GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 « All I need. » (02.02.11 - 16h58)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Cassandre

Cassandre
MESSAGES : 1124
AGE : 39
LOCALISATION : PARIS, FRANCE.
EMPLOI : SOUS-CHEF CUISINIER.
CITATION : « Il n'est pas nécessaire de parler quand on a un regard qui en dit long. »
JUKE BOX : KATY PERRY Ϟ e.t. ; BLACK EYED PEAS Ϟ just can't get enough ; WITHIN TEMPTATION Ϟ memories ; THE CRANBERRIES Ϟ never grow old ; LINKIN PARK Ϟ new divide
POINTS : 1164

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 4 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: Sydney

« All I need. » (02.02.11 - 16h58) Empty
MessageSujet: « All I need. » (02.02.11 - 16h58)   « All I need. » (02.02.11 - 16h58) EmptyLun 31 Jan 2011 - 0:15

♦ Pour Sydney
Depuis ce matin, j'étais heureux. J'avais passé une excellente soirée avec Austin et je n'avais besoin de rien d'autre pour être de bonne humeur le reste de la semaine. Je nageais dans la piscine en chantonnant un air que la série Glee avait repris : Endless Love. Je sais, cela pouvait paraître extrêmement gnangnan mais je n'avais rien trouvé d'autre pour canaliser ce que je ressentais en cet instant. Je faisais des longueurs et chantais en même temps lorsque, finalement, je vis Sydney qui arrivait au bord de la piscine. A ce moment, je nageais sur le dos et voyais donc le visage de la jeune femme à l'envers. Je souris pour me retourner, une fois le rebord atteint. « Hey ! Tu as une meilleure tête lorsque je la vois à l'endroit. » Lui dis-je avec amusement.

Sydney

Sydney
MESSAGES : 2963
AGE : 40
LOCALISATION : Galway
EMPLOI : mère au foyer
CITATION : Lets play truth or dare. Or maybe just dare, because nobody knows how to tell the truth anymore
JUKE BOX :
POINTS : 3572

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0
RELATIONS:
PARTENAIRE:

« All I need. » (02.02.11 - 16h58) Empty
MessageSujet: Re: « All I need. » (02.02.11 - 16h58)   « All I need. » (02.02.11 - 16h58) EmptyLun 31 Jan 2011 - 4:10

Il faisait beau pour une fois, le soleil culminait bien haut dans le ciel, ce pourquoi j'avais eu envie de rejoindre la piscine. Maillot de bain sur le dos, et peignoir pour traverser la fraîcheur du jardin. Je me faufilais ensuite dans la pièce incroyablement chauffée lorsque j'aperçus Cassandre anormalement gai. Ou pour être précis, plus guilleret qu'à l'accoutumée. Ôtant enfin mon peignoir, je m'avançais vers la piscine, lorsque j'entendis mon partenaire, dont la remarque eut le don de m'extirper un sourire. « Tu oses insinuer que ta partenaire, n'est pas belle qu'importe les circonstances ? » Lançais-je faussement offusquée. Puis prit dans un élan de folie pure, je me dressais sur mes mains, dans une figure acrobatique ou plus communément appelé, le poirier. Tête en bas, jambes tendue, j'adressais un sourire des plus naturel à mon partenaire. « Oses répéter que je n'ai pas une bonne tête et je te saute dessus. » poursuivais-je en riant, constatant que mes années de dures labeurs, payaient aujourd'hui encore.
Cassandre

Cassandre
MESSAGES : 1124
AGE : 39
LOCALISATION : PARIS, FRANCE.
EMPLOI : SOUS-CHEF CUISINIER.
CITATION : « Il n'est pas nécessaire de parler quand on a un regard qui en dit long. »
JUKE BOX : KATY PERRY Ϟ e.t. ; BLACK EYED PEAS Ϟ just can't get enough ; WITHIN TEMPTATION Ϟ memories ; THE CRANBERRIES Ϟ never grow old ; LINKIN PARK Ϟ new divide
POINTS : 1164

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 4 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: Sydney

« All I need. » (02.02.11 - 16h58) Empty
MessageSujet: Re: « All I need. » (02.02.11 - 16h58)   « All I need. » (02.02.11 - 16h58) EmptyLun 31 Jan 2011 - 23:14


Je rigolais face à la réplique de ma partenaire. Appuyé contre le rebord, je la regardais faire et je souriais. Sa figure était divine. Elle avait dû être gymnaste plus jeune ou danseuse. Moi-même, je ne pourrais faire ce qu'elle faisait actuellement. J'étais impressionné. Elle reprit la parole, tête à l'envers. « Hum... Je sais pas. Peut-être oui. » Je faisais mine de réfléchir tout en tournant légèrement ma tête sur la droite. « Oui, tu as une meilleure tête quand tu es sur tes deux pieds. Là, on dirait un tomate. Tout ton sang monte au cerveau. » Je rigolais. Elle allait m'attaquer. Je m'en doutais vu ce que je venais de lui dire. Je me préparais donc à son attaque en me reculant légèrement du bord de la piscine.


Contenu sponsorisé

« All I need. » (02.02.11 - 16h58) Empty
MessageSujet: Re: « All I need. » (02.02.11 - 16h58)   « All I need. » (02.02.11 - 16h58) Empty

 

« All I need. » (02.02.11 - 16h58)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» i don't give a damn 'bout my bad reputation (29/03, 16H58)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE UN :: SAISON 2 :: Extérieur-