GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Partagez
 

 the blame ~ christa

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mallaury

Mallaury
MESSAGES : 1752
AGE : 36
LOCALISATION : CORK, IR.
EMPLOI : RESTAURATEUR DE VIEUX MOBILIER
JUKE BOX : OF THE NIGHT ~ BASTILLE - TAKEN BY A STRANGER ~ LENA - SAVE TONIGHT ~ EAGLE-EYE CHERRY - THONG SONG ~ SISQO - TWO HEARTS ~ PHIL COLLINS - TAKE SHELTER ~ YEARS & YEARS - SLEEPING SATELLITE ~ TASMIN ARCHER.
POINTS : 557

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: -
RELATIONS:
PARTENAIRE: jessica, jaheim, christa
http://justuntilmorninglight.tumblr.com/

the blame ~ christa Empty
MessageSujet: the blame ~ christa   the blame ~ christa EmptyLun 15 Sep 2014 - 17:08


| christa


Pourquoi s'éternisait-il ici déjà ? ah, oui, il ne savait toujours pas, en fait. Il lui semblait pourtant qu'il devait rester dans le coin, et ce, même si son casting était terminé depuis un petit moment maintenant. C'était une drôle d'idée quand même, de retenir tous les postulants alors que selon toute logique, ils auraient dû pouvoir partir à n'importe quel moment dès lors qu'ils en auraient eu fini avec ces castings. Mais non, ici apparemment, ça ne fonctionnait pas du tout de cette façon. Mallaury ne chercherait même pas à comprendre, ça le dépassait complètement. Et encore, il n'avait pas plus hâte que ça de rentrer chez lui, c'est juste que ça l'intriguait beaucoup et qu'il n'était pas très à l'aise avec le fait d'être coincé dans ce bâtiment, voilà tout. Il en avait en tout cas fini avec son stress et ça, c'était quand même une bonne chose. Oui, ça avait fini par passer et clairement, il se sentait bien mieux qu'en début de journée. Comme il était censé rester dans les parages, l'irlandais qui avait un peu de mal à tenir en place préférait errer d'un lieu à un autre. Il savait comment se rendre au parking, quelle porte pousser pour atterrir dans la salle d'attente ou les toilettes mais... cette pièce, là-bas, qu'est-ce que c'était ? eh bien, il supposait qu'il n'avait plus qu'à le découvrir. Mallaury se plaça donc devant la porte dont il enclencha alors doucement la poignée. Passant un pied à l'intérieur, puis l'autre, ce qu'il découvrit alors ne manqua pas de l'étonner : une grande salle, remplie de miroirs, coiffeuses et dressings... pas de doute, il s'agissait d'une gigantesque loge où chacun pouvait sûrement se rendre pour effectuer un raccord maquillage, ou changer simplement de tenue. Oh, c'était bien pensé, mais... pourquoi fallait-il qu'il ne découvre tout ça que maintenant, lui ? Il s'était présenté à son entretien avec une mine affreuse tout à l'heure, alors il aurait bien aimé pouvoir sauver les apparences. « ah bah, si j'avais su... » remarqua-t-il, en ne s'adressant à personne d'autre qu'à lui-même. Oh, il n'était pas non plus le premier à parler tout seul, si ? mais c'est sûr, s'il avait été averti de la présence d'une telle pièce un peu plus tôt croyez-bien qu'il y aurait fait un passage express avant son entretien. Il n'y avait en tout cas pas grand monde dans la salle, à part quelques postulants ici et là, l'endroit s'avérait assez tranquille. Bon, il resterait peut-être là un moment du coup. Toujours sur le pas de la porte, Mallaury entreprit un pas en arrière pour pouvoir, ensuite, se retourner et fermer cette porte qui amenait des courants d'airs dans la pièce. Mais son pied rencontra le bout du pied de quelqu'un qui s'était trouvé derrière lui à ce moment-là, probablement parce que l'individu avait voulu entrer au même instant et ne s'était pas attendu à ce qu'il recule. Enfin voilà, il venait d'écraser un pied et, en plus, c'était celui d'une jeune femme. « oh ! oh je... ! excusez-moi je ne vous avais pas vue mademoiselle ! » il ne se sentait pas du tout idiot, là, non vous pensez bien... à vrai dire, s'il avait pu, il aurait aussitôt disparu dans un nuage de fumée. « je vous en prie, dites-moi que je ne vous ai pas fait mal, au moins. » souffla-t-il, franchement embêté et visiblement très gêné. Allez, c'était peu probable mais il gardait un infime espoir, malgré tout, que l'incident avait été plus impressionnant que douloureux. Mais ça avait craqué sous sa chaussure, et ça, c'était quand même pas très rassurant.
 

the blame ~ christa

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» CHRISTA.
» THE DESCENT (+) Christa ; 07/10 15H17
» i'm so gifted at finding what i don't like the most (christa , 24.09, 18h27)
» Surfer Girl # christa & elin
» BLAME IT ON THE SUN FT AMY

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE CINQ :: Saison 13 :: Les coulisses :: la loge maquillage-