GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Swim baby swim (26.01.11 à 12h00)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Austin

Austin
MESSAGES : 1232
LOCALISATION : la rochelle, en france
EMPLOI : danseur au sein d'une troupe
CITATION : le courage de la goutte d'eau c'est qu'elle ose tomber dans le désert !
JUKE BOX : ♫ ♪ feel this ♫ ♪
POINTS : 1298

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:
http://demi-poulet.tumblr.com

Swim baby swim (26.01.11 à 12h00) Empty
MessageSujet: Swim baby swim (26.01.11 à 12h00)   Swim baby swim (26.01.11 à 12h00) EmptyLun 24 Jan 2011 - 13:28

pour Robbie
Je préférais sauter le repas collectif de midi plutôt que de devoir supporter de voir se réunir autour d'une même table Louison, Alice et Cassandre. Une fois volontiers, mais pas perpétuellement, c'était trop glauque et l'ambiance était trop tendue. Enfin, je l'étais du moins. Du coup, je préférai m'isoler et tant qu'à m'isoler, autant en profiter pour faire un peu de sport et libérer mon esprit et mon corps de toutes ces tensions. Je pris mes affaires de bains, traversai alors le jardin et entrai dans la piscine. J'y déposai mes vêtements sur un transat, ôtai jusqu'à mon pantalon et me retrouvai alors en maillot de bain (boxer noir simple). Je pris la température de l'eau, gentiment et puis, doucement, je m'y engouffrai déjà. Je fis quelques traversées, gentiment. Maintenant que j'avais enfin vaincu cette phobie de l'eau, je pouvais librement nager et ainsi profiter du silence hors du commun qu'il régnait sous l'eau. Je me stoppai alors quelques instants contre l'un des rebords de la piscine et pris le temps de m'enfoncer sous l'eau, fermant les yeux, jouissant alors pleinement du calme et de cette plénitude, sans me soucier de ce qui pouvait bien arriver hors de l'eau.
 

Swim baby swim (26.01.11 à 12h00)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Swim In Silence ►► 04/03/12 à 14.22
» Swim away with me ✗ 26/10 - 01h34
» TAKE A SWIM - 14/05 vers 23h40
» A Swim With The Sharks. ϟ 23.05.11 à 17h04
» SWIM crazy girl, le 30 oct à 15h.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE UN :: SAISON 2 :: Extérieur-