GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 come as you are, le 01/12 à 10h08 + (tilda)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Andreja

Andreja
MESSAGES : 2988
AGE : 37
LOCALISATION : FROM SARAJEVO (BA), TO CHICAGO (IL, USA)
EMPLOI : BODYGUARD @ CONSULATE GENERAL OF SERBIA
CITATION : BEFORE YOU EMBARK IN A JOURNEY OF REVENGE, DIG TWO GRAVES (CONFUCIUS)
JUKE BOX : IMAGINE DRAGONS, bleeding out + STING, fields of gold + LINKIN PARK, krwlng + PETER GABRIEL, i grieve + THE FRAY, enough for now + SNOW PATROL, run + LIFEHOUSE, broken + AVICII, hey brother + ONEREPUBLIC, all the right moves + FLORENCE & THE MACHINE, seven devils + WITCHCRAFT, pendulum + PUDDLE OF MUDD, blurry + TEMPER TRAP, soldier on + LES MISERABLES, empty chairs at empty tables + STAIND, outside
POINTS : 630

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 42,700 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: PIOU-PIOU
http://dawnoftimes.tumblr.com

come as you are, le 01/12 à 10h08 + (tilda) Empty
MessageSujet: come as you are, le 01/12 à 10h08 + (tilda)   come as you are, le 01/12 à 10h08 + (tilda) EmptyLun 1 Déc 2014 - 12:20

come as you are
ft. Tilda & Andreja


Il avait bien dormi, bien mieux que n'importe laquelle des nuits qu'il avait passé la semaine précédente et à cela la raison était très simple : Pia était revenue occuper la seconde moitié du matelas, supprimant pour de bon ce sentiment de froid glacial que le serbe avait l'impression d'avoir à côté de lui la nuit. C'était un peu con, de s'attacher à ce point à ce genre de choses, de s'agripper comme ça à des habitudes qui dans quinze petits jours n'en seraient plus. Quinze jours, cela paraissait tellement court comparé au temps qu'ils avaient déjà passé ici, en fin de compte. Mais il avait bien dormi, vraiment, mieux que depuis un certain nombre de semaines ; Comme un bébé, pourrait-on dire. Ou plutôt comme un petit enfant, parce qu'un bébé se réveillait approximativement toutes les deux heures en braillant. Là où son corps avait appris à se programmer automatiquement pour se réveiller toujours à la même heure sans qu'il n'ait besoin de faire biper sans montre, il avait appris à écouter un peu plus son sommeil et ne se levait maintenant que lorsque son organisme estimait avoir suffisamment dormi, ce qui en soit ne lui faisait pas de mal. Tout comme le fait de se montrer un peu moins psycho-rigide quant à sa routine matinale, aussi lorsqu'après s'être réveillé il avait pris une douche destinée à se réveiller il n'avait pas décidé d'aller courir mais était simplement sorti pour prendre l'air et se balader, sur les abords de la falaise. Il n'espérait pas spécialement tomber sur quelqu'un, à vrai dire il n'était pas contre un peu de calme et de solitude, et puis finalement au bout d'une petite heure il avait décidé de rentrer et s'était mis en quête de Tilda. Dans les couloirs, dans les pièces du nid, mais peut-être dormait-elle encore ... Il était déjà tard, pour lui, mais depuis qu'il était ici il avait compris que tard était une notion des plus relatives et propre à chacun. Et puis Tilda avait besoin d'une sacré dose de sommeil, pour une raison évidente. Aussi le serbe n'avait-il été qu'à moitié surpris en s'aventurant dans la chambre orientale et en découvrant une Tilda  moitié cachée sous sa couette. Avançant à pas de loup il s'était glissé sans bruit sur le côté vide du matelas et, un sourire espiègle sur le visage, avait laissé glissé ses doigts au travers des cheveux de la jeune femme pour entreprendre de la réveiller, doucement. Il attendait, patiemment, qu'elle se réveille, s'étire, bâille, ouvre ses yeux et les posent enfin sur lui, et quand finalement ce fut le cas il n'avait pas pu s'empêcher de faire remarquer « Je presque eu peur tu vraiment le prendre, ce avion. » Parce que lorsqu'elle avait parlé d'avion à Sacha à la fin du prime de la veille son sang à lui s'était glacé un instant, parce que naïvement le fait qu'elle puisse décider de quitter le nid même en cas d'élimination ne lui avait même pas semblé être une possibilité, sans doute parce qu'il réfléchissait avec ses propres sensations et que lui savait qu'il ne sortirait pas, quoi qu'il advienne. Et qui aurait-il été pour lui demander de rester au fond ? Personne, sans doute. Alors il s'était simplement senti soulagée lorsque, visiblement las, elle avait prétexté aller se coucher peu après l'annonce des résultats. Il n'avait pas osé insister, son élimination, et le fait que Sacha soit revenu sans Lou, il se disait qu'elle était sans doute contrariée, et il pouvait comprendre.
Tilda

Tilda
MESSAGES : 1580
AGE : 37
LOCALISATION : CHICAGO, USA.
EMPLOI : INFERMIERA E MAMA.
JUKE BOX : KENDRICK LAMAR - FRANCK OCEAN - CHOPIN - INXS - MJACKSON - BEYONCE - MADONA - THE CLASH - PATTI SMITH
POINTS : 509

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE: (LOULOU 4 EVER) GHIKA.

come as you are, le 01/12 à 10h08 + (tilda) Empty
MessageSujet: Re: come as you are, le 01/12 à 10h08 + (tilda)   come as you are, le 01/12 à 10h08 + (tilda) EmptyMar 2 Déc 2014 - 21:11

Ce prime était vraiment bizarre, étrange. J'avais juste envie de m'envoler pour Florence pour aller loin de tout ça. De m'évaporer et de ne manquer à personne. Pourtant quand il s'est terminé, j'ai décidé de rester là au moins pour la nuit, beaucoup trop fatiguée pour voyagé. Alors je suis aller me cacher sous mes draps avec ma boite de gâteaux toute froissé par les gros bras de Sacha. Il a sérieusement pensé que la meilleure manière de se faire pardonner son absence c'était de me donner à manger ? Franchement je ne sais même pas si je dois en rire ou plutôt en pleurer de cette connerie. J'avais envie de le voir moi, même si ça ne faisait qu'une semaine. Ce lit est tellement vide, comme toujours. J'ai tellement de mal à m'endormir, pourtant faudrait peut être que je commence à m'y habituer, parce qu'avec la petite qui grandit dans mon ventre je risque de vivre de longue nuit solitaire du à mon célibat forcé. Enfin j'imagine. Je m'endors avec des idées noires dans la tête, ça s'insinue, ça se fraye un chemin comme une tumeur se propage dans un cerveau malade. J'ai besoin de prendre du recul par rapport à tout ça. J'ai l'impression de m'être enfermé dans un triangle amoureux, c'est navrant et tellement pas moi. Je dois trouver le moyen de m'exclure de l'équation sans trop faire de dégât, mas je sais déjà qu'il y en aura. Je suis beaucoup trop attaché à lui, à son odeur, son sourire et la façon dont il aligne les mots maladroitement. Je crois bien que je vais rêver de lui, forcément. Je suis pas du genre à ne pas prendre de risque juste pour l'éventualité que ça ne fonctionne pas, que ça fasse mal. Mais je dois plus penser que pour moi maintenant, alors forcément c'est difficile. Je dors tard, maintenant. Trop tard, j'ai tellement l'habitude de me lever tôt pour le boulot. Mais là je dors encore alors qu'il est dix heures passé. Et s'il n'y avait pas ces mains qui s'amusait avec mes cheveux je crois que je serais encore bine paisible dans les bras de Morphée. Je gigote dans mon sommeil, pas décidé à me réveiller totalement. Et puis je commence à cligner des yeux et ressent bien sa présence à coté de moi. Alors je ne suis pas vraiment sûre d'être toujours dans le rêve ou bien de vivre la réalité. Mon sourire s'étire, et mon regard se pose sur lui. Je bâille fortement, je pourrais encore dormir des heures. Lourde, je me sens lourde mais me redresse tout de même en m'étirant fortement. « Pince moi. » Je lui demande alors pour être certaine de pas être dans le rêve. Ah oui c'est vrai j'étais censé me retirer de l'équation. Je grimace alors qu'il me parle de l'avion que je pensais prendre hier, est-ce que je devrais lui dire que je songe à en prendre un ce soir ? « Andreja ... » Je murmure d'un ton lourd de sens, celui qui annonce la conversation sérieuse. Le genre qu'on aimerait éviter, mais qu'on sait inévitable justement. Je suis fatigué et les matins franchement c'est pas mes meilleurs moments. J'ouvre la bouche pour lui dire quelque chose, quelque chose d'important. « Faut que j'aille au toilette. » Je dis à la place d'un ton pressé. Avec le réveil je me rend compte que j'ai une terrible envie de pipi, comme à peut près toutes les dix minutes durant la journée... Je sors du lit en passant par dessus lui et me hâte pour arriver jusqu'au toilette. Arrivé au toilette, je me mets à rire tellement je trouve la situation stupide. Non franchement. Je le regardais comme si j'allais lui annoncé qu'en faite c'est lui le père et finalement c'est le mot pipi qui franchit mes lèvres, ou presque.
Me voilà de retour dans la chambre, penaude, le pas traînant. Clairement le moment sérieux vient de se casser la gueule.  Je retourne dans le lit un petit sourire enfantin sur le visage. A quatre pattes je retourne à ma place. J’emmêle mes jambes dans les siennes. Féline. « Je disais donc , euh... est-ce que je m’immisce entre toi et Pia ? Parce que j'ai cette impression. J'ai l'impression d'avoir arrêté net la croissance d'une histoire qui aurait pu être très belle. Je.. » Je ne sais pas, je sais plus trop. J'ai besoin de savoir, parce que clairement je suis entrain de tomber amoureuse de lui enfin si c'est pas déjà le cas.
Andreja

Andreja
MESSAGES : 2988
AGE : 37
LOCALISATION : FROM SARAJEVO (BA), TO CHICAGO (IL, USA)
EMPLOI : BODYGUARD @ CONSULATE GENERAL OF SERBIA
CITATION : BEFORE YOU EMBARK IN A JOURNEY OF REVENGE, DIG TWO GRAVES (CONFUCIUS)
JUKE BOX : IMAGINE DRAGONS, bleeding out + STING, fields of gold + LINKIN PARK, krwlng + PETER GABRIEL, i grieve + THE FRAY, enough for now + SNOW PATROL, run + LIFEHOUSE, broken + AVICII, hey brother + ONEREPUBLIC, all the right moves + FLORENCE & THE MACHINE, seven devils + WITCHCRAFT, pendulum + PUDDLE OF MUDD, blurry + TEMPER TRAP, soldier on + LES MISERABLES, empty chairs at empty tables + STAIND, outside
POINTS : 630

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 42,700 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: PIOU-PIOU
http://dawnoftimes.tumblr.com

come as you are, le 01/12 à 10h08 + (tilda) Empty
MessageSujet: Re: come as you are, le 01/12 à 10h08 + (tilda)   come as you are, le 01/12 à 10h08 + (tilda) EmptyJeu 4 Déc 2014 - 0:08

Il le savait bien lui, que c'était parfaitement égoïste de sa part que d'espérer que Tilda reste cette semaine et la suivante sans penser un seul instant au fait qu'elle avait peut-être envie de s'en aller, elle. De retrouver sa vie, ses proches, et tous ces trucs qui devaient lui manquer à l'extérieur et dont lui ne pouvait pas avoir conscience, parce qu'au fond il ne connaissait de Tilda que ce qu'elle avait bien voulu lui montrer durant ces onze dernières semaines. Lui ne pensait pas à tout cela, il ne pensait qu'au fait que quinze jours c'était court, et que ces quinze derniers jours il préférait les passer à profiter des personnes auxquelles il avait eu, peut-être, la bêtise de s'attacher. Égoïste, donc, et pas vraiment certain que cela lui pose un souci parce qu'il avait bien le droit de l'être, de temps en temps ... Assez pour que, remarquant la silhouette de Tilda sous sa couette, un sourire léger ne s'étire sur son visage tandis qu'il se laissait glisser de l'autre côté du matelas pour entreprendre de la réveiller. Gentiment, parce qu'il était le premier à ne pas apprécier qu'on le réveille brusquement, d'ailleurs Lou en avait déjà fait les frais, et après quelques instants enfin elle avait ouvert les yeux « Pince moi. » Il était resté perplexe. Et regardant un instant autour de lui il avait cru avoir l'illumination en posant les yeux sur la pince à cheveux qui trainait sur la table de nuit, avant de l'attraper et de la tendre à Tilda ... Il ne comprenait pas trop mais soit, on ne pouvait rien tirer de Pia tant qu'elle n'avait pas bu de café, alors peut-être qu'on ne pouvait rien tirer de Tilda tant qu'elle n'avait pas attaché ses cheveux. Bon, à en juger par l'expression de l'italienne il avait du mal comprendre, ou faire une connerie. Une grosse connerie, puisque se redressant et posant à nouveau ses yeux sur lui elle avait pris un air sérieux et commencé « Andreja ... » ... avant de marquer une pause, et de reprendre de manière précipitée « Faut que j'aille aux toilettes. » avant de finalement s'échapper du lit et filer hors de la chambre, pendant que le serbe restait là, assis en tailleur sur le matelas à se demander s'il avait rêvé où si Tilda venait de lui annoncer sa pause pipi avec autant de gravité que si elle avait voulu lui annoncer un drame. A moins que ne se trame autre chose, qu'elle n'ait eu autre chose de vraiment primordial à lui dire et qu'elle ait été interrompue sans pouvoir remettre ça à plus tard ... Peut-être qu'elle allait le prendre, cet avion. Et c'était peut-être mieux dans un sens, qu'elle s'en aille maintenant, il n'aurait pas à assumer son secret face à elle, il ne saurait pas si subitement elle se rangeait du côté de ceux qui ne voulaient pas, ou plus, voir derrière l'étiquette qu'on lui collait sur le front en apprenant la vérité. Il s'était levé serein et voilà qu'avec un seul petit mot et un regard elle venait de lui faire perdre toutes ses certitudes, à tel point que lorsqu'elle était revenue et s'était réinstallée sur le lit le sourire franc d'Andreja s'était transformé en sourire forcé, le sourire de quelqu'un qui voulait faire croire qu'il n'y avait aucun souci quand en réalité il était préoccupé. Il l'avait laissée faire pourtant, lorsqu'elle avait emmêlé ses jambes avec les siennes il avait fait glisser sa main contre le genou de Tilda, mais il avait un mauvais pressentiment quant à ce qu'elle s'apprêtait à lui dire. « Je disais donc, euh ... est-ce que je m’immisce entre toi et Pia ? Parce que j'ai cette impression. J'ai l'impression d'avoir arrêté net la croissance d'une histoire qui aurait pu être très belle. Je ... » Ce n'était pas du tout ce à quoi il s'attendait, en fin de compte. Et il n'y avait rien de très étonnant à cela puisqu'il avait l'air totalement à l'ouest à ce sujet, assez pour n'avoir rien soupçonné la semaine précédente avant que Pia ne lui expose clairement ce qui lui déplaisait. Et il n'était pas taillé pour ça, lui, toute sa vie il n'avait fait que papillonner sans se soucier de rien, ce n'était pas dans ses habitudes de rendre des comptes, de choisir, de poser des limites, de définir des cases. « Je me mettre entre toi et Lou ? Si Sacha pas être là. » Il répondait à sa question par une autre question, mais à ses yeux elle avait totalement valeur de réponse. Ce qu'il voulait lui faire comprendre c'était qu'il ne trouvait pas légitime de lui demander de faire un choix, lui en l'occurrence n'avait pas envie de faire de choix entre Pia et Tilda. « Personne remplacer Pia. Je la connaitre depuis onze semaines et je l'impression ça fait depuis toujours, tu vois ? » C'était d'autant plus paradoxal qu'il ne connaissait pas grand chose de la vie de Pia, tout comme elle ne connaissait pas grand-chose de la sienne non plus. Uniquement ce qui servait à leurs secrets respectifs, et ce n'était pas forcément la partie la plus glorieuse. « Et puis, depuis trois ans je jamais rencontré quelqu'un qui savoir tout mon secret, pas juste le ... titulé ? Le intitulé. Qui pas connaitre juste ça, parce que je lui raconter tout, et qui pas me juger quand même. Y'a que à elle je peux faire confiance ici. » Ça pouvait sembler stupide, à Tilda cela devait lui donner l'impression qu'il exagérait mais pourtant ce n'était pas le cas. Il était arrivé en en ayant un peu rien à foutre, en se disant qu'il n'avait de comptes à rendre à personne et dans un sens c'était toujours les cas ... Mais il ne s'attendait pas à s'attacher assez à certaines personnes pour que leur avis ne le laisse pas de marbre. Le jugement de certains candidats ne lui faisait pas peur, même s'il continuait d'estimer qu'il était facile de juger sans savoir ; Mais le jugement de Tilda ou de Lou, ça le faisait flipper plus qu'il ne voulait bien l'admettre. « Tu attendre quoi de moi, Tilda ? » C'était surtout ça la vraie question, ce qui le laissait perplexe, ce qu'il avait du mal à cerner. Est-ce qu'elle avait le moindre espoir de le revoir dehors, ou bien est-ce qu'elle laisserait derrière elle tout ce qu'elle avait vécu ici sans se retourner et sans se poser de question ? « Parce que je sais pas ... peut-être les choses changer dimanche, tu vois ? Et je peux pas trop expliquer maintenant mais dehors c'est compliqué aussi, je pas faire ce que je veux ... » Il était frustré, de ne pas pouvoir en dire plus. De ne pas pouvoir expliquer vraiment pourquoi il ne pouvait pas faire ce qu'il voulait, comme il voulait, où il voulait. Il voulait simplement qu'elle comprenne qu'elle se faisait peut-être des espoirs pour rien le concernant, parce que dans le nid tout semblait facile et réalisable mais dans les faits rien ne l'était.

Spoiler:
Tilda

Tilda
MESSAGES : 1580
AGE : 37
LOCALISATION : CHICAGO, USA.
EMPLOI : INFERMIERA E MAMA.
JUKE BOX : KENDRICK LAMAR - FRANCK OCEAN - CHOPIN - INXS - MJACKSON - BEYONCE - MADONA - THE CLASH - PATTI SMITH
POINTS : 509

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE: (LOULOU 4 EVER) GHIKA.

come as you are, le 01/12 à 10h08 + (tilda) Empty
MessageSujet: Re: come as you are, le 01/12 à 10h08 + (tilda)   come as you are, le 01/12 à 10h08 + (tilda) EmptyJeu 4 Déc 2014 - 19:07

Un rire dépasse la barrière de mes lèvres quand il me tend ma pince à cheveux qui trônait sur la table de chevet. C'est aussi pour ça que je l'aime bien ce grand gaillard, pour sa capacité à t'attendrir quand tu t'y attends le moins tout en étant l'archétype du gars avec qui on sent instinctivement en sécurité. Je lui offre un sourire amusé, je devrais peut être lui expliquer. « Non enfin oui merci. » Je m'attache donc les cheveux, avant d'ajouter. « Je te disais de me pincer pour être certaine que je suis pas entrain de rêver. » Une expression enfantine, c'est pas vraiment important et pas vraiment ce que j'ai envie de lui raconter quand il met sur le tapis le faite que j'avais pensé à prendre un avion après mon élimination. Je crois qu'il faut que je soi honnête avec lui, y a beaucoup de non-dis entre nous. C'était volontaire de ma part en tout cas, parce que je suis pas du genre grande conversation. Je préfère vivre le moment présent plutôt que de tout compliqué avec des questions qui enfin de compte n'ont pas forcément raison d'être. Mais là tout de suite faut juste que file au toilette et je lui fait comprendre en prenant un ton grave. C'est pas vraiment ce que je voulais dire en même temps, mais ça s'est imposé à moi. Je reviens plus très sûre de moi mais je compte bien être honnête et lui faire part de ce que je ressens. Et au vu de sa réponse je me rends compte que j'ai fait fausse route. J'aurais du comprendre, plus que d'autres ici. Je me suis laissé guidé par une jalousie qui s’est infiltré dans mes veines, j'ai eu l'impression longtemps d'être en compétition avec la seconde italienne de la saison. Je n'ai pas vu qu'il avait le même genre de relation avec Pia que ce que je peux avoir avec Lou. Alors quand il me répond par cette question, je me sens bien conne là tout suite. Tellement que je sais pas quoi répondre. Je reste muette, la bouche entre-ouverte. « Je... » J'arrive tout juste à répondre avant de me ressaisir. « Non bien sûr que non, avec ou sans Sacha d'ailleurs. » Je précise parce que je pense qu'il est clair maintenant qu'entre Lou et moi il y aura jamais de romance, il y a bien plus entre nous, une relation fusionnelle que peuvent avoir des frères et sœurs, des jumeaux. C'est vrai qu'il y a eu et certainement toujours de l'attirance entre nous, mais on sait tout les deux que c'est une chose qui n'arrivera pas, ce serait stupide et irréfléchi que de céder à une attirance. Surtout que bon quand j'ai un Andreja en face de moi, à coté de moi sur ce lit il est pas vraiment difficile de ne penser qu'à lui. « Oui je vois. » Je lui réponds quand il me parle de sa relation avec Pia, je me sens encore plus stupide parce que c'est justement comme ça que vois la relation que j'ai avec Lou. Voilà le genre de questions qu'on ne devrait pas poser parce qu'enfin de compte elle n'avait aucune raison d'être, je m'en mord la langue. Quand il me parle de son secret du faite que Pia est la seule personne en qui il peut avoir confiance ici, forcément ça me contrarie. J'aimerais qu'il puisse me compter dans les personnes de confiances. D'ailleurs je pensais que c'était le cas, alors oui forcément ça me peine un peu de me rendre compte que je fais pas partie des personnes en qui il fait confiance. Je me mords la lèvres un quart de seconde, je le regarde un sourire évasif. Je vais pas faire de commentaire parce que je comprends. Je pensais juste qu'il me comprenait un peu plus que ça, je ne sais pas. Est-ce que je suis du genre à juger de manière sévère les gens ? Je ne crois pas, j'aurais aucune légitimité à ça. Je ne sais pas ce qu'il me cache mais sincèrement ça ne m'a jamais fait peur. Peut importe ce qu'il a fait, ce qu'il a pu faire dans le passé tout ce qui compte pour moi c'est l'homme du présent. Celui que j'ai en face de moi, celui qui fait carrément battre mon cœur. Qu'est-ce que j'attends de lui ? Cette question me déstabilise. Je veux pas être la nana qui mets la pression qui attends quelque chose du mec, je veux juste un truc simple, un truc spontané et naturel. Je ne dis rien, je ne sais pas quoi dire et puis il enchaîne rapidement. Est-ce que je dois comprendre qu'il n'y a aucun espoir qu'on construise quelque chose en dehors de ce jeu ? C'est pas ce que je veux moi. Je me rends compte que ce que je pensais évident entre nous, ne l'est pas du tout. « Je n'est pas l'intention de te laisser passer Andreja. » Je dis finalement dans un sourire franc. « Enfin à moins que depuis le début j'ai rien compris et que c'est pas du tout ce que tu veux ? » Peut être que le problème c'était pas Pia, peut être qu'il ne voulais rien de plus que flirte et quelques baisers. « Je sais que t'as jamais rien eu de véritablement sérieux, je connais pas ton secret je sais pas ce que tu veux dire quand tu me dis que tu peux pas faire ce que tu veux. Mais si tu commençais par me dire ce que tu voulais ? Est-ce que tu veux qu'on s'arrête là, qu'on ne profite que de ce qu'on peut avoir dans le jeu ? Je sais, je suis compliqué parce que je suis enceinte et donc forcément ça fait tout de suite très sérieux tout ça. Alors dis moi ce que tu veux. Tout ce que veux moi c'est toi, c'est être avec toi... Je... on est bien non ? On est l'un avec l'autre ? Je veux pas perdre ça... est-ce que t'est entrain de me dire que m'attache alors que je devrais pas, qu'une fois dehors tu vas t’évaporer ? » J'espère que non, j'espère avoir mal compris. Parce que ça … ouais ça me tuerais qu'il me dise qu'il y a aucun avenir possible entre nous. Je demande pas un mariage, je demande pas une vie commune, moi je veux juste des petits moments avec lui, même si c'est juste des moments volés. Je veux juste qu'il reste dans ma vie. « J'aimerais que t'ai confiance en moi, je sais que je suis pas Pia, que je connais pas ton secret que je réagirais peut être pas de la même façon. Mais... laisse moi une chance avant de me condamner et de penser que je vais plus vouloir être associé à toi. Ne crains pas ce qui n'est pas encore arrivé. Je sais pas ce que tu me cache, ce que tu nous cache... et bien sûr j'ai envie de savoir surtout par curiosité mais je crains pas du tout la révélation de ton secret. Parce que je sais quel genre d'homme tu es, ce qui m'intéresse avant toutes chose c'est l'Andreja du présent . » Je souris effleurant sa joue barbue, sa joue piquante. « Et pourquoi pas l'Andreja du futur s'il daigne me laisser une petite place dans sa vie, je ne sais pas si tu peux, mais j'aimerais bien savoir si c'est que tu veux. » Après pour le reste on trouvera bien quelque chose. On peut construire quelque chose de beau ici, lui et moi. Je le sais, je le sens. On a quelque chose, il peut pas le nier, reste à savoir s'il souhaite l'exploiter ou pas.
Spoiler:
Andreja

Andreja
MESSAGES : 2988
AGE : 37
LOCALISATION : FROM SARAJEVO (BA), TO CHICAGO (IL, USA)
EMPLOI : BODYGUARD @ CONSULATE GENERAL OF SERBIA
CITATION : BEFORE YOU EMBARK IN A JOURNEY OF REVENGE, DIG TWO GRAVES (CONFUCIUS)
JUKE BOX : IMAGINE DRAGONS, bleeding out + STING, fields of gold + LINKIN PARK, krwlng + PETER GABRIEL, i grieve + THE FRAY, enough for now + SNOW PATROL, run + LIFEHOUSE, broken + AVICII, hey brother + ONEREPUBLIC, all the right moves + FLORENCE & THE MACHINE, seven devils + WITCHCRAFT, pendulum + PUDDLE OF MUDD, blurry + TEMPER TRAP, soldier on + LES MISERABLES, empty chairs at empty tables + STAIND, outside
POINTS : 630

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 42,700 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: PIOU-PIOU
http://dawnoftimes.tumblr.com

come as you are, le 01/12 à 10h08 + (tilda) Empty
MessageSujet: Re: come as you are, le 01/12 à 10h08 + (tilda)   come as you are, le 01/12 à 10h08 + (tilda) EmptySam 6 Déc 2014 - 3:18

Il ne comprenait pas trop ce qu'elle voulait dire, et il avait il est vrai un peu de mal à s'y retrouver dans tous ces mots qui voulaient dire la même chose. Évidemment que ça existait dans sa langue aussi, les synonymes, mais il n'avait pas à galérer et remettre en question chaque phrase qu'il entendait. Et pour le coup, il n'avait pas remis en cause et compris de la bonne manière, à en juger par le regard de Tilda tandis qu'elle se saisissait de la pince à cheveux et répondait « Non enfin oui merci. » Oui ou non ? Il n'y comprenait décidément vraiment rien, à tel point qu'il s'était tout de suite senti très stupide lorsque Tilda lui avait finalement expliqué d'un ton amusé « Je te disais de me pincer pour être certaine que je suis pas entrain de rêver. » Il avait esquissé un début de sourire, un truc qui ressemblait plutôt à une grimace qu'à un sourire en fin de compte. Cela lui rappelait un peu le détecteur de mensonge, qui avait indiquer douter lorsque Andreja avait assuré que non, il ne pensait pas que son accent où ses difficultés en anglais fassent son charme. Elles le faisaient surtout se sentir stupide à vrai dire, c'était à peine croyable de galérer autant après un an et demi aux États-Unis et onze semaines dans ce nid ... Il aurait du faire des efforts dès le début. A l'époque il n'en avait simplement pas vu l'intérêt, et maintenant il se disait qu'il avait été bête ... Mais il ne pouvait pas savoir, à l'époque. Restant là entre sa bêtise et le mauvais pressentiment qu'il se trainait quant à ce que Tilda s'apprêtait à lui dire, il avait néanmoins esquissé un sourire pour faire bonne figure au retour de la jeune femme, mais pas perdu une miette de ce qu'elle avait fini par demander. Il ne savait même pas si c'était véritablement comparable mais pour tenter d'expliquer sa relation avec Pia il n'avait pas trouvé meilleur moyen que de comparer avec Lou et Tilda, sans vraiment savoir pourtant si le schéma ne serait pas différent si Sacha n'était pas présent dans l'équation. « Je ... Non bien sûr que non, avec ou sans Sacha d'ailleurs. » Alors elle comprenait bien, si c'était la vérité, qu'elle ne pouvait de la même façon pas lui demander de choisir entre Pia et elle, ou de quantifier la relation qu'il pensait avoir avec l'une et l'autre. Sa vie et celle de Pia n'avaient rien à voir, ils ne se seraient assurément jamais rencontrés dans un contexte autre que celui de l'émission, et pourtant il avait l'impression qu'elle comprenait tout, tout ce qui lui passait par la tête, tout ce qui le préoccupait. C'était compliqué à expliquer, et encore plus compliqué lorsque l'on devait faire avec le vocabulaire limité d'Andreja en anglais. D'autant plus qu'il ne savait pas vraiment ce qu'espérait Tilda, ce qu'elle attendait de lui, sans se douter peut-être qu'il ne pouvait rien promettre, encore moins avant que les secrets soient révélés et qu'il ne puisse parler librement. « Je n'ai pas l'intention de te laisser passer Andreja. Enfin à moins que depuis le début j'ai rien compris et que c'est pas du tout ce que tu veux ? » Ce qu'il voulait ? Mais c'était bien ça son problème à Andreja, il ne savait jamais ce qu'il voulait, ou alors il savait mais avait un cas de conscience entre ce qu'il voulait et ce qu'il était en droit d'espérer. Et elle n'y était pas du tout, cela n'avait rien à voir avec elle, elle ne le réalisait peut-être pas parce qu'elle ne le connaissait pas avant mais il aurait fait marche arrière depuis longtemps s'il n'avait pas été à l'aise avec ce qu'elle semblait vouloir, et qu'il ne l'ait pas encore fait signifiait déjà beaucoup. Ce n'était même pas le fait qu'elle attende un enfant, et pourtant dieu sait que cela sonnait affreusement sérieux aux oreilles de quelqu'un qui ne l'avait encore jamais été, sérieux. « Non je pas me ... vaporer ? Enfin, je sais pas je ... Je pas me plaire à Chicago, sinon je pas apprendre l'anglais un peu avant et un peu mieux. Je pas être bien, là-bas, alors tu penses je rester là-bas si je pas être obligé ? Je pas décider tout seul je faire quoi quand je sors de ici ... » Il n'en avait jamais parlé clairement, de cela. Cela le gênait quelque part, d'avouer ainsi ne pas se plaindre dans ce qu'était sa vie actuellement, parce que cela lui donnait l'impression de faire preuve d'ingratitude et il n'était pas comme ça, Andreja n'était pas un ingrat. « Tu comprendre mieux après ... mais si ça juste être ma décision on se revoir tout de suite dehors. C'est ça, ce que je veux. Mais je pas faire ce que je veux, justement. » Mais c'était bien ça qu'il voulait, lui. C'était ne pas avoir à laisser Pia et Tilda derrière lui en se demandant quand il les reverrait, et si il les reverrait. Si il la reverrait, parce qu'encore maintenant il n'avait aucune garantie que Tilda ne changerait pas d'avis à son sujet après dimanche, et parce que si tel était le cas il n'était pas certain qu'il pourrait lui en vouloir malgré tout. Il serait déçu, assurément, et blessé, sans doute, mais il ne lui en voudrait probablement pas. Elle lui demandait d'avoir confiance pourtant, et quelque part il en avait envie, il avait vraiment envie de croire que ces onze dernières semaines lui suffiraient pour avoir un avis sur lui, mais au fond dix semaines ce n'était pas grand chose, à l'échelle d'une vie, un grain de sable. Mais un grain de sable sur lequel il comptait pour changer la sienne pourtant, de vie. « On voir ça dimanche, d'accord ? » Il avait appuyé sa joue contre la main de Tilda, esquissant un sourire résigné. « Et si tu pas changer d'avis ... on trouver une solution, pour après. » Ça le frustrait, de ne rien pouvoir dire de plus, de ne rien pouvoir proposer de plus concret et d'être suspendu au prime de la semaine suivante, mais pour le moment il n'avait pas le choix. Il n'allait pas prendre le risque de se la jouer Jaheim en en disant trop, à six jours de la fin, ce serait vraiment trop con. « Je pas envie de penser à dimanche, pour l'instant. » avait-il finalement décidé d'un ton plus résolu, ses mains glissant jusqu'à la taille de la jeune femme pour la faire basculer sur le matelas. Ça lui faisait peur, de penser à dimanche, même s'il ne l'avouerait pas clairement, et il n'avait pas envie de passer toute sa semaine à ressasser. Approchant son visage de celui de Tilda il avait déposé ses lèvres contre son nez, doucement, et finalement contre ses lèvres tandis qu'une de ses mains glissaient entre les mèches de cheveux qui avaient échappé à la pince qu'il lui avait tendu par erreur un peu plus tôt.

Contenu sponsorisé

come as you are, le 01/12 à 10h08 + (tilda) Empty
MessageSujet: Re: come as you are, le 01/12 à 10h08 + (tilda)   come as you are, le 01/12 à 10h08 + (tilda) Empty

 

come as you are, le 01/12 à 10h08 + (tilda)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Can I help you ? __ 21.06 - 10h08
» i just wanna lay in my bed (30/03, 10h08)
» Gues who's back :: 19 nov :: 10h08
» usual morning ৩ 23/01/12 à 10h08.
» There must be some misunderstanding, there must be some kind of mistake ◊ le 24.03 à 10h08

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE CINQ :: Saison 13 :: PREMIER ÉTAGE :: La chambre orientale-