GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

Partagez
 

 And they've forgiven my mistakes, 14.05 - 13h26

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Esteban

Esteban
MESSAGES : 1465
AGE : 31
EMPLOI : étudiant en droit
CITATION : « nuevo rey, nueva ley. »
JUKE BOX : david bowie, heroes - icona pop, we got the world - jay-z feat. kanye west and rihanna, run this town - lana del rey, national anthem - lorde, royals - queen, we will rock you - the pierce, kings.
POINTS : 4

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: ... €
RELATIONS:
PARTENAIRE: la princesa
http://mthldu.tumblr.com/

And they've forgiven my mistakes, 14.05 - 13h26 Empty
MessageSujet: And they've forgiven my mistakes, 14.05 - 13h26   And they've forgiven my mistakes, 14.05 - 13h26 EmptyMar 13 Mai 2014 - 22:23

+ Krisjana

Je suis revenu après deux semaines d'absence pratiquement totale des caméras. Certains peuvent penser que je suis débile d'avoir fait ça, et ils auront raison. On doit penser que je suis parti me cacher parce que j'avais honte ou que j'avais peur des représailles de certains candidats, surtout après l'élimination de Babou, mais pour ma défense, je ne pensais pas que ce serait elle qui partirait et ça m'a même fait de la peine de l'apprendre, le jour suivant, en espionnant quelqu'un alors que j'étais au cellier pour faire des provisions de bouffe et prendre mes fringues sèches avant d'aller me cacher dans un coin sombre et sans caméra de la baraque. J'avais un peu vécu en fantôme, même carrément. Mais c'est que je me sentais assez mal de m'afficher avec les autres, sourire vendeur, menteur, trompeur, et faire semblant d'être heureux avec Jasmine alors que les autres me voyait comme un sombre connard, un arrogant, prétentieux. Le candidat chouchou de la production, de cupidon, d'après ce que j'avais entendu dire, puisque j'avais joué un rôle particulier lors des nombreuses nominations et qu'on m'avait immunisé lors de ma première semaine de disparition alors que je ne le méritais clairement pas. Surtout que j'avais été sanctionné quelques temps avant pour avoir "accidentellement" révélé mon secret et que j'aurais donc surement dû être éliminé plus tôt qu'il y a à peine trois jours. Et à force de me balader pieds nus dans le nid, et de squatter la crique secrète en ne me rendant à la salle de bain, la cuisine et les toilettes que pendant la nuit, sans voir la lumière du jours, je suis tombé malade et je suis resté cloué au lit une semaine de plus. Malheureux concours de circonstances, qu'on pourrait penser volontaire, et peut-être qu'au fond c'était une réelle volonté de mon inconscient. Qui sait ? En tout cas je suis de retour, pour leur jouer un mauvais tour, à tout ceux qui restent aux alentours. Ou pas, en fait. Non, je crois que j'en déjà assez fait. Et ce n'est que maintenant que je me rends compte que je reprends le chemin de la côte rocheuse, et que je déboucherai bientôt près de l'entrée de la crique si je continue sur ma lancée. Comme quoi, cette mauvaise habitude d'aller me cacher là-bas est restée plus ou moins gravée dans ma tête, c'est mal. Je fais donc demi-tour et me retrouver nez-à-nez avec une brune et de grands yeux bleus. Donc ce n'est pas Jasmine, même si j'y ai cru un instant et que ça m'aurait fait plaisir. Mais c'est Krisjana, pas que ça me fasse moins plaisir, je l'aime bien, je crois, mais je sais qu'elle est tout à fait capable de me faire la leçon, ou des reproches, des remarques, des trucs de ce genre, que je n'ai pas envie d'entendre, mais si ça sort de ça bouche ça sera surement plus supportable vu qu'elle a toujours cette espèce d'attitude au dessus des autres et presque réprobatrice. Enfin en tout cas, j'en ai eu l'impression. Mais je peux parler moi, en ce qui concerne la supériorité, hm. « Tu me suis ou quoi ? » Que je demande d'un air presque normal dans un demi-sourire. J'aimerais en faire plus mais elle devra se contenter de ça pour l'instant. Malgré le temps qui est passé j'ai toujours trop de choses en tête, beaucoup trop pour bien me concentrer sur elle et lui offrir un faux sourire amusé.
Krisjana

Krisjana
MESSAGES : 660
AGE : 30
LOCALISATION : PARIS, FR.
EMPLOI : ETUDIANTE A POLYTECHNIQUE.
JUKE BOX : SIX DEGREES OF SEPARATION, THE SCRIPT. ARCADES, C2C. HEARTLESS, THE FRAY. U NEED ME, I DON'T NEED U, ED SHEERAN.
POINTS : 16

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 14 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE:

And they've forgiven my mistakes, 14.05 - 13h26 Empty
MessageSujet: Re: And they've forgiven my mistakes, 14.05 - 13h26   And they've forgiven my mistakes, 14.05 - 13h26 EmptyMer 14 Mai 2014 - 22:26

Paquet de clopes en main, briquet dans l'autre, je sors pour faire un petit tour et prendre l'air, oui, j'ai l'impression d’étouffer à l’intérieur. Et puis, autour profiter de ce paysage unique car dans une ou deux semaines, ça sera la fin, alors je ne veux pas gaspiller mon temps. Le regard fixé, droit devant, j'aligne mes pieds en avant à une allure rapide. Je croise la silhouette qui se fait très rare d'Esteban, tiens, ça fait longtemps qu'on n'a pas philosopher sur la vie, lui et moi. J'esquisse quelques pas dans la direction lorsque monsieur se retourne brutalement pour m'accuser. Si je le suis ? Oh, pour une fois que je le croise, il est dur, je m'attendais à une petite danse de la joie parce que je l'honore de ma présence, mais non, au lieu de cela, j'ai le droit à une remarque inutile. Mon pauvre Esteban. J'esquisse un vaguement rictus à son égard. Je profite de cette pause pour allumer mon bâton de nicotine, sous ses yeux. Donc, on disait ? « Oui, exactement » je réponds alors en roulant des yeux, parce que c'est tout à fait mon genre d'espionner en le suivant alors que je pourrais faire de même en étant confortablement installé dans la salle de surveillance. Oui, pourquoi faire simple alors qu'on peut faire compliqué, c'est tout moi. Je le regarde et je vois bien que quelque chose ne va pas, c'est comme écrit sur sa figure. En plus d'être porté disparu pendant deux semaines, la seule fois où je le vois, il a l'air d'être à bout. « Alors qu'est ce qu'il t'arrive ? » je lui demande alors en sifflant, parce que je peux très bien faire sa psychologue, s'il veut, je suis assez douée, demandez à Jorah, je sauve les gens de leur misère, je les grandis, aussi, au passage. « Qu'est ce qui te préoccupes ? » je lui demande alors en plantant mes prunelles lacées dans les siennes. Aller, qu'il balance, j'ai pas vraiment de temps à perdre. C'est Jasmine ? Ça m'étonnerait, hein, se mettre dans un état de légume pour une nana, j'espère bien que ce n'est pas son cas. Aller, crache le morceau Esteban.
Esteban

Esteban
MESSAGES : 1465
AGE : 31
EMPLOI : étudiant en droit
CITATION : « nuevo rey, nueva ley. »
JUKE BOX : david bowie, heroes - icona pop, we got the world - jay-z feat. kanye west and rihanna, run this town - lana del rey, national anthem - lorde, royals - queen, we will rock you - the pierce, kings.
POINTS : 4

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: ... €
RELATIONS:
PARTENAIRE: la princesa
http://mthldu.tumblr.com/

And they've forgiven my mistakes, 14.05 - 13h26 Empty
MessageSujet: Re: And they've forgiven my mistakes, 14.05 - 13h26   And they've forgiven my mistakes, 14.05 - 13h26 EmptyVen 16 Mai 2014 - 3:14

Je me rends compte que je prends une nouvelle fois le chemin de la crique secrète, qui n'est plus si secrète que ça depuis qu'elle nous ait accessible, mais passons. Je fais rapidement demi-tour quand je m'aperçois que je n'ai rien à y faire et je me retrouve en face de Krisjana, sans doute la candidate encore en jeu que j'apprécie le moins, après Jasmine, évidement. Je lui demande si elle me suit alors qu'elle s'allume une clope, avant de me répondre que c'est effectivement le cas. Je me redresse un peu, bombant presque le torse, d'un air fier parce que j'aime qu'on me porte un certain intérêt et j'ai toujours su que je l'intéressais plus ou moins, même si là je sens un peu d'ironie dans sa voix. Mais en fait tout retombe assez vite quand elle me demande ce qu'il m'arrive. « Rien. » Que je m'empresse de dire d'un ton maussade. En vrai, je ne sais pas bien ce qu'il y a moi-même, alors je me vois mal lui expliquer le potentiel problème. Elle pose à peu près la même question une seconde fois, de manière différente, m'interrogeant cette fois-ci sur ce qui me préoccupe. Je ne dis rien pendant un petit instant, cherchant quelque chose à répondre de plus constructif qu'un "rien" flasque, que ça ait un rapport ou pas avec mon état possiblement préoccupant. Mais je n'ai peut-être rien après tout, on n'en sait rien, justement. « Je sais pas trop, tout et rien à la fois, je crois. » C'est mieux qu'un "rien", même si ça veut à peu de chose près dire la même chose. N'empêche que j'ai dépassé le stade de la réponse constituée d'un unique mot, c'est déjà ça. « Mais il me semble que j'arriverais mieux à t'en parler si tu me passais une clope. » Que je dis comme si de rien n'était, mais en gros je lui demande de me donner une cigarette si elle veut savoir ce qu'il y a, et peut-être que j'arriverais à savoir moi aussi. Oui parce que c'est bien connu, fumer aide à réfléchir. Ou pas, mais c'est juste une excuse débile.

Contenu sponsorisé

And they've forgiven my mistakes, 14.05 - 13h26 Empty
MessageSujet: Re: And they've forgiven my mistakes, 14.05 - 13h26   And they've forgiven my mistakes, 14.05 - 13h26 Empty

 

And they've forgiven my mistakes, 14.05 - 13h26

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» We can be heroes just for one day # 23.04 - 13h26
» tomorrow will be another day - 22/09 à 13h26
» everything will be alright at the end - le 24/01 à 13h26
» an education [29/02/12 à 13h26]
» 27.05, 13h26 ≡ i don't speak german but i can if you like.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE QUATRE :: Saison 12 :: Extérieur-