GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Partagez
 

 Absences

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 32 ... 46  Suivant
AuteurMessage
Sayid

Sayid
MESSAGES : 2507
AGE : 46
LOCALISATION : PRIMROSE HILL, LONDON, UK ~ PREVIOUSLY KINSHASA, RDC
EMPLOI : PRIMATOLOGUE @ ZSL LONDON ZOO
CITATION : LONELINESS IS DANGEROUS, ADDICTING. ONCE YOU SEE HOW PEACEFUL IT IS, YOU DON'T WANNA DEAL WITH PEOPLE.
JUKE BOX : CARLOS SANTANA, europa + DIRE STRAITS, sultans of swing + QUEEN, another one bites the dust + GENESIS, illegal alien + DAVID GRAY, say hello wave goodbye + DURAN DURAN, ordinary world + PINK FLOYD, another brick in the wall + THE CRANBERRIES, animal instinct + GARY MOORE, parisienne walkaways + THE BEATLES, hey jude
POINTS : 457

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 41,700€
RELATIONS:
PARTENAIRE: (CLAUDIA) (SIMONE) ADELIE
http://madebyumita.tumblr.com

Absences  - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Absences    Absences  - Page 19 EmptyDim 22 Mar 2015 - 12:10

Pseudo: Sayid
Durée de l'absence: ces deux derniers jours
Motif: La même que les quelques posts au dessus, c'est surtout pour m'excuser de mon manque de réactivité ces deux derniers jours niveau rp, j'ai eu pas mal de trucs administratifs à régler, j'ai couru un peu à droite/à gauche, et comme en plus mes deux derniers jours de boulot étaient bien relous ma motivation à faire quoi que ce soit de productif en rentrant chez moi était sous le niveau de la mer :trollface:  Normalement ça devrait aller mieux la semaine prochaine I love you
Diego

Diego
MESSAGES : 3363
AGE : 33
LOCALISATION : Bogota : Colombie
EMPLOI : Artiste : Peintre // Photographe // Sculpteur
CITATION : « La solitude est un art. » : Vilhem Ekelund
JUKE BOX : Glory Box : Portishead // Requiem pour un fou : Johnny Hallyday // Radioactive : Imagine Dragon // Bitterweet Symphony : The Verve // Somewhere Only We Know : Kean // Take me to Churh : The Hozier // Satsifaction : The rolling Stones (...)
POINTS : 308

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 10 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: (Ranja) Hugo

Absences  - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Absences    Absences  - Page 19 EmptyDim 22 Mar 2015 - 14:31

Pseudo: Diego
Durée de l'absence: Depuis vendredi
Motif: La fin de semestre approche et pas mal d'imprévus ce sont ajoutés cette semaine à mon emploi du temps déjà surchargé. De plus ce week-end, je fêtais les 20 ans de deux super potes ce qui m'a tenu éloigné de l'ordinateur. Là, j'ai mal à la tête, au yeux, au ventre... Bref une belle gueule de bois, je vais me reposer pour être au top pour ce soir, pour le prime.
Simone

Simone
MESSAGES : 1871
AGE : 34
LOCALISATION : with him.
POINTS : 319

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE: JOEY, SAYID.

Absences  - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Absences    Absences  - Page 19 EmptyDim 22 Mar 2015 - 16:45

Simone a écrit:
Pseudo : Simone
Durée de l'absence : Dimanche, début de prime
Motif : Ma cousine a accouché il y a quelques jours, et je vais lui rendre visite avec ma maman pour lui donner un petit cadeau et rencontrer le petit nouveau de la famille. Je vais rentrer très juste pour le prime, voir même avec un léger retard, je voulais seulement prévenir. I love you


D'ailleurs, je souhaite m'excuser de mon absence pour aujourd'hui (samedi) : c'était l'anniversaire de ma maman et j'ai passé une bonne partie de la journée avec elle. Absences  - Page 19 441193

Absence annulée, mon bébé cousin est malade, donc c'est remis à une autre fois. Absences  - Page 19 441193
Imma

Imma
MESSAGES : 1609
AGE : 29
LOCALISATION : WINDHOEK. NAMIBIE.
EMPLOI : PLONGEUSE. (PAS DANS L'EAU).
POINTS : 399

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 13 500 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: (ADDIL) GIGI

Absences  - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Absences    Absences  - Page 19 EmptyDim 22 Mar 2015 - 19:15

Pseudo: Imma
Durée de l'absence: début prime
Motif: comme d'hab je mange à cette heure là I love you
Shay

Shay
MESSAGES : 1185
AGE : 36
LOCALISATION : san francisco, usa
EMPLOI : traductrice juridique
CITATION : « c'est la vengeance d'une louve, si tu me cherches tu me trouves »
POINTS : 420

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 5000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: Sailor / Gekko

Absences  - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Absences    Absences  - Page 19 EmptyLun 23 Mar 2015 - 20:41

Pseudo: Shay
Durée de l'absence: demain soir
Motif: c'est pas une absence mais juste une réduction d'activité, j'ai très mal dormi la nuit dernière et là je suis vraiment explosé, j'arrête pas de tousser et j'ai très très mal à la tête.. du coup, je compte me reposer ce soir (peut-être RP un peu en fin de soirée si ça va mieux) et vu que demain j'ai cours jusqu'à 19H30, je me rattrape à partir de demain soir. j'espère que ça ne me portera pas préjudice pour les nominations. Absences  - Page 19 1692591077
Clarke

Clarke
MESSAGES : 1728
AGE : 35
LOCALISATION : san francisco, usa.
EMPLOI : agent de maintenance, zoo de sf.
JUKE BOX : ella eyre, deeper - love spit love, how soon is now - kat robichaud, somebody call the doctor - damien rice, the blower's daughter - lilly wood & the prick, into trouble - bruce springsteen, high hopes - joni mitchell, a case of you - missy higgins, where i stood - macy gray, i try - the dandy warhols, we used to be friends.
POINTS : 521

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0€
RELATIONS:
PARTENAIRE: adélie.
http://allsuitedup.tumblr.com/

Absences  - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Absences    Absences  - Page 19 EmptyLun 23 Mar 2015 - 21:01

Pseudo: Clarke
Durée de l'absence: demain.
Motif: alors, j'ai cours toute la journée, donc je ne pourrai pas rp, et puis je ne dormirai pas chez moi non plus, donc je doute de pouvoir écrire, mais on ne sait jamais. Absences  - Page 19 1692591077
Mylah

Mylah
MESSAGES : 1018
AGE : 35
LOCALISATION : austin, texas
EMPLOI : dirige un service traiteur gastronomique
JUKE BOX : johannes brahms, symphony n°3 + taylor swift, shake it off + antonio vivaldi, les quatre saison (l'hiver) + ed sheeran, the a team + giovanni battista pergolesi, stabat mater + beyoncé, crazy in love + wolfgang amadeus mozart, concerto pour piano n°21 + taylor swift, blank space + franz liszt, la campanella + katy perry, roar
POINTS : 397

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0€
RELATIONS:
PARTENAIRE: (léo) (gekko)
http://nothingbutourminds.tumblr.com/

Absences  - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Absences    Absences  - Page 19 EmptyMar 24 Mar 2015 - 3:07

Pseudo: Mylah
Durée de l'absence: Demain, mardi
Motif: Je suis occupée en début d'après-midi, donc je ne suis pas certaine de pouvoir rp avant de partir en cours. Et mercredi je dois emmener mon chat faire des examens à la première heure, sachant que je rentre des cours à 23h, je ne pense pas passer du tout demain soir, mais je me rattrape mercredi en principe I love you
Hugo

Hugo
MESSAGES : 552
AGE : 35
LOCALISATION : los angeles/boston.
EMPLOI : étudiant en médecine @harvard.
JUKE BOX : monster - imagine dragons, californication - red hot chili peppers, people are strange - the doors, blue boy - mac demarco.
POINTS : 183

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:
http://louseke.tumblr.com/

Absences  - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Absences    Absences  - Page 19 EmptyMer 25 Mar 2015 - 0:09

Pseudo: Hugo
Durée de l'absence: ce soir
Motif: ma connexion m'a fait chier toute la soirée, j'étais sur mon téléphone et impossible de rp sur cette brique Absences  - Page 19 463345
Sayid

Sayid
MESSAGES : 2507
AGE : 46
LOCALISATION : PRIMROSE HILL, LONDON, UK ~ PREVIOUSLY KINSHASA, RDC
EMPLOI : PRIMATOLOGUE @ ZSL LONDON ZOO
CITATION : LONELINESS IS DANGEROUS, ADDICTING. ONCE YOU SEE HOW PEACEFUL IT IS, YOU DON'T WANNA DEAL WITH PEOPLE.
JUKE BOX : CARLOS SANTANA, europa + DIRE STRAITS, sultans of swing + QUEEN, another one bites the dust + GENESIS, illegal alien + DAVID GRAY, say hello wave goodbye + DURAN DURAN, ordinary world + PINK FLOYD, another brick in the wall + THE CRANBERRIES, animal instinct + GARY MOORE, parisienne walkaways + THE BEATLES, hey jude
POINTS : 457

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 41,700€
RELATIONS:
PARTENAIRE: (CLAUDIA) (SIMONE) ADELIE
http://madebyumita.tumblr.com

Absences  - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Absences    Absences  - Page 19 EmptyMer 25 Mar 2015 - 0:26

Pseudo : Sayid
Durée de l'absence : ce soir aussi
Motif : je n'ai pas été chez moi de toute la journée, et je me lève à 5h15 donc je crois qu'il est temps que j'arrête de m'acharner sur mes rp pour ce soir, de toute façon je n'arrive à rien :ingrat:  je me rattraperai demain Absences  - Page 19 1692591077  I love you
Cecil

Cecil
MESSAGES : 651
AGE : 49
LOCALISATION : tamatave, madagascar
EMPLOI : conseiller sportif
POINTS : 192

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: nada
RELATIONS:
PARTENAIRE: nini / gigi
http://mthldu.tumblr.com/

Absences  - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Absences    Absences  - Page 19 EmptyMer 25 Mar 2015 - 13:02

Pseudo: Cecil
Durée de l'absence: toujours pareil (je sais pas)
Motif: Je m'excuse encore, j'ai eu zéro accès à un ordi avec internet depuis dimanche soir, autant dire que la situation ne s'arrange pas, ça m'embête beaucoup vis à vis de l'aventure mais j'attends de voir la fin de semaine, sait on jamais. Rolling Eyes I love you

Contenu sponsorisé

Absences  - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Absences    Absences  - Page 19 Empty

 

Absences

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 19 sur 46Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 32 ... 46  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Après l'effort, le réconfort :: Archives-