GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

Partagez
 

 « coffee and tv » 15.01.11- 8h25

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Sydney

Sydney
MESSAGES : 2963
AGE : 39
LOCALISATION : Galway
EMPLOI : mère au foyer
CITATION : Lets play truth or dare. Or maybe just dare, because nobody knows how to tell the truth anymore
JUKE BOX :
POINTS : 3572

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0
RELATIONS:
PARTENAIRE:

« coffee and tv   » 15.01.11- 8h25 Empty
MessageSujet: « coffee and tv » 15.01.11- 8h25   « coffee and tv   » 15.01.11- 8h25 EmptySam 15 Jan 2011 - 0:59

    with NOLAN



Le prime de la vieille avait été plus que soporifique puisque finalement il ne s'était passé rien de transcendant, je n'avais pas pris la peine de perdre du temps dans la salle commune, retrouvant ma chambre bien rapidement. La nuit avait été courte, mais étrangement je me sentais d'humeur sportive. J'avais enfilé une tenue de sport et était descendu afin de prendre mon petit déjeuner. Une fois le tout - qui consistait finalement en un café, un verre de jus d'orange et des pancakes de la vielle - préparé que pour une fois je rejoignais la salle à manger, profitant du calme qui régnait dans la maison.
Nolan

Nolan
MESSAGES : 3078
AGE : 37
LOCALISATION : USA
EMPLOI : travaille dans l’évènementiel
JUKE BOX : THE NAKED AND FAMOUS no way
POINTS : 3216

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:

« coffee and tv   » 15.01.11- 8h25 Empty
MessageSujet: Re: « coffee and tv » 15.01.11- 8h25   « coffee and tv   » 15.01.11- 8h25 EmptySam 15 Jan 2011 - 1:19

Sans doute les candidats allaient trouver ça plus qu’étrange mais je n’affichais aucunement une mine déconfite ce matin, en effet si il y avait bien une chose que je détestais faire c’était déprimer et pire que tout, summum de ce que je détestais ; le montré a tout le monde ! J4étais d’ailleurs naturellement maitre dans l’art de le cacher, car a part ça je n’étais pas franchement un bon acteur. C’était surement du au faite que j’étais un grand optimiste, pourquoi laisser quelqu’un me faire descendre de mon nuage ou j’étais perché depuis plus de 24 ans ? Ouais ma vie avait pas été rose, et après ? Bref. Je descendit donc les escaliers après une douche revigorante dans l’intention de prendre un petit déjeuner. Je pris un café et un bol de céréales dans la cuisine et vint m’installer dans la cuisine pour déguster le tout. Sydney y étais déjà, je vins m’asseoir en face d’elle et lui adressai un sourire des plus sincère. « Bonjour ! Comment tu vas ? » demandais-je, par politesse mais aussi parce que Sydney était quelqu’un que j’appréciais et que, si ca n’allait pas, je serais là pour elle.
Sydney

Sydney
MESSAGES : 2963
AGE : 39
LOCALISATION : Galway
EMPLOI : mère au foyer
CITATION : Lets play truth or dare. Or maybe just dare, because nobody knows how to tell the truth anymore
JUKE BOX :
POINTS : 3572

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0
RELATIONS:
PARTENAIRE:

« coffee and tv   » 15.01.11- 8h25 Empty
MessageSujet: Re: « coffee and tv » 15.01.11- 8h25   « coffee and tv   » 15.01.11- 8h25 EmptySam 15 Jan 2011 - 1:39

Montrer mes sentiments était ce qui m'avait causé du tord au sein de la maison, voilà pourquoi j'avais mis tout en œuvre pour cacher mon mal être à tout le monde. Et aussi parce que mon ego m'interdisait de me montrer faible face à Franz. Seulement ce matin, j'affichais une mine beaucoup moins rayonnante que d'habitude. Peut être parce que j'étais seule face à ma tasse de café, d'ailleurs j'étais perdue si loin dans mes pensées que je n'avais pas entendu Nolan qui s'activait pourtant autour de moi. « Oh bonjour. Humm ça va et toi ? Bien dormi ? » Répliquais-je lorsque ce dernier me sorti de mes songes, lui adressait un maigre sourire tandis que j'essayais de reprendre le masque que je portais depuis plusieurs jours.
Nolan

Nolan
MESSAGES : 3078
AGE : 37
LOCALISATION : USA
EMPLOI : travaille dans l’évènementiel
JUKE BOX : THE NAKED AND FAMOUS no way
POINTS : 3216

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:

« coffee and tv   » 15.01.11- 8h25 Empty
MessageSujet: Re: « coffee and tv » 15.01.11- 8h25   « coffee and tv   » 15.01.11- 8h25 EmptySam 15 Jan 2011 - 1:43

Je portai ma tasse a mes lèvres, lui lançant un regard sceptique. Je reposai enfin la tasse sur la table et mangeai un cuiller de céréales. « Hm, moi ça va, j’ai bien dormit, … T’as pas l’air d’aller si bien que ça. » déclarais-je en la regardant, pour moi c’était d’un naturel presque déconcertant d’afficher une telle mine alors que l’intérieur ressemblait vaguement a un champs de ruine. Faut dire que c’était presque devenu une habitude, pourtant je restais optimiste… La vie ne peut pas être QUE moche quoi.
Sydney

Sydney
MESSAGES : 2963
AGE : 39
LOCALISATION : Galway
EMPLOI : mère au foyer
CITATION : Lets play truth or dare. Or maybe just dare, because nobody knows how to tell the truth anymore
JUKE BOX :
POINTS : 3572

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0
RELATIONS:
PARTENAIRE:

« coffee and tv   » 15.01.11- 8h25 Empty
MessageSujet: Re: « coffee and tv » 15.01.11- 8h25   « coffee and tv   » 15.01.11- 8h25 EmptySam 15 Jan 2011 - 1:50

Visiblement ma feinte n'avait pas fait illusion puisque Nolan m'interrogeais déjà. Je lui adressais un sourire cette fois ci tout à fait sincère. « Non c'est vrai, j'ai connu mieux, cette maison a le don de me faire ressentir des choses que je n'aurais soupçonné et ça m'énerve. Mais ça va passer. » répliquais-je, oui ça passait toujours. Et puis si ce n'était pas le cas, je ferais plus attention dorénavant. Je portais la tasse de café à mes lèvres, tandis que j'observais Nolan faire la même chose.
Nolan

Nolan
MESSAGES : 3078
AGE : 37
LOCALISATION : USA
EMPLOI : travaille dans l’évènementiel
JUKE BOX : THE NAKED AND FAMOUS no way
POINTS : 3216

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:

« coffee and tv   » 15.01.11- 8h25 Empty
MessageSujet: Re: « coffee and tv » 15.01.11- 8h25   « coffee and tv   » 15.01.11- 8h25 EmptySam 15 Jan 2011 - 11:30

JE haussai les épaules, oui ça passerait, comme pour tout finalement. Je continuai tranquillement a manger avant de répondre. "Ça finit toujours par passer, ça prends plus ou moins de temps mais bon, ça passe." je lui sourit, je parlais autant pour elle que pour moi, je savais qu'un jour j'allais a nouveau vraiment me sentir bien, déjà je pouvais avoir des petits moment de bonheur avec les candidats que j’appréciais, mais un jour j’arrêterais tout simplement de penser sans cesse a toute cette histoire, il me reste plus qu'a... attendre.
Sydney

Sydney
MESSAGES : 2963
AGE : 39
LOCALISATION : Galway
EMPLOI : mère au foyer
CITATION : Lets play truth or dare. Or maybe just dare, because nobody knows how to tell the truth anymore
JUKE BOX :
POINTS : 3572

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0
RELATIONS:
PARTENAIRE:

« coffee and tv   » 15.01.11- 8h25 Empty
MessageSujet: Re: « coffee and tv » 15.01.11- 8h25   « coffee and tv   » 15.01.11- 8h25 EmptySam 15 Jan 2011 - 17:49

Nolan avait raison seulement la patience n'était pas l'une des qualités prédominante chez moi. Seulement avais-je réellement le choix ? J'attrapais mon verre de jus d'orange que je portais à mes lèves avant de sourire plus sincèrement à Nolan. « Oui, tu as raison. Et puis ce n'est pas ce qu'il manque ici : du temps. » Lançais-je souriante, à vrai dire on en avait beaucoup trop. Une salle de sport, ou je ne sais pas, une pièce supplémentaire n'aurait pas été de trop bien au contraire. La maison avait beau être immense, on en faisait très rapidement le tour.
Nolan

Nolan
MESSAGES : 3078
AGE : 37
LOCALISATION : USA
EMPLOI : travaille dans l’évènementiel
JUKE BOX : THE NAKED AND FAMOUS no way
POINTS : 3216

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:

« coffee and tv   » 15.01.11- 8h25 Empty
MessageSujet: Re: « coffee and tv » 15.01.11- 8h25   « coffee and tv   » 15.01.11- 8h25 EmptyDim 16 Jan 2011 - 14:22

Je souris, oui c'est vrai qu'ici on en avait du temps et qu'on finissait vite par s'ennuyer... De plus on tournais toujours autour des même sujets de discussion, sans relâche... Pff. "Oui, le plus dur d'ailleurs c'est de le tuer tout ce temps !" dis-je en souriant avant de continuer a manger mon petit déjeuner.
Sydney

Sydney
MESSAGES : 2963
AGE : 39
LOCALISATION : Galway
EMPLOI : mère au foyer
CITATION : Lets play truth or dare. Or maybe just dare, because nobody knows how to tell the truth anymore
JUKE BOX :
POINTS : 3572

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0
RELATIONS:
PARTENAIRE:

« coffee and tv   » 15.01.11- 8h25 Empty
MessageSujet: Re: « coffee and tv » 15.01.11- 8h25   « coffee and tv   » 15.01.11- 8h25 EmptyDim 16 Jan 2011 - 14:30

Effectivement, inlassablement, les même sujets de discussions allaient et venaient. C'était presque pathétique, de manquer cruellement de conversation. J'arquais un sourcil, tentant de réfléchir à un truc vraiment marrant à faire. « Je sais pas ils pourraient nous fournir un simulateur de vague, un karaoké, une console de jeu. nous mettre un centre commercial à dispo, des séances de cinéma en pleine air, bon ça caille en ce moment, mais bon. On devrait écrire une lettre à Cupidon, faire une pétition, se rebeller, ça peut plus durer. » Lançais-je presque outrée d'un tel manque d'activité tandis que je me bâtais avec le flocon de sirop nerveusement.
Nolan

Nolan
MESSAGES : 3078
AGE : 37
LOCALISATION : USA
EMPLOI : travaille dans l’évènementiel
JUKE BOX : THE NAKED AND FAMOUS no way
POINTS : 3216

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:

« coffee and tv   » 15.01.11- 8h25 Empty
MessageSujet: Re: « coffee and tv » 15.01.11- 8h25   « coffee and tv   » 15.01.11- 8h25 EmptyDim 16 Jan 2011 - 14:55

La remarque de Sydney eut le don de me décrocher un rire, je faillis avaler de travers mes céréals et posait un main sur torse. "T'es dingue, mais le simulateur de vague, ce serait trop fort !" Ben oui faut bien s'amuser après tout dans la vie et pourquoi pas en faisant un peu de "fake surf" Je terminai alors mes céréales et continuai de boire mon café brulant.

Contenu sponsorisé

« coffee and tv   » 15.01.11- 8h25 Empty
MessageSujet: Re: « coffee and tv » 15.01.11- 8h25   « coffee and tv   » 15.01.11- 8h25 Empty

 

« coffee and tv » 15.01.11- 8h25

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» Why did I serve you three cups ? Because you said coffee coffee coffee ! | 06.10 | 08h12
» waterboy (05/02, 8h25)
» no coffee just cigarettes, le 25/03 à 14:08.
» Coffee Break ►► 10/03/12 à 10.46
» everything starts with a cup of coffee ► 02/10 - 10:05

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE UN :: SAISON 2 :: Intérieur-