GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Partagez
 

 where do you go when you're blue, 15/05 à 12h09 + (yityish)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Maxence

Maxence
MESSAGES : 2005
AGE : 45
LOCALISATION : BRIANÇON, FRANCE ~ CURRENTLY DAMAS, SYRIA
EMPLOI : REPORTER DE GUERRE
CITATION : LA PIRE BÊTISE DE L'ÊTRE HUMAIN EST DE CROIRE QU'IL Y A PLUS BÊTE QUE LUI.
JUKE BOX : FRANK SINATRA, moon river + LES DEMOISELLES DE ROCHEFORT, la chanson de maxence + MICHEL LEGRAND, les moulins de mon coeur + AEROSMITH, dream on + FIVE FINGER DEATH PUNCH, far from home + GOLD, ville de lumière + JOAN OSBORNE, one of us + MICHEL POLNAREFF, lettre à france + POETS OF THE FALL, war + JOE HISAISHI, mononoke hime + LINKIN PARK, leave out all the rest + STANFOUR, tired again
POINTS : 39

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: --
RELATIONS:
PARTENAIRE: (MICKAEL) TEDDY
http://dawnoftimes.tumblr.com

where do you go when you're blue, 15/05 à 12h09 + (yityish) Empty
MessageSujet: where do you go when you're blue, 15/05 à 12h09 + (yityish)   where do you go when you're blue, 15/05 à 12h09 + (yityish) EmptyLun 12 Mai 2014 - 15:41

where do you go when you're blue
ft. Yityish & Maxence


Il ne m'avait pas fallu longtemps pour me réapproprier les lieux en fin de compte, faut dire que ce n'était pas comme si j'étais parti depuis des siècles non plus ... Mais cette coupure de quelques jours m'avait fait du bien malgré tout, et pas uniquement parce que j'avais enfin pu prendre des nouvelles de mes proches. Même si c'est vrai, j'avais rarement passé autant de temps au téléphone avec ma fille que ces quatre derniers jours. Ça m'avait aussi fait du bien de m'éloigner un peu, après dix semaines enfermé ici sans nouvelles de l'extérieur et à voir toujours les mêmes endroits et les mêmes personnes, se retrouver un peu tout seul n'était pas forcément un mal ... Enfin tout seul, Ulysse était quand même dans la chambre à côté de la mienne, et j'avais passé plus de temps avec lui que tout seul en définitive. C'est donc serein et relativement calme que j'avais regagné le nid ce matin, retrouvant mon lit, mes marques, et abandonnant rapidement mes fringues pour mon short de bain rouge. J'avais tout de même remis mon tee-shirt, je ne tentais plus de cacher mon épaule à tout prix - c'était d'ailleurs très louche, qu'Aurore ne m'ait pas fait la morale à ce sujet ... Je la soupçonnait d'attendre de m'avoir en face d'elle pour me dire mes autre vérités, en fait - mais pas au point de me la jouer Ulysse et de me balader à moitié à poil dans tout l'immeuble. J'avais déjà passé un temps déraisonnable à la piscine durant ces quatre jours à l'hôtel, mais pourtant alors que j'aurais pu avoir envie de manger la seule chose dont j'avais envie là tout de suite, c'était de piquer une tête ... Je me disais que je partirais à la recherche des gens après. Pourtant une fois arrivé à la piscine je ne l'avais pas trouvée vide, au lieu de ça une tête blonde nageait tranquillement en me tournant le dos, et même dans l'eau difficile de ne pas reconnaître Titi ... D'autant plus que le rose du maillot de bain laissait peu de place au suspens. Retirant mon tee-shirt et ma montre que j'avais laissés sur un transat, je m'étais glissé doucement dans l'eau, pour ne pas me faire repérer et j'avais disparu sous l'eau, nageant jusqu'à atteindre la jeune femme pour remonter à la surface juste derrière elle et l'attraper en passant un bras autour de sa taille. Approchant mes lèvres de son oreille j'avais murmuré « Te retourne pas, mais je crois que y'a quelqu'un à qui tu as manqué, derrière toi. » Malgré ce que je venais de dire j'avais relâché mon emprise sur sa taille pour lui permettre de se retourner et de me faire face. Même si je doutais qu'elle ait besoin d'attendre de se retourner pour savoir à qui elle avait affaire. Reprenant un ton plus sérieux, légèrement désolé, j'avais ajouté « Je t'ai pas vu dimanche pour te dire au revoir ... Jasmine t'a dit ? » Voyant Titi absente au prime je n'avais pas eu l'occasion de lui dire au revoir à ce moment-là. J'étais un peu déçu, sur le coup, même si au moment de mon élimination j'avais eu tout un tas d'autres choses à penser, mais comme je savais déjà que je reviendrais quelques jours plus tard je ne m'en étais pas trop fait. J'avais simplement demandé à Jasmine de lui dire au revoir de ma part pour qu'elle ne pense pas que je m'étais évanoui dans la nature sans penser à elle.
Yityish

Yityish
MESSAGES : 1720
AGE : 35
LOCALISATION : PARIS - FR
EMPLOI : AMIE PRO
POINTS : 28

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0€
RELATIONS:
PARTENAIRE: (MANU) (PERSONNE) (JOANES) JOUKO

where do you go when you're blue, 15/05 à 12h09 + (yityish) Empty
MessageSujet: Re: where do you go when you're blue, 15/05 à 12h09 + (yityish)   where do you go when you're blue, 15/05 à 12h09 + (yityish) EmptyMer 14 Mai 2014 - 21:14

+ maillot de titi
Titi barbotait dans l’eau. Elle s’ennuyait quand même beaucoup et c’est même peut-être la première fois qu’elle s’ennuie autant dans le nid depuis qu’ils sont arrivés là. La plupart des éliminés revenu la semaine passée était déjà reparti et puis les demi-finalistes ne sont pas fun-fun non plus, enfin, ils ne sont pas très distractifs. Pendant un instant, elle avait pensé repartir elle aussi. Maxence était parti sans même venir la voir et puis franchement, pour ce qu’il restait de temps, maintenant elle pouvait s’en aller… Pourtant non elle est restée parce qu’au final, elle aime trop ça être là. Elle aime trop la piscine pour la quitter et c’est dans celle-ci qu’elle est en train de voir des longueurs. Sans qu’elle ne s’en aperçoive, quelqu’un était entré à son tour dans cette fameuse piscine et rapidement, ce quelqu’un enroula un bras autour de son ventre. Titi lâche un léger cri de surprise et elle est prête à réagir, tout en se débattant un peu ce qu’elle fait d’ailleurs. Elle essaye d’enlever cette main, mais elle entend cette voix, à son oreille. Oui, cette voix, qu’elle connaît trop bien. Elle n’écoute, ni n’entend vraiment ce qu’il lui dit parce qu’elle ouvre ses yeux en grand et qu’elle a un large sourire qui naît sur son visage. Comme elle se sent libre au niveau de sa taille, elle se retourne pour bien constater ce qu’elle croyait : Maxence est bien revenu ! Rapidement elle passe ses bras autour de son cou, tout en s’approchant de lui pour lui appliquer un baiser sur sa joue. Il lui a beaucoup manqué aussi, d’ailleurs elle le lui dit bien volontiers : « Tu m’as manqué aussi ! » Qu’elle dit avec un beau sourire, mais finalement il parle du dernier prime. De sa sortie parce qu’il a été éliminé et qu’il a fait passé le message à Jasmine, sans même être venue la voir. Du coup sa mine change, à la blonde, son sourire s’efface rapidement et ses sourcils se froncent. « Oh oui… Mais du coup je veux plus te parler ! Ne t’approche pas de moi ! » Qu'elle dit en pinçant ses lèvres, en le poussant très doucement en arrière. Yityish se retourne en lui présentant son dos avant d'aller nager un peu plus loin. En vérité, elle ne lui en veut pas, elle le fait exprès et mieux encore, elle est en train de sourire en s’éloignant. Elle est juste taquine et elle est contente de le revoir à nouveau. Alors elle essaye de se calmer, quand elle tourne sa tête sur le côté pour le regarder, elle pince ses lèvres pour masquer son sourire. « J’aurai bien aimé avoir juste un bisou ! Juste un seul ! T’as même pas fait ça ! » Qu’elle lance, en faisant mine vraiment d’être en colère. N'empêche qu'elle boude quand même un tout petit peu parce qu'elle aurait voulu un vrai bisou de sa part et pas un bisou de Jasmine – même si les bisous de Jasmine sont supers - parce que ce n'est pas de sa faute si elle n’était pas présente au prime : c’est de la faute au malade du nid qui l’a contaminé, parce qu'elle était malade durant le prime et que jamais elle n’aurait réussi à venir voir ne serait-ce que le résultat du prime. Lui, avant de partir, il aurait pu faire un crochet par sa chambre pour l’embrasser ou lui dire tout du moins en direct qu’il allait s’en aller et revenir. Alors elle reste dans son coin, les bras posés contre le rebord de la piscine levant le menton dans le style drama-queen de luxe, attendant un geste de la part de Maxou.
encore désolé pour le retard where do you go when you're blue, 15/05 à 12h09 + (yityish) 441193
Maxence

Maxence
MESSAGES : 2005
AGE : 45
LOCALISATION : BRIANÇON, FRANCE ~ CURRENTLY DAMAS, SYRIA
EMPLOI : REPORTER DE GUERRE
CITATION : LA PIRE BÊTISE DE L'ÊTRE HUMAIN EST DE CROIRE QU'IL Y A PLUS BÊTE QUE LUI.
JUKE BOX : FRANK SINATRA, moon river + LES DEMOISELLES DE ROCHEFORT, la chanson de maxence + MICHEL LEGRAND, les moulins de mon coeur + AEROSMITH, dream on + FIVE FINGER DEATH PUNCH, far from home + GOLD, ville de lumière + JOAN OSBORNE, one of us + MICHEL POLNAREFF, lettre à france + POETS OF THE FALL, war + JOE HISAISHI, mononoke hime + LINKIN PARK, leave out all the rest + STANFOUR, tired again
POINTS : 39

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: --
RELATIONS:
PARTENAIRE: (MICKAEL) TEDDY
http://dawnoftimes.tumblr.com

where do you go when you're blue, 15/05 à 12h09 + (yityish) Empty
MessageSujet: Re: where do you go when you're blue, 15/05 à 12h09 + (yityish)   where do you go when you're blue, 15/05 à 12h09 + (yityish) EmptyVen 16 Mai 2014 - 16:30

Le nid s'était quand même affreusement vidé, preuve en était que j'étais là depuis pratiquement deux heures et que je n'avais pas croisé grand-monde encore. Pas même Amy, Danica ou Teddy que nous avions décidé de surprendre dans leur fin de sommeil mais qui avaient décidé comme par hasard aujourd'hui de faire une croix sur leur grasse matinée. Tant et si bien que Titi était pour ainsi dire la première personne sur laquelle je tombais en dehors d'Ulysse, et puisque c'est justement pour profiter de la piscine que j'étais descendu j'y avais trouvé une raison supplémentaire de me mettre à l'eau. Discrètement, histoire de m'annoncer par surprise, et d'ailleurs elle ne m'avait vraisemblablement pas entendu arrivé puisqu'elle avait sursauté en me sentant arriver derrière elle, avant de se retourner en reconnaissant ma voix « Tu m’as manqué aussi ! » Disant cela elle avait passé ses bras autour de mon cou et déposé un baiser sur ma joue, et esquissant un sourire j'en avais fait de même avant de lui demander si Jasmine avait fait passer mon "message" après le prime puisque j'avais quitté le plateau directement avec Ulysse sans oser repasser par le nid. Pour tout un tas de raisons, mais certainement pas pour vexer Titi qui pourtant avait échangé son sourire contre une moue boudeuse avant de se détacher de moi « Oh oui … Mais du coup je veux plus te parler ! Ne t’approche pas de moi ! » Elle m'avait repoussé, mollement, avant de me tourner le dos et de s'éloigner à la nage, me laissant dubitatif. Est-ce qu'elle faisait du cinéma, ou bien est-ce qu'elle était vraiment vexée ? Elle n'avait pas l'air il y a deux minutes, mais y'avait fallu que je mette tout seul le sujet qui fâchait sur le tapis. « J'allais revenir, si j'avais pas été certain de revenir je serais pas partit sans te dire au revoir ... » J'essayais de me justifier, à vrai dire je n'avais pas vraiment d'excuse c'était simplement ça, je ne considérais pas être vraiment partit, dans le sens où à aucun moment je n'avais hésité sur le fait que je reviendrais squatter le nid quelques jours plus tard. « J’aurai bien aimé avoir juste un bisou ! Juste un seul ! T’as même pas fait ça ! » Elle boudait. Et c'est avec cet air-là qu'elle était allée se poser sur le bord opposé de la piscine, faisant mine de m'ignorer tandis que j'hésitais sur la conduite à adopter. Je ne pensais pas qu'elle m'en tiendrait rigueur à vrai dire, ce n'était pas comme si Ulysse et moi nous étions cachés de notre intention de revenir rapidement, et quand bien même j'avais été un peu déçu que Titi soit absente au prime pour une raison ou une autre, une fois les résultats annoncés je n'avais pensé qu'à une chose, ce que signifiait le fait de pouvoir sortir. « D'accord. » Haussant les épaules, l'air faussement indifférent, j'avais tourné le dos à mon tour pour disparaitre sous l'eau et réapparaître à l'autre bout de la piscine et sortir de l'eau ... Pour mieux faire le tour et venir me planter devant l'endroit où Titi s'était appuyée. « Et si je te dis que je suis désolé et que je te fais un bisou maintenant, y'a une petite chance que ça compense, tu crois ? » que j'avais finalement demandé tout en m'asseyant à côté d'elle sur le bord de la piscine, laissant mes pieds tremper dans l'eau tandis que je posais les yeux sur Titi, attendant qu'elle daigne lever la tête vers moi. Parce que j'étais tête quand je voulais voyez-vous, et y'avait pas moyen que je quitte cette piscine avant qu'elle me dise qu'elle ne m'en voulait plus, du coup. Ou presque plus, au moins.


Contenu sponsorisé

where do you go when you're blue, 15/05 à 12h09 + (yityish) Empty
MessageSujet: Re: where do you go when you're blue, 15/05 à 12h09 + (yityish)   where do you go when you're blue, 15/05 à 12h09 + (yityish) Empty

 

where do you go when you're blue, 15/05 à 12h09 + (yityish)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» i wonder how, i wonder why, yesterday you told me 'bout the blue blue sky ✈ 22 MAI, 18h37, TWEEDY.
» Singing & Cooking (06/04/11 à 12h09)
» LITTLE SECRETS | yityish & tifenn
» | YITYISH |
» YITYISH - @titi_h

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE QUATRE :: Saison 12 :: Extérieur-