe. « C'est une de mes prochaines destinations. J'ai d'autres guides sur d'autres pays que je veux visiter, mais j'ai pris que celui-là pour venir ici... » fit-elle en haussant les épaules, sortant ses lunettes de soleil de son crâne, emmêlées dans ses cheveux, pour les poser à côté de la bouteille sur le sol de la terrasse. « Tu voyages un peu ? » Elle avait beau avoir des manières d'une môme qui passait son temps dans un palais avec une gouvernante, peut-être qu'elle avait vu du pays, après tout. Ou peut-être que simplement en parler lui donnerait envie de bouger. Cependant une question frôlait les lèvres de Dani. « En fait je sais même pas ce que tu fais dans la vie, tu es étudiante j'imagine ? Dans quelle filière ? » Les études... le truc qu'elle n'avait jamais pu se payer et en y regardant, elle regrettait un peu. Cela dit, si elle avait été à la fac, elle n'aurait jamais vécu autant de choses qu'à l'heure actuelle. Elle ne serait sûrement même pas là, d'ailleurs.

Contenu sponsorisé

where the lonely ones roam 23/04, 18h Empty
MessageSujet: Re: where the lonely ones roam 23/04, 18h   where the lonely ones roam 23/04, 18h Empty

 

where the lonely ones roam 23/04, 18h

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Lonely, i'm mr lonely, i have nobody for my own. ∞ 08.11.11 14h15
» lonely in gorgeous - 03/04, 18h
» lonely ৩ 25/01/12 à 14h20.
»  ♍ Lonely Day - System Of A Down ♪
» get lonely with me, 19/03 - 13h49

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE QUATRE :: Saison 12 :: L'intérieur-