GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Partagez
 

 NOW THE WORLD IS GONE I'M JUST ONE (05/05, 21H22)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Medhi

Medhi
MESSAGES : 888
AGE : 32
LOCALISATION : monte carlo, mc.
EMPLOI : real eastate agent, royal bastard of prince albert of monaco.
POINTS : 5

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:

NOW THE WORLD IS GONE I'M JUST ONE (05/05, 21H22) Empty
MessageSujet: NOW THE WORLD IS GONE I'M JUST ONE (05/05, 21H22)   NOW THE WORLD IS GONE I'M JUST ONE (05/05, 21H22) EmptyLun 5 Mai 2014 - 2:56


NOW THE WORLD IS GONE I'M JUST ONE
medhi vs. benjamin
À peine quelques heures auparavant, mon avion atterrissait sur le sol américain, me ramenant là où j’avais séjourné quelques semaines durant, bien à l’abri dans le petit nid douillet, confectionné avec amour par Cupidon chéri. J’avais décidé d’y revenir, malgré l’avis de mes proches – qui bien sûr, me déconseillait cette mauvaise publicité. Il n’y avait que Fry pour comprendre, pour accepter mon choix. Et c’était le seul avis qui comptait vraiment, en toute honnêteté. Je me fiais très peu au jugement de mon père et de sa petite clique mondaine. Ma mère, quant à elle, n’avait fait qu’oser les épaules. Elle avait autre chose à penser que ce que je faisais de mon temps. C’est donc dans le premier vol en direction d’Hawaii que j’avais sauté, mettant en suspend, pour quelques jours, voir quelques semaines encore, mes projets d’avenir. Que ce soit pour ma carrière ou dans ma relation avec mon compagnon et nouvellement fiancé.  Hey oui, à croire qu’il s’en passe des choses en un mois. J’avais le sentiment d’être encore au premier jour, juste avant mon entrée dans ce nid, avec toute cette équipe qui me tournait autour pour me préparer pour ce grand évènement. Cette fois-ci, toutefois, c’était différent. J’allais arriver alors que tout un chacun s’affairait à ces petites besognes. Ça me convenait autant que la frasque habituelle qui m’entourait. Un retour tout en douceur. Reprendre mes quartiers dans cette résidence ne risquait pas d’être bien difficile. La première chose que je fis fut de m’approprier un lit vacant dans mon ancienne chambre, et de déposer mes effets dans ce casier qui portait encore mon nom – et heureusement délaissé par mes anciens camarades. Je scrutais la montre que j’avais au poignet. Il était encore beaucoup trop tôt pour aller dormir. Je décidais donc d’aller faire une trempette dans la piscine extérieure. Au mieux, j’y croiserai quelqu’un, et au pire, j’y resterai seule, ce qui n’était pas plus mal. Semble-t-il que c’était mon jour de chance, car à peine avais-je mis les pieds dans l’eau que Benjamin s’invita.  Un fin sourire étira mes lèvres. « Oh, Benjamin. Ça fait un moment quand même. » Assurément, il ne devait pas s’attendre à me trouver là. Voir même à ce que je sois encore dans les parages. « Je suis de retour, étonnant, non? »
Benjamin

Benjamin
MESSAGES : 950
AGE : 43
LOCALISATION : uluwatu, bali, indonesie.
POINTS : 10

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0€
RELATIONS:
PARTENAIRE: (babou) jorah

NOW THE WORLD IS GONE I'M JUST ONE (05/05, 21H22) Empty
MessageSujet: Re: NOW THE WORLD IS GONE I'M JUST ONE (05/05, 21H22)   NOW THE WORLD IS GONE I'M JUST ONE (05/05, 21H22) EmptyMar 6 Mai 2014 - 0:07

Il n’est jamais trop tard pour une petite baignade. Surtout avec la chaleur suffocante qui fait par ici, ça ne peut que me faire du bien de plonger dans l’eau et y faire quelques longueurs. C’est donc sans hésiter une seconde de plus que j’enfile mon maillot de bain avant de prendre la direction de la piscine, serviette sur l’épaule. Plus j’approche de la piscine, et plus je perçois une personne qui est sur le point d’y entrer elle aussi. Ce n’est pas ce qui va m’empêcher d’aller me baigner, surtout que mon idée était déjà faite depuis un moment. Cheveux blonds, petite, mais joliment proportionnée. Elle se retourne et me sourit. Ah ouais, Medhi. Je ne pensais pas réellement la revoir ici pour être franc. Non pas que je suis mécontent de la voir devant moi. « Oh, Benjamin. Ça fait un moment quand même. » Je lui offre un sourire en retour, réduisant tranquillement la distance qui nous séparait, pouvant ainsi la regarder droit dans les yeux. « Medhi… Effectivement, ça fait longtemps. » Pour être franc, je ne sais pas depuis combien de temps elle ne fait plus partie de l’aventure. Faut dire qu’on perd un peu la notion du temps par ici. « Je suis de retour, étonnant, non? » On dirait presque elle lit dans mes pensées. Ou peut-être que c’est simplement mon air surpris qui me trahis pour le coup. « Je t’avouerais que si, je ne m’attendais pas à te revoir. » Personnellement, si j’avais été éliminé depuis un moment, je ne crois pas que je serais de retour dans ce jeu, même si on m’en donnait la possibilité. « Qu’est-ce qui t’amène par ici ? Pourquoi revenir ? Tu t’ennuyais de moi, c’est ça ? » La blague facile, le coup du : je te manquais tellement que tu n’as pu t’empêcher de revenir t’enfermer dans une télé-réalité. Allez, je veux tout savoir.
 

NOW THE WORLD IS GONE I'M JUST ONE (05/05, 21H22)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» one day - le 29-05-2015 à 21h22
» when everything goes wrong... (13/11 21h22)
» le 07 décembre 2015 à 21h22
» Drink and Drown ¤ 9/10 ¤ 21h22
» This is my world this is a woman's world for this man's girl. † 03.06 16:10

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE QUATRE :: Saison 12 :: Extérieur-