GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

Partagez
 

 little miss sunshine, 22/05 à 15h54 + (jouko)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Maxence

Maxence
MESSAGES : 2005
AGE : 45
LOCALISATION : BRIANÇON, FRANCE ~ CURRENTLY DAMAS, SYRIA
EMPLOI : REPORTER DE GUERRE
CITATION : LA PIRE BÊTISE DE L'ÊTRE HUMAIN EST DE CROIRE QU'IL Y A PLUS BÊTE QUE LUI.
JUKE BOX : FRANK SINATRA, moon river + LES DEMOISELLES DE ROCHEFORT, la chanson de maxence + MICHEL LEGRAND, les moulins de mon coeur + AEROSMITH, dream on + FIVE FINGER DEATH PUNCH, far from home + GOLD, ville de lumière + JOAN OSBORNE, one of us + MICHEL POLNAREFF, lettre à france + POETS OF THE FALL, war + JOE HISAISHI, mononoke hime + LINKIN PARK, leave out all the rest + STANFOUR, tired again
POINTS : 39

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: --
RELATIONS:
PARTENAIRE: (MICKAEL) TEDDY
http://dawnoftimes.tumblr.com

little miss sunshine, 22/05 à 15h54 + (jouko) Empty
MessageSujet: little miss sunshine, 22/05 à 15h54 + (jouko)   little miss sunshine, 22/05 à 15h54 + (jouko) EmptyMar 20 Mai 2014 - 1:19

little miss sunshine
ft. Jouko & Maxence


Il faisait beau, aujourd'hui. Meilleur que depuis le début de la semaine, le vent avait faibli et la plupart des nuages qui se courraient après dans le ciel avaient disparu pour laisser plus de place au soleil. Finalement c'était peut-être un des trucs qui allait me manquer, ce soleil quasi-permanent, ce temps qui sentait bon les vacances ... Il pleuvait en France, c'était ce que m'avait dit mon père la semaine passée quand je l'avais eu au téléphone. Peut-être que cela aurait changé d'ici à ce que je rentre, mais en attendant je préférais profiter de mes derniers jours de soleil. Profiter du nid de façon plus générale, puisque nous n'y reviendrons plus ensuite ... Je me demandais ce que devenaient les anciens nids après chaque saison d'ailleurs, est-ce qu'ils étaient détruits, ou bien est-ce qu'ils servaient à autre chose ? Ça devait coûter une fric fou d'acheter une île à Hawaii, probablement qu'ils la louaient ... Bref, pourquoi je pensais à ça moi de toute façon ? J'étais remonté au dressing pour enfiler mon short de bain ; J'avais gardé mon tee-shirt et ma montre, je n'étais pas vraiment certain de me baigner mais comme j'avais envie d'aller traîner près de la piscine pour chauffer un peu ma couenne au soleil je me disais qu'au cas où. J'avais pris mes lunettes de soleil aussi, de toute façon elles ne me quittaient pratiquement jamais, et j'étais descendu jusqu'au jardin en utilisant l'escalier de secours, direction la piscine. Je m'attendais presque à y croiser du monde à cette heure-ci, et par cette chaleur, mais en fin de compte il n'y avait personne ... Quoi que si, en faisant le tour du bassin j'avais fini par remarquer une tête blonde qui dépassait de l'eau, appuyée contre le bord. « En douze semaines je crois que c'est la première fois que je te croise à la piscine. Mon timing doit vraiment être affreusement mauvais. » Parce que s'il était nageur je supposais qu'il avait du passer un paquet de temps dans ce bassin, non ? Les nageurs ils n'étaient pas du genre hommes-poissons, à finir par se dessécher s'ils ne passaient pas un temps suffisant dans l'eau chaque jour ? « Alors dis-moi, on se sent comment à trois jours de la finale ? » Quand on était dans la peau d'un finaliste, j'entendais. Parce que dans la peau d'un ancien candidat ou d'un spectateur j'avais déjà la réponse à la question, et pas besoin de la poser. Croisant les bras je m'étais avancé jusqu'au bord de la piscine, juste devant le jeune homme.
Jouko

Jouko
MESSAGES : 480
AGE : 31
POINTS : 15

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 124 625€
RELATIONS:
PARTENAIRE: (JOANÈS) (DIOR) YITYISH.

little miss sunshine, 22/05 à 15h54 + (jouko) Empty
MessageSujet: Re: little miss sunshine, 22/05 à 15h54 + (jouko)   little miss sunshine, 22/05 à 15h54 + (jouko) EmptyMer 21 Mai 2014 - 19:58

Lundi, je serais chez moi. Je pense. Il y a de grandes chances, en effet, je ne vois pas où je pourrais aller après avoir quitté ce nid. Ma famille me manque, ma maison me manque, mon lit, ma chambre, mon chien me manquent ! Mes entrainements me manquent. Malheureusement, je crois que j'ai pris beaucoup de retard. Mon entraineur va me faire la peau. Il va littéralement me tuer. Il n'est pas bête, je lui ai dit où j'allais et même s'il ne connaissait pas l'émission il a du essayer de se procurer des vidéos. Oh il a sans doutes vu que je faisais deux ou trois séances assez intensives par semaines mais je le connais très bien et je me doute que pour lui, ce ne sera pas assez. Rajoutez à ça le fait que j'ai presque boycotté - sans faire exprès en plus ! - la salle de sport durant toute la durée de mon aventure, plus le fait que je n'ai pas arrêté de manger pendant ces douze semaines. Oh, déjà qu'il n'était pas trop d'accord pour que j'intègre ce jeu - fort heureusement il n'a pas trop eu son mot à dire - alors là il serait loin d'être fier de moi.. ou alors peut-être que je me trompe et qu'il va comprendre parfaitement. Quoi qu'il en soit j'ai décidé de faire un ultime tour à cette piscine, parce que rappelons le c'est la dernière semaine et je doute très sérieusement pouvoir revenir ici dans la semaine. Ainsi, ne voulant pas rater ma chance, j'avais enfilé un maillot de bain et m'étais directement dirigé vers la piscine extérieur puisque le temps y était favorable en plus de tout ça. Personne. J'en profite pour balancer la serviette que j'ai pris le soin d'emporter avec moi, non loin du bassin et puis plonge et enchaine d'une traite un bon nombre de longueurs. Je sens très bien au passage que j'ai du mal. Je le ressens. J'ai perdu l'habitude, un peu. Ca se voit. Je vais me faire tellement tuer je crois que je ne serai pas prêt à assumer... mais j'imagine qu'il va falloir. Quoi qu'il en soit, après avoir terminé sans doutes un peu plus tôt que prévu, je viens me poser contre le rebord du bassin tandis que j'entends une voix s'élever derrière moi. Je me tourne instinctivement et je vois là Maxence qui fait le tour du bassin. Inconsciemment, je souris. Maxence, mon poto Maxence ! Je suis content qu'il soit là. « Etant donné que j'ai passé le plus clair de mon temps ici, alors oui, on peut dire ça comme ça.. » que je réponds à sa première réplique quant à son timing. Ah oui, alors le pauvre n'a vraiment pas eu de chance s'il m'a "évité" à chaque fois, puisque j'ai souvent été ici, parfois un peu trop. Mais je le répète, pas assez pour les gens qui me coachent à l'extérieur de ces murs. « Il faut une première fois à tout cependant » que je lui lance en souriant. Au passage il me demande comment je me sens à trois jours de la finale.. je.. « Quoi ?! C'est déjà dans trois jours ?! » c'est une blague ! je m'étais donné quatre ou cinq jours pour me préparer psychologiquement à quitter cet endroit mais visiblement mon temps a été raccourci. Cette semaine passe tellement vite, c'est fou. Ce n'est pas juste au passage puisque normalement ça doit être celle qui dure le plus longtemps étant donné que c'est la dernière, malheureusement c'est comme ça. « Beh je t'avouerais que.. je ne suis pas si stressé que ça puisque de toutes façons que je finisse premier ou quatrième, je serai fier de mon parcours. Au fond je ne veux juste pas que ça se termine, c'est tellement bien ici. Ca me rend peut-être un peu trop triste, de quitter ce lieu et puis les gens auxquels je me suis attaché. En plus, je suis sur que je ne reverrais plus certains.. » j'ai pas envie qu'on m'oublie hum.. je suis cependant sur que certains candidats ici vont oublier les autres et je trouverai ça dégueulasse. Je ne vise personne à vrai dire je ne parle de personne en particulier et je n'ai même pas d'idées sur la question mais il y a de grande chances que ça arrive. « C'est quoi qui va le plus te manquer ici ? » il y a bien un truc qui va plus lui manquer qu'autre chose, non ?
 

little miss sunshine, 22/05 à 15h54 + (jouko)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» WALKING ON SUNSHINE | jouko & tifenn
» La rimpatriata. ✗ 6/11 - 15h54
» the white box, 18/02, 15h54
» pursuit of happiness + le 16/10 à 15h54
» montre-toi comme tu es - le 13.03.2015 à 15h54

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE QUATRE :: Saison 12 :: Extérieur-