GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
Le Deal du moment :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
Voir le deal
65.91 €

Partagez
 

 it's not woods it's a forest, 07/05 à 15h32 + (danica)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Maxence

Maxence
MESSAGES : 2005
AGE : 45
LOCALISATION : BRIANÇON, FRANCE ~ CURRENTLY DAMAS, SYRIA
EMPLOI : REPORTER DE GUERRE
CITATION : LA PIRE BÊTISE DE L'ÊTRE HUMAIN EST DE CROIRE QU'IL Y A PLUS BÊTE QUE LUI.
JUKE BOX : FRANK SINATRA, moon river + LES DEMOISELLES DE ROCHEFORT, la chanson de maxence + MICHEL LEGRAND, les moulins de mon coeur + AEROSMITH, dream on + FIVE FINGER DEATH PUNCH, far from home + GOLD, ville de lumière + JOAN OSBORNE, one of us + MICHEL POLNAREFF, lettre à france + POETS OF THE FALL, war + JOE HISAISHI, mononoke hime + LINKIN PARK, leave out all the rest + STANFOUR, tired again
POINTS : 39

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: --
RELATIONS:
PARTENAIRE: (MICKAEL) TEDDY
http://dawnoftimes.tumblr.com

it's not woods it's a forest, 07/05 à 15h32 + (danica) Empty
MessageSujet: it's not woods it's a forest, 07/05 à 15h32 + (danica)   it's not woods it's a forest, 07/05 à 15h32 + (danica) EmptyLun 5 Mai 2014 - 12:30

it's not woods it's a forest
ft. Danica & Maxence


J'étais motivé aujourd'hui. Pas motivé à quelque chose en particulier, mais motivé tout court ... Le souci c'est que je ne savais pas quoi faire. Cette semaine j'avais décidé de profiter des lieux au maximum, pour la simple et bonne raison que je faisais partie des heureux gagnants d'une nomination d'office et que contrairement à d'autres je ne pouvais donc pas me tourner gentiment les pouces en attendant que ma cagnotte soit validée au prime des demi-finales. A moins que je ne sois buzzé avant, par quelqu'un que j'appréciais de préférence. A moins que je gicle dimanche soir sans avoir été buzzé et que cette cagnotte parte en fumée. Ça serait quand même moche. Mais comme je n'avais pour ainsi dire aucun contrôle là-dessus j'essayais de ne pas y penser, et même après le prime - mauvais, on ne va pas se mentir - que j'avais passé j'essayais de ne plus penser à rien de ce qui pourrait me contrarier. Du moins j'essayais ... Mais bon, entre la nomination d'office d'Ulysse à mes côtés, le fait qu'Amy ne m'adressait toujours pas la parole - et soyons honnête après ce qu'elle m'avait dit lors de notre dernière discussion et le fait qu'elle avait nominé Ulysse, je n'avais pas vraiment envie de faire le premier pas - les questions du détecteurs de mensonge qui s'étaient permises à la fois de balancer que j'avais succombé à Yityish et de poser une question totalement déplacée à mon sujet à Rowan, l'élimination de Yityish, le fait que ce fantôme d'Esteban soit toujours là ... Je continue ou bien vous aviez saisi ? Bon, voilà du coup j'essayais de penser à autre chose, puisque contre toute attente je n'avais pas envie de passer ma potentielle dernière semaine de jeu à râler. En apercevant Tixy en lisière de forêt j'avais décidé de la suivre ; Si c'était ma dernière semaine ici alors ce serait aussi la sienne. Mais bon, le souci de Tixy c'est qu'avec sa taille elle se faufilait un peu partout, aussi entre deux buissons j'avais fini par la perdre ... Bon, tant pis hein. C'est là que j'avais levé les yeux et regardé le parcours dans les arbres. Ça faisait dix semaines que j'étais là et je n'étais jamais grimpé dessus. Je ne savais pas trop pourquoi, j'avais fini par oublier qu'il était là je suppose ... A mon avis les seuls à l'utiliser était ceux qui avaient accès à la maisonnette, et comme ce n'était pas mon cas. Bref, du coup j'avais décidé de grimper, et puis arrivé sur le pont suspendu j'avais subitement décidé de m'arrêter ... On était bien, là. On surplombait le sentier, on pouvait voir n'importe qui arriver, et de toute façon cette forêt avait quelque chose d'apaisant ... C'était pourtant loin des forêts que l'on trouvait chez moi. Je crois que ça me rappelait la végétation dense du Sri Lanka, même si la végétation n'était pas la même ; En fermant les yeux je pouvais presque me persuader que j'y étais, même si je savais bien que non. A cette pensée j'avais senti mon coeur se serrer dans ma poitrine, et rouvrant les yeux j'avais secoué la tête pour chasser tout cela de mon esprit ... Autant que c'était possible, du moins. C'est là que j'avais remarqué Danica, en contrebas, je ne sais pas si elle m'avait vue. J'en doutais. « Daniiiiiii ! » Au moins là, j'étais certain d'attirer son attention. Et ça tombe bien c'était ce que je voulais faire, alors. Elle avait relevé les yeux vers mois, et les jambes pendant dans le vide, accoudé sur un des cordages du pont « C'est gentil de t'être dévouée pour venir me tenir compagnie, c'est vrai qu'il faut s'occuper un peu du petit vieux du nid ... » Et là, ça se voyait que je m'ennuyais comme un rat mort ? C'était souvent dans ces moments là que je racontais n'importe quoi. Bon et puis, certes nous avions encore un peu bu après le prime dimanche soir, cette fois-ci c'était de ma faute, mais nous ne pouvions pas non plus boire à chaque fois que nous passions un peu de temps ensemble ... Fallait être raisonnable, parfois. Là je lui proposais un peu de sport, y'allait falloir qu'elle monte me rejoindre, alors on pouvait presque dire que j'oeuvrais pour sa santé. « Bon tu viens ? Je m'ennuie, et je suis tout seul ... Tu vas quand même pas me laisser comme ça ? Ça serait pratiquement criminel. » Criminel oui, rien que ça. Histoire de finir de la convaincre je m'étais mis à la regarder d'un air boudeur, la lèvre inférieure en avant, l'oeil triste ... Oui, j'étais à fond dans mon rôle là.
Danica

Danica
MESSAGES : 1208
AGE : 38
LOCALISATION : BETWEEN FRANCE AND THAILAND.
EMPLOI : REPORTER, NURSE, VOLUNTEER.
JUKE BOX : HEART GO FASTER (THE DAVEY BROTHERS) - RUNWAY (RABBIT) - I'M SLOWLY TURNING INTO YOU (THE WHITE STRIPES) - HEY BROTHER (AVICII)
POINTS : 41

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 20 600 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: (JORAH) (ULYSSE)

it's not woods it's a forest, 07/05 à 15h32 + (danica) Empty
MessageSujet: Re: it's not woods it's a forest, 07/05 à 15h32 + (danica)   it's not woods it's a forest, 07/05 à 15h32 + (danica) EmptyLun 5 Mai 2014 - 13:27

    C'était l'heure du jogging pour Danica, qui en avait marre de tourner en rond à l'intérieur. Le temps était plutôt clément, et même si il faisait chaud, elle n'avait pas vraiment peur d'affronter les températures des après-midis hawaiiens quand il s'agissait de se bouger. Elle avait enfilé un short et un débardeur de sport, ses baskets, attachés ses cheveux en une queue de cheval, et, écouteurs dans les oreilles, était partie courir sur les sentiers de la résidence.
    Le paysage était vraiment beau, c'était peut-être quelque chose qui lui manquerait, elle qui d'ordinaire courait plutôt sur les trottoirs bétonnés de Los Angeles. Elle fit quelques pas, après une bonne demi-heure, dans les alentours du parcours dans les arbres, dans la forêt, quand elle crut entendre son prénom. S'arrêtant lentement, elle retira un écouteur d'une oreille, pour essayer d'entendre à nouveau une voix. « Quoi ? » lança-t-elle, à la dérobée. Finalement, elle entendit la voix de Maxence lui parler... venant d'au-dessus d'elle. Levant la tête, elle aperçut alors le candidat perché sur le pont de singe du parcours, et il ne fallait pas très longtemps à Danica pour voir qu'il s'ennuyait. « Ah, c'est toi, » fit-elle en essuyant la sueur de son cou avec le bas de son débardeur, « t'as qu'à le dire direct que tu t'emmerdes, » ajouta-t-elle d'un air amusé en relevant la tête. Gagné, il s'ennuyait, et comme à chaque fois, c'était elle qu'il venait chercher. La dernière fois, ils avaient fini par improviser une séance de catch sur les matelas de la chambre commune. Elle eut un soupir exagéré en le voyant alors supplier pour qu'elle grimpe à son tour. « Regardez-le, trente-cinq piges et il se sent obligé de supplier avec des grands yeux comme un môme, » fit-elle d'un ton sarcastique et amusé, bras croisés. Mais elle ne résista pas à l'appel du risque et de l'exercice, et Danica finit par grimper les échelles et les cordes le long des arbres avec une aisance plutôt surprenante. Question d'habitude. Elle avait longtemps alterné petits boulots avec ses services au restaurant, avant de bosser pour les excursions avec les dauphins, et ça incluait surveiller les gosses dans les parcours d'accro-branches du sud de Tenerife. « Tu t'es perdu ? Je crois que c'est la première fois qu'on te voit là-haut, » fit-elle avec un sourire amusé, en s'asseyant à côté de Maxence, « chouette vue, cela dit. » On voyait la propriété, et même le balcon de la maison. C'était quand même un endroit agréable. Danica souffla une mèche de cheveux venue la gêner devant ses yeux. « Archie t'a refilé son cadeau ? » Elle avait bien mille choses à dire à Maxence, sa nomination, celle d'Ulysse, Amy, Yityish, et même la décision qu'elle avait finit par prendre juste avant d'être sauvée par les votes du public, mais rien ne voulait sortir, rien d'autre que cette histoire de cadeau idiote. Elle se demandait bien ce que Harley-Davidson avait ramené au candidat, d'ailleurs, elle ne se souvenait pas les avoir vus proches pendant le court séjour d'Archie dans la maison.
Maxence

Maxence
MESSAGES : 2005
AGE : 45
LOCALISATION : BRIANÇON, FRANCE ~ CURRENTLY DAMAS, SYRIA
EMPLOI : REPORTER DE GUERRE
CITATION : LA PIRE BÊTISE DE L'ÊTRE HUMAIN EST DE CROIRE QU'IL Y A PLUS BÊTE QUE LUI.
JUKE BOX : FRANK SINATRA, moon river + LES DEMOISELLES DE ROCHEFORT, la chanson de maxence + MICHEL LEGRAND, les moulins de mon coeur + AEROSMITH, dream on + FIVE FINGER DEATH PUNCH, far from home + GOLD, ville de lumière + JOAN OSBORNE, one of us + MICHEL POLNAREFF, lettre à france + POETS OF THE FALL, war + JOE HISAISHI, mononoke hime + LINKIN PARK, leave out all the rest + STANFOUR, tired again
POINTS : 39

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: --
RELATIONS:
PARTENAIRE: (MICKAEL) TEDDY
http://dawnoftimes.tumblr.com

it's not woods it's a forest, 07/05 à 15h32 + (danica) Empty
MessageSujet: Re: it's not woods it's a forest, 07/05 à 15h32 + (danica)   it's not woods it's a forest, 07/05 à 15h32 + (danica) EmptyMer 7 Mai 2014 - 15:03

Fallait vraiment que je sois sévèrement en galère pour rester assis là, sur ce pont, à attendre je ne sais quoi ... J'étais tellement en panne d'inspiration pour m'occuper que j'attendais qu'une occupation vienne à moi, j'étais vraiment au bout du bout, là. Mais bon, la vie ici n'était pas si mal, et je me disais que profiter de la vue n'était peut-être pas une si mauvaise idée ... Si je sortais dimanche soir je ne voulais pas me dire que je n'avais pas assez profité du nid. Si Ulysse était toujours là je resterais aussi ceci dit, mais je pense que j'allais avoir besoin d'un ou deux jours dehors avant, pour décompresser. Pour faire le point, et surtout pour avoir l'occasion de passer huit plombes au téléphone avec Alicia. Bref, en tout cas faut croire que Cupidon m'avait entendu espérer qu'une activité vienne à moi pour l'instant puisque c'est justement à ce moment que Danica était passée sur le sentir en dessous. Je l'avais interpelée, forcément « Ah, c'est toi. T'as qu'à le dire direct que tu t'emmerdes. » J'avais porté une main à ma poitrine, l'air faussement choqué par tant de mauvaise foi de sa part, et puis finalement j'avais avoué que oui, je m'ennuyais, et que si elle était gentille elle ferait en sorte de ne pas me laisser comme ça. « Non mais cache ta joie, hein, surtout. » que j'avais fait remarquer tout en croisant les bras, l'air faussement vexé. Mais donc oui, elle avait visé juste je m'ennuyais à mourir, ça ne servait à rien de ne nier, j'avais juste épuisé mon stock d'idées de distraction. « Regardez-le, trente-cinq piges et il se sent obligé de supplier avec des grands yeux comme un môme. » Voilà, et puisque j'étais un homme j'avais tiré la langue comme tel tout en l'observant tandis qu'elle se décidait à grimper pour me rejoindre. On voyait l'experte d'ailleurs, j'en connaissais une qui était montée jusqu'ici plus souvent que moi, ou qui avait abusé de la maisonnette perchée. « Qu'est-ce que tu veux, c'est le genre de technique qui marche tellement bien avec ma fille que je me suis dit que ça marcherait peut-être aussi avec moi, puisque ses meilleurs côtés elle les tient forcément de son père. » Bah voyons, mais oui. Finalement Danica était venue s'installer à côté de moi, et tournant brièvement la tête vers elle j'avais souri, avant de reposer les yeux sur le sentier en dessous. « Tu t'es perdu ? Je crois que c'est la première fois qu'on te voit là-haut. Chouette vue, cela dit. » J'avais esquissé un sourire, laissant un instant mes jambes se balancer dans le vide d'un air pensif avant de reposer mon regard sur elle « Je profite de la vue tant qu'il est temps. Et ouais, j'étais jamais monté avant ... jamais eu l'occasion, je suppose. Ma dernière escapade dans les arbres ne s'est pas terminée comme prévue, ton partenaire se fera un plaisir de te raconter pourquoi si tu lui demandes. » J'avais esquissé un sourire amusé, en rependant à ma mésaventure avec Tixy avant qu'Ulysse ne vienne m'aider. En dehors de ça c'était la vérité, je n'avais jamais vraiment eu l'occasion de monter avant, et les premières semaines je crois que j'avais aussi volontairement évité les activités qui risquaient de m'esquinter l'épaule plus que c'était déjà le cas. « Archie t'a refilé son cadeau ? » J'avais relevé les yeux vers elle, amusé par sa question. Amusé parce que j'aurais bien du me douter que c'était totalement du calibre d'Archie, même si à vrai dire j'avais été étonné de le voir revenir ... Pas que je ne sois pas content de le revoir, comme d'autres, cela rendait au nid son effervescence des premières semaines, mais je ne pensais pas qu'il serait du genre à revenir. Faut croire que même s'il n'était resté que peu de temps son séjour ici lui laissait de bons souvenirs. « Ouais. Il me devait un tee-shirt. Une sombre histoire d'attaque surprise au café, tout ça, mais j'ai promis de garder le secret. » Faux, je n'avais rien promis du tout, mais je trouvais ça plus drôle que de simplement dire qu'Archie m'avait filé un tee-shirt, en souvenir de celui qu'il avait ruiné en me foutant la frousse un matin. Pas que je ne me sois pas vengé, l'autre moitié de ma tasse de café avait terminé sur le sien, histoire de mettre les compteurs au même niveau « Mais puisqu'il a l'air d'être revenu pour vos beaux yeux à Rowan et à toi, je suppose que tu pourras toujours essayer de lui tirer les vers du nez ... Surtout maintenant que vous êtes demi-finalistes, vous allez pouvoir le séquestrer au moins quinze jours de plus. » En vérité je ne savais pas pour quelle raison Archie était revenu, est-ce que c'était l'ambiance, est-ce que c'était quelqu'un en particulier ... A ce que j'avais compris il avait squatté chez Faust un moment, alors c'était peut-être pour le suivre. De toute façon ce n'était pas mes oignons, et ce n'était pas comme si cela m'intéressait vraiment.
Danica

Danica
MESSAGES : 1208
AGE : 38
LOCALISATION : BETWEEN FRANCE AND THAILAND.
EMPLOI : REPORTER, NURSE, VOLUNTEER.
JUKE BOX : HEART GO FASTER (THE DAVEY BROTHERS) - RUNWAY (RABBIT) - I'M SLOWLY TURNING INTO YOU (THE WHITE STRIPES) - HEY BROTHER (AVICII)
POINTS : 41

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 20 600 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: (JORAH) (ULYSSE)

it's not woods it's a forest, 07/05 à 15h32 + (danica) Empty
MessageSujet: Re: it's not woods it's a forest, 07/05 à 15h32 + (danica)   it's not woods it's a forest, 07/05 à 15h32 + (danica) EmptyJeu 8 Mai 2014 - 4:11

    Elle eut un rire en imaginant Maxence galérer pour grimper et Ulysse gigotant à côté en balançant toutes sortes de conneries. Ca avait dû être divertissant, en effet, et elle imaginait bien son partenaire faire diversion auprès de Maxence essayant de montrer aux arbres. « Si y'a Ulysse de mêlé là-dedans, c'est obligatoirement divertissant à entendre, » fit-elle avec un petit rire. Alignés sur le pont, c'était vrai que la vue était belle. Ils devaient avoir l'air de deux grands gosses perchés là-haut, mais c'était plutôt agréable et on pouvait même sentir une légère brise estivale. Hawaii avait ce genre de météo toute l'année, c'était franchement sympathique. Apparemment, Archie avait ramené un tee-shirt à Maxence, et Danica ne put s'empêcher d'être un peu déçue. Elle s'était imaginée un truc un peu plus marrant ou intéressant. Mais ca semblait avoir un lien avec une de leurs rencontres avant que Archie ne disparaisse sans demander son reste. « Hardcore, attaquer les gens avec du café, » fit Danica avec une grimace faussement impressionnée. Apparemment, Maxence semblait penser que Archie n'était revenu que pour revoir Rowan et la brune, ce qui arracha un rire amusé à Danica. Elle tapota légèrement l'épaule du candidat d'un air narquois. « Je sais que t'es jaloux, on est trop populaires, on y peut rien, » fit-elle sur un ton exagérément modeste. Cela dit, elle n'avait toujours pas eu l'occasion de voir les photos de la bécane d'Archie, et ça l'intéressait grandement. La nomination de Maxence revint sur le tapis, rappelant à Danica que c'était quand même de sa faute, même involontairement. « Encore désolée pour la nomination surprise... et désolée d'être restée face à Yit, » fit-elle en baissant le nez vers ses pieds, remuant ses baskets pour les taper l'une contre l'autre. Elle savait bien que la blonde avait une place spéciale pour Maxence et se sentait un peu mal d'être restée face à elle. Surtout quand elle s'était déjà préparée à partir. Alors entre ça et le traquenard de Cupidon... « D'ailleurs, j'avais décidé quoi faire avant qu'on annonce les résultats dimanche soir. » Comme ça. Elle s'était décidée quelques secondes avant qu'Alix ne rappelle Danica dans le jeu, la coupant de court, mais elle savait. C'était peut-être pas la meilleure chose mais c'était en accord avec elle-même et c'était un compromis entre les deux options. « J'avais déjà décidé de partir, sans vraiment savoir si je reviendrais pour genre, la dernière semaine... mais je pensais quitter l'île pour quelques semaines, » fit-elle d'un ton pensif, le regard perdu à l'horizon.
Maxence

Maxence
MESSAGES : 2005
AGE : 45
LOCALISATION : BRIANÇON, FRANCE ~ CURRENTLY DAMAS, SYRIA
EMPLOI : REPORTER DE GUERRE
CITATION : LA PIRE BÊTISE DE L'ÊTRE HUMAIN EST DE CROIRE QU'IL Y A PLUS BÊTE QUE LUI.
JUKE BOX : FRANK SINATRA, moon river + LES DEMOISELLES DE ROCHEFORT, la chanson de maxence + MICHEL LEGRAND, les moulins de mon coeur + AEROSMITH, dream on + FIVE FINGER DEATH PUNCH, far from home + GOLD, ville de lumière + JOAN OSBORNE, one of us + MICHEL POLNAREFF, lettre à france + POETS OF THE FALL, war + JOE HISAISHI, mononoke hime + LINKIN PARK, leave out all the rest + STANFOUR, tired again
POINTS : 39

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: --
RELATIONS:
PARTENAIRE: (MICKAEL) TEDDY
http://dawnoftimes.tumblr.com

it's not woods it's a forest, 07/05 à 15h32 + (danica) Empty
MessageSujet: Re: it's not woods it's a forest, 07/05 à 15h32 + (danica)   it's not woods it's a forest, 07/05 à 15h32 + (danica) EmptySam 10 Mai 2014 - 2:00

Ça me semblait remonter à tellement loin maintenant, la petite scène entre Ulysse et moi dans la forêt ... Je ne le connaissais encore pas trop à l'époque il faut dire, les premières semaines c'était un peu comme si tout le monde se jaugeait. Gentiment, pas dans le mauvais sens du terme, mais je pense que c'était un peu humain de se méfier de personnes qu'on avait sous le nez vingt-quatre heures sur vingt-quatre mais que l'on ne connaissait ni d'Eve ni d'Adam. Mais soit, Ulysse me faisait déjà bien marrer à ce moment-là, même si pour le coup c'était plutôt lui qui avait eu de quoi rire, et à mes dépends surtout « Si y'a Ulysse de mêlé là-dedans, c'est obligatoirement divertissant à entendre. » Voilà, on avait qu'à dire ça. Et puis connaissant Ulysse il aurait une façon de le raconter qui rendrait le tout plus drôle que la situation elle-même. Autre situation qui vue de l'extérieure devait avoir eu un certain potentiel comique, c'était la façon dont Archie avait réussi rien qu'avec sa voix à me faire déverser la moitié de ma tasse de café sur mon propre tee-shirt ; Café bouillant, évidemment. « Hardcore, attaquer les gens avec du café. » Je ne vous le fait pas dire, tout était une question de point de vue et d'opportunité en fin de compte, mais on pouvait faire une arme avec n'importe quoi, même une tasse de café. « En même temps on parle d'Archie, tu ne vas pas me faire croire que tu es étonnée. » Quoi, c'était totalement son genre au Archie, il avait quand même essayé d'assomer Silas avec mon briquet la première semaine de jeu. Bon et puis c'est vrai que tout comme les autres cela faisait plaisir de le revoir, il était partit en même temps que la vague d'abandons ... Ça aussi cela semblait remonter à une éternité. « Je sais que t'es jaloux, on est trop populaires, on y peut rien. » Retenant une légère grimace quand elle m'avait bousculé l'épaule j'avais porté une main à mon cœur, l'air excessivement perturbé par ce qu'elle venait de dire « C'est vrai, je ne sais pas si je vais réussir à m'en remettre. » Mais bien sûr. Plus sérieusement je trouvais ça sympa, le retour des anciens, cela redonnait un peu de vie au nid, qui à force de perdre ses habitants se vidait un peu plus chaque semaine ... Ça puait la fin, en fait. Surtout cette semaine en fait, je crois que plus que gagner ou s'arracher une place en finale, l'étape pour laquelle on se surprenait tous à rêver de manière un peu moins déraisonnable c'était les demi-finales ... On s'autorisait plus facilement à espérer pour un truc où il y avait dix places, que pour quelque chose où il n'y en avait que quatre, forcément. « Encore désolée pour la nomination surprise ... et désolée d'être restée face à Yit. » J'avais froncé les sourcils, relevant les yeux vers elle. Désolée ? Je ne voyais pas trop pourquoi elle était désolée, ce n'était pas comme si elle avait fait quelque chose de mal ... Elle n'avait rien fait, à vrai dire, si ce n'était avoir la malchance d'être nominée, et avoir répondu au téléphone sans savoir ce qui attendrait à l'autre bout du fil. « T'as aucune raison d'être désolée, tu méritais pas moins qu'elle de rester ... Tu la mérites, cette place en demi-finale, j'suis vraiment content pour toi. » J'avais esquissé un sourire. De base je ne pense pas que j'aurais dit cela clairement, même si je le pensais, mais avec ce qu'elle venait de me dire j'en étais venu à douter qu'elle le sache vraiment. J'étais vraiment content pour elle, et j'espérais que tout cela lui permettrait aussi de réaliser son rêve de bateau. « Et te prends pas la tête pour cette histoire de nomination, y'en fallait cinq, voilà c'est comme ça. T'aurais dit quelqu'un d'autre ça aurait été pareil, et ça partait d'une bonne intention en plus, à la base. » Il se trouvait juste que Cupidon aimait jouer au plus malin, mais ça ce n'était pas une nouveauté non plus, c'était le jeu ... Ça aurait été aussi injuste si Danica avait désigné quelqu'un d'autre, parce que c'était le but au fond, la pousser à désigner quelqu'un qu'elle appréciait pour que ça ait l'air injuste. J'étais fataliste, en fin de compte, si je devais sortir dimanche ce serait qu'il était temps que je sorte, voilà tout. « D'ailleurs, j'avais décidé quoi faire avant qu'on annonce les résultats dimanche soir. » Alors que j'avais à nouveau tourné la tête vers le sentier sous nos pieds, j'avais relevé la tête, posant les yeux sur Danica en attendant qu'elle précise sa pensée « J'avais déjà décidé de partir, sans vraiment savoir si je reviendrais pour genre, la dernière semaine ... mais je pensais quitter l'île pour quelques semaines. » C'était elle qui ne me regardait plus maintenant, aussi j'avais fini par regarder dans la même direction qu'elle, laissant passer quelques secondes avant de hocher légèrement la tête et de répondre « Je m'en doutais un peu. » Elle semblait un peu à l'étroit, il suffisait de l'entendre parler pour s'en apercevoir. Je doutais simplement un peu du fait qu'elle serait revenue, je crois que quelque part je me disais que du moment où Danica remettrait un pied en dehors du nid nous ne la reverrions plus. « Et du coup je sais que ce que je vais dire est un peu égoïste, mais ... je suis d'autant plus content que tu n'ai pas été éliminée. » Parce que du coup elle avait du rester, et qu'elle était encore là. « C'est un de mes défauts, je gère assez mal les adieux. » avais-je finalement avoué du bout des lèvres, tandis que mon regard se reportait sur le morceau de ciel qui filtrait à travers les feuilles et les branches.

Danica

Danica
MESSAGES : 1208
AGE : 38
LOCALISATION : BETWEEN FRANCE AND THAILAND.
EMPLOI : REPORTER, NURSE, VOLUNTEER.
JUKE BOX : HEART GO FASTER (THE DAVEY BROTHERS) - RUNWAY (RABBIT) - I'M SLOWLY TURNING INTO YOU (THE WHITE STRIPES) - HEY BROTHER (AVICII)
POINTS : 41

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 20 600 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: (JORAH) (ULYSSE)

it's not woods it's a forest, 07/05 à 15h32 + (danica) Empty
MessageSujet: Re: it's not woods it's a forest, 07/05 à 15h32 + (danica)   it's not woods it's a forest, 07/05 à 15h32 + (danica) EmptySam 10 Mai 2014 - 6:43

    C'était pas vraiment pour le jeu qu'elle s'était sentie un peu mal pour Yityish, à vrai dire. Plutôt parce qu'en restant, elle éliminait sans doute la candidate préférée de Maxence, et c'était pas forcément cool. Le fait qu'elle ait eu la possibilité de rester dans la maison après son élimination améliorait un peu la situation, mais ca ne lui empêchait pas de se sentir un peu mal pour ça. Une semaine plus tôt, et la blonde ingénue devait plier bagages. « Pas tant par rapport au jeu, mais plutôt par rapport à toi, » fit-elle en haussant les épaules, « pour ce qui est du jeu, on a voté pour moi, techniquement c'est facile à accepter, » ajouta-t-elle avec une expression faussement satisfaite. Non, sérieusement, le jeu était le jeu. C'était plutôt les autres candidats qui venaient s'ajouter à l'équation qui rendait toujours les choses plus difficiles. Tout comme pour l'épisode de la nomination surprise. Elle avait hésité entre Amy et Maxence, dans la liste des candidats, et finalement, rien de bon n'était sorti. Mais dans tous les cas, elle aurait blessé quelqu'un, que ce soit dans son ego ou autre. « C'est vraiment un vieux fourbe ce Cupidon, et bien sûr j'ai été naïve au point de penser qu'il allait me faire un cadeau, bien joué Danica, » fit-elle d'un ton un peu amer mais amusé en même temps. Vraiment, quelle conne, l'angelot se faisait un malin plaisir de les maltraiter, et elle s'était fait envoyer sur les roses copieusement la première fois qu'elle avait décroché le téléphone, à quoi elle s'attendait ? La confession de Maxence sur son soit-disant "égoïsme" lui arracha un sourire, et elle le poussa légèrement avec son épaule d'un air amusé. « Qu'est-ce que tu crois, pourquoi tu crois je me barre sans rien dire à personne à chaque fois que j'ai besoin d'air ? » lança-t-elle d'un ton détaché, volontairement, histoire de dissimuler un peu le sérieux de la remarque, « la dernière fois que j'ai dit au revoir, j'aurais bien aimé ne jamais avoir eu à le faire, » ajouta-t-elle avec un léger soupir, le regard se vidant peu à peu. Elle secoua sa tête pour effacer encore une fois le passé qui ressurgissait régulièrement. « Dans d'autres circonstances, j'aurais été ravie de tenter de faire partie du harem, » lança-t-elle avec un regard volontairement mystérieux bien qu'un peu exagéré, non sans une teinte d'amusement aussi. C'était tout un art de dissimuler son sérieux derrière ses expressions et les mots choisis. Mais elle devait avouer que les presque-trois derniers mois avaient été un peu surprenants. Ses conversations avec Maxence avaient toutes été curieusement apaisantes et amusantes à la fois, ça changeait de son train de vie erratique, des blagues fraternelles avec Ulysse ou de la fausse drague un peu ridicule avec Archie. Dans un autre genre de contexte, moins compliqué, avec moins de personnes et d'autres choses impliquées, peut-être que ça aurait été l'occasion de tourner une page. Peut-être. Elle prit une inspiration, pour profiter de l'air frais ambiant, et s'allongea en arrière, le dos sur le pont, la tête pendant vers le vide de l'autre côté.
Maxence

Maxence
MESSAGES : 2005
AGE : 45
LOCALISATION : BRIANÇON, FRANCE ~ CURRENTLY DAMAS, SYRIA
EMPLOI : REPORTER DE GUERRE
CITATION : LA PIRE BÊTISE DE L'ÊTRE HUMAIN EST DE CROIRE QU'IL Y A PLUS BÊTE QUE LUI.
JUKE BOX : FRANK SINATRA, moon river + LES DEMOISELLES DE ROCHEFORT, la chanson de maxence + MICHEL LEGRAND, les moulins de mon coeur + AEROSMITH, dream on + FIVE FINGER DEATH PUNCH, far from home + GOLD, ville de lumière + JOAN OSBORNE, one of us + MICHEL POLNAREFF, lettre à france + POETS OF THE FALL, war + JOE HISAISHI, mononoke hime + LINKIN PARK, leave out all the rest + STANFOUR, tired again
POINTS : 39

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: --
RELATIONS:
PARTENAIRE: (MICKAEL) TEDDY
http://dawnoftimes.tumblr.com

it's not woods it's a forest, 07/05 à 15h32 + (danica) Empty
MessageSujet: Re: it's not woods it's a forest, 07/05 à 15h32 + (danica)   it's not woods it's a forest, 07/05 à 15h32 + (danica) EmptyDim 11 Mai 2014 - 5:15

Je ne voyais objectivement pas pour quelle raison elle pourrait être désolée d'avoir été sauvée, et pas Titi. Parce que ce n'était même pas une question d'avoir été sauvé "à la place" de quelqu'un, c'était comme ça, c'était la règle du jeu ... « Pas tant par rapport au jeu, mais plutôt par rapport à toi. Pour ce qui est du jeu, on a voté pour moi, techniquement c'est facile à accepter. » J'avais froncé les sourcils. Je crois que je comprenais où elle voulait en venir, mais je soutenais qu'elle n'avait aucune raison de penser ainsi ... Je veux dire, je n'allais pas essayer de nier que j'appréciais Titi, mais de là à la placer irrationnellement au dessus des autres, quand même pas. « Ça va elle a pas été frappée par la foudre non plus ... et puis c'est tombé au bout moment, elle n'a même pas eu à sortir du nid. De toute façon, ça aurait été toi ou Ulysse j'aurais pas été moins contrarié par le résultat des nominations ... » Mais c'était juste ça, j'étais contrarié sur le coup parce que forcément on avait envie de voir les gens dont on était proche aller loin, mais à la fin il n'y aurait qu'un seul gagnant de toute façon. « C'est vraiment un vieux fourbe ce Cupidon, et bien sûr j'ai été naïve au point de penser qu'il allait me faire un cadeau, bien joué Danica. » J'avais laissé échapper un léger rire. Comme si Cupidon était du genre à faire des faveurs ... Enfin si, ça lui arrivait quand même de temps à autres, remettons les choses à leur place, mais disons que c'était loin d'être la norme. En même temps il avait annoncé la couleur dès le départ. « Tu sais ce qu'on dit, qui aime bien châtie bien ... Peut-être que Cupidon est fou de toi, en fait. » C'était une piste à creuser, limite si j'étais elle j'irais buzzer juste pour attirer l'attention de Cudpion, entendre sa douce voix et lui demander des comptes ... Mais qu'elle se dépêche, parce qu'il ne restait plus énormément de temps avant la fin du jeu, et comme elle ne semblait pas du genre à vouloir s'éterniser dans le coin après le jeu. « Qu'est-ce que tu crois, pourquoi tu crois je me barre sans rien dire à personne à chaque fois que j'ai besoin d'air ? » Solution de facilité, je connaissais. Quelque part je me disais que si je n'avais pas de famille à laquelle je tenais probablement que je serais comme elle. « La dernière fois que j'ai dit au revoir, j'aurais bien aimé ne jamais avoir eu à le faire. » J'avais relevé les yeux vers elle. Je me demandais depuis combien de temps au juste Danica vivait en s'interdisant de penser ou de ressentir des trucs simplement par peur de reproduire un ancien schéma, de toute évidence toujours douloureux. « Y'a des tas de façons de dire au revoir, c'est pas toujours une fatalité. » Et c'était pas toujours forcément des adieux surtout, à moins qu'on fasse tout pour, comme Danica semblait s'évertuer à le faire. Je trouvais ça dommage, parce qu'elle était peut-être persuadée que non, mais je ne pensais pas que ce soit une fin en soit pour elle, de rester seule. « Dans d'autres circonstances, j'aurais été ravie de tenter de faire partie du harem. » La blague ne me faisait plus vraiment rire, si j'étais parfaitement honnête, mais comme Danica semblait déjà ne pas avoir trop le moral j'avais préféré faire comme si de rien n'était, et secouant vaguement la tête tandis qu'elle s'allongeait à côté de moi j'avais ramené mes genoux contre ma poitrine et posé mes coudes dessus d'un air pensif « Dieu que cette plaisanterie ne me manquera pas une fois dehors. » avais-je tout de même fini par souffler tout en secouant la tête. C'était une plaisanterie qui n'aurait pas eu lieu d'être en dehors d'ici de toute façon, c'était pas le genre de trucs que l'on entendait habituellement à propos de quelqu'un qui avait fréquenté treize ans la même personne ... Avec des hauts, des bas, des pauses plus ou moins longues, mais enfin. « Mais comme ça avait l'air d'être dit comme un compliment je vais le prendre comme tel. » J'étais resté pensif un instant, et puis finalement j'avais avoué du bout des lèvres « Comme quoi le timing, parfois. » Ou les circonstances, aussi, mais si elles connaissaient les miennes elle ne dirait pas ça. J'avais gardé le silence quelques instants, et puis finalement je m'étais relevé, précautionneusement pour ne pas faire tanguer la construction tant que Danica y était allongée. Lui offrant ma main pour l'aider à se relever j'avais annoncé « Allez viens, avant que Cupidon n'arrive avec son violon, ou bien qu'on prenne racine. » J'étais juste monté voir un peu à la base je vous le rappelle, mais je comptais pas moisir ici trop longtemps, d'autant plus qu'il n'y avait rien que je préfère au fait de retrouver la terre ferme.
Danica

Danica
MESSAGES : 1208
AGE : 38
LOCALISATION : BETWEEN FRANCE AND THAILAND.
EMPLOI : REPORTER, NURSE, VOLUNTEER.
JUKE BOX : HEART GO FASTER (THE DAVEY BROTHERS) - RUNWAY (RABBIT) - I'M SLOWLY TURNING INTO YOU (THE WHITE STRIPES) - HEY BROTHER (AVICII)
POINTS : 41

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 20 600 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: (JORAH) (ULYSSE)

it's not woods it's a forest, 07/05 à 15h32 + (danica) Empty
MessageSujet: Re: it's not woods it's a forest, 07/05 à 15h32 + (danica)   it's not woods it's a forest, 07/05 à 15h32 + (danica) EmptyDim 11 Mai 2014 - 12:00

    Cupidon raide dingue d'elle, rien que l'idée la faisait flipper. D'un côté, ça serait cool s'il pouvait la faire gagner et tout, mais cette histoire d'angelot à poil les surveillant 24h/24 et 7 jours sur 7, c'était quand même bien chelou. Alors si maintenant Maxence suggérait que tout ces trucs de malchance n'étaient que tentatives de la part de Cupidon pour se faire remarquer, elle eut un frisson. « J'hésite entre être honorée ou pleurer et partir en courant, » fit-elle avec un regard sceptique et plus effrayé qu'autre chose. Apparemment, Maxence était du même genre à détester les adieux. Difficile, quand on avait une môme à la maison et des gens autour de lui qui s'inquiétaient. Dans un sens, Danica s'avouait être en bonne position, elle pouvait partir quand ça lui chantait sans que personne ne se soucie d'elle. C'était aussi bien l'une des raisons pour lesquelles elle n'avait pas prévu de se faire des amis ici, en fait. Le plan avait lamentablement échouté, et ça rendait la fin du jeu plus difficile que prévu. La blague du harem semblait fatiguer Maxence. D'un côté, Danica était comme ça, elle blaguait sur tout et n'importe quoi, quitte à des fois vexer les gens, mais elle ne pensait jamais à mal. Si elle voulait penser à mal, c'était définitivement pas le genre de truc qu'elle choisirait par dire en premier. Ce côté détaché et un peu lourd, c'était sa façon de dissimuler sa maladresse, ça passait ou ça cassait. Elle eut un regard amusé vers Maxence, avec une pointe d'excuses. « Je suis chiante hein, » fit-elle en appuyant son index sur le bras du candidat, comme une gosse bien relou, « t'en fais pas t'es bientôt débarrassé de moi, » ajouta-t-elle avec un rire. C'était pas pour se faire pleurer ou sortir les violons, mais plutôt par auto-dérision. Son côté "handicapée des relations sociales", ca avait aussi des facettes tranchantes, et elle en était consciente. Cette vanne du "harem", elle se le permettait bien parce que c'était le truc le plus ridicule qu'elle ait entendu sur Maxence. C'était comme dire que Ulysse était membre d'un club échangiste BDSM, par exemple. Elle savait, ou du moins avait compris en apprenant à connaître le personnage, que Maxence n'était pas du genre volage. Enfin, visiblement, il avait saisi l'intention première de la remarque. « Ca l'était, » confirma-t-elle avec un sourire énigmatique. Elle aurait pu dire ça autrement et plus franchement, mais ce n'était ni le temps ni l'heure, et ne le serait sans doute jamais. Finalement, elle s'était allongée sur le pont, avant que Maxence ne déclare qu'il descendait. Danica se redressa avec l'aide du candidat, pour filer vers l'échelle de l'arbre. « Les femmes et les enfants d'abord, en plus, j'ai une douche à prendre, » lança-t-elle d'un ton enjoué et amusé, contrastant avec l'espèce de discussion pseudo-sérieuse de quelques secondes plus tôt, retrouvant sa facade en béton armé de "Danica l'hyperactive", « le dernier arrivé est un pantouflard, » ajouta-t-elle une fois en bas, en criant vers le candidat avec un large sourire amusé, tout en se mettant à courir vers la maison. Il était vraiment temps qu'elle se retrouve toute seule, en tête-à-tête avec elle-même, vraiment.

    (terminé pour Dani, j'imagine I love you)

Contenu sponsorisé

it's not woods it's a forest, 07/05 à 15h32 + (danica) Empty
MessageSujet: Re: it's not woods it's a forest, 07/05 à 15h32 + (danica)   it's not woods it's a forest, 07/05 à 15h32 + (danica) Empty

 

it's not woods it's a forest, 07/05 à 15h32 + (danica)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» run forest [14/05 17H12]
» not so enchanted forest, le 11/03 à 18h07.
» to get lost in the forest ( 25/04 16h01)
» high in the woods, 19/03 à 17h51 + (ulysse)
» Into the woods - 09.03, 20h00

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE QUATRE :: Saison 12 :: Extérieur-