GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Partagez
 

 Absences

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 39, 40, 41 ... 46  Suivant
AuteurMessage
Gael

Gael
MESSAGES : 537
AGE : 35
LOCALISATION : chicago
EMPLOI : coach sportif
POINTS : 197

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 21 550 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: Colin

Absences  - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Absences    Absences  - Page 40 EmptyDim 20 Déc 2015 - 19:18

Pseudo : Gael.
Durée de l'absence : pas avant 21h/21h30
Motif : ma nonna commence seulement à faire à manger, comme tous les soirs, mes nonni sont à la maison. Là je dois aller mettre la table et bon on doit attendre que le diner soit prêt, et que ma soeur rentre, donc le temps qu'on mange, que mes nonnis partent et tout je pense pas être là tout de suite, quoi. Arrow (oui je sais ça craint c'est tous les dimanches pareil Arrow pardoooon)
Salvador

Salvador
MESSAGES : 940
AGE : 37
POINTS : 272

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: Enola
http://vodkaaparadise.tumblr.com/

Absences  - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Absences    Absences  - Page 40 EmptyDim 20 Déc 2015 - 19:32

Pseudo: Salvador
Durée de l'absence: Début de prime.
Motif: Un peu pareil que tout le monde, je suis en famille et le temps que mon neveu soit couché et qu'on ait mangé, ça risque d'être galère donc je serai vraiment présent vers 20h30/21h. Absences  - Page 40 1692591077
Khadija

Khadija
MESSAGES : 1195
AGE : 36
LOCALISATION : anglet, france.
EMPLOI : model, surfer.
JUKE BOX : VICENZO BELLINI, norma, DJANGO REINHARDT, double whisky, PATRICK WATSON, lighthouse, OASIS, slide away, BACH, prelude and fugue, MARK RONSON, ooh wee. MICKEY WOODS, please mr kennedy, BOB DYLAN, meet me in the morning, PORTUGAL THE MAN, modern jesus, SHIBA SAN, okay.
POINTS : 374

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 25,250 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: lloyd-snö

Absences  - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Absences    Absences  - Page 40 EmptyLun 21 Déc 2015 - 0:09

Pseudo : Khadija
Durée de l'absence : semaine de Noël.
Motif : bon, étant donné que je suis nominée d'office et que l'activité compte particulièrement dans ce genre de semaine "sous pression", je préfère prévenir que je rentre voir ma famille mercredi soir, et que je fête Noël avec eux le 24 et 25, par conséquent, mon rythme sera très, très lent ces jours-là, ne m'en voulez pas trop s'il vous plait Absences  - Page 40 307950
Greta

Greta
MESSAGES : 484
AGE : 49
LOCALISATION : New-York
EMPLOI : Danseuse.
JUKE BOX : Adele ~ I miss you. Twenty One Pilots ~ The Judge. Tove Styrke ~ Borderline. Gin Wigmore ~ Holding on to hell. Jabberwocky ~ Alastor. Raign ~ Don't let me go. Clare Bowen ~ Black Roses. JoJo ~ Save your soul. Eva Simons ~ Bludfire.
POINTS : 360

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 5000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: (Pablo) Scarlett

Absences  - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Absences    Absences  - Page 40 EmptyLun 21 Déc 2015 - 0:26

Pseudo: Greta
Durée de l'absence: Semaine entière.
Motif: Il ne s'agit pas d'une absence complètement, heureusement, mais d'une présence plus réduite que la semaine passée. En plus de mes formidables partiels à réviser et des fêtes de Noël je suis également en contrat à plein temps dans le supermarché où je bosse le week-end. Autant vous dire que je risque d'avoir quelques jours trèèèèèès chargés.
Grey

Grey
MESSAGES : 1115
AGE : 35
LOCALISATION : edmonton, canada.
EMPLOI : agent de police.
POINTS : 407

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0
RELATIONS:
PARTENAIRE: JADE
http://allsuitedup.tumblr.com/

Absences  - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Absences    Absences  - Page 40 EmptyMar 22 Déc 2015 - 13:28

Pseudo: Grey
Durée de l'absence: cette semaine
Motif: présence réduite, je dois courir partout avant les fêtes, et j'ai de la famille à la maison. :coeur:
Sara

Sara
MESSAGES : 469
AGE : 33
LOCALISATION : UAE
EMPLOI : EMIRATES' CABIN CREW
CITATION : SPEND A LITTLE MORE TIME TRYING TO MAKE SOMETHING OF YOURSELF, AND A LITTLE LESS TIME TRYING TO IMPRESS PEOPLE - THE BREAKFAST CLUB
JUKE BOX : FANTASY ~ EARTH, WIND & FIRE - STAND ON THE WORLD ~ KEEDZ - FIRE MEET GASOLINE ~ SIA - SKELETONS ~ PAPA ROACH - WHISPERS UNDER THE MOONLIGHT ~ ALB - TITANIUM ~ SAM TSUI - BLACK VELVET ~ ALANNAH MYLES - MEMO ~ YEARS & YEARS
POINTS : 89

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 1200€
RELATIONS:
PARTENAIRE: SANDY
http://justuntilmorninglight.tumblr.com/

Absences  - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Absences    Absences  - Page 40 EmptyMer 23 Déc 2015 - 1:00

Pseudo: Sara.
Durée de l'absence: ce soir.
Motif: migraine foudroyante. Absences  - Page 40 463345 je sais jamais combien de jours elle risque de durer et bon c'est pas l'idéal pour rp alors je m'excuse et je ferai mes réponses à partir de demain. Absences  - Page 40 441193
Zélie

Zélie
MESSAGES : 1342
AGE : 35
LOCALISATION : Paris
EMPLOI : Archiviste
CITATION : La meilleure méthode de contraception C'est pas la pilule ou la capote non Pour freiner le flot de la natalité Il n'est qu'un remède, soyez PD : Giédré
JUKE BOX : Les uns contre les autres : Starmania // Rumour has it : Adele // La compalinte de la butte : Cora Vauclaire // Une femme avec une femme : Mecano // Le portrait : Calogero // Memory : Barbara Streisand
POINTS : 246

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 22 800
RELATIONS:
PARTENAIRE: Lawrence

Absences  - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Absences    Absences  - Page 40 EmptyMer 23 Déc 2015 - 12:28

Pseudo: Zélie
Durée de l'absence: Deamin et Après-demain
Motif: 24 et 25 Décembre oblige, je suis en famille pour les fêtes, ma présence sur le forum et mes réponses risquent donc d'être très réduites.
Colin

Colin
MESSAGES : 949
AGE : 28
LOCALISATION : corvallis, oregon, usa
EMPLOI : étudiant en biotechnologie
JUKE BOX : EMINEM & SKYLAR GREY, asshole - KINGS OF THE CITY, make me worse - KANYE WEST, heartless - SKRILLEX & SIRAH, bangarang - BIGKIDS, superhero - KID CUDI & KING CHIP, just what i am, JEEZY & T.I., f.a.m.e.,
POINTS : 409

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 42'075 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: (gael)
http://nothingbutourminds.tumblr.com/

Absences  - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Absences    Absences  - Page 40 EmptyJeu 24 Déc 2015 - 1:55

Pseudo: colin
Durée de l'absence: jeudi + vendredi
Motif: comme tout le monde, les fêtes I love you je vais voir ma famille en Suisse alémanique avant de revenir fêter direct avec ma famille du coin, du coup je vais pas trop passer chez moi et avoir accès à l'ordi Absences  - Page 40 1692591077
Scarlett

Scarlett
MESSAGES : 713
AGE : 35
LOCALISATION : VIENNE, AUTRICHE.
EMPLOI : COUTURIÈRE.
CITATION : TU N'ETAIS PAS UNE FEMME, TU ETAIS UN CONCEPT: L'AMOUR IMPOSSIBLE, PERDU, L'AMOUR GÂCHE, UNE BRISEUSE DE COEUR QUI NE CESSE D'ATTENDRIR. F-B.
JUKE BOX : SNOW PATROL, CHASING CARS ~ ADELE, HELLO ~ EELS, THAT LOOK YOU GIVE THAT GUY ~ FOALS, LONDON THUNDER ~ BEAR'S DEN, AGAPE ~ SAINT MICHEL, UNICORNS.
POINTS : 244

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 15 950 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: (LINO) + GRETA

Absences  - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Absences    Absences  - Page 40 EmptyJeu 24 Déc 2015 - 13:05

Pseudo: scarlett
Durée de l'absence: jeudi à vendredi et lundi à mercredi prochain
Motif: alors déjà y a les fêtes donc comme tout le monde je serais moins présente. Plus je pars a Metz dans la nuit de dimanche a lundi. Techniquement je suis la pour le prime. Sauf que bon je viens de péter mon chargeur ou la batterie de mon ordi je sais pas encore. Je vais voir j'aurais peut être un nouveau chargeur ce soir et je vais tester tout ça ! Mais si c'est l'ordi qui est mort (j'espère que non sinon je suis dans la grosse merde pour les cours...) bah je serais pas la avant de retourner chez moi a rennes le premier là où m'attend bien sagement mon vieux et lent PC. Voilà VDM je suis au bout de ma vie les gars. Et bonne fête a vous :coeur: Absences  - Page 40 1120853535
Scarlett

Scarlett
MESSAGES : 713
AGE : 35
LOCALISATION : VIENNE, AUTRICHE.
EMPLOI : COUTURIÈRE.
CITATION : TU N'ETAIS PAS UNE FEMME, TU ETAIS UN CONCEPT: L'AMOUR IMPOSSIBLE, PERDU, L'AMOUR GÂCHE, UNE BRISEUSE DE COEUR QUI NE CESSE D'ATTENDRIR. F-B.
JUKE BOX : SNOW PATROL, CHASING CARS ~ ADELE, HELLO ~ EELS, THAT LOOK YOU GIVE THAT GUY ~ FOALS, LONDON THUNDER ~ BEAR'S DEN, AGAPE ~ SAINT MICHEL, UNICORNS.
POINTS : 244

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 15 950 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: (LINO) + GRETA

Absences  - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Absences    Absences  - Page 40 EmptyJeu 24 Déc 2015 - 13:24

Scarlett a écrit:
Pseudo: scarlett
Durée de l'absence: jeudi à vendredi et lundi à mercredi prochain
Motif: alors déjà y a les fêtes donc comme tout le monde je serais moins présente. Plus je pars a Metz dans la nuit de dimanche a lundi. Techniquement je suis la pour le prime. Sauf que bon je viens de péter mon chargeur ou la batterie de mon ordi je sais pas encore. Je vais voir j'aurais peut être un nouveau chargeur ce soir et je vais tester tout ça ! Mais si c'est l'ordi qui est mort (j'espère que non sinon je suis dans la grosse merde pour les cours...) bah je serais pas la avant de retourner chez moi a rennes le premier là où m'attend bien sagement mon vieux et lent PC. Voilà VDM je suis au bout de ma vie les gars. Et bonne fête a vous :coeur: Absences  - Page 40 1120853535

Fausse alerte, j'ai trouvé un vieux chargeur qui traînait. Absences  - Page 40 1692591077 Absences  - Page 40 1692591077
Je serais donc là au prime sauf si celui-là me lâche aussi :ingrat: et pour les deux autres absences c'est toujours d'actu. spécifiquement celle du 28 au 30.

Contenu sponsorisé

Absences  - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Absences    Absences  - Page 40 Empty

 

Absences

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 40 sur 46Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 39, 40, 41 ... 46  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Après l'effort, le réconfort :: Archives-