GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

Partagez
 

 Ce n'est pas un film d'espionnage, mais presque ▬ le 08.02.11 à 00h15

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Invité

Invité

Ce n'est pas un film d'espionnage, mais presque ▬ le 08.02.11 à 00h15 Empty
MessageSujet: Ce n'est pas un film d'espionnage, mais presque ▬ le 08.02.11 à 00h15   Ce n'est pas un film d'espionnage, mais presque ▬ le 08.02.11 à 00h15 EmptyMar 8 Fév 2011 - 23:32

    Matthew,

    Il faisait nuit depuis de bonnes heures déjà, le nid somnolait vaguement alors que j'arpentais le plus discrètement possible les couloirs, sur la pointe des pieds. Matthew à ma suite, nous étions plongés dans le noir de la maison, quelques habitants discutaient dans les chambres ou dormaient alors que d'autres s'affairaient en bas, c'était le moment idéal pour mettre en place notre plan d'action. Lui intimant de se taire parce qu'il venait de buter la poignée de la porte de la salle de bain, je fermai rapidement celle-ci avec le plus de discrétion possible, essayant de ne pas rire tant la situation me paraissait ridicule. Illuminant la pièce, un étalage de produits cosmétiques s'étendait sur le lavabo, prêt à être passé au peigne fin par nos soins. Notre but : provoquer le cataclysme entre les deux anciennes reines de la maison, Yseult et Summer.

    Bon alors Chef de mission Matthew, comment allons-nous procéder?

    Très sérieux, je croisai les bras, attendant les ordres du jeune homme.
Matthew

Matthew
MESSAGES : 451
AGE : 35
LOCALISATION : Dublin
EMPLOI : Pompier
CITATION : I wanna be a hero !
JUKE BOX : BRUNO MARS - Just the way you are
POINTS : 509

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE:

Ce n'est pas un film d'espionnage, mais presque ▬ le 08.02.11 à 00h15 Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est pas un film d'espionnage, mais presque ▬ le 08.02.11 à 00h15   Ce n'est pas un film d'espionnage, mais presque ▬ le 08.02.11 à 00h15 EmptyMer 9 Fév 2011 - 18:04

Le moment était venu de mettre à exécution notre plan. Alors que j'avais regardé ce que faisait les deux principales concernées, je me rendis en compagnie de Franz jusqu'à la salle de bain, sur la pointe des pieds pour être plus discrets.. Ce qui était complètement idiot car on avait l'air encore plus suspects. Je me tournai moi aussi vers Franz alors qu'il faisait signe de me taire, mon doigt sur mes lèvres « Chuuut » soufflais-je en même temps que lui avec un léger rictus amusé. Je pris un air grave et sérieux lorsqu'il attendit mes ordres, bombant le torse en fixant les trousses de maquillages. « Faut qu'on repère la trousse à maquillage de Summer et qu'on mette quelques trucs à elle dans les affaires d'Yseult. Elle sera folle de rage en pensant qu'elle s'est servie de ses affaires sans son accord ! Bon.. » Je regardai une à une les trousses en me mordant la lèvres, lançant un regard perdu à Franz. « Euuh.. C'est laquelle celle de Summer ? Et D'Yseult ? »
avatar
Invité

Invité

Ce n'est pas un film d'espionnage, mais presque ▬ le 08.02.11 à 00h15 Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est pas un film d'espionnage, mais presque ▬ le 08.02.11 à 00h15   Ce n'est pas un film d'espionnage, mais presque ▬ le 08.02.11 à 00h15 EmptyJeu 10 Fév 2011 - 12:29

    Les directives étaient données, je me mis au garde à vous comme un parfait petit soldat, yeux plissés et lèvres pincées. Apostrophant le jeune homme dans mon entrain d'un " chef! oui chef. " je me mordis aussitôt la langue en jetant un regard inquiet à la porte. Rien ne vint, un soupir de soulagement naquit à mes lèvres pour venir détendre l'ensemble de mon visage crispé. Je souriais bêtement, c'était amusant au fond. Seulement voilà, Matthew venait de poser les difficultés de notre opération. Il y avait plus d'une trousse à maquillage dans la salle de bain. Nous nous approchâmes ainsi du lavabo, bras croisés, inspectant d'un œil critique l'étalage de produit sous nos yeux. J'haussai un sourcil.

    Je suppose que le contenu parlera de lui-même..
    Je saisis entre mes doigts la première trousse qui me vint, en sortant un tube de rouge à lèvre carmin ainsi que tout autre sorte de produits. Je la fourrai dans les mains du jeune homme à mes côtés, isolant déjà celle d'Héléna que j'avais vu mainte fois se maquiller. Celle d'Yseult doit être bourrée d'artifice de graisse de baleine à gogo, et Summer il suffit de chercher le fond de teint qui lui donne cet horrible teint jaunâtre.





Rusty

Rusty
MESSAGES : 691
LOCALISATION : Brisbane. Australia
CITATION : C'est si rare maintenant quand une femme a du tempérament que quand une femme en a, on dit que c'est de l'hystérie.
JUKE BOX : THE KLAXONS. Magick
POINTS : 767

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: Franz

Ce n'est pas un film d'espionnage, mais presque ▬ le 08.02.11 à 00h15 Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est pas un film d'espionnage, mais presque ▬ le 08.02.11 à 00h15   Ce n'est pas un film d'espionnage, mais presque ▬ le 08.02.11 à 00h15 EmptyJeu 10 Fév 2011 - 17:50


Tout le monde savait, ou presque, maintenant que j’avais pour habitude de me doucher tard le soir. Et aujourd’hui, je n’y fis pas exception, ce n’était donc pas étonnant de me voir déambuler serviette sur l’épaule dans les couloirs à une heure aussi tardive, me dirigeant vers la salle de bain.
J’arrivais et la porte était légèrement entrouverte, une faible lueur à l’intérieur de la pièce. J’arquais un sourcil perplexe. Des cambrioleurs ! Haha, la blague. Bref, je m’avançais tout aussi précautionneusement, regardais discrètement dans l’entrebâillement de la porte, un sourire aux lèvres à l’idée de pouvoir coincer un ou deux voire plusieurs même habitants dans une situation inconfortable. J’aperçus deux silhouettes, me rapprochais un peu plus et pus y voir un Franz et l’autre, plus loin, dans l’ombre, Matthew ? Ouais sûrement. Puis, je me calais dans l’encadrement de la porte, poussais celle ci un sourire aux lèvres. « …et vous comptez faire quoi avec tout ca ? vous refaire une beauté peut être » fis-je sans aucune délicatesse, plutôt franchement, en croisant les bras sur la poitrine, un sourire aux lèvres.
Matthew

Matthew
MESSAGES : 451
AGE : 35
LOCALISATION : Dublin
EMPLOI : Pompier
CITATION : I wanna be a hero !
JUKE BOX : BRUNO MARS - Just the way you are
POINTS : 509

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE:

Ce n'est pas un film d'espionnage, mais presque ▬ le 08.02.11 à 00h15 Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est pas un film d'espionnage, mais presque ▬ le 08.02.11 à 00h15   Ce n'est pas un film d'espionnage, mais presque ▬ le 08.02.11 à 00h15 EmptyJeu 10 Fév 2011 - 19:05

Honnêtement, je n'étais pas certain de reconnaitre les produits des deux jeunes femmes rien qu'avec un fond de teint ou un rouge à lèvres mais je me mis quand même à fouiller les trousses de maquillages, avec l'aide de Franz. Je comptai plus sur lui pour dénicher les bonnes affaires. « Bon, voyons voir ce qu'on a la.. » chuchotais-je en attrapant une trousse parmi toutes les autres. Rapidement, je trouvai une brosse avec quelques cheveux roux restant. Finalement, ce fut plus facile que ce que je pensais. « Je tiens celle de Summer ! » dis-je sur un ton victorieux en brandissant le peigne en l'air fierement, me tournant vers Franz. C'est là que je vis Rusty, dans l'encadrement de la porte. Elle ne tarda pas à prendre la parole. « Rusty ! Ferme là porte et vient nous aider au lieu de faire la maligne » lui dis-je avec un signe de la main pour lui dire de se rapprocher. Elle allait sans doute nous être d'une aide précieuse.
avatar
Invité

Invité

Ce n'est pas un film d'espionnage, mais presque ▬ le 08.02.11 à 00h15 Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est pas un film d'espionnage, mais presque ▬ le 08.02.11 à 00h15   Ce n'est pas un film d'espionnage, mais presque ▬ le 08.02.11 à 00h15 EmptyVen 11 Fév 2011 - 16:37

    Matthew venait de trouver la trousse d'Yseult, il n'en restait par conséquent que très peu à fouiller, la tâche s'avérait plus facile que nous l'avions prévu finalement. Yseult étant blonde, j'isolais ainsi méthodiquement celles où se trouvaient des cheveux bruns, produit pour beauté brune et autre mixtures étranges que les femmes de la maison se plaisaient à s'étaler sur la figure. Une trousse de grande marque se trouvait ainsi dans mes mains, la dernière du lot. Faux cils, une large palette de maquillage, pas de doute c'était bien celle de l'extravagante Yseult. Je m'apprêtais à brandir celle-ci fièrement sous le nez de mon acolyte lorsqu'une voix vient nous couper dans notre élan. C'était Rusty.

    Une beauté peut-être pas, mais on espère bien qu'Yseult ira refaire le portrait de Summer.


    Gloussant, je pris finalement un tube de rouge à lèvre neuf que je fis glisser sur mon bras, y apposant ainsi sa première marque d'utilisation. Mascara mal rebouché, je tendis finalement la brosse de la blonde platine au jeune homme face à moi qui renfermait entre ses mains celle de la rousse, un large sourire sur les lèvres. Je me tournai vers mon ancienne partenaire, la fusillant du regard avant de pointer un doigt impérieux sous son nez.

    Si tu caftes, on te fait la peau.
Rusty

Rusty
MESSAGES : 691
LOCALISATION : Brisbane. Australia
CITATION : C'est si rare maintenant quand une femme a du tempérament que quand une femme en a, on dit que c'est de l'hystérie.
JUKE BOX : THE KLAXONS. Magick
POINTS : 767

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: Franz

Ce n'est pas un film d'espionnage, mais presque ▬ le 08.02.11 à 00h15 Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est pas un film d'espionnage, mais presque ▬ le 08.02.11 à 00h15   Ce n'est pas un film d'espionnage, mais presque ▬ le 08.02.11 à 00h15 EmptyVen 11 Fév 2011 - 19:14

Je les regardais franchement perplexe: l'un brandissait fièrement une brosse à cheveux pendant que l'autre une trousse de maquillage. A la dérobée, je pus apercevoir la brosse de Summer notamment, cheveux roux en l'occurence. Bref, quant à la trousse, aucune idée. A moins que... Je soupirais exaspérée mais sérieusement que comptaient-ils faire avec tout ça ? Haha, rêves Matthew, j'y gagne quoi moi dans l'histoire ? ironisais-je ensuite un sourire aux lèvres. Avant que Franz ne parle et que je ne réprimes un rire. En effet, j'avais entendu dire que les deux jeunes femmes avaient entretenu une relation 'tendue' bref. Si tu caftes, on te fait la peau. lança ensuite Franzine en pointant son index vers moi. J'arquais à nouveau un sourcil insolente, soudainement tiraillée entre l'envie de rire et rester très sérieuse. Finalement j'optais pour les deux: j'éclatais de rire avant de croiser les bras de nouveau et braquais mes prunelles vers eux. Tiens donc... fis-je un sourire en coin, avant d'inspirer, m'apprêtant à crier histoire de réveiller toute la maison.

Contenu sponsorisé

Ce n'est pas un film d'espionnage, mais presque ▬ le 08.02.11 à 00h15 Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est pas un film d'espionnage, mais presque ▬ le 08.02.11 à 00h15   Ce n'est pas un film d'espionnage, mais presque ▬ le 08.02.11 à 00h15 Empty

 

Ce n'est pas un film d'espionnage, mais presque ▬ le 08.02.11 à 00h15

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
»  un dîner presque parfait... mais presque    (le 04/02, à 18h55)
» C'est pas le déluge... mais presque. [ 21/06 - 8h35 ]
» One Flew Over the Cuckoo's Nest. (29/10 à14h40)
» Trapped in the cuckoo's nest ◊ le 31.03 à 15h19
» « Bain de minuit. » (21.05.11 à 00h15)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE UN :: SAISON 2 :: Intérieur-