GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 melted 17/05, 11h30

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Teddy

Teddy
MESSAGES : 238
AGE : 29
LOCALISATION : londres.
EMPLOI : étudiante en finances.
POINTS : 21

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 47 200€
RELATIONS:
PARTENAIRE: MAXENCE

melted 17/05, 11h30 Empty
MessageSujet: melted 17/05, 11h30   melted 17/05, 11h30 EmptyMar 13 Mai 2014 - 13:33

Le déjeuner ce matin avait un goût amer, un peu plus que les précédents de cette semaine. Depuis que Maxence était parti tous mes déjeuners avaient été teintés de solitude, lui qui faisait de temps en temps l’effort de se lever pour moi il en était dorénavant vain. Oh il avait bien réintégré l’aventure mais ce n’était plus mon partenaire, il n’était plus obligé de faire des efforts… nous avions eu une conversation la semaine passée concernant cela où il avait d’ailleurs précisé qu’il n’y avait aucun problème. Il est vrai que je n’ai jamais été tranquille quant à nos rapports dans le sens où j’ai toujours perçu une réticence et bien que la semaine passée Maxence m’eut calmée avec ça je sais dorénavant que, nos statuts de partenaires vains, nous n’avons plus rien en commun. Il fut une personne de passage dans ma vie, c’est étrange de me dire ça aujourd’hui. Je ne me leurre pas, nous ne nous reverrons pas à l’extérieur. Pour autant je risque de le croiser de nouveau s’il est revenu dans le nid, pour l’instant je ne l’ai qu’entre-aperçu, lui souhaitant en toute politesse son retour le sourire aux lèvres mais rien de plus. Soit, aujourd’hui j’entreprends d’aller m’exercer au violon plutôt que de me recoucher. Je pourrais passer des heures à jouer, à essayer de nouveaux rythmes, quelques variantes et parfois même je modifie les morceaux lorsque j’exige qu’un passage manque de délicatesse. J’en perds la notion du temps, je n’ai aucune idée de l’heure qu’il peut bien être et je m’en fiche, je n’ai même pas envie que mes yeux croisent l’horloge et c’est tout autre chose qu’ils vont croiser. Maxence. Je ne sais pas ce qui peut bien l’amener, le fait est que j’allais justement ranger l’instrument lorsqu’en me retournant je le vis. « Bonjour. » Je le salue un sourire poli aux lèvres. « Comment vas-tu ? » Retrouver un lit aussi grand après tant de temps doit très probablement être difficile pour Maxence, bien que les matelas tous ensemble présentent assez de place pour tout le monde nous nous tenions chaud et il n’était pas toujours agréable de dormir prit en sandwich entre deux personnes. Je pense à cela en lui posant la question mais au final elle est générale. Une idée me vient alors à l'esprit. « Oh je peux te jouer un morceau sur demande pour fêter ton retour ! A défaut de t’avoir dit au revoir dimanche soir… » J’étais partie comme une voleuse, il est vrai, regardant de loin la situation je m’étais volontiers enfuie lorsqu’on me le proposa en appréhendant d’éventuelles réflexions. Bien qu’un peu gênée je lui offre un sourire enjoué.
Maxence

Maxence
MESSAGES : 2005
AGE : 45
LOCALISATION : BRIANÇON, FRANCE ~ CURRENTLY DAMAS, SYRIA
EMPLOI : REPORTER DE GUERRE
CITATION : LA PIRE BÊTISE DE L'ÊTRE HUMAIN EST DE CROIRE QU'IL Y A PLUS BÊTE QUE LUI.
JUKE BOX : FRANK SINATRA, moon river + LES DEMOISELLES DE ROCHEFORT, la chanson de maxence + MICHEL LEGRAND, les moulins de mon coeur + AEROSMITH, dream on + FIVE FINGER DEATH PUNCH, far from home + GOLD, ville de lumière + JOAN OSBORNE, one of us + MICHEL POLNAREFF, lettre à france + POETS OF THE FALL, war + JOE HISAISHI, mononoke hime + LINKIN PARK, leave out all the rest + STANFOUR, tired again
POINTS : 39

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: --
RELATIONS:
PARTENAIRE: (MICKAEL) TEDDY
http://dawnoftimes.tumblr.com

melted 17/05, 11h30 Empty
MessageSujet: Re: melted 17/05, 11h30   melted 17/05, 11h30 EmptyMer 14 Mai 2014 - 19:13

J'avais été surpris en montant me coucher la veille, de trouver Teddy à sa place, déjà endormie. Elle n'avait pas dormi là la veille, à ce que j'avais compris elle n'avait pas dormi là depuis plusieurs jours, préférant probablement rejoindre Jouko ... Ce que je pouvais comprendre, je veux dire, mais du coup j'étais d'autant plus étonné de la retrouver dans notre lit hier soir. Et comme elle s'était déjà levé lorsque je m'étais réveillé je n'avais toujours pas pu éclaircir ce mystère, si tenté que ça en soit un. J'avais fini par me trainer hors du lit à heure une plus que déraisonnable - pour moi du moins, pour certains je ne doutais pas qu'il s'agisse d'une heure tout à fait décente - pour prendre une douche, passant ensuite un jean propre et un polo avant de m'aventurer dans les couloirs à la recherche de quelque chose à faire. Je n'avais pas envie de déjeuner, il était trop tard, j'attendrais ce midi. Finalement ce fut un air de violon qui attira mon attention et guida mes pas jusqu'à la salle de musique ; Endroit où j'évitais de mettre les pieds tant mon oreille musicale était inexistante. Jouko pourrait le confirmer. Poussant la porte il ne m'avait pas fallu longtemps pour reconnaître ma partenaire ... Ex-partenaire ? Bref, Teddy. Je ne savais pas qu'elle jouait du violon, comme quoi j'ignorais vraiment tout un tas de chose à son sujet ; Mais elle jouait bien. Assez pour que, croisant les bras, je me mette à l'écouter avec attention, mon épaule appuyée contre l'encablure de la porte. Elle ne m'avait probablement pas remarqué, et je n'avais rien fait pour me manifester, tant et si bien que ce n'est que lorsqu'elle avait cessé de joué et s'était retournée qu'elle avait réalisé ma présence. Je ne savais pas trop à quoi m'attendre comme réaction, à vrai dire, certes elle était vaguement venue me dire bonjour quand j'étais revenu jeudi mais on pouvait dire qu'elle s'était contentée du minimum syndical. Et surtout elle m'avait royalement ignoré à la fin du dernier prime, je n'avais pas oublié. Je ne vais pas dire que je lui en voulais, pas vraiment du moins, mais j'avais été un peu déçu ... Un peu plus tôt dans la semaine elle m'avait entendu lui dire que je ne me sentais pas obligé de la "supporter" sous seul prétexte qu'il s'agissait de ma partenaire, et que si j'avais préféré l'ignorer et ne pas me soucier d'elle le moins du monde j'aurais tout aussi bien pu le faire. Et en fin de compte il semblerait que c'était elle, qui me considérait ainsi et qui, maintenant que j'étais éliminé, ne voyait plus l'intérêt de faire le moindre effort à mon égard. Alors oui, j'étais un peu déçu. « Bonjour. » Elle m'avait adressé un sourire, chose qui ne m'étonnait qu'à moitié puisque ses principes devaient de toute façon la pousser à faire preuve de politesse presque envers et contre tout ... J'étais simplement pas certain que ce sourire parte d'une envie et non d'une obligation. Néanmoins j'avais souri aussi, hochant légèrement la tête en guise de réponse avant qu'elle ne me demande « Comment vas-tu ? » J'avais fini par me décoller de la porte pour entrer véritablement dans la pièce, agitant positivement la tête avant de finalement répondre « Ça va, je t'ai même pas entendue te lever. Et toi ? » Pourtant d'habitude je l'entendais, parce que j'avais le sommeil léger et que la plupart du temps sur le matin je n'étais que dans un demi-sommeil. Son visage s'illuminant d'un seul coup comme si elle avait une idée elle avait fini par me demander « Oh je peux te jouer un morceau sur demande pour fêter ton retour ! A défaut de t’avoir dit au revoir dimanche soir … » Mon regard s'était posé plus précisément sur elle, cherchant un début d'explication à cela sur l'expression de son visage, sans que cela ne m'avance beaucoup en fin de compte. « Je sais bien que le fait que j'allais revenir était assez prévisible, mais c'est vrai que j'aurais aimé pouvoir te féliciter et te dire au revoir avant que tu ne t'enfuies comme une voleuse ... » Je ne disais pas ça méchamment, mais clairement c'était l'impression qu'elle avait donné, et sans doute pas qu'à moi. Quant au fait que j'allais revenir effectivement cela me semblait assez prévisible, il y avait encore tout un tas de candidats dont je me souciais en jeu, et je n'avais pas protégé un secret durant dix semaines pour ne pas prendre la peine de venir le révéler moi-même. Pour en revenir au violon ... « Tu saurais jouer Somewhere over the rainbow ? Mais je te préviens d'avance, le violon a tendance à me rendre mélancolique. » Presque autant que le piano, mais pas pour les mêmes raisons.

Teddy

Teddy
MESSAGES : 238
AGE : 29
LOCALISATION : londres.
EMPLOI : étudiante en finances.
POINTS : 21

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 47 200€
RELATIONS:
PARTENAIRE: MAXENCE

melted 17/05, 11h30 Empty
MessageSujet: Re: melted 17/05, 11h30   melted 17/05, 11h30 EmptyVen 16 Mai 2014 - 0:11

Je suis retournée dormir dans le grand lit familial. Je rigole, je ne suis pas de leur famille moi. Je ne suis qu’une pièce rattachée, je le sais car j’ai vu leurs réactions lors de mon sauvetage dimanche dernier. Cela m’a évidemment vexée mais c’est aussi la raison pour laquelle je suis partie dès que j’ai pu à l’issue du prime, je voulais me protéger moi-même d’une éventuelle blessure. Je ne veux pas être confrontée de nouveau à la méchanceté des gens, pas tout de suite. Bien que depuis le retour de Maxence et Ulysse j’avais ressentis le besoin de retrouver mes petites habitudes bien que le lit de Jouko était très confortable. Il m’avait fallu une nuit pour me décider et finalement comme un devoir j’étais revenue à ma place initiale. « J’ai veillé à être discrète. » Le but avait été de ne réveiller personne, défi réussi. « Je vais très bien merci. » Je lui réponds avec toujours ce même sourire tandis que je lui propose de lui jouer un morceau. J’en serai ravie, il faut bien que je me rattrape d’une façon ou d’une autre et ça n’échappe pas à Maxence. « Oui je… » je suis très gênée car il est vrai que tout ça n’avait rien de respectueux, j’en ai oublié mes manières. « J’étais très heureuse et je pense que ce n’était pas le moment opportun pour le montrer. » J’avais préféré sautiller de joie ailleurs, à vouloir être trop polie j’en devenais l’inverse et c’était vraiment gênant vis-à-vis de Maxence à qui je n’avais même pas dit au revoir. Il avait été mon partenaire et lors de son élimination je ne lui avais même pas prêté main forte. Non vraiment il a raison, j’ai joué les voleuses et je m’en veux vraiment. « Je ne voulais pas donner une mauvaise image. » J’ajoute timidement. Pourtant c’est ce que j’ai fait malgré moi. Soit, je vais me rattraper en interprétant Somewhere over the Rainbow comme commandé ! « Oui bien sûr, je peux essayer. » Je n’ai jamais essayé mais je connais assez la mélodie et l’instrument pour tenter de l’y retranscrire. Je lui souris une nouvelle fois puis installe le violon sur mon épaule. Posant l’archer sur les cordes, je réfléchis quelques secondes et reprends ma position initiale. J’avais une question à lui poser et j’ai envie de la poser maintenant. Il ne m’en voudra pas, je pourrais toujours tenter une interprétation plus tard. « Que voulais-tu faire de cet argent ? » Cet argent qui est dorénavant mien et dont, il est vrai, je n’ai aucunement besoin. Pour autant ça ne m’a pas empêché de buzzer Danica car je suis là pour jouer et être entourée, non pas pour le chèque de fin de jeu.
Maxence

Maxence
MESSAGES : 2005
AGE : 45
LOCALISATION : BRIANÇON, FRANCE ~ CURRENTLY DAMAS, SYRIA
EMPLOI : REPORTER DE GUERRE
CITATION : LA PIRE BÊTISE DE L'ÊTRE HUMAIN EST DE CROIRE QU'IL Y A PLUS BÊTE QUE LUI.
JUKE BOX : FRANK SINATRA, moon river + LES DEMOISELLES DE ROCHEFORT, la chanson de maxence + MICHEL LEGRAND, les moulins de mon coeur + AEROSMITH, dream on + FIVE FINGER DEATH PUNCH, far from home + GOLD, ville de lumière + JOAN OSBORNE, one of us + MICHEL POLNAREFF, lettre à france + POETS OF THE FALL, war + JOE HISAISHI, mononoke hime + LINKIN PARK, leave out all the rest + STANFOUR, tired again
POINTS : 39

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: --
RELATIONS:
PARTENAIRE: (MICKAEL) TEDDY
http://dawnoftimes.tumblr.com

melted 17/05, 11h30 Empty
MessageSujet: Re: melted 17/05, 11h30   melted 17/05, 11h30 EmptySam 17 Mai 2014 - 0:08

Je ne savais pas trop comment Teddy en était arrivée à quitter la chambre quatre, si c'était elle qui l'avait décidé, si c'était Jouko qui le lui avait suggéré, si c'était Danica et Amy qui l'y avaient encouragé ... Quoi que la dernière solution me paraisse peu probable, ce n'était pas le genre des deux filles et en plus de ça ce n'était pas comme si Teddy était du genre emmerdante. On l'aimait ou on ne l'aimait pas, mais personne ne pourrait à mon avis lui reprocher de mettre le boxon. Le fait était en tout cas que quelque soit la raison qui l'avait fait migrer dans une autre chambre elle avait décidé hier soir de revenir à côté de moi, sans que je sache si cela devait me rassurer ou non. Parce qu'à côté de ça elle m'avait royalement ignoré à la fin du dernier prime, alors que de la part de ma partenaire j'avouais que j'en aurais attendu un peu plus. Bref, j'allais essayer de ne pas passer cent sept ans là-dessus, après tout elle faisait bien comme elle voulait ; Mais puisqu'elle m'avait accueilli gentiment en me voyant à l'entrée de la pièce j'avais agi de même, le retournant sa question après avoir commenté le fait que je ne l'avais pas entendue se lever « J’ai veillé à être discrète. » Et bien le moins que l'on puisse dire c'est que quand elle voulait elle y parvenait, et pourtant il n'en fallait pas beaucoup pour me réveiller. A moins que les cachets que je prenais pour dormir commencent à faire effet mais depuis le temps j'en doutais un peu ... J'avais sans doute du sommeil à rattraper des premières nuit de la semaine, où en dehors du nid je n'avais pas très bien dormi. Peu importe. « Je vais très bien merci. » Nous aurions pu en rester là et parlé de la pluie et du beau temps, mais puisqu'elle avait elle-même mis le sujet sur le tapis je n'avais finalement pas pu m'empêcher de lui faire remarquer que ouais, j'aurais bien aimé ... Je ne sais même pas, juste un mot ou un geste qui ne me laisse pas penser que maintenant que j'étais éliminé elle se foutait autant de ma présence que de sa première paire de chaussettes. Parce que ce n'était pas vraiment ainsi que j'envisageais un partenariat, même lorsqu'il arrivait à son terme. « Oui je … J’étais très heureuse et je pense que ce n’était pas le moment opportun pour le montrer. » J'avais froncé légèrement les sourcils, m'appuyant contre le piano devant moi. « Je ne voulais pas donner une mauvaise image. » Bon, là force était de constater qu'elle s'y était un peu prise comme un manche, du moins c'est mon avis ... Mais comme visiblement cela ne partait pas d'une mauvaise intention, mes traits s'étaient quelque peu radoucis et j'avais fini par répondre d'un ton rassurant « C'est pas parce que j'étais forcément un peu déçu pour Ulysse et moi que ça m'empêchait d'être content pour Silas et toi, l'un n'empêche pas l'autre. » Et pourtant si on m'avait dit les premières que je serais content pour Silas je ne l'aurais pas cru, comme quoi la première impression n'était pas toujours la bonne ... Maintenant je l'étais vraiment, assez pour espérer le voir en finale aux côtés d'autres candidats qui me tenaient à cœur. Nous verrions bien. « Et puis, t'avais toutes les raisons d'être contente, tu devrais pas te brider par peur de ce que pourraient penser les autres. » Après tout si elle était arrivée jusqu'ici et avait réussi à se hisser en demi-finale ce n'était sans doute pas par hasard, elle avait une partie du public derrière elle. Bref, quoi qu'il en soit puisqu'elle me proposait de jouer un peu de violon pour se faire "pardonner" je n'avais pas pu refuser, et avait fini par lui demander si elle saurait jouer Somewhere over the rainbow. Elle me rappelait des souvenirs, cette mélodie, mais jamais encore je ne l'avais entendue au violon ... Je me demandais ce que cela pouvait donner. « Oui bien sûr, je peux essayer. » J'avais posé mes coudes sur le piano, et ma tête entre mes mains pour m'apprêter à écouter la jeune femme avec attention ; J'étais peut-être un cas désespéré si on me mettait un instrument de musique entre les mains, mais je faisais preuve de toute l'attention nécessaire quand il s'agissait d'écouter. Pourtant avant même d'avoir commencé Teddy s'était interrompue à nouveau, oubliant momentanément son violon et reposant son regard sur moi pour me demander « Que voulais-tu faire de cet argent ? » J'étais resté interdit un instant, parce que je ne m'attendais pas vraiment à cette question et que je ne savais pas si j'avais envie d'y répondre ou non à vrai dire ... Du coup j'avais haussé les épaules « Quelle importance ? » Parce que de toute façon cet argent je ne l'avais plus. Je ne l'avais jamais vraiment eu en fait, soyons réalistes, et les chances que j'aurais eu de valider cette cagnotte étaient plus que minimes ... Mais je crois que ça m'aurait plu, de me faire buzzer par quelqu'un à qui j'aurais eu plaisir de refiler cette cagnotte, avant qu'elle ne parte en fumée. « J'aurais rendu les trente mille que j'ai pris à Amy, déjà ... » Oui, ça c'était le truc que j'aurais fait avant d'envisager quoi que ce soit d'autre, et c'était le truc que j'aurais le plus de regrets à ne pas avoir pu faire. J'avais soupiré « Le reste je l'aurais probablement partagé, j'aurais essayé de négocier avec mon boss pour que ma fille puisse récupérer les dix mille que j'avais au départ, pour ses études, tout ça ... Je pense pas qu'il m'aurait accordé plus que la mise de départ. Et pour ce qui aurait resté, un peu à Danica, un peu à Ulysse, et le reste pour Reporters sans frontières. » Parce que j'avais peut-être accepté de ne pas pouvoir profiter d'un seul centime de cet argent, mais ce n'était pas pour ça que je n'aurais pas tout fait pour qu'il profite aux personnes auxquelles je tenais. Mon boss aurait probablement grincé des dents pour Alicia, parce que les filer à ma fille ça revenait à les garder pour moi et c'était contraire à ce que j'avais signé, mais je n'aurais pas lâché le morceau, non ... Mais encore une fois quelle importance. « Ça fait longtemps que tu joues du violon ? Je t'aurais plutôt vue devant un piano ... Mais le violon c'est bien aussi, c'est pas ce que je veux dire. » Ouais, j'avais préféré changer de sujet, et puis c'est vrai que je ne savais même pas qu'elle jouait d'un instrument de musique y'a cinq minutes, à croire que depuis les six semaines qu'elle était ici je ne savais toujours rien d'elle ou presque.
Teddy

Teddy
MESSAGES : 238
AGE : 29
LOCALISATION : londres.
EMPLOI : étudiante en finances.
POINTS : 21

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 47 200€
RELATIONS:
PARTENAIRE: MAXENCE

melted 17/05, 11h30 Empty
MessageSujet: Re: melted 17/05, 11h30   melted 17/05, 11h30 EmptyDim 18 Mai 2014 - 12:53

Il faut toujours prendre en compte de facteur tiers car c’est celui qui peut vous ruiner une vie avec le plus de facilité. L’opinion des autres sur ma personne, ma personnalité, a toujours été un problème contre lequel mes parents ont tenté de lutter avec leur plus grande arme qu’est l’argent. Moi de mon côté j’ai fait des efforts, beaucoup mais en vain. A être sans cesse entourée au sein de ce nid j’ai comme l’impression de m’être un peu plus équilibrée, la solitude ne fait que contribuer à la folie et constater d’aussi prêt la façon dont les autres me perçoivent est d’une grande aide. Les candidats se sont tous montrés ouverts d’esprit, quand je prends en compte ma place en demi-finale face à une star de l’émission comme Maxence je me dis que le public aussi a été clément. C’est peut-être la récompense pour mes progrès, bien que de toute façon le mal soit toujours là. Il s’est forgé si profond en moi que je n’y peux plus rien mais au final si les gens m’acceptent comme ça… alors je dois bien avouer que le peuple possède quelques qualités malgré tout. J’acquiesce doucement à la remarque de Maxence sur sa capacité à faire la part des choses. Son raisonnement est correct cependant j’avais cru bon ce soir-là de m’isoler pour profiter pleinement du petit nuage que me procurait la joie d’être sauvée. Baissant les yeux, je n’ai rien à répondre car je n’ai pas envie de mentir aujourd’hui. J’ai déjà assez embêté Maxence avec mes états d’âmes alors passons. Je préfère changer de sujet, revenons-en au morceau de son choix. J’aurais pu commencer à jouer mais une question me chatouille les lèvres. Elle peut paraître anodine mais ne l’est absolument pas. « Quelle importance ? » Mes sourcils se froncent face à cette phrase qui m’atteint comme un électrochoc. Evidemment que c’est important et puis s’il ne répond pas ce sera tant pis pour lui ! « C’est important. » Je précise, déterminée à obtenir une réponse de sa part. Attentivement je l’écoute énumérer ses intentions quant à cette ancienne cagnotte et force est de constater qu’il est généreux et qu’il ne se cite pas une seule fois. Je tique pour Danica parce que je pense qu’elle a déjà eu sa part avec les 2500€ que je lui ai accordé avec le buzz, un tel spécimen ne mérite pas vraiment plus. Je me retiens de le préciser à Maxence car il ne le comprendrait pas. A vrai dire je m’apprêtais à faire mon annonce avant qu’il n’enchérisse sur le piano. « Oh je joue aussi du piano mais ce n’est seulement utile lors de réceptions où je dois faire bonne prestance. Je préfère le violon, je l’ai toujours joué volontairement. » Car tous ces cours de piano que j’avais reçu m’étaient insoutenables mais à me forcer j’avais fini par y trouver une petite satisfaction. Soit, nous en étions donc à cette cagnotte. Posant mon regard dans celui de Maxence plus sérieusement« En tant que partenaires et n’ayant pas besoin de plus d’argent que je n’en possède déjà je voudrais te transférer cette cagnotte qui se cumule sous mon nom. » A condition qu’elle soit validée, si elle ne l’est pas… tant pis. « Si tant est que je me hisse en finale en notre nom. » Nous sommes un binôme, je ne comprends pas pourquoi tout à coup le jeu deviendrait individuel sous prétexte que la fin approche et que l’un des deux a été éliminé.

Contenu sponsorisé

melted 17/05, 11h30 Empty
MessageSujet: Re: melted 17/05, 11h30   melted 17/05, 11h30 Empty

 

melted 17/05, 11h30

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» My name is (17/12 - 11h30)
» hello, i love you, can you tell me your name + 11h30, 29/01
» Exodus 12.02 - 11h30
» And the boys go on and on and on and on (31/01 - 11h30)
» around the world (04.03 à 11h30)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE QUATRE :: Saison 12 :: L'intérieur-