GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 surprise + 3/12 14h35

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lou

Lou
MESSAGES : 1222
AGE : 37
LOCALISATION : un peu partout, actuellement en thaïlande.
EMPLOI : marin.
CITATION : i believe in yesterday.
POINTS : 420

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE: tilda.
http://fearnothingexceptyourmom.tumblr.com

surprise + 3/12 14h35 Empty
MessageSujet: surprise + 3/12 14h35   surprise + 3/12 14h35 EmptyMar 2 Déc 2014 - 22:24


+ tilda

J’avais dû laisser Sacha retourner tout seul dans le fameux nid d’amour pour partir régler quelques trucs en Thaïlande, lui promettant que je ferai mon possible pour revenir au moins pour l’avant-dernier prime où nous connaîtrons le nom des finalistes, ainsi que tous les secrets. Sauf qu’étonnamment, tout c’était passé plus vite que prévu à Bangkok. Et bien que mon amour pour cet endroit et ce pays était inconsidérablement grand, j’avais préféré retourner en Australie. C’était après tout sûrement ma dernière chance de passer beaucoup de temps avec Tilda, Andreja, ou bien même Aaron. J’avais même vu que Elsa ainsi que Zelda étaient revenues, alors forcément, j’avais envie de les voir, parce que je savais que je ne les reverrai sûrement plus en dehors du cadre de Fake Lover, contrairement à Tilda. Bref. C’est donc en milieu de semaine que je rejoins le nid d’amour. Ça me faisait bizarre de revenir ici, tout me paraissait si loin alors que ça ne faisait qu’un peu plus d’une semaine que j’étais parti. C’était étrange, la notion du temps et des sentiments étaient différent, et mine de rien j’étais content d’avoir quitter l’aventure. Une semaine de plus aurait été une semaine de trop, et sortir m’avait incroyablement fait du bien. Ça n’empêche pas que je suis content de revenir, et surtout de revoir quelques candidats. La première personne que je cherche dès que j’arrive, c’est Tilda. Tout simplement parce que je sais que je reverrai Sacha dehors, contrairement à elle. Alors oui, je cherche partout mon ancienne partenaire, et je finis pas la trouver seule, sur la plage, face à la mer. Je m’approche d’elle, silencieusement, de façon à ce qu’elle ne me voit et ne m’entende pas. Je sors alors une boîte en écrin et je passe sans prévenir un collier autour de son cou dégagé, clipant habilement le fermoir. C’était un collier assez simple, en or rose  avec un diamant, largement au dessus de mes moyens. Mais lorsque je l’avais vu en vitrine, j’avais pensé à elle, et à ce qu’elle avait dit au prime à Sacha, alors j’étais rentré dans cette bijouterie. Quart tié, Cartier, un truc comme ça. Autant dire que je ne m’y connaissais pas dans tout ce qui était luxe, tout simplement parce que je n’avais pas grandi dans ce milieu, et que ça ne m’intéressait aucunement. Pourtant je me doutais que Tilda était habituée à beaucoup mieux, et que ce collier était minable à côté de ce dont elle avait l’habitude. Je ne faisais pas le poids. Ce n’était pas important. J’aimais bien ce collier, il était simple et plus ou moins discret. Je n’aimais pas les trucs trop voyant. Au pire, elle le donnerait à sa servante si elle n’aimait pas. Ou elle le mettrait de côté pour mini Tilda. Ça ne me vexerait même pas à vrai dire. Bref. Tout de suite après avoir accroché le collier à son cou, mes mains se déposent sur ses yeux. «  Devine qui ça être. » J’essaye d’imiter l’accent de Andreja, mais autant dire que je suis très mauvais.
Tilda

Tilda
MESSAGES : 1580
AGE : 37
LOCALISATION : CHICAGO, USA.
EMPLOI : INFERMIERA E MAMA.
JUKE BOX : KENDRICK LAMAR - FRANCK OCEAN - CHOPIN - INXS - MJACKSON - BEYONCE - MADONA - THE CLASH - PATTI SMITH
POINTS : 509

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE: (LOULOU 4 EVER) GHIKA.

surprise + 3/12 14h35 Empty
MessageSujet: Re: surprise + 3/12 14h35   surprise + 3/12 14h35 EmptyJeu 4 Déc 2014 - 16:22

Je fais le moins d'effort possible cette semaine, parce quand j'en fais ça finis avec un genoux gros comme une pastèque. Alors comme souvent en faite, comme tout le temps quasiment l'alterne entre piscine et plage, finissant mon bronzage avant de revenir en Europe là où le temps oscille plus autour du zéro. La chaleur se dépose sur mon corps et à le don de m'endormir c'est comme quand dans la nuit t'es prise d'un frisson glaciale et que tu te recouvre de ta couverture bien chaude. Ça te berce, t’endors chaleureusement. Mais dans le cas présent, vaut mieux pas que je m'endorme si je veux pas finir avec un coup de soleil. Alors je me redresse tranquillement et me saisis de ce livre que le grignote de manière disparate. Je n'arrive pas vraiment à me mettre dedans. Pourtant j'aimerais bien me plonger dans la fiction histoire d'oublier la réalité. La réalité c'est angoissant, surtout celle du moment. Celle dans laquelle je me suis plongée à corps perdue en entrant dans ce jeu. Il rend tout beaucoup plus réel. Alors que quand j'étais entrain de refaire une bandage à un gosse maladroit dans la brousse africaine, c'était réel certes mais ça m'éloignait de ma propre réalité celle qui m'angoisse et m'avale comme un tourbillon. La main sur mon ventre arrondis je souffle histoire de pas trop me laisser happer par ces pensées noires. Je lis quelques lignes de manière distraites tout en chassant le sable du bout de mes pieds. Je suis seule, je devrais peut être retrouver le nid pour un peu de compagnie. Sauf qu'il me paraît si loin là tout de suite, alors je crois que je vais me contenter de rester ici. Je sens des mains autour de mon coup, puis un métal froids. Je sursaute légèrement parce que je m'attendais pas à ça. « Eh... » Je grogne alors que les mains se dirigent vers ma vue, soudain devenue aveugle. Ah je sais bien de qui il s'agit maintenant et mon cœur fait un bon. L'idiot essaye de me faire croire qu'il s'agit d'Andreja mais je suis pas idiote. Je reconnais son odeur, ses mains et surtout le grain de sa voix même s'il tente de la masquer avec un accent grotesque. « Lou. » Je murmure un sourire franc sur le visage avant de le forcer à retirer ses mains de mes yeux. Je veux le voir, en vrai, je veux être sûre de pas me laisser à voir par une espèce de fantasme. Mon regard se pose enfin sur lui, l'idiot qui a décider de pas revenir en même temps que tout le monde. Il mériterait une bonne petite tape sur l'épaule. Mais je me souviens de ce qu'il a accrocher autour de mon cou. Je touche le pendentif, le regarde avec des yeux ronds. Il est fou. Je le tire par le col et le force à me prendre dans ses bras. « T'es fou. » Je murmure au creux de son oreille. « Fallait que tu te fasse désirer hein... » J'ajoute sans me défaire de ses bras. J'étais persuadée de pas le revoir avant, des mois, peut être une année. Il me semble tellement insaisissable quand il est dehors. « Moi qui comptais t’engueuler pour le paquet de gâteau... tu t'en sors bien. » Je dis en m'écartant satisfaite de cette étreinte. J'effleure le pendentif une fois de plus. « Il est magnifique, tu... tu n'étais pas obligé... » Je me sens presque gênée, mais bon faut dire qu'après ma réaction avec le paquet de gâteau, s'il était pas venu avec autre chose il aurait passé un salle quart d'heure. « Tu m'as manqué. » Je murmure en caressant sa joue barbue. « Alors dis moi, tu le monde se jette à tes pieds ? »
 

surprise + 3/12 14h35

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» what a surprise! ▲ (18/02 - 05:12)
» I’ve got a surprise for you (23.03 – 11h21)
» surprise breakfast - 24.03 ; 10:14
» you surprise me with just how perfect you are.
» It takes a lot to surprise me ► 26/06 - 14:44

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE CINQ :: Saison 13 :: L'EXTÉRIEUR :: La plage-