GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez
 

 it's all okay 15/05, 19h

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Teddy

Teddy
MESSAGES : 238
AGE : 29
LOCALISATION : londres.
EMPLOI : étudiante en finances.
POINTS : 21

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 47 200€
RELATIONS:
PARTENAIRE: MAXENCE

it's all okay 15/05, 19h Empty
MessageSujet: it's all okay 15/05, 19h   it's all okay 15/05, 19h EmptyMar 13 Mai 2014 - 20:13

L’aventure se termine très bientôt, la preuve en est nous en sommes aux demi-finales, et je me dois de profiter de la mer avant de retrouver la grisaille de ma très chère Angleterre. Il fait toujours aussi chaud, c’est pourquoi je ne me déplace ne général qu’en fin d’après-midi afin d’aller admirer la reine du monde. Non ce n’est pas moi mais bel et bien l’eau. Je rigole ! Je suis très contente ces derniers temps vous savez, je ne tiens plus en place tellement je suis contente d’avoir atteint les demi-finales. Ça veut dire beaucoup pour moi, ça veut dire que les gens à l’extérieur m’apprécient et ne me jugent pas pour mon secret alors évidemment en ce moment je me dis que ma vie sera facilitée à partir de maintenant et qu’elle sera peut-être moins solitaire mais ça… je préfère ne finalement pas trop y penser au cas où je me tromperais je ne voudrais pas tomber de très très haut. Arrivant sur la plage j’aperçois vite une grande silhouette élancée, je la reconnais rapidement. Non pas parce que nous ne sommes plus beaucoup et que les possibilités sont dorénavant restreintes mais parce que Krisjana s’identifie facilement. Je presse le pas, mes sandales à la main afin de la rejoindre. « Kriiiis ! » M’approchant d’elle tout sourire je sautille presque sur place, je pourrais même lui sauter dessus dans mon état! « Que fais-tu ? » Mmmh… je sais ! « Oh un jeu ? Du saut en longueur ? Non. Tu méditais ! Ca te correspond beaucoup plus. » Je jette un regard à la mer, abandonnant le visage de Krisjana quelques secondes pour finalement y revenir. « Que méditais-tu ? » Il fallait s’en douter, avec mes yeux curieux et mon grand sourire je fais la fouine parce que j’aime bien et parce que ça m’intéresse ! Mais il n’est pas dit que ce soit la même chose pour la grande brune.
Krisjana

Krisjana
MESSAGES : 660
AGE : 30
LOCALISATION : PARIS, FR.
EMPLOI : ETUDIANTE A POLYTECHNIQUE.
JUKE BOX : SIX DEGREES OF SEPARATION, THE SCRIPT. ARCADES, C2C. HEARTLESS, THE FRAY. U NEED ME, I DON'T NEED U, ED SHEERAN.
POINTS : 16

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 14 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE:

it's all okay 15/05, 19h Empty
MessageSujet: Re: it's all okay 15/05, 19h   it's all okay 15/05, 19h EmptyMer 14 Mai 2014 - 0:25

Les pieds ancrés dans le sable humide, mon regard se perd, suivant le doux mouvement des vagues. Cela fait à peine dix minutes que je suis ici, immobile et debout lorsque je suis rapidement rejointe par Teddy. Elle me demande ce que je fais. Rien. C'est parfois très reposant, elle devrait essayer, un peu, pour se calmer.« Non, je priais simplement pour ta venue et mon voeu fut exaucé, c'est beau ... » j'ironise alors qu'un rictus se fend sur mes lèvres. « Teddy » j’amorce alors en plongeant mon regard azuré dans le sien, pour capter son attention car je sens qu'elle risque de s'éparpiller un peu partout, la demoiselle. Il faut qu'elle se recentre, voyons ! « Je peux te poser une question » je fais mine de dire comme si j'étais quelqu'un d'excessivement polie, enfin, c'est juste pour la forme, il ne faut pas pousser non plus. Du coup, je ne vais pas non plus perdre mon temps à attendre sa réponse, quand même. « Tu t'es shootée à la poussière de fée pour être dans un état pareil ? » je lui demande très sérieusement en faisant rejoindre mes mains, solennellement, comme si j'étais un docteur, on y croit. Non mais en tout cas, vous avez vu son excitation ? On dirait une pile électrique. « Parce que sinon, je me propose, pour te remettre les idées en place, de te pousser à la flotte » je laisse entendre en battant excessivement des cils, pour la convaincre, parce que je suis toujours prête à entreprendre une bonne action, je suis un ange, tout simplement. Parce contre, niveau physique, j'pense que ça va être un peu dure de la forcer à se baigner, sinon, il reste la bonne vieille méthode de la tirer par les cheveux, elle a toujours fait ses preuves. « Au fait, c'est bien que tu sois restée » je ne peux pas m'empêcher de lui glisser, avec un discret et léger sourire dans sa direction, je me dis que le public, comme ça, n'est pas complètement con, en tout cas, c'est presque rassurant, j'ai envie de dire, et puis cette issue au prime, elle, sauvée, me plaisait bien, je l'avoue.
Teddy

Teddy
MESSAGES : 238
AGE : 29
LOCALISATION : londres.
EMPLOI : étudiante en finances.
POINTS : 21

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 47 200€
RELATIONS:
PARTENAIRE: MAXENCE

it's all okay 15/05, 19h Empty
MessageSujet: Re: it's all okay 15/05, 19h   it's all okay 15/05, 19h EmptyMer 14 Mai 2014 - 2:10

« Tu mens mais ça me fait plaisir ! » Qu’elle prétende penser à moi c’est très gentil mais maintenant je connais un peu Krisjana et je sais qu’elle ment, ce n’est pas grave car ça me touche. Elle m’interpelle, j’acquiesce dans un mouvement de tête. Evidemment qu’elle peut. J’aime beaucoup poser des questions mais j’aime tout autant y répondre ! Par contre sa question est étrange, très étrange je veux dire… de la poussière de fée ? Je la pensais plus rationnelle. Oh sa solution en tout cas l’est, je suis rassurée nous n’avons pas perdu Kris et son faux air de Yityish. « Non pas du tout, toi comme moi savons très bien que la poussière de fée n’existe pas de toute façon sauf s’il s’agit là d’un nom de code mais… tu n’es pas de ceux-là, non ? » Oh non je n’espère pas ! Mon dieu tout sauf Krisjana droguée je serais vraiment très choquée d’apprendre cela. « Je vais très bien, j’ai juste bu un jus d’orange. Tu devrais essayer ça donne plein de vitamines. Je n’insinue pas que tu es molle hein mais il faudrait que tu quittes ton sarcasme pour exprimer ta joie ! » Pourquoi je lui dis ça ? Je n’en sais rien, Lord ! C’est sorti tout seul et j’ai parlé trop vite encore une fois je me suis emballée. Oups. Sa remarque sur mon sauvetage provoque un sourire qui vient illuminer mon visage. Je suis vraiment touchée de l’entendre dire ça et ça me fait très plaisir. Je pourrais vraiment continuer à exprimer ma joie toute seule après ces paroles mais je ne veux pas prendre le risque de me retrouver à l’eau. « Je crois que j’étais la première surprise, surtout face à Maxence qui m’a vraiment tirée vers le haut à mon arrivée alors… alors je suis vite partie du prime après parce que j’avais un peu peur des réactions globales. » Je ne fais pas trop la maline contrairement à d’autres situations. Bien que visiblement j’ai des personnes comme Krisjana de mon côté je sais très bien que je ne fais pas l’unanimité. On ne la fait jamais il est vrai mais je me sentais véritablement mal à l’aise d’être si contente alors dans un excès de compassion pour les autres, chose que j’ai appris ici, j’avais profité de la proposition de Jouko pour m’éclipser le plus vite possible. « En tout cas ça me fait plaisir que tu penses cela ! J’ai envie de te faire un câlin mais… tu vas être dégoutée non ? » Je ne me serais pas privée si je ne parlais pas là à Krisjana, elle n’était pas très tactile alors je ne voulais pas m’y risquer sans précaution.
Krisjana

Krisjana
MESSAGES : 660
AGE : 30
LOCALISATION : PARIS, FR.
EMPLOI : ETUDIANTE A POLYTECHNIQUE.
JUKE BOX : SIX DEGREES OF SEPARATION, THE SCRIPT. ARCADES, C2C. HEARTLESS, THE FRAY. U NEED ME, I DON'T NEED U, ED SHEERAN.
POINTS : 16

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 14 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE:

it's all okay 15/05, 19h Empty
MessageSujet: Re: it's all okay 15/05, 19h   it's all okay 15/05, 19h EmptyJeu 15 Mai 2014 - 0:16

Evidemment elle sait que je mens. Ou presque quoi. « Tu as raison» je ne peux pas m'empêcher de lui concéder, parce que c'est vrai, le jure où je penserais à elle pour qu'elle m'apparaisse, je pense que je serais vraiment en crise, je serais vraiment mal pour arriver à ce point là. « En plus ce n'est pas mentir, c'est arranger la vérité » je la reprends juste pour l'emmerder, je l'avoue. Oui, mes intentions sont mauvaises, apparemment. Je rêve où elle me demande si je touche à la poudre ? « Je suis bien trop parfaite pour être une junkie, voyons, Teddy, comment tu peux en douter » je fais mine de m'outrer en la regardant. Je vous jure, cette jeunesse. Non mais je ne me suis jamais approchée de la drogue, il ne faut pas croire, ni même mes amis qui sont parfaitement clean, je vous le jure ! Elle se permet d’enchaîner. Surprise, j'arque un sourcil. « Le sarcasme est ma joie à moi» je lui glisse alors, en roulant des yeux. je suis une incomprise. Je continue sur sa place en DF. « Peur de quoi ? » je lâche avec mépris. Je ne comprends pas pourquoi elle pourrait être à un brin effrayée par la réaction des autres, j'ai même envie de dire qu'on s'en fout des autres. « Pourquoi tu serais moins méritante que d'autres ? » je propose en arquant un sourcil. Et puis, c'est quoi la notion de mérite ? Je me le demande bien, ça se calcule aux secrets trouvés, aux gens qui nous aiment, parce que si c'est le cas, j'aimerais bien être au courant que même s'il y a un critère particulier. Ou alors si des gens la jugent inutile au jeu ? C'est peut-être ça. « Les gens sont éliminés, bah c'est le jeu, au final, il va n'en rester qu'un alors bon » je lui rappelle en haussant les épaules. Il faut arrêter de déconner, il y a beau avoir des affinités, on n'y peut rien, c'est le public qui décide. Alors si les autres veulent réclamation, c'est auprès des téléspectateurs. Elle veut me faire un câlin ... « Vas-y tu peux y aller, je suis mentalement préparée, maintenant » je me moque gentiment en ouvrant doucement mes bras.
Teddy

Teddy
MESSAGES : 238
AGE : 29
LOCALISATION : londres.
EMPLOI : étudiante en finances.
POINTS : 21

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 47 200€
RELATIONS:
PARTENAIRE: MAXENCE

it's all okay 15/05, 19h Empty
MessageSujet: Re: it's all okay 15/05, 19h   it's all okay 15/05, 19h EmptySam 17 Mai 2014 - 14:17

Je ne suis pas naïve au point de penser que Krisjana était occupée à m’invoquer quelques secondes auparavant. « C’est très malin. » Je concède parce que c’est comme ça qu’il faut procéder pour y arriver dans la vie et les meilleurs mensonges ont toujours une part de vérité. Puis elle parle de poussière de fée et ça m’intrigue et m’affole à la fois. Je serais vraiment déçue que Krisjana soit de ces personnes possédées par la drogue, je trouve ça d’une incroyable faiblesse et très effrayant bien que j’en connaisse et que ce soit récurrent dans certaines fêtes je suis vraiment contre ces choses-là. Puis Kris est bien mieux que tous ces gens. Je me sens tout à coup très bête lorsqu’elle certifie ne pas avoir besoin de ces détraquer. Je souffle rassurée. « Oui c’est vrai. » Kris est quelqu’un de très bien sous toutes les coutures mis à part le fait qu’elle s’estime elle-même parfaite mais dans son cas ce doit être du sarcasme. Tout de même, personne n’est parfait alors… « Mais il doit bien y avoir un truc qui cloche. » Pensive, je me mets à chercher des solutions quant à un possible défaut dérangeant chez la candidate mais comme je l’aime bien et que même son allure froide lui est caractéristique je ne trouve pas. Son secret peut-être. Quant au sarcasme… « Pour moi c’est une incompréhension » J’ai encore bien du mal à faire la différence en le premier et le second degré alors forcément je ne comprends pas et je déteste ne pas comprendre. Je me referme un petit peu lorsque le ton de Krisjana se durcit. On ne m’a jamais crié dessus alors je ne suis pas habituée à ce genre de paroles bien que le mépris oh ça… je connais. J’avais eu peur de la réaction des autres, oui, bien qu’au final j’ai eu à l’affronter par la suite et je savais très bien en quoi certains me trouvaient moins méritante. Il y avait plusieurs opinions, disons. « A commencer par l’argent. » Je précise entre deux déclarations de la grande brune qui … qui me réconforte ? Parce que oui elle a raison ! Il n’en restera qu’un et par conséquent… on s’en fiche. C’est bien vrai ! J’ai envie de lui faire un câlin parce que tout à coup j’ai retrouvé le moral qui s’était offert une petite baisse d’une trentaine de secondes. « Trop bien ! » Je m’exclame avant de me ruer dans ses bras qu’elle m’a si gentiment ouverts. « Tu aimes bien ou tu es allergique au contact physique ? » Je lui demande toujours lovée contre elle. Ca m’intrigue, je voudrais savoir si ce n’est que couverture ou non. « Parce que maintenant je te considère comme une amie alors je veux pouvoir le faire souvent. » Il ne m’en faut pas plus pour me frotter à elle en bougeant mon bassin et mes épaules. On dirait un ouistiti.

Contenu sponsorisé

it's all okay 15/05, 19h Empty
MessageSujet: Re: it's all okay 15/05, 19h   it's all okay 15/05, 19h Empty

 

it's all okay 15/05, 19h

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE QUATRE :: Saison 12 :: Extérieur-