GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 le 07/02 à 16h

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nolan

Nolan
MESSAGES : 3078
AGE : 37
LOCALISATION : USA
EMPLOI : travaille dans l’évènementiel
JUKE BOX : THE NAKED AND FAMOUS no way
POINTS : 3216

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:

le 07/02 à 16h Empty
MessageSujet: le 07/02 à 16h   le 07/02 à 16h EmptyDim 6 Fév 2011 - 22:11

Depuis que j'étais dans cette maison, j'avais l'impression de devenir fainéant comme c'est pas permis hors, justement, il ne fallait pas ! Si je ressortais d'ici avec des mauvaises habitudes que je n'avais pas en y entrant ça n'allait pas le faire puisque j'avais un rythme de vie assez soutenu entre mes soirées que j'organisais jusqu'à très tard et et mes clients que je rencontrais le matin.. Certes, j'avais une pièce aménagé dans ce bureau immense pour faire quelques siestes – faites mon métier pour voir vous verrez l'utilité de la pièce – mais je n'avais pas pour habitude de l'utiliser, étant insomniaque. Bref, j'avais donc décidé de bouger aujourd'hui et c'était donc pour ça que je me retrouvai dans la piscine à nager depuis quelques dizaines de minutes, pas vraiment fatigué, au moins j'étais heureux de constater que j'avais toujours cette endurance.

ASH'
Ashley

Ashley
MESSAGES : 575
AGE : 37
LOCALISATION : USA - Iowa
EMPLOI : Styliste.
JUKE BOX : KATY PERRY _ Firework
POINTS : 597

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: OUT.
RELATIONS:
PARTENAIRE: OUT.

le 07/02 à 16h Empty
MessageSujet: Re: le 07/02 à 16h   le 07/02 à 16h EmptyLun 7 Fév 2011 - 18:32

Je trouvai ce jour particulièrement spécial. Malgré un hiver confirmé par un froid omniprésent, lorsque je sortis de la maison, je pus en effet constater que ces basses températures ne me provoquèrent pas de sensation glacée. Et pour cause, un grand soleil était apparu en début d'après-midi et il était très nettement visible en levant les yeux. Il avait même tendance à m'éblouir. Seule ou entourée d'autres personnes - je n'en savais rien -, je m'amusais à chanter de ma voix la plus juste possible, n'ayant de toute manière pas peur des critiques que les candidats pourraient me faire.

Want you to make me feel like I’m the only girl in the world
Like I’m the only one that you’ll ever love

J'improvisais même à présent une petite danse et lancée, je ne pouvais plus m'arrêter mais je fus néanmoins surprise et je m'arrêtai quelques instants. J'avais aperçu quelqu'un dans la piscine. Quelle magnifique idée d'avoir installé ces baies vitrées ! Très ingénieux, merci la production. Pour je ne sais quelle raison, ceci me donna envie de m'incruster alors j'avançai et ouvris la porte de la piscine plutôt énergiquement et poursuivis ma chanson.

Like I’m the only one who knows your heart
Only girl in the world…

Arrivant devant la bordure de la piscine, je m'accroupis et remarquai que Nolan prenait du bon temps en faisant quelques longueurs.

ET NOLAN ! C'est moi cette seule fille dans le monde dont Rihanna parle dans sa chanson. Quoi que je ne suis pas seule, m'empressai de rajouter.
Nolan

Nolan
MESSAGES : 3078
AGE : 37
LOCALISATION : USA
EMPLOI : travaille dans l’évènementiel
JUKE BOX : THE NAKED AND FAMOUS no way
POINTS : 3216

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:

le 07/02 à 16h Empty
MessageSujet: Re: le 07/02 à 16h   le 07/02 à 16h EmptyMar 8 Fév 2011 - 0:38

On tuait un chat ? Ou pire, on l’avait congelé et à présent on le sciait à la scie circulaire ?! Non, plus sérieusement, c’était quoi ce bruit ? Je m’arrêtai de nager et levai les yeux vers la source de ce boucan : Ashley qui chantait. Elle me dit alors qu’elle était la seule femme du monde et j’eus un petit rire tandis qu’elle se ravissait. « Si c’était le cas, on serait vraiment très mal… ! » dis-je en venant m’appuyer sur le bord de la piscine, levant les yeux vers elle. « Enfin ne le prends pas mal, je veux dire, une femme pour tous les hommes ! Rectification, TU serais très mal ! Tu serais obligée de vivre cachée.. Ou on serait tous gay… Nan je veux même pas y penser enfaite ! » dis-je en riant. Etre gay ? Non, pas mon truc. Je respectais ceux qui l’était mais j’aimais trop les femmes pour faire pareil.
Ashley

Ashley
MESSAGES : 575
AGE : 37
LOCALISATION : USA - Iowa
EMPLOI : Styliste.
JUKE BOX : KATY PERRY _ Firework
POINTS : 597

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: OUT.
RELATIONS:
PARTENAIRE: OUT.

le 07/02 à 16h Empty
MessageSujet: Re: le 07/02 à 16h   le 07/02 à 16h EmptyMer 9 Fév 2011 - 18:25

Si j'avais haussé le ton c'était bien évidemment pour me faire remarquer ou plutôt que, lui, me remarque puisque nous étions seuls ici. Je n'avais, bien sûr, pas la volonté de parler aux murs et donc je voulais me faire entendre et qu'il puisse me comprendre distinctement. Bien que je respectais la discipline de Nolan, la natation, je n'avais pas l'intention de rester là sans rien faire, à attendre patiemment et gentiment qu'il ait fini en me tournant les pouces. C'était pas du tout mon genre d'être spectatrice et comme si ça pouvait m'intéresser que de le voir nager... Mais, pour le coup, s'il n'avait pas remarqué ma présence, c'est qu'il était sourd. Il y avait déjà eu le fait que j'avais ouvert la porte plutôt violemment mais aussi ma chanson. Il fallait être stupide pour croire que c'était la production qui avait mis cette chanson dans la piscine pour détendre ou pour je ne sais quoi au juste. Je me fis même quelques louanges - si on peut dire ça comme ça - quand je prétendis être la seule fille de ce monde avant même de me corriger. Nolan s'arrêta dans son activité et eut même un petit rire qui me fit demander ce qui était comique malgré le fait que j'avais ma petite idée. Cependant, je voulais l'entendre de sa bouche.

Si c’était le cas, on serait vraiment très mal… !


Que voulait-il dire par cela ? Je ne compris pas immédiatement et d'ailleurs je ne compris même pas par la suite mais il apporta très vite une explication à ses paroles et à mon plus grand bonheur puisque je me serais bien imaginée des trucs pas très valorisants à mon égard sinon.

Enfin ne le prends pas mal, je veux dire, une femme pour tous les hommes ! Rectification, TU serais très mal ! Tu serais obligée de vivre cachée.. Ou on serait tous gay… Nan je veux même pas y penser enfaite !


C'est ainsi qu'il me rejoingnit vers le bord de la piscine, posant son regard vers moi. Avant même de répondre à ses paroles, je ne pus m'empêcher de faire un commentaire afin de le taquiner.

Tu sais que t'es beau quand tu fais du sport. Mais fais attention, j'ai l'impression que tu perds des muscles, faut pas s'empâter, le prévins-je en le dévorant presque du regard. Une femme pour tous les hommes ? Comme ça, vous n'irez pas voir ailleurs. Je vous aurai rien que pour moi. Ou l'inverse, je serai qu'à vous plutôt. Ca me plairaît. Enfin ... Je veux pas le genre beauf non plus, si tu vois ce que je veux dire. Y aurait un tri ... disons ... Sélectif. Mais pour ça qui en auraient marre que je puisse pas m'occuper de tout le monde à la fois bah ils deviendront gay ou ceux qui je voudrai pas. Oh ils verront ce que c'est les plaisirs avec un homme. Tu devrais essayer Nolan ... OH NON, N'ESSAYE PAS ! TU NE VOUDRAS PLUS DE MES SERVICES ENSUITE !
Nolan

Nolan
MESSAGES : 3078
AGE : 37
LOCALISATION : USA
EMPLOI : travaille dans l’évènementiel
JUKE BOX : THE NAKED AND FAMOUS no way
POINTS : 3216

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:

le 07/02 à 16h Empty
MessageSujet: Re: le 07/02 à 16h   le 07/02 à 16h EmptyMer 9 Fév 2011 - 21:44

Ashley me fit rire et je me hissai sur le rebord de la piscine afin d’en sortir a la force de mes bras. Mes muscles étaient donc toujours bien là puisque je n’eux aucun mal a sortir. J’attrapai ma serviette sur un transat et m’essuyai un peu avant de m’asseoir dessus sur un transat. « C’est quoi cette maison… Vous êtes tous dingue ! Mais je te rassure, j’ai pas trop envie de… » dis-je, l’air un peu dégouté « Enfin je préférais toujours tes ‘services’ comme tu dis, que ceux qu’un autre male ! » dis-je en riant. Certes je n’avais jamais eu d’expérience de ce genre mais je savais que ce n’était pas fait pour moi comme certains hommes savaient sans doute que c’était fait pour eux. « Et est ce que je ferai seulement partie de ton tri ? En supposant que tu sois la seule femme sur terre ! » demandais-je, malicieux.
Ashley

Ashley
MESSAGES : 575
AGE : 37
LOCALISATION : USA - Iowa
EMPLOI : Styliste.
JUKE BOX : KATY PERRY _ Firework
POINTS : 597

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: OUT.
RELATIONS:
PARTENAIRE: OUT.

le 07/02 à 16h Empty
MessageSujet: Re: le 07/02 à 16h   le 07/02 à 16h EmptyJeu 10 Fév 2011 - 19:08

Ah bah non alors, fallait que je fasse gaffe à ce que je disais ! J'allais lui donner envie d'essayer avec un homme et imaginons qu'après il aimerait, qu'il aurait envie de continuer, qu'il n'aurait plus envie de faire avec une femme comme moi ou d'autres, qu'il (...). Mes penses s'arrêtèrent aussi vite qu'elles étaient apparues. De toute manière, ça m'étonnerait qu'il tente le coup vu la première réaction qu'il avait eue. Quoiqu'on savait jamais mais, en principe s'ils réagissaient de cette façon, c'était même pas la peine d'insister. Concernant le fait de vivre cachée, je ne répondis rien. Jamais je n'aurais l'intention de vivre cloîtrée quelque part, de façon à ce que personne ne me découvre. Beaucoup trop stressant comme vie de surveiller à longueur de journée que personne ne vous remarque. Pas du tout séduite dans cette idée de vivre dissimulée, j'entrai très rapidement dans mon délire, mais n'étant pas tombée dans un rôle, toujours en étant sincère. Je fis un long déballage de paroles auquel s'ajoutaient, parfois, des élèvements de ma voix accentuer certains termes. Il devait me prendre complètement pour une folle, c'était le cas, je le savais et l'assumais pleinement. Le jeune homme rit suite à mes paroles et, sortis de la piscine grâce à la force de ses bras. Vexée par ce que je lui avais dit ? Ou tout de même pas, pensai-je, il voulait juste prouver qu'il était encore un homme fort.

C’est quoi cette maison… Vous êtes tous dingue ! Mais je te rassure, j’ai pas trop envie de…


Cela avait le mérite d'être clair. Néanmoins, sa première phrase me fit lâcher un rire. La production avait pas choisi n'importe qui, elle avait fait exprès. La plupart des personnes présentes ici étaient carrément dingues et c'est ce qui les rendait exceptionnelles. Mais il ne fallait pas oublier qu'il y était aussi, il n'avait pas été sélectionné pour rien, enfin ce n'était peut-être pas pour sa folie.

Enfin je préférais toujours tes ‘services’ comme tu dis, que ceux qu’un autre male !

C'était donc ça qu'il voulait dire, il n'avait même pas réussi à dire ce dont il n'avait pas envie même si j'étais pas conne et j'avais tout à fait compris. Je fus ravie qu'il me dise ça bien que je m'y attendais. En même temps, il m'aurait dit préféré ceux d'un mâle que je me serais posé quelques questions ou alors mon pouvoir de persuation était fort.

Que veux-tu, c'est la maison des tarés. Nous le sommes tous dans un sens ou l'autre. Même toi Nolan, tu en fais parti, dis en lui faisant un clin d'oeil puis, en m'asseyant à ses côtés. Tu sais que tu peux le dire le mot mais ça te dégoûte, je le compris totalement. Et je préférais aussi que t'utilises mes services plutôt que ceux d'un mec. Je serais un peu vexée sinon. Enfin après il existe toujours le plan à 3 : toi, moi, un autre homme...

J'allais finir par le dégoûter entièrement, je n'en dis pas plus. Mais j'aimais ça moi les plans à trois, même s'il refuserait dans tous les cas.

Et est ce que je ferai seulement partie de ton tri ? En supposant que tu sois la seule femme sur terre !


Qui pourrait en douter ? Après, ça dépend aussi de ce que t'as entre les jambes. Et la sélection risquerait d'être longue si je dois passer plus de 3 milliars d'hommes. Et n'en doute pas, je compte être cette seule femme.
Nolan

Nolan
MESSAGES : 3078
AGE : 37
LOCALISATION : USA
EMPLOI : travaille dans l’évènementiel
JUKE BOX : THE NAKED AND FAMOUS no way
POINTS : 3216

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:

le 07/02 à 16h Empty
MessageSujet: Re: le 07/02 à 16h   le 07/02 à 16h EmptyVen 11 Fév 2011 - 18:05

Un plan a trois ? Dans le fond, l'idée pourrais être plaisante mais pas avec une seule femme et deux mecs, enfin bon vous me comprenez je suis un homme sur et certain d'être hétéro alors bon. J'eus un rire à sa seconde remarque remarque et dis "Je t'assure que de ce coté là tout va bien... Enfin après, on dit toujours que les hommes se surestime mais tu vois, c'est pas mon genre." dis-je avec un air innocent. Après ce que j'avais entre les jambes comme elle le disait, ça ne la regardais pas mais qui n'en a jamais parlé et surtout qui ne s'est jamais fait charier la dessus ? Aucun homme vivant.

Contenu sponsorisé

le 07/02 à 16h Empty
MessageSujet: Re: le 07/02 à 16h   le 07/02 à 16h Empty

 

le 07/02 à 16h

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE UN :: SAISON 2 :: Extérieur-