GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Partagez
 

 Absences

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 37 ... 46  Suivant
AuteurMessage
Gigi

Gigi
MESSAGES : 1707
AGE : 30
LOCALISATION : 5TH AVENUE, NY.
EMPLOI : HIGH FASHION CREATOR
CITATION : JUST GET ME A REALLY BIG CLOSET ~ CARRIE BRADSHAW
JUKE BOX : FOURFIVESECOND, RIHANNA FT KANYE WEST AND PAUL MCCARTNEY ~ TAKE ME TO CHURCH, HOZIER ~ UPTOWN FUNK, MARK RONSON FT BRUNO MARS ~ TROUBLE, IGGY AZALEA FT JENIFER HUDSON ~ RUNAWAY, ED SHEERAN ~ I'M NOT THE ONLY ONE, SAM SMITH ~
POINTS : 508

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 18 250 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: (ronan) (cecil) imma.

Absences  - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Absences    Absences  - Page 29 EmptyMar 28 Avr 2015 - 20:38

juste pour dire que je commencerais mes rp demain, j'ai mon dernier exam demain et là je suis en mode stresse révision de dernière minutes. Arrow
Sayid

Sayid
MESSAGES : 2507
AGE : 46
LOCALISATION : PRIMROSE HILL, LONDON, UK ~ PREVIOUSLY KINSHASA, RDC
EMPLOI : PRIMATOLOGUE @ ZSL LONDON ZOO
CITATION : LONELINESS IS DANGEROUS, ADDICTING. ONCE YOU SEE HOW PEACEFUL IT IS, YOU DON'T WANNA DEAL WITH PEOPLE.
JUKE BOX : CARLOS SANTANA, europa + DIRE STRAITS, sultans of swing + QUEEN, another one bites the dust + GENESIS, illegal alien + DAVID GRAY, say hello wave goodbye + DURAN DURAN, ordinary world + PINK FLOYD, another brick in the wall + THE CRANBERRIES, animal instinct + GARY MOORE, parisienne walkaways + THE BEATLES, hey jude
POINTS : 457

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 41,700€
RELATIONS:
PARTENAIRE: (CLAUDIA) (SIMONE) ADELIE
http://madebyumita.tumblr.com

Absences  - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Absences    Absences  - Page 29 EmptyMer 29 Avr 2015 - 3:36

Pseudo: Sayid
Durée de l'absence: aujourd'hui (mardi)
Motif: juste pour m'excuser de n'avoir répondu à pratiquement personne aujourd'hui, je n'avais pas vraiment la tête à rp et en plus j'ai profité que ce soit mon dernier jour de vacances pour aller avancer les travaux dans mon futur appartement Absences  - Page 29 441193  je répondrais à mes sujets demain du coup, désolée Absences  - Page 29 441193
Simone

Simone
MESSAGES : 1871
AGE : 34
LOCALISATION : with him.
POINTS : 319

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE: JOEY, SAYID.

Absences  - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Absences    Absences  - Page 29 EmptyMer 29 Avr 2015 - 4:40

Pseudo: Simone
Durée de l'absence: Cette semaine seulement, je l'espère.
Motif: Je préfère prévenir, mais je risque d'avoir une baisse considérable d'activité dans les jours à venir, car mes problèmes cardiaques me rendent la vie dure depuis le début du week-end, et ça ne fait qu'empirer de jour en jour. Je vais tâcher de consulter mon médecin car je n'aime pas du tout ça Absences  - Page 29 441193 ça m'inquiète en fait. Je vais donc prendre un peu de recul temporairement pour me reposer dans mes rares temps libres (je dois tout de même travailler, ne pouvant pas me permettre de m'absenter Absences  - Page 29 463345 Absences  - Page 29 463345) mais je vous tiens au courant. :cute:
Sailor

Sailor
MESSAGES : 1083
AGE : 27
LOCALISATION : GUAM (USA)
EMPLOI : WEATHERGIRL/TV HOST
JUKE BOX : UPTOWN FUNK (MARK RONSON FT. BRUNO MARS)・I'M A BELIEVER (THE MONKEES)・BEST DAY OF MY LIFE (AMERICAN AUTHORS)・ALL STAR (SMASH MOUTH)・HITO NO CHIKARA (AKB48)・STARSHIPS (NICKI MINAJ)・JESUS SAID (JIL IS LUCKY)・THE POWER OF LOVE (HUEY LEWIS)
POINTS : 311

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: -
RELATIONS:
PARTENAIRE: (SHAY).

Absences  - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Absences    Absences  - Page 29 EmptyJeu 30 Avr 2015 - 7:37

Bon, puisque la malchance a décidé de frapper, mon ordi est de nouveau HS (on est repartis pour un touuuur) donc je risque de ne pas beaucoup RP Arrow j'essaie de répondre à mes sujets avec mon téléphone mais veuillez excuser les réponses courtes Absences  - Page 29 441193
Mackenzi

Mackenzi
MESSAGES : 1243
AGE : 43
LOCALISATION : MIAMI USA
EMPLOI : FEMME AU FOYER
POINTS : 384

Absences  - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Absences    Absences  - Page 29 EmptyJeu 30 Avr 2015 - 8:09

Pseudo:Mack
Durée de l'absence:hier, peut-être ce soir et un peu demain malheureusement.
Motif:Je pensais avoir clairement le temps de rp hier et finalement, j'ai couru un peu partout toute la journée parce que j'avais des rendez-vous pour mon mémoire de fin d'année.
Ce soir je vais chez mon copain et demain soir, je reçois des gens chez moi.
J'espère quand même trouver le temps de rp ici et là, dès que j'ai quelques minutes qui me le permettent.
Sayid

Sayid
MESSAGES : 2507
AGE : 46
LOCALISATION : PRIMROSE HILL, LONDON, UK ~ PREVIOUSLY KINSHASA, RDC
EMPLOI : PRIMATOLOGUE @ ZSL LONDON ZOO
CITATION : LONELINESS IS DANGEROUS, ADDICTING. ONCE YOU SEE HOW PEACEFUL IT IS, YOU DON'T WANNA DEAL WITH PEOPLE.
JUKE BOX : CARLOS SANTANA, europa + DIRE STRAITS, sultans of swing + QUEEN, another one bites the dust + GENESIS, illegal alien + DAVID GRAY, say hello wave goodbye + DURAN DURAN, ordinary world + PINK FLOYD, another brick in the wall + THE CRANBERRIES, animal instinct + GARY MOORE, parisienne walkaways + THE BEATLES, hey jude
POINTS : 457

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 41,700€
RELATIONS:
PARTENAIRE: (CLAUDIA) (SIMONE) ADELIE
http://madebyumita.tumblr.com

Absences  - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Absences    Absences  - Page 29 EmptyJeu 30 Avr 2015 - 18:05

Pseudo : Sayid
Durée : présence réduite depuis mardi, et jusqu'à la fin de la semaine
Motif : j'ai pas trop la tête à rp cette semaine, mon père est hospitalisé depuis mardi, j'ai repris le boulot hier soir pour me rendre compte que ça avait été un peu l'apocalypse au bureau pendant ma semaine de vacances, et j'ai pas mal de choses à régler pour les travaux de mon futur appart aussi. J'aurais pris un nombre réduit de sujets si j'avais su, mais du coup si Sayid est encore là la semaine prochaine je reprendrais peut-être certains sujets de cette semaine pour les avancer un peu mieux, pour ceux qui veulent Absences  - Page 29 1692591077  En attendant je vais essayer de rp quand même la nuit quand je serais au bureau, pour essayer de pas prendre trop de retard malgré tout, désolée Absences  - Page 29 441193
Maha

Maha
MESSAGES : 433
LOCALISATION : PARIS, FR.
JUKE BOX : let it go, JAMES BAY. animals, MAROON 5. sexual healing, MARVIN GAYE. fast car, TRACY CHAPMAN.
POINTS : 335

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:

Absences  - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Absences    Absences  - Page 29 EmptyJeu 30 Avr 2015 - 22:05

Pseudo : Maha
Durée : longue
Motif: étant donné que mes partiels arrivent dès lundi et s'étendent sur deux semaines, je sais que je ne vais pas arriver à gérer vu les matières montres que j'ai, donc ne votez pas Maha -si vous en aviez l'attention Absences  - Page 29 820410 - afin qu'elle sorte dimanche, je ne veux pas devenir un membre à demi-fantôme Absences  - Page 29 441193 I love you I love you Absences  - Page 29 441193
Agata

Agata
MESSAGES : 413
AGE : 40
LOCALISATION : new york, usa
JUKE BOX : gravity, hooverphonic - lose yourself, eminem - take me to church, hozier - heart of glass, blondie - jesus he knows me, genesis - 17 hours, emma louise
POINTS : 318

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 10 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: allen

Absences  - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Absences    Absences  - Page 29 EmptyVen 1 Mai 2015 - 0:06

Pseudo: agata
Durée de l'absence: cette semaine - présence réduite
Motif: problèmes personnels du coup j'ai pas trop la tête à rp, je vais essayer de faire de mon mieux mais je garantie rien :cute:
Sailor

Sailor
MESSAGES : 1083
AGE : 27
LOCALISATION : GUAM (USA)
EMPLOI : WEATHERGIRL/TV HOST
JUKE BOX : UPTOWN FUNK (MARK RONSON FT. BRUNO MARS)・I'M A BELIEVER (THE MONKEES)・BEST DAY OF MY LIFE (AMERICAN AUTHORS)・ALL STAR (SMASH MOUTH)・HITO NO CHIKARA (AKB48)・STARSHIPS (NICKI MINAJ)・JESUS SAID (JIL IS LUCKY)・THE POWER OF LOVE (HUEY LEWIS)
POINTS : 311

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: -
RELATIONS:
PARTENAIRE: (SHAY).

Absences  - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Absences    Absences  - Page 29 EmptySam 2 Mai 2015 - 12:31

Sailor a écrit:
Pseudo : Sailor.
Durée de l'absence : baisse d'activité du 27/04 (lundi matin) au 7/05 (jeudi soir), absente au prime du 3/05
Motif : Je pars au Japon pour une dizaine de jours pour des entretiens d'embauche et des concerts, je prendrai donc juste environ 3/4 sujets par semaine pour les deux prochaines semaines histoire de jouer tout de même, mais je ne pourrai pas être là pour le prochain prime I love you Vous pouvez déjà m'envoyer des MP pour les deux semaines à venir d'ailleurs, je vais privilégier mes liens principaux (à condition que les sujets avancent plus que ceux de ces deux/trois dernières semaines, sinon je me mets en absence complète et c'est tout, parce que bon Arrow)

Histoire de mettre à jour tout ça, je ne serai donc pas là pour le prime et je ne pourrai pas RP jusqu'à jeudi soir quand je rentre (vue que j'ai plus d'ordi pour le reste de mon voyage, RIP :ingrat:) I love you
En guise d'excuse, Sailor a fait une crise d'anémie et a du faire des examens pendant la semaine, et elle revient au prime prochain What a Face
Gekko

Gekko
MESSAGES : 263
EMPLOI : DIRECTEUR GENERAL DE PLUSIEURS GRANDS MAGASINS DE LUXE
JUKE BOX : LA MUSIQUE ZEN DU SALON D'ESTHETIQUE, LA COMPIL BEST OF DE LA MUSIQUE CLASSIQUE
POINTS : 322

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 41 000€
RELATIONS:
PARTENAIRE: (maha, mylah) shay

Absences  - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Absences    Absences  - Page 29 EmptySam 2 Mai 2015 - 16:07

Pseudo: gekko
Durée de l'absence: durant les deux prochaines semaines
Motif: je pensais pouvoir m'en sortir, mais finalement je n'arrive pas à tenir la cadence. Je rentre en période d'exam, donc voilà pourquoi je suis beaucoup moins active Absences  - Page 29 463345 mais je tente quand même de répondre à mes RP et je serais présente dimanche au prime Absences  - Page 29 526536

Contenu sponsorisé

Absences  - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Absences    Absences  - Page 29 Empty

 

Absences

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 29 sur 46Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 37 ... 46  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Après l'effort, le réconfort :: Archives-