GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 she's like a samba ft errol

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Tilda

Tilda
MESSAGES : 1580
AGE : 37
LOCALISATION : CHICAGO, USA.
EMPLOI : INFERMIERA E MAMA.
JUKE BOX : KENDRICK LAMAR - FRANCK OCEAN - CHOPIN - INXS - MJACKSON - BEYONCE - MADONA - THE CLASH - PATTI SMITH
POINTS : 509

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE: (LOULOU 4 EVER) GHIKA.

she's like a samba ft errol Empty
MessageSujet: she's like a samba ft errol   she's like a samba ft errol EmptyLun 29 Sep 2014 - 22:47

When she walks, she's like a samba
That swings so cool and sways so gently
- 01/10 à 11:05 -
Oh il m'épuisait, toujours d'humeur à me faire des mauvais blagues. Et comme si celle de la nuit dernière n'avait pas été suffisante il faut qu'il me poursuive avec dans l'idée de me faire chier. Sauf que là moi tout de suite je voulais juste lui échapper. Je l'adore, ouais je l'adore. Et d'ailleurs ça me fait bien rire de me cacher de lui. De me mettre en mode espionne alors que j'arpente les couloirs d'un pas décidé. Enfin j'ai quand même plus l'air de la nana qui se fait suivre plutôt que d'une espionne mais je préfère tellement le terme d’espionne que je me prend au jeu. Je frôle les murs, regarde sans cesse derrière moi et réfléchis à tout va à l'endroit où il pourrait ne pas me trouver. Je pense trente seconde à rester dans les escaliers, mais je crois qu'il a pas un corps comme le sien en ce contentant de prendre l'ascenseur. Alors je suis presque sûre que s'il veut vraiment me foutre de la farine dans les cheveux comme il me menace depuis tout à l'heure après un Loulou de plus et bien il passera par les escaliers. Alors je préfère oublier cette idée et je me contente d'aller me cacher derrière les interminables rayons de la bibliothèques. Je suis là depuis un moment persuadé d'être saine et sauve, à regarder un la couverture d'un bouquin. Pourtant j'entends la porte s'ouvrir et je jurerais que c'est la voix de Lou que je reconnais. Alors ni une ni deux, je fais le tour du rayon, évite la dite personne sans vraiment savoir s'il s'agit de Lou ou bien de mon imagination débordante. Je quitte la bibliothèque sans vérifier, parce que j'ai vraiment pas envie de me taper un shampoing. Alors je m'éloigne le plus possible de la bibliothèque et alors que je vois un candidat se tenir en face de la porte ouverte du placard à balais, j'entrevois une solution possible pour me débarrasser de mon gamin de partenaire. Même si bon ça se trouve il a oublié ses menaces, ou même qu'il ne les a pas mises à exécution et qu'il se marre comme un con à l'idée que je suis entrain de fuir un fantôme. Peut importe, je pousse sans le ménager le type dans le placard et ferme la porte derrière moi. Il a eu le temps de se retourner et donc c'est face à son interrogation que je me retrouve. Je pose un doigt sur ses lèvres. « Chut. » Je murmure en posant ma main libre sur son biceps bien fournis. Ce n'est pas le moment de faire du bruit. C'est tout de même assez exigu dans ce placard, je m'attendais à plus de place. Même Harry Potter il avait plus de place que ça. Mais bon je dois dire que ça ne me déplaît pas vraiment de me retrouver si proche du monsieur dont le prénom m'échappe. Décidément je suis vraiment nulle pour me souvenir de tout ça. Je devrais peut être tenir un journal. « Je suis une fugitive, je te suggère de ne pas faire de bruit, je suis peut être dangereuse. » Après tout il ne sait pas pourquoi je fuis la justice du grand Lou(p).
Errol

Errol
MESSAGES : 355
LOCALISATION : ATMORE, ALABAMA
POINTS : 123

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 4 100 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: ELSA

she's like a samba ft errol Empty
MessageSujet: Re: she's like a samba ft errol   she's like a samba ft errol EmptyMer 1 Oct 2014 - 19:55

De temps en temps, je me rendais à la salle de contrôle. Peu de pièces échappaient à mes visites régulières, et celle-ci n’en faisait pas partie. Je n’avais, remarquez, pas grand-chose à y faire, et souffrais d’un terrible ennui quand je me décidais à m’y installer - le temps d’une heure ou deux, rarement plus, rarement moins. Moins aurait été vain, et m’ennuyer pour rien ne faisait définitivement pas partie de ma liste de chose  à essayer, et plus aurait été, pour moi, impossible. Je n’étais pas voyeuriste, du moins pas plus que la majorité des gens que je connais, et si mater des émissions de télé-réalité ne m’avait jamais dérangé, il en allait autrement quand il s’agissait d’un direct non filtré ; c’est-à-dire que le contenu était encore moins pertinent qu’une fois monté et diffusé à la télé. J’avais fini par trouver une combine, assez simple en somme, et veillais à emporter avec moi une source extérieure de distraction. Aujourd’hui, il s’agissait d’un livre, emprunté à la bibliothèque. Je n’avais jamais été un grand lecteur, exception faite des comics, et ça faisait partie de mes nouvelles choses à expérimenter. J’en avais pioché un plus ou moins au hasard et étais tombé sur un recueil de nouvelles de Chuck Palahniuk. Ça me plaisait bien, les nouvelles. J’avais pas le temps de me décourager avant la fin de l’histoire. Mais je me rends compte que, finalement, je passe plus de temps à lire qu’à observer les écrans, et ça ne rend pas ma chasse aux indices très efficace. Alors, au lieu de chercher à y remédier, je capitule et quitte la pièce sans regrets. J’ai à peine le temps de faire quelque pas dans le couloir que je me retrouve embarquée dans une drôle d’histoire, pas une drôle de nana. Aussi, j’ai à peine le temps d’entrevoir son visage, et de chercher à coller un prénom dessus. Ils se ressemblent tous, à mes yeux. Ils sont tous beaux, ils sont tous jeunes, et de fait très difficiles à différencier. Surtout les hommes . Comme de bien entendu, je me lance docilement faire. On a tous, un jour ou l’autre, rêvé de se faire embarquer violement dans un placard par une jolie fille. Mon heure est arrivée (peut-être un peu sur le tard), et je serais idiot de protester. Comment ils me haïraient, les mecs qui me matent, là, sur leur canapé, si je me la jouais chieur à ce moment précis. J’apprends ensuite qu’elle est une fugitive potentiellement dangereuse ce qui, forcément, a le don d’aiguiser ma curiosité et affuter mon imagination. « Je te préviens tout de suite, je fais un très mauvais otage. Je parle beaucoup trop, ça me chatouille quand on me ligote et j’ai alors des fous rires très communicatifs, et les scientifiques parlent de mon cas comme celui du « Syndrome de Stockholm inversés » : tous mes ravisseurs sans exception sont tombés amoureux de moi, y compris ceux dont l’orientation sexuelle ne les destinait pas à avoir une inclination aussi développée pour la gente masculine. » Et enfin je me tais, comme elle me l’a si aimablement intimé. Je regarde tout autour de moi, à la recherche de… De je ne sais pas vraiment quoi, n’importe quoi, en vérité. « Et moi qui espérais naïvement qu’on allait jouer à Sept minutes au paradis. » je lâche sur un ton faussement plaintif et malheureux, mais essentiellement ironique. A bien y réfléchir, je doute d’ailleurs qu’elle saisisse de quoi il s’agisse - les jeunes ne font plus ça, non ? Il me semble que Fake Lover en est d’ailleurs la parfaite illustration : nul besoin de se cacher quand les nouvelles générations décident de s’acoquiner.
Tilda

Tilda
MESSAGES : 1580
AGE : 37
LOCALISATION : CHICAGO, USA.
EMPLOI : INFERMIERA E MAMA.
JUKE BOX : KENDRICK LAMAR - FRANCK OCEAN - CHOPIN - INXS - MJACKSON - BEYONCE - MADONA - THE CLASH - PATTI SMITH
POINTS : 509

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE: (LOULOU 4 EVER) GHIKA.

she's like a samba ft errol Empty
MessageSujet: Re: she's like a samba ft errol   she's like a samba ft errol EmptyJeu 2 Oct 2014 - 12:47

Et oui j'en suis arrivée à me cacher de Lou. Peut être que je devrais songer à arrêter de l'embêter. Oui vraiment, parce que quand il se venge il est du genre très immature à te foutre de la nourriture sur le visage ou pire à te réveiller en pleine nuit avec un sceau d'eau et de glaçon. Voilà pourquoi je tente par tous les moyens de lui échapper, sans vraiment savoir s'il est toujours à ma poursuite. Peut importe, il faut juste disparaître. Et quand je vois le placard à balaie grand ouvert je me dis que c'est genre le meilleur endroit possible. Et peut importe si un type me gêne le passage , je l’entraîne avec moi. Parce qu'il pourrait me servir de monnaie d'échange. Je ne sais pas trop s'il a un lien avec mon partenaire, mais si telle était le cas ça pourrait être fort utile. La pièce étant sombre je n'ai pas encore été capable d'identifier ma victime, peut importe lui intime d'être silencieux lui avouant que je suis une fugitive potentiellement dangereuse. Et bien entendu lui dire de se taire provoque chez lui l'effet inverse. J'aimerais faire les gros yeux mais il me fait bien rire. Il insinue que je vais finir par tomber amoureuse de lui si le retiens trop longtemps captif. Et plus je le regarde, plus je me dis que ce serait une douce souffrance et un risque à prendre. « Peut importe, je prends le risque de tomber amoureuse de toi. » Parce qu'il est hors de question qu'on sorte d'ici avant un bon laps de temps. Et vu ma rapidité à tomber amoureuse, il est fort probable qu'en sortant d'ici on y arrive. Enfin il aurait été fort probable dans des circonstances différentes et avec un passif amoureux un peu moins déprimant. Je me considère maintenant quelque peu incapable de tomber amoureuse, mais ça il est pas obligé de le savoir. Il ajoute qu'il espérait qu'on jouerait à sept minutes au paradis. J'ai du mal à contenir un rire. Je vois très bien de quoi il parle. Il a quel âge pour faire une tel référence ? C'est pour ceux qui était ados dans les années quatre vingt ça ! Il est pas censé me faire rire là, je devrais être en position de force. Mais bon j'y peut rire, j'ai le rire facile et j'adore rire. Je pourrais passer ma journée à rire, d'ailleurs c'est souvent ce que je fais ici. Ici on doit faire preuve de discrétion, alors s'il faut qu'on passe 7 minutes au paradis pour ça... « Non mais ce jeu est une torture tu t'en rend bien compte ? Surtout quand tu tombe sur la personne pour qui tu craque en secret depuis deux ans. Parce que 7 minutes c'est franchement pas suffisant. Surtout qu'en générale on gaspille bien trois minutes à se regarder dans le blanc des yeux et à débattre sur le sens dans lequel on tourne la langue. » Je lui dis toujours la main sur son biceps alors que l'autre à déjà quitté ses lèvres depuis un moment. J'en profite d'ailleurs pour palper tout ça, plutôt agréable. « Si y a que ça pour te faire taire, allons au paradis. » Je lui dis tout à fait sérieuse, même si mon petit sourire pourrait dire le contraire. Non je suis sérieuse, au moins pendant sept minutes on risque pas de nous attendre, enfin à moins que ça dérape. Mais je doute que ça soit le cas. « Alors dis moi tu tournes la langue dans quel sens ? » J'ajoute cette fois moins sérieuse, le rire au bord des lèvres. Mais c'est une question importante non ? Enfin non je sais pas, moi j'ai jamais demandé jusqu'ici. Mais faut croire qu'à une époque ça devait compter. Alors réponds à ta ravisseuse tout à fait ravissante... Sinon je vais devoir trouver quelque chose pour le bâillonner. D'ailleurs mon regard parcours déjà la pièce pour trouver quelque chose d'adéquate.
Errol

Errol
MESSAGES : 355
LOCALISATION : ATMORE, ALABAMA
POINTS : 123

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 4 100 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: ELSA

she's like a samba ft errol Empty
MessageSujet: Re: she's like a samba ft errol   she's like a samba ft errol EmptySam 4 Oct 2014 - 0:52

Cela ne m'étonne pas vraiment, mais la jeune femme fait fi de mon avertissement. Intérieurement, je ne peux que l'approuver : il faut savoir prendre des risques, dans la vie, car tout ce qui mérite d'être vécu implique souvent un minimum de risques ; mettons-nous bien d'accord, le risque dont il est question n'est pas un des moindres, et j'ai donc en face de moi, ou à côté ou, enfin, je saurais pas la géolocaliser précisément, mai j'ai donc avec moi une femme de poigne, une femme qui ne se laisse pas intimider et qui ne prend pas peur pour si peu – non, on ne la lui fait pas à elle. « Hum, j'ai donc affaire à une femme qui aime vivre dangereusement. » je note au passage, en guise de dernière mise en garde. A-t-elle seulement conscience de ce que tout cela implique ? Devrais-je lui dire que la dernière femme qui est tombée amoureuse de moi a gâché vingt ans de sa vie et toutes ses belles années pour rien ? C'est grave quand même. Non, finalement – mieux vaut me taire. C'est trop réel, ce n'est pas drôle. « Tu dis ça maintenant, mais on en reparlera dans vingt ans quand je t'aurais fait trois enfants insupportables et que tu réaliseras que tu as donné deux décennies de ta vie à un type, qui, avec le recul, est super chiant comme mec. Parce que voilà ce qui va arriver si tu tombes amoureuse de moi, je préfère te prévenir de suite. C'est ça l'amour, c'est pas joli-joli, et faut avoir le cœur bien accroché. Et la peau, aussi, si tu veux éviter les vergetures. » J'avais pas dit que je devais me taire ? Je fronce les sourcils. Il devait manquer quelques connexions entre mon cerveau et ma bouche – ça expliquerait beaucoup de choses. Et je sais pas trop pourquoi, faut que je mentionne le jeu des sept minutes au paradis. D'un coup, ça me rend bizarrement nostalgique. J'étais tellement niais et insouciant à l'époque, je donnerais tout pour revivre ça. « Alors là, hélas, je m'en rends trop bien compte. J'étais tellement ravi le jour où j'y suis allé avec Suzie Dawkins, mais c'était trop flagrant qu'elle aurait préféré y être avec Jeff et je m'en suis jamais remis. » Mais oui, t'as raison Errol, raconte ta vie amoureuse palpitante de pré-pubère, c'est précisément ce qui intéresse les millions de téléspectateurs qui te regardent. « D'ailleurs, je sais pas si ça te voit, mais j'essaye de t'amadouer en jouant la carte de la pitié. Ça marche, tu te sens aguichée ? C'est la première fois que j'essaye cette technique, c'est encore en version bêta. » je poursuis, d'abord dans l'optique de rattraper, mais finalement il s'avère que je préfère m'enfoncer. Ce que je dis n'a globalement aucun sens, mais je suis trop perturbé par la pression de ma kidnappeuse sur mes bras pour le remarquer. Si je contracte mes biceps, l'air de rien, j'ai l'air pitoyable ? Non, ne me répondez pas. Bref. En partant sur cette piste, je m'attendais à recevoir en contrepartie des protestations vaguement amusées, voire éventuellement un commentaire un peu acerbe sur mon côté lourdeau, mais j'étais loin de me douter qu'elle irait jusqu'à jouer le jeu et me donner le change avec une aisance et un sérieux déconcertants. Tant et si bien que je ne sais plus où se situent exactement les limites de la plaisanterie, et j'ai brusquement peur qu'on les ai dépassées. Je parle beaucoup, mais j'agis peu, faudra pas l'oublier. Tout ça, c'est du vent. « Hum, dans le sens inverse des aiguilles d'une montre je dirais. Mais je m'adapte à tout, c'est ce qui fait mon charme. Ceci dit, je reste d'avis que tu capitules trop vite, il doit sûrement y avoir un autre moyen de me faire taire, j'en suis certain. Tu n'as rien à manger sur toi ? » Voilà, bien vu mon gars.

Contenu sponsorisé

she's like a samba ft errol Empty
MessageSujet: Re: she's like a samba ft errol   she's like a samba ft errol Empty

 

she's like a samba ft errol

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Errol
» if i were a boy (errol, 29.09, 15h46)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE CINQ :: Saison 13 :: REZ DE CHAUSSÉE :: Le placard à balais-