GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Absences

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 24 ... 44, 45, 46  Suivant
AuteurMessage
Enola

Enola
MESSAGES : 766
AGE : 35
LOCALISATION : las vegas
EMPLOI : wedding planner
JUKE BOX : rhye, open - broods, never gonna change - halsey, trouble - transviolet, girls your age - twenty one pilots, goner - sophie jamieson, waterloo - ben howard, in dreams - liza anne, lost - hozier, arsonist's lullabye - laurel, blue blood - adna, beautiful hell.
POINTS : 270

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 26 775 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: (clotaire) salvador

Absences  - Page 45 Empty
MessageSujet: Re: Absences    Absences  - Page 45 EmptyMar 26 Jan 2016 - 0:11

Pseudo: enola
Durée de l'absence: aujourd'hui
Motif: j'ai pas eu une minute à moi aujourd'hui entre les cours et le magnifique travail qu'on nous colle la veille pour le lendemain, bref j'ai la tête qui va exploser et j'arrive à rien ce soir. désolée pour mes partenaires de rp, je finis d'ouvrir mes sujets et je réponds à tout le monde demain Absences  - Page 45 463345 Absences  - Page 45 441193
Enola

Enola
MESSAGES : 766
AGE : 35
LOCALISATION : las vegas
EMPLOI : wedding planner
JUKE BOX : rhye, open - broods, never gonna change - halsey, trouble - transviolet, girls your age - twenty one pilots, goner - sophie jamieson, waterloo - ben howard, in dreams - liza anne, lost - hozier, arsonist's lullabye - laurel, blue blood - adna, beautiful hell.
POINTS : 270

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 26 775 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: (clotaire) salvador

Absences  - Page 45 Empty
MessageSujet: Re: Absences    Absences  - Page 45 EmptyMar 26 Jan 2016 - 17:49

Enola a écrit:
Pseudo: enola
Durée de l'absence: aujourd'hui
Motif: j'ai pas eu une minute à moi aujourd'hui entre les cours et le magnifique travail qu'on nous colle la veille pour le lendemain, bref j'ai la tête qui va exploser et j'arrive à rien ce soir. désolée pour mes partenaires de rp, je finis d'ouvrir mes sujets et je réponds à tout le monde demain Absences  - Page 45 463345 Absences  - Page 45 441193

bon là c'est pire que ce que je pensais niveau travail cette semaine Absences  - Page 45 463345 je vais pas pouvoir rp ce soir non plus je suis désolée mille fois Absences  - Page 45 441193
Greta

Greta
MESSAGES : 484
AGE : 49
LOCALISATION : New-York
EMPLOI : Danseuse.
JUKE BOX : Adele ~ I miss you. Twenty One Pilots ~ The Judge. Tove Styrke ~ Borderline. Gin Wigmore ~ Holding on to hell. Jabberwocky ~ Alastor. Raign ~ Don't let me go. Clare Bowen ~ Black Roses. JoJo ~ Save your soul. Eva Simons ~ Bludfire.
POINTS : 360

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 5000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: (Pablo) Scarlett

Absences  - Page 45 Empty
MessageSujet: Re: Absences    Absences  - Page 45 EmptyJeu 28 Jan 2016 - 16:53

Pseudo: Greta
Durée de l'absence: Ce soir et demain
Motif: J'ai une soirée étudiante ce soir pour l'anniversaire d'un ami et une grooooosse journée de cours demain. Absences  - Page 45 463345
Naveen

Naveen
MESSAGES : 1976
AGE : 38
LOCALISATION : PONDICHERY - BANGALORE (INDE) / SANTA FE (USA)
CITATION : IL VAUT MIEUX METTRE SON COEUR DANS LA PRIERE SANS TROUVER DE PAROLES, QUE TROUVER DES MOTS SANS Y METTRE SON COEUR ─ MK GANDHI.
JUKE BOX : ALESSIA CARA, HERE - JAMIE LAWSON, WASN'T EXPECTING THAT - ED SHEERAN, PHOTOGRAPH - X AMBASSADORS, RENEGADES - JAMES BAY, LET IT GO - JAIN, COME.
POINTS : 441

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 142 112,50 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: (CODY) LAWRENCE.
http://poedameryn.tumblr.com/

Absences  - Page 45 Empty
MessageSujet: Re: Absences    Absences  - Page 45 EmptyJeu 28 Jan 2016 - 20:46

Pseudo: naveen.
Durée de l'absence: la fin de la semaine.
Motif: ce n'est pas une absence à proprement parler, j'ai simplement quelques soucis de santé depuis quelques jours, cette nuit j'ai eu un nouveau petit problème, donc je suis pas très en forme et je risque d'être un peu moins efficace que je le voudrais, même si je vais faire de mon mieux. Absences  - Page 45 1692591077 Absences  - Page 45 441193
Lloyd-Snö

Lloyd-Snö
MESSAGES : 1577
AGE : 35
LOCALISATION : CHICAGO, ILLINOIS.
EMPLOI : ASSISTANT STATE'S ATTORNEY & SWEDISH TEACHER.
CITATION : WOW ZERO TO JACKASS IN 3.2 SECONDS. - LG
JUKE BOX : BASTILLE - OBLIVION, HALSEY - GHOST, MARINA AND THE DIAMONDS - PRIMADONNA, FLORENCE AND THE MACHINE - SHIP TO WRECK, FIRST AID KID - MY SILVER LINING.
POINTS : 394

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 24 800€
RELATIONS:
PARTENAIRE: KHADIJA

Absences  - Page 45 Empty
MessageSujet: Re: Absences    Absences  - Page 45 EmptyVen 29 Jan 2016 - 20:48

Pseudo: Lloyd-Snö.
Durée de l'absence: Ces derniers jours.
Motif: Une tonne de boulot cette semaine, un concours blanc à passer aujourd'hui et demain. J'ai pas assuré niveau activité j'suis désolé >.<
Lawrence

Lawrence
MESSAGES : 1033
AGE : 43
LOCALISATION : SANTA FE (NM, USA)
EMPLOI : GÉRANT D'UN HÔTEL & CONSEILLER MUNICIPAL
CITATION : THE SADDEST THING ABOUT BETRAYAL, IS THAT IT NEVER COMES FROM YOUR ENEMIES.
JUKE BOX : O'NEILL BROTHERS, taps ~ BRAD PAISLEY, whiskey lullaby ~ DAUGHTRY, over you ~ TIM MCGRAW, me and tennessee ~ TYRONE WELLS, sink or swim ~ MARK SCHULTZ, letters from war ~ BREAKING BENJAMIN, unkown soldier ~ GLADIATOR OST, now we are free
POINTS : 379

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 55,100€
RELATIONS:
PARTENAIRE: (ZÉLIE) NAVEEN
http://madebyumita.tumblr.com/

Absences  - Page 45 Empty
MessageSujet: Re: Absences    Absences  - Page 45 EmptySam 30 Jan 2016 - 21:59

Pseudo: Lawrence & Akela.
Durée de l'absence: jusqu'à samedi prochain - présence réduite.
Motif: Je suis en vacances au ski à partir d'aujourd'hui, j'ai un accès wifi dans la salle commune mais elle ferme à clef à partir de 23h et je n'ai pas l'accès dans ma chambre, donc je ne pourrais pas me connecter aussi facilement que d'habitude (d'autant plus que la journée je vais skier, donc ... du moins si la neige arrive, et qu'il arrête de pleuvoir :trollface:  :ingrat: ). Je prendrai quelques sujets cette semaine mais moins que d'habitude, pour avoir le temps d'y répondre malgré tout, quant au prime de demain je m'arrangerai pour être là sur une majorité de la soirée I love you
Lino

Lino
MESSAGES : 393
AGE : 40
LOCALISATION : PALERMO, ITALIA.
EMPLOI : LIBRARIAN (CONTRACT TEACHER), BOOKSHOP OWNER.
CITATION : NO MATTER WHAT ANYBODY TELLS, WORDS AND IDEAS CAN CHANGE THE WORLD (KEATING).
JUKE BOX : FOALS, MOUNTAIN AT MY GATES ~ THE ANTLERS, KETTERING ~ THE KILLERS, MR BRIGHTSIDE ~ DAVE BRUBECK QUARTET, TAKE FIVE ~ MAX FROST, WHITE LIES ~ THE SPECIALS, A MESSAGE FOR RUDY ~ FOSTER THE PEOPLE, PUMPED UP KICKS.
POINTS : 169

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 12 500 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: SCARLETT

Absences  - Page 45 Empty
MessageSujet: Re: Absences    Absences  - Page 45 EmptyDim 31 Jan 2016 - 9:28

pseudo: lino
durée de l'absence: cette semaine
motif: je m'excuse auprès de ceux avec qui je devais Absences  - Page 45 441193 beaucoup de choses me sont tombées dessus. l'hospitalisation de mon père, des problèmes de financement pour mon doctorat de l'année prochaine, mon déménagement Absences  - Page 45 277537 bref, c'est pas la joie en ce moment ... j'espère avoir le temps cette semaine de rp un max mais je ne garantie rien Absences  - Page 45 4037632997
Greta

Greta
MESSAGES : 484
AGE : 49
LOCALISATION : New-York
EMPLOI : Danseuse.
JUKE BOX : Adele ~ I miss you. Twenty One Pilots ~ The Judge. Tove Styrke ~ Borderline. Gin Wigmore ~ Holding on to hell. Jabberwocky ~ Alastor. Raign ~ Don't let me go. Clare Bowen ~ Black Roses. JoJo ~ Save your soul. Eva Simons ~ Bludfire.
POINTS : 360

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 5000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: (Pablo) Scarlett

Absences  - Page 45 Empty
MessageSujet: Re: Absences    Absences  - Page 45 EmptyDim 31 Jan 2016 - 18:56

Pseudo: Greta.
Durée de l'absence: Début du prime.
Motif: Je vais probablement être un peu en retard sur le prime, je devrais être là aux alentours de 20H30.
Salomée

Salomée
MESSAGES : 278
LOCALISATION : FR.
EMPLOI : étudiante en tourisme
POINTS : 275

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 37 900€
RELATIONS:
PARTENAIRE: (owen) achille

Absences  - Page 45 Empty
MessageSujet: Re: Absences    Absences  - Page 45 EmptyDim 7 Fév 2016 - 11:12

Pseudo: Salomée.
Durée de l'absence: prime.
Motif: bon prime à tous I love you
Lino

Lino
MESSAGES : 393
AGE : 40
LOCALISATION : PALERMO, ITALIA.
EMPLOI : LIBRARIAN (CONTRACT TEACHER), BOOKSHOP OWNER.
CITATION : NO MATTER WHAT ANYBODY TELLS, WORDS AND IDEAS CAN CHANGE THE WORLD (KEATING).
JUKE BOX : FOALS, MOUNTAIN AT MY GATES ~ THE ANTLERS, KETTERING ~ THE KILLERS, MR BRIGHTSIDE ~ DAVE BRUBECK QUARTET, TAKE FIVE ~ MAX FROST, WHITE LIES ~ THE SPECIALS, A MESSAGE FOR RUDY ~ FOSTER THE PEOPLE, PUMPED UP KICKS.
POINTS : 169

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 12 500 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: SCARLETT

Absences  - Page 45 Empty
MessageSujet: Re: Absences    Absences  - Page 45 EmptyDim 7 Fév 2016 - 17:24

pseudo : lino
durée de l'absence : ce soir
motif : je viens d'apprendre que l'état de santé de mon père s'et aggravé et qu'il va être opéré ce soir. je dois être aux côtés de ma mère pour la rassurer. donc je ne pourrai pas révéler le secret de lino au prime.

Contenu sponsorisé

Absences  - Page 45 Empty
MessageSujet: Re: Absences    Absences  - Page 45 Empty

 

Absences

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 45 sur 46Aller à la page : Précédent  1 ... 24 ... 44, 45, 46  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Après l'effort, le réconfort :: Archives-