GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Partagez
 

 all the right moves (24/09 - 15H13)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Aaron

Aaron
MESSAGES : 780
AGE : 34
LOCALISATION : SARCELLES, FRANCE
EMPLOI : PEINTRE
POINTS : 517

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 18 650€
RELATIONS:
PARTENAIRE: FELICE

all the right moves (24/09 - 15H13) Empty
MessageSujet: all the right moves (24/09 - 15H13)   all the right moves (24/09 - 15H13) EmptyLun 22 Sep 2014 - 10:23

+Eryk, Ghika

Si certains ont écopé d'argent, d'indices ou encore d'un animal de compagnie lors de la distribution de cadeaux par la production, le nombre dix m'a apporté quant à lui... un ballon de foot, que j'ai évidemment apporté pour l'aventure. Certes, ce n'est pas le cadeau du siècle, mais certains ont eu des cadeaux négatifs, alors je m'estime plutôt chanceux. Se prendre un sceau d'eau glacé sur la tête, être au service des gens pendant une semaine ? Non merci, très peu pour moi. Je me dis que ce cadeau était un indice sur les prochains lieux que les candidats allaient s'approprier puisque j'ai découvert très rapidement en faisant la découverte des lieux qu'il y avait un stade avec, devinez... des cages de foot bien sur. Il me semble qu'un autre avait gagné une raquette électrique, surement pour symboliser l'Australie et ses nombreux moustiques. J'aime bien me faire sucer, mais pas par les moustiques, merde quoi. Pardon. En tenue de sport, je commence à jouer tout seul avec mon ballon, faisant toute la longueur du terrain pour tirer dans les cages puis faisant le sens inverse en le faisant rebondir sur mes genoux. Manque plus que des joueurs quoi... Oh tiens, les premières personnes que je croise, même loin, je leur fait signe. Je mets mes mains en haut parleur près de ma bouche pour crier au loin : « Une partie ? » Bon point pour moi, c'est un gars. Sans vouloir rentrer dans les clichés, je pense qu'un homme serait plus apte à accepter de jouer avec moi qu'une femme, soyons honnête.
Ghika

Ghika
MESSAGES : 4028
AGE : 35
LOCALISATION : MOSCOW / YALE.
EMPLOI : PROFESSEUR DE SOCIOLOGIE À L'UNIVERSITÉ DE MOSCOU ET CHARGÉ DE CONFÉRENCE À YALE.
CITATION : « Je suis Camille, la soeur de Paul, je suis la fille qu'on traite de folle... »
JUKE BOX : Sirens call (Cats on trees) ; Babooshka (K. Bush) ; Hey Brother (Avicii) ; Satisfaction (The Rolling Stones) : Black Dog (Led Zeppelin) ; Jolene (D. Parton) ; Salvation (The Cranberries) ; Girl just wanna have fun (C. Lauper) ; Seven Wonders (Fleetwood Mac) : Cool Kids (Echosmith)
POINTS : 828

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE: ø
http://6-too-chat.tumblr.com/

all the right moves (24/09 - 15H13) Empty
MessageSujet: Re: all the right moves (24/09 - 15H13)   all the right moves (24/09 - 15H13) EmptyLun 22 Sep 2014 - 11:37

Faire le tour de la propriété lui avait pris plus de temps que prévu. Le lundi et le mardi Ghika avait privilégié les rencontres avec les gens plutôt qu'à l'exploration très approfondie des alentours, la maison en elle-même était assez grande et s'il ne s'était pas encore risqué à s'aventurer à la cave, cela ne saurait tarder. L'après-midi ensoleillée et le brouhaha ambiants l'avaient poussé à partir en excursion aux alentours de la maison. Le stade semblait un endroit sûr où débuter ses recherches, il ne serait jamais bondé, vu la taille du machin il aurait fallu que mille candidats supplémentaires fassent leur entrée pour le remplir correctement. Lorsqu'il arrive sur les lieux un garçon est déjà là, en train de jouer au foot. De loin il n'arrive pas vraiment à le reconnaître mais son allure ne lui est pas étrangère. En short et baskets, oui Ghika s'était dit qu'il ferait peut-être un tour ou deux de terrain en courant pour réfléchir, il avance au pas de course en direction de celui qui s'avère être Aaron. Il fait partie de sa chambre et de la team Zoey, ils ont déjà passé du temps ensemble. De là à dire qu'ils se connaissent il y a un monde, mais c'est un début. Faire une partie de foot ? Lui ? Bon... bah quand faut y aller, faut y aller hein ! Il accélère le mouvement et une fois à cinq mètres d'Aaron il peut répondre sans avoir à hurler. « Ok fais la passe ! Mais j'te préviens j'suis vraiment pas un ballon d'or. » dit Ghika avec un sérieux qui ne lui est pas vraiment commun. Se ridiculiser balle au pied n'est pas vraiment dans le top dix de ses projets, mais maintenant qu'il est là, il ne peut pas se dégonfler. Alors qu'il reçoit le ballon rond et commence à essayer de dribbler -ce qui pour lui veut dire donner un coup de pied tout en courant après le ballon- un coup un peu trop fort envoie la sphère en cuir à une quinzaine de mètres de là, droit dans les pieds d'un autre garçon. « Si ça c'est pas une passe millimétrée ! » lance un Ghika fier de sa chance.
Eryk

Eryk
MESSAGES : 510
AGE : 43
LOCALISATION : Newcastle, UK
EMPLOI : Menteur/Restaurateur
POINTS : 217

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: des clopinettes
RELATIONS:
PARTENAIRE: ana banana

all the right moves (24/09 - 15H13) Empty
MessageSujet: Re: all the right moves (24/09 - 15H13)   all the right moves (24/09 - 15H13) EmptyMar 23 Sep 2014 - 0:46

On est mercredi aujourd’hui. Vous avez vu, je connais mes jours de la semaine, je sais ça vous en bouche un coin. Non tout ça pour dire, qu’il serait peut être temps que je me mette un peu au sport. J’ai pas fais tous ces efforts de malade afin d’avoir un corps digne de ce nom, tout ça pour tout reprendre au bout de quelques jours. Et dieu seul sait que c’est un combat de tous les instants. Parce que j’adore bouffer. Et faire du sport ? Beaucoup moins. J’aime bien me dépenser avec les potes de temps en temps, mais ça s’arrête là. Du coup cet aprem, je décide de me rendre au stade. J’ai enfilé la tenue adéquate, short, tshirt, baskets. Je comptais faire quelques tours de pistes, mais mes projets vont se voir chamboulés, lorsque je reçois directement dans mes pieds un ballon de foot. Sans même réfléchir, en mode réflexe, je shoote dedans, alors qu’il n’avait pas encore tout à fait fini sa course. J’aurais peut être du l’arrêter avant. Et prendre le temps de la concentration. Parce que là, j’ai fais un tir en mode bourrin, sans trop regarder, et qui finit… direct dans les bijoux de famille d’un candidat (Aaron). Ouuuuups. On vient de mesurer toute l’étendue de mes talents footballistiques. « Oh bordel mec je suis vraiment désolé ! J’ai pas fais exprès ! Je te jure ! Dis moi que tu portais une coquille ! Sinon aouch. » Je jette un regard à Ghika en faisant une grimace à mi chemin entre le oups et l’envie de rire.
Aaron

Aaron
MESSAGES : 780
AGE : 34
LOCALISATION : SARCELLES, FRANCE
EMPLOI : PEINTRE
POINTS : 517

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 18 650€
RELATIONS:
PARTENAIRE: FELICE

all the right moves (24/09 - 15H13) Empty
MessageSujet: Re: all the right moves (24/09 - 15H13)   all the right moves (24/09 - 15H13) EmptyJeu 25 Sep 2014 - 0:27

L'homme que j'appelle s'avère être finalement Ghika. Hm, pas le bonhomme le plus viril du nid, faut le dire, donc pas certain qu'une partie de foot l'intéresse. Peut-être même qu'une fille aurait été plus susceptible d'accepter pour le coup mais contre toute attente, il accepte. « Ok fais la passe ! Mais j'te préviens j'suis vraiment pas un ballon d'or. » Je fais une légère moue. Ça mon grand, je m'en serais douté. Mais c'est pas du tout dérangeant, je cherche pas un match de haute voltige là, avec de la compétition, juste à me détendre, m'amuser. Je lui fais donc la passe, non sans faire le beau avant en jonglant avec le ballon de mon pied gauche. Le candidat essaie d'avancer avec le ballon, mais ça reste clairement hasardeux si bien qu'il envoie un peu trop fort le ballon tout droit au pied d'un autre candidat qui renvoie la balle à son tour, mais beaucoup plus fortement. Je pensais pas qu'elle allait foncer tout droit sur moi, je m'y attendais vraiment pas. Et bien sur, fallait que ça me tape en plein entrejambe hein, sinon c'était pas drôle. Ça aurait pas pu être mon visage plutôt ? « 'FOIRÉEEEEEEEEEEEEE » que je hurle, les mains désormais sur mes bijoux de famille, tombant à genoux au sol avant de tomber complètement, visage dans l'herbe. Je grince des dents, grognant, sortant des rugissements tout droit sortit du coeur. Après quelques minutes, je me relève, la douleur passant lentement. « Apportez-moi une infirmière, ou la plus bonne des candidates, ou juste une bonne candidate. » je fais doucement, l'air sérieux. Surtout à celui qui m'a tiré dans les burnes en fait, parce que c'est sa faute et que des excuses ne suffiront pas.
Ghika

Ghika
MESSAGES : 4028
AGE : 35
LOCALISATION : MOSCOW / YALE.
EMPLOI : PROFESSEUR DE SOCIOLOGIE À L'UNIVERSITÉ DE MOSCOU ET CHARGÉ DE CONFÉRENCE À YALE.
CITATION : « Je suis Camille, la soeur de Paul, je suis la fille qu'on traite de folle... »
JUKE BOX : Sirens call (Cats on trees) ; Babooshka (K. Bush) ; Hey Brother (Avicii) ; Satisfaction (The Rolling Stones) : Black Dog (Led Zeppelin) ; Jolene (D. Parton) ; Salvation (The Cranberries) ; Girl just wanna have fun (C. Lauper) ; Seven Wonders (Fleetwood Mac) : Cool Kids (Echosmith)
POINTS : 828

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE: ø
http://6-too-chat.tumblr.com/

all the right moves (24/09 - 15H13) Empty
MessageSujet: Re: all the right moves (24/09 - 15H13)   all the right moves (24/09 - 15H13) EmptyJeu 25 Sep 2014 - 16:39

Ghika se retient de toutes ses forces de ne pas rire face à la douleur d'Aaron. C'est triste à dire mais le kharma a encore frappé. Le candidat faisait le mariole en faisant des jongles et maintenant le ballon dont il montrait un super contrôle vient de lui exploser les couilles. Ghika ne va pas être cruel, il ne va pas lui dire que la prochaine fois il regardera le ballon et que ça lui évitera de frôler la castration. Il se rapproche en courant pour entendre Aaron qui se plaint. C'est marrant de voir comme un mec, un vrai, un dur, un tatoué n'est rien de plus qu'un homme et qu'une fois ses parties intimes touchées, il n'est rien de plus qu'un petit garçon sensible à la douleur. « A l'évidence, il porte pas de coquilles... avec un peu de chance il en aura plus besoin. » ironise Ghika face à la question d'Eryk qui a l'air concerné par le sort des bijoux de famille d'Aaron sans pour autant sembler très embêté. Aaron se tortille, couine, jappe, réclame une infirmière. Ghika rigole doucement, il veut pas non plus l'énerver en étant insensible, mais là, il en fait un peu trop, tout le monde sait que les footballeurs sont des comédiens. « Tu veux qu'on y jette un coup d'oeil ? On a sûrement plus l'habitude de voir ça que n'importe quelle candidate... »propose un Ghika mi-amusé mi-sérieux. C'est pas tellement qu'il veut pas appeler Tilda ou Adnan, mais bon, faire le trajet aller-retour jusqu'au nid et les chercher c'est franchement pas dans ses projets immédiats. Et puis, Aaron ne chante pas encore comme un castra alors il doit pas avoir de dégâts irréparables.

Contenu sponsorisé

all the right moves (24/09 - 15H13) Empty
MessageSujet: Re: all the right moves (24/09 - 15H13)   all the right moves (24/09 - 15H13) Empty

 

all the right moves (24/09 - 15H13)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» all the right moves (04/04. 09h47)
» All the right moves ☼ 13/07 | 15h45
» moves like jagger. (24.09 ; 14:10)
» i've got the moves like jagger ϟ 20.09 à 15h30
» Moves like jagger ◈ 14/06 | 15h05

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE CINQ :: Saison 13 :: L'EXTÉRIEUR :: Le stade-