GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez
 

 Le feu ça brûle, et l'eau ça mouille [8.02 à 15h30]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Alice

Alice
MESSAGES : 3514
AGE : 36
LOCALISATION : Dublin ♦ Irlande
EMPLOI : Etudiante en journalisme / Rédactrice de la rubrique chiens écrasés dans le journal local.
CITATION : Une femme pardonne tout, excepté qu'on ne veuille pas d'elle. [Alfred de Musset]
JUKE BOX : Alice Cooper ~ Poison
POINTS : 3641

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:

Le feu ça brûle, et l'eau ça mouille [8.02 à 15h30] Empty
MessageSujet: Le feu ça brûle, et l'eau ça mouille [8.02 à 15h30]   Le feu ça brûle, et l'eau ça mouille [8.02 à 15h30] EmptyMar 8 Fév 2011 - 14:01


Spoiler:

Alice & Franz

Il faisait beau, nous étions début février et j'étais persuadé de sentir les rayons du soleil brûler ma peau nue et blafarde. On aurait pu me dire que nous étions arrivé au printemps si je n'étais pas consciente de la date qu'affichait le calendrier de ce jour, j'aurais pu croire avoir hiberné un temps, mais c'était impossible, il m'avait fallu vivre l'hiver dans cette émission de télé réalité, mais était-ce vraiment là la réalité ... Soit. J'avais donc laissé de côté mon unique pull pour m'affliger d'une robe à volants si fine qu'on ne la porte généralement qu'en été, mais j'étais folle, ce n'était pas nouveau. J'avançais dans le jardin, m'abaissant pour y cueillir une marguerite naissante, je lui soufflais dessus et la glissais derrière l'oreille avant de poursuivre mon chemin, me retrouvant près de la cascade. Je la regardais un temps avant d'enlever mes sandales, les posant un peu plus loin. Je regardais autour de moi, personne, j'escaladais alors la barrière pour y plonger dans l'eau fraiche, c'était merveilleusement bon que je soupirais, n'entendant pas alors Franz se pointer ...

avatar
Invité

Invité

Le feu ça brûle, et l'eau ça mouille [8.02 à 15h30] Empty
MessageSujet: Re: Le feu ça brûle, et l'eau ça mouille [8.02 à 15h30]   Le feu ça brûle, et l'eau ça mouille [8.02 à 15h30] EmptyMer 9 Fév 2011 - 11:26

    Il faisait étrangement chaud ce jour-là. Pas de quoi sortir en short dans le jardin non, loin de moi cette idée farfelue qui m'aurait valu un bon rhume. Non, c'était plutôt de ces jours où on apprécie à marcher dehors les yeux rivés au ciel, un simple gilet sur les épaules et une clope aux lèvres. J'essayais au maximum cette semaine de profiter de la maison, de discuter avec les habitants, de mettre une certaine ambiance à l'intérieure de ces murs avec l'aide de quelques candidats un tant soit peu motivés, mais j'avais besoin de prendre un peu de recul, de respirer le grand air. C'est pourquoi j'étais à la cascade, ou du moins j'y arrivais à peine, les mains dans les poches de mon jean et un bonnet sur la tête. J'étais en t-shirt, contradiction de ma tenue, au fond il ne faisait pas vraiment froid mais disons que la nuit dernière avait été plutôt rude pour ma crinière de fauve. Déboulant sur les lieux, j'aperçus une silhouette disparaitre de derrière la barrière de sécurité dans un plongeon. Courant vers celle-ci aussitôt, j'aperçus en contre-bas Alice, se baignant entièrement habillée dans le bassin.

    L'eau est bonne j'espère? Compte pas sur moi pour te rejoindre, il fait pas encore assez chaud pour se permettre des baignades en plein air!
Alice

Alice
MESSAGES : 3514
AGE : 36
LOCALISATION : Dublin ♦ Irlande
EMPLOI : Etudiante en journalisme / Rédactrice de la rubrique chiens écrasés dans le journal local.
CITATION : Une femme pardonne tout, excepté qu'on ne veuille pas d'elle. [Alfred de Musset]
JUKE BOX : Alice Cooper ~ Poison
POINTS : 3641

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:

Le feu ça brûle, et l'eau ça mouille [8.02 à 15h30] Empty
MessageSujet: Re: Le feu ça brûle, et l'eau ça mouille [8.02 à 15h30]   Le feu ça brûle, et l'eau ça mouille [8.02 à 15h30] EmptyJeu 10 Fév 2011 - 17:32


Ma vision fut rapidement troublée par la présence de Franz qui me lançait à la volette qu'il ne comptait pas me rejoindre, je ne pu que lui sourire tout en barbotant un instant. « A vrai dire je ne comptais pas non plus me retrouver dans la cascade avec toi » Je me hissais alors pour sortir de l'eau, cette escapade avait pris un temps certain, un temps pour bleuir avec délicatesse ma peau blanche, je frissonnais alors que je retrouvais la terre ferme, me plantant aux côtés du jeune homme « Qu'est ce qui t'amènes ici, en ces temps troublés? » La maison avait été envahi par les anciens candidats, si calme et douce autrefois, elle n'avait plus rien d'un cocon familial, nous entrions pleinement dans le jeu de la télé-réalité. J'avais était éliminé aux portes de la finale, j'étais arrivée troisième fille mais j'étais restée, je n'avais pas eu l'envie de rejoindre le monde réel pour le moment, j'avais besoin de me confondre devant ceux qui avaient vécu à mes côtés, ceux qui étaient dorénavant au courant de ce que je cachais si mal.

Contenu sponsorisé

Le feu ça brûle, et l'eau ça mouille [8.02 à 15h30] Empty
MessageSujet: Re: Le feu ça brûle, et l'eau ça mouille [8.02 à 15h30]   Le feu ça brûle, et l'eau ça mouille [8.02 à 15h30] Empty

 

Le feu ça brûle, et l'eau ça mouille [8.02 à 15h30]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» L'eau ça mouille, vous étiez au courant ? [14h36 _16.01.11]
» ❥ 25.09 à 15h30
» And I can die when I'm done + 04.02 15h30
» it ain't over 'til it's over ~ 25/09 | 15h30
» en arcadie. 18/05, 15h30

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE UN :: SAISON 2 :: Extérieur-