GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 victory lap ~ 07/11 | 14h10

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Percy

Percy
MESSAGES : 1524
AGE : 35
LOCALISATION : GIBRALTAR, UK.
JUKE BOX : CHRISTINE AND THE QUEENS, SAINT CLAUDE - VANCE JOY, RIPTIDE - MAGIC!, RUDE - NICO & VINZ, AM I WRONG - ONE REPUBLIC, LOVE RUNS OUT.
POINTS : 463

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 00,00 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: (MADDY) (HADRIEN) (GHIKA)
http://upsettingmetaphor.tumblr.com/

victory lap ~ 07/11 | 14h10 Empty
MessageSujet: victory lap ~ 07/11 | 14h10   victory lap ~ 07/11 | 14h10 EmptyLun 3 Nov 2014 - 21:10

“ victory lap ”
w/felice.


C'est drôle comme même plusieurs jours après le prime, celui-ci restait globalement dans tous les esprits. C'est que de ce qu'il avait compris, l'anglais n'avait pas été le seul à passer une soirée relativement merdique, ce qui à bien y repenser avait été manifeste dès le début du prime, à la façon que tout le monde avait eu de tirer gentiment la tronche. Lui, il était quand même beaucoup plus détaché aujourd'hui, aussi bien vis à vis de l'immunité qu'il avait perdue que vis à vis de tout le reste, parce que son amertume finissait toujours par laisser placer à un brin d'indifférence. Cela dit, l'anglais n'était jamais le dernier pour revenir un peu sarcastiquement sur des points qui sur le moment avaient attiré son attention dans une moindre mesure, mais qui à cet instant pourraient bien lui inspirer de jolis commentaires. C'était le cas de cette histoire entre Felice et Isaac, sortie de nulle part, qui l'avait fait sourire. Il ne jugeait pas, pas toujours en tout cas, mais c'est vrai que lui-même n'avait jamais cru qu'une fille comme Felice puisse tomber dans les bras d'un mec dans leur genre, c'est pourquoi il ne l'avait pas nécessairement draguée très sérieusement pour sa part. Mais maintenant qu'il savait que c'était un leur, il se mordait presque les doigts de ne pas avoir persévéré. La compet' était terminée, Isaac était dehors, mais ça ne l'empêchait pas de se poser quelques questions quant aux raisons pour lesquelles la brune avait pu se laisser tenter, ainsi c'est animé par un soupçon de curiosité qu'il s'approcha du bassin où il l'avait vu entrer quelques instants plus tôt, la laissant terminer sa longueur et l'accostant pile au moment où elle se rapprocha du bord.  « Pourquoi tu m'as pas dit que t'avais tant de mal à exister dans le jeu ? Je me serais dévoué dès le départ, si j'avais su » qu'il lui adressa alors, de ce ton posé qui ne témoignait d'aucune agressivité, simplement du fait qu'il s'amuse un peu de la situation. Elle aurait tort de s'offusquer, Percy cherchait souvent à répondre aux questions qu'il se posait en provoquant gentiment, ça n'était même pas pour réellement agacer les autres. « Si t'as besoin de parler, ou de gagner encore un peu plus de fans, je suis là. » Elle pouvait bien le lui dire, après tout, que c'avait été stratégique. Non parce qu'encore, qu'Isaac ait chopé Paloma dans un moment de faiblesse, c'était presque compréhensible, mais que Felice, saine d'esprit aux dernières nouvelles, soit tombée d'elle-même dans ses bras, c'était plus difficile à concevoir. Cela dit, si c'avait été avec lui, ça lui aurait paru on ne peut plus normal. Forcément.
Felice

Felice
MESSAGES : 1157
AGE : 34
LOCALISATION : seattle
EMPLOI : tatoueuse
JUKE BOX : the 1975, robbers x neck deep, a part of me x meg ryers, desire x lana del rey, brooklyn baby x vance joy, riptide x marina and the diamonds, lies x twenty one pilots, car radio x phoenix, lisztomania x
POINTS : 409

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 43 600 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: AARON

victory lap ~ 07/11 | 14h10 Empty
MessageSujet: Re: victory lap ~ 07/11 | 14h10   victory lap ~ 07/11 | 14h10 EmptyMar 4 Nov 2014 - 23:09

Cette semaine s'est déroulée exactement comme la précédente : insipide et sans aucun intérêt. L'ambiance s'est quelque peu dégradée dans le nid depuis quelques temps, la tension est palpable dans les moindres recoins de l'île. Les réjouissances se font de plus en plus rares et je n'ai pas d'autres choix que de suivre l'humeur générale. Je suis plutôt maussade ces derniers temps et je ne fais rien pour arranger les choses en me renfermant sur moi-même. Pourtant aujourd'hui j'ai bien envie de sortir, de prendre un bain de soleil pour me ressourcer. La piscine est pour moi la meilleure option pour pouvoir me rafraîchir dans l'immédiat. Je me laisse tenter par la perspective d'une petite baignade sous le beau soleil d'Australie. Cette perspective tend même à réchauffer mon cœur devenu si froid ces derniers jours. Je me glisse dans l'eau lentement le temps d'habituer mon corps au changement de température. Je traverse le bassin à la nage avant de me faire interrompre par Percy. L'anglais n'y va pas avec le dos de la cuillère et ce même si son ton n'a rien d'agressif.  J'ai bien envie de lui répondre par un juron en allemand, un dialecte que je ne connais que bien assez. Pourtant je me retiens, laissant mon impulsivité de côté l'espace d'un instant. « C'est vrai que c'est ta spécialité de faire exister les nanas du nid avec ce que tu as sous la ceinture » . J'avais presque envie de lui jeter l'exemple d'Elsa en pleine figure. Qui aurait entendu parler d'elle si elle ne s'était pas tapé l'anglais ? Presque personne à vrai dire. Il pouvait bien dire ce qu'il voulait il ne valait vraiment pas mieux que moi sur ce point là. « Ne joue pas les frustrés » . Je lui lance en levant les yeux au ciel, cette histoire avec Isaac semblait un peu trop l'intéresser sauf qu'il était tombé sur la mauvaise personne pour jouer au jeu des vérités. Je ne m'étale jamais sur ma propre personne, je garde tout pour moi et il est bien rare que je me laisse aller aux confidences. En tout cas, il veut que je sache qu'il est là si j'ai besoin de parler ou pour obtenir de nouveaux fans. « C'est vraiment cool de ta part de te montrer aussi prévenant » . ironisais-je tout en lui signifiant bien ma réticence. Il n'avait rien de quelqu'un de prévenant. Non vraiment rien.    
Percy

Percy
MESSAGES : 1524
AGE : 35
LOCALISATION : GIBRALTAR, UK.
JUKE BOX : CHRISTINE AND THE QUEENS, SAINT CLAUDE - VANCE JOY, RIPTIDE - MAGIC!, RUDE - NICO & VINZ, AM I WRONG - ONE REPUBLIC, LOVE RUNS OUT.
POINTS : 463

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 00,00 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: (MADDY) (HADRIEN) (GHIKA)
http://upsettingmetaphor.tumblr.com/

victory lap ~ 07/11 | 14h10 Empty
MessageSujet: Re: victory lap ~ 07/11 | 14h10   victory lap ~ 07/11 | 14h10 EmptyJeu 6 Nov 2014 - 0:42

Qu'on se le dise, les histoires de cul de ses camarades lui passaient le plus souvent bien au dessus de la tête. Cela dit, il n'était pas non plus très à cheval sur la notion de 'vie privée', pensant que de toute façon on pouvait difficilement faire un secret de quoi que ce soit ici, vu que n'importe quelle caméra avait vite fait d'immortaliser tout et n'importe quoi, du teubé qui avale ses nouilles de travers, à la partie de jambes en l'air entre machin et machine. Ici, il ne jugeait pas Felice, simplement il se demandait si son rapprochement avec Isaac ne cachait pas quelque chose, étant donné que les semaines défilaient et que l'effectif, lui, se réduisait. Mais chacun ses méthodes, et en l'occurrence il semblerait que Felice n'ait pas particulièrement bien pris sa petite réflexion, que pourtant il avait bien veillé à lâcher en douceur. Parce que, son commentaire, il était riche en allusions a priori, et c'eut tendance à le faire sourire, parce qu'indirectement comparer ce qui n'était en rien comparable, il fallait oser. « Pas tant que ça. A vrai dire, j'aime quand même mieux baiser une fille parce qu'elle en a envie, que parce qu'elle en a besoin. La charité, c'est généralement pas trop mon truc. Mais pour toi, j'aurais vraiment pu faire une exception. » Après tout, elle ne l'avait pas contredis, alors il pouvait partir du principe qu'elle s'était faite tripoter par le bad boy du coin pour faire parler d'elle. Et encore une fois, il ne trouvait même pas ça blâmable. Elle le pensait frustré, et dans un sens il l'était toujours un peu quand une nana qu'il aurait pu aimer se faire allait s'amuser avec un autre, maintenant, 'fallait pas déconner, ça ne l'empêcherait pas non plus de dormir. « Et toi les ingrates » qu'il répliqua alors sur un ton qui se voulut léger, parce qu'il aimait l'idée de cacher son début de frustration derrière une prétendue bonté, avec laquelle elle semblait vouloir qu'il aille se torcher, d'ailleurs. Il disait ça pour elle, tout du moins c'était ici l'idée, et de toute façon la compet' était terminée, et il avait gagné, inutile de refaire le match. « Tu trouves aussi ? C'est parce qu'à l'image du reste, j'ai un cœur gros comme ça. » Et il écarta les bras pour bien insister là-dessus, avant de couler un petit regard vers son entre-jambe, l'air de rien. Il pouvait avoir renoncé à l'idée de passer après Isaac, et pourtant garder ses bons réflexes de séducteur. C'était toujours tellement naturel, chez lui, qu'il devrait écrire un livre où recenser tous les commentaires que lui inspiraient généralement ce genre de situations. « Si je te rejoins, tu promets de pas me sauter dessus ? Vu que l'eau, je crois que ça t'inspire. » C'était juste pour l'embêter, même s'il irait bien se baigner, ouais. Et quand bien même elle serait prise d'une pulsion incontrôlable, il devrait pouvoir le vivre au mieux, n'est-ce pas.
Felice

Felice
MESSAGES : 1157
AGE : 34
LOCALISATION : seattle
EMPLOI : tatoueuse
JUKE BOX : the 1975, robbers x neck deep, a part of me x meg ryers, desire x lana del rey, brooklyn baby x vance joy, riptide x marina and the diamonds, lies x twenty one pilots, car radio x phoenix, lisztomania x
POINTS : 409

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 43 600 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: AARON

victory lap ~ 07/11 | 14h10 Empty
MessageSujet: Re: victory lap ~ 07/11 | 14h10   victory lap ~ 07/11 | 14h10 EmptyVen 7 Nov 2014 - 1:54

Il y avait quelque chose de suspect dans l'attitude lorsque je le vis s'approcher du bassin alors que je nageais vers lui. Que me voulait-il celui-là ? Bien sûr, il voulait me dire deux mots à propos de cette histoire avec son ancien rival dans la compétition. Selon lui j'avais tout calculé dans le seul but de faire parler de moi. Je ne pouvais pas le laisser se faire de fausses idées sur moi, alors peut être que le ton employé était plus agressif que le sien mais il est très facile pour quelqu'un de me faire perdre mes moyens. Il suffit d'un geste déplacée, d'une parole malheureuse ou même d'un regard en coin pour que je démarre au quart de tour. Alors je me retiens même si à l'intérieur je vois rouge. Quel culot il a de me dire ce genre de chose. Il n'est pas du genre à se taper une fille par charité, il estimait qu'elles en avaient toute envie. « Comment tu peux en être sûr ? » . Je lui réponds en levant les yeux au ciel. Ça se trouve la Tilda ou la Maddy avaient juste envie qu'on parle d'elles aussi. Il n'en savais rien, il n'était pas télépathe aux dernières nouvelles. Et puis sa prétendue charité il pouvait très bien se la mettre où je pense. Il n'estime pas être frustré, non au contraire c'est de ma faute à moi l'ingrate de service. « Mais je suis une ingrate, il était temps que tu le découvres » . Maintenant que les compliments fusaient entre nous, on pouvait maintenant passer à autre chose. Comme du fait qu'il pouvais être prévenant et qu'il avait un coeur aussi gros que ce qui se trouve entre ses jambes. En tout cas c'est ce qu'il prétendait, je n'irai certainement pas lui arracher le coeur pour aller vérifier ses dires. Alors je me contente de hausser les épaules en restant silencieuse. Cela ne dure pas très longtemps puisqu'une question me brûle les lèvres maintenant que la tension redescend. C'est bon tu as finis de jouer les parfaits abrutis comme ça ? » . Je lui demande calmement sans la moindre trace d'agressivité dans ma voix. Pourtant il n'a pas fini de s'amuser avec moi puisqu'il veut s'assurer que je ne lui sauterai pas dessus s'il me rejoint dans la piscine. « La seule raison pour laquelle je te sauterai dessus ce serait pour te noyer mais tu peux toujours essayer » . Je ne comptais pas vraiment l'agresser s'il venait à se pointer dans le bassin, je pouvais l'ignorer et faire comme s'il n'était pas là mais l'anglais ne le laisserait pas l'occasion d'oublier sa présence. « Fais comme tu veux » . Je finis par lui lancer pour qu'il ne se mette pas en tête que je lui interdis totalement l'accès au bassin.
Percy

Percy
MESSAGES : 1524
AGE : 35
LOCALISATION : GIBRALTAR, UK.
JUKE BOX : CHRISTINE AND THE QUEENS, SAINT CLAUDE - VANCE JOY, RIPTIDE - MAGIC!, RUDE - NICO & VINZ, AM I WRONG - ONE REPUBLIC, LOVE RUNS OUT.
POINTS : 463

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 00,00 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: (MADDY) (HADRIEN) (GHIKA)
http://upsettingmetaphor.tumblr.com/

victory lap ~ 07/11 | 14h10 Empty
MessageSujet: Re: victory lap ~ 07/11 | 14h10   victory lap ~ 07/11 | 14h10 EmptyVen 7 Nov 2014 - 18:29

Encore une qui se révélait susceptible, et pas qu'un peu, étant donné qu'au commentaire que Felice lui adressa, l'anglais comprit qu'elle n'avait pas franchement bien pris ses allusions. Mais si vraiment il faisait fausse route, on ne pouvait pas dire que le fait qu'elle semble à ce point sur la défensive l'aide à s'en apercevoir. « Qu'elles en avaient envie ? Parce que jusqu'ici, ça s'est fait selon un schéma naturel. D'abord le rapprochement, puis l'apprivoisement, et ensuite la baise. C'était inéluctable, mais pas prémédité. » Du moins pas le concernant, et ça l'étonnerait beaucoup que les filles avec qui il s'était envoyé en l'air aient eu des intentions cachées. Avec Maddy, c'avait été particulier, parce que ça s'était fait très vite, mais à bien y réfléchir, ça n'avait pas manqué de logique, puisqu'ils avaient eu du mal à se supporter au départ et qu'il avait fallu qu'ils soient réveillés en même temps pour qu'ils comprennent qu'ils ne pourraient pas mieux s'entendre qu'en passant toute une nuit à s'amuser. En tout cas, si lui jouait les frustrés, Felice avait de son coté tendance à jouer les ingrates. « Moi je t'assure que j'aurais pu vivre une journée de plus en l'ignorant. » Il n'avait pas tant envie de la pousser à bout que de la décrisper un peu. Mais il semblerait qu'elle se prenne un peu trop au sérieux, pour le coup. Pour preuve, la façon qu'elle eut de rebondir à son invitation implicite eut le mérite de le surprendre. « Sois pas agressive, je te propose juste de voir plus grand, aussi bien ici ... » Il désigna d'un vague signe de la main le large bassin dans lequel elle se trouvait toujours, pour laisser entendre que ce serait quand même un peu plus pratique qu'une étroite baignoire. « ... que là. » Et c'est une nouvelle fois vers son entrejambe qu'il laissa tomber un regard équivoque, alors de retrouver celui de la brune, dont il testait légèrement la patience. Une patience dont il apercevait déjà les limites, puisqu'au moment où il chercha à lui faire promettre de laisser son corps tranquille s'il venait à la rejoindre, elle parla de l'éliminer. « C'est une nouvelle pratique SM ? Parce que ça m'intéresse. » Lui qui était ouvert à pas mal de trucs à ce niveau-là. D'accord, c'est vrai qu'il cherchait surtout à la provoquer un peu plus, mais elle le tentait vachement, en se braquant comme elle le faisait. Toujours est-il que ça n'étaient pas ses pseudo-menaces qui le dissuaderaient de la rejoindre, ainsi donc il n'attendit pas plus longtemps pour ôter ses fringues, lui qui à la base s'était orienté vers la piscine pour y passer un moment et qui avait donc pensé à enfiler un short de bain. Il plongea non loin de la brune, sans tellement chercher à l'éclabousser, même si l'envie ne lui aurait pas manqué. Réapparaissant à la surface, l'anglais se décolla les cheveux du front et nagea jusqu'à arriver plus près d'elle. « J'ai fait un rêve qui commençait comme ça, l'autre nuit. Tu veux savoir ce qui se passait ensuite ? » Si vraiment elle y tenait, elle pouvait lui faire boire la tasse, mais sa bonté n'étant jamais loin, il ne manquerait pas de lui réserver le même sort.
Felice

Felice
MESSAGES : 1157
AGE : 34
LOCALISATION : seattle
EMPLOI : tatoueuse
JUKE BOX : the 1975, robbers x neck deep, a part of me x meg ryers, desire x lana del rey, brooklyn baby x vance joy, riptide x marina and the diamonds, lies x twenty one pilots, car radio x phoenix, lisztomania x
POINTS : 409

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 43 600 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: AARON

victory lap ~ 07/11 | 14h10 Empty
MessageSujet: Re: victory lap ~ 07/11 | 14h10   victory lap ~ 07/11 | 14h10 EmptyDim 9 Nov 2014 - 2:32

Impulsive comme je suis, je ne contrôle pas toujours les mots qui sortent de ma bouche. Il a le don de me faire voir rouge avec sa voix traînante pleine d'allusions. Je n'ai jamais été une opportuniste prête à tout pour obtenir des faveurs et de la notoriété, les personnes qui me connaissent un minimum le savent. Sauf que l'anglais ne connais rien de moi, il vient pourtant d'avoir un aperçu de mon impulsivité, tout le monde n'avait pas eu cet honneur. D'ailleurs cette conversation tourne au ridicule quand il est question de prouver que les nanas qui avaient couché avec Percy l'avaient fait par envie. Je hausse les épaules, pas très convaincue par son explication. « M'ouais si tu veux » je lâche d'une voix traînante toujours pas conquise par sa version des faits. Je voulais bien croire en la sincérité d'Elsa et celle de Tilda mais pas en Maddy qui avait mis un point d'honneur à aguicher certains mecs dès la première semaine. Enfin du moins c'est ce que j'avais cru entendre, je n'étais pas là pour voir ça de mes propres yeux. Je me comportais avec l'anglais comme une ingrate mais je ne pouvais pas changer na nature n'en déplaise à certains. « Tu mens, je suis sûre que tu mourrais d'envie de le savoir » . C'était toujours intéressant comme information, non ? Sûrement pour détendre l'atmosphère il décide de me demander s'il peut me rejoindre dans la piscine. Je le menace de noyade sans vraiment de grandes convictions. Il peut bien faire ce qu'il veut, cette piscine n'est pas à moi même si ces allusions me donnent très envie de lui en refuser l'accès. « Je vais finir par croire que c'est une maladie chez toi de regarder ton entrejambe toutes les 30 secondes » j'ajoute avec un petit sourire malicieux. Je ne compte pas gaspiller mon énergie à m'énerver pour rien alors je préfère me détendre et tolérer sa présence et ses paroles. D'ailleurs mes idées de noyade lui donnent des idées pour des pratiques SM, je ne vois pas bien le rapport mais il a piqué ma curiosité. « Parce que tu t'y connais en SM toi ? » je lui demande en écarquillant les yeux. En voilà une surprise. « Je te vois bien en soumis, ouais, tu as vraiment pas l'allure d'un Christian Grey » . Et même s'il n'est pas adepte de ce genre de pratiques je tiens au moins une occasion de le piquer dans son amour propre. Malgré mes menaces, ô combien persuasives, l'anglais plonge dans le bassin pour me rejoindre. Il se poste non loin de moi avant de me parler d'un rêve qu'il avait fait il y a quelques temps. « Dis-moi tout » . Il avait quand même réussi à réveiller ma curiosité avec cette histoire et ce même si je sentais la grosse connerie arrivée.


Contenu sponsorisé

victory lap ~ 07/11 | 14h10 Empty
MessageSujet: Re: victory lap ~ 07/11 | 14h10   victory lap ~ 07/11 | 14h10 Empty

 

victory lap ~ 07/11 | 14h10

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» victory over the sun + 29/10 11h11
» Beside the victory, that's her destiny ◈ 28/11 | 01h20
» « come as you are » 08.02.11 - 14h10
» I'M NOT THE ONLY ONE, LE 21/04 À 14H10
» i need dollar 24/03, 14h10

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE CINQ :: Saison 13 :: L'EXTÉRIEUR :: La piscine extérieure-