GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 » Blog de Sydney

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sydney

Sydney
MESSAGES : 2963
AGE : 40
LOCALISATION : Galway
EMPLOI : mère au foyer
CITATION : Lets play truth or dare. Or maybe just dare, because nobody knows how to tell the truth anymore
JUKE BOX :
POINTS : 3572

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0
RELATIONS:
PARTENAIRE:

» Blog de Sydney  Empty
MessageSujet: » Blog de Sydney    » Blog de Sydney  EmptyJeu 24 Fév 2011 - 15:41


Dublin, 24 février 2011

❝ Six jours. Cela fait exactement six jours que l'aventure s'est achevée. Et je suis partagée entre la joie de retrouver mes proches, et l'amertume de tirer un trait sur cette merveilleuse aventure. Je ne sais plus où donner de la tête depuis ma sortie, c'est dingue l'impacte que ce genre d'émission peut avoir sur l'entourage. Je me dis que finalement c'est peut être un mal pour une bien que je n'ai gagné aucune somme d'argent, ça a tendance à faire fuir les vautours intéressé, même si ma " célébrité " soudaine, a fait ressortir certaines connaissances que je croyais enfouie bien profondément; les gens sont profiteurs c'est pas croyable ... Enfin ce n'est pas un article pour parlementer sur la connerie humaine puisque je pense que je pourrais noircir des lignes entières d'exemples en tout genre.

Le retour à la réalité a été plus ou moins délicat, la solitude a été la plus rude à gérer, j'ai beau être entourée à longueur de journée par des êtres chers. Mon fils, ne me lâche plus d'une semelle, il est tellement mignon, me couvre de câlin, c'est tellement apaisant de le sentir près de moi. Un autre membre de ma famille va finir par s'installer chez moi tant il y est en permanence, mon frère, je nous savais très proche mais pas à ce point, mais il faut croire que sa petite sœur adoré lui a manqué plus qu'il ne l'avouera jamais. Chaque moment de solitude, la nuit notamment s'avère beaucoup plus compliquée à gérer. Franz me manque énormément, la première journée sans lui, et les nuits qui suivirent se sont révélés infiniment longues, il me manque et trouver le sommeil se révèle être une dure épreuve depuis qu'il n'est plus à mes côtés ...

Bon, cessons de déprimer d'avantage, j'ai une excellente nouvelle à vous annoncer. Effectivement, j'ai l'impression que la production de Fake Lover culpabilisait de m'avoir renvoyé à ma vie sans indemnités, puisque je me suis vue offrir une place de choix. En effet, je vais être en charge de vous donner des informations croustillantes sur la nouvelle saison qui se profile, il paraît même que je vais avoir mon mot à dire dans la sélection des candidats, si vous saviez comme je suis toute excité. Pour vous mettre en appétit, j'ai eu quelques informations concernant le futur lieu d'habitations des nouveaux candidats, exit le manoir perdu sur une île déserte particulièrement flippante. Cette année sera bien différente puisqu'un hôtel particulier vient d'être récemment acquis par la production. On ignore encore ce qu'il va advenir mais il semblerait que les candidats évolueront dans un cadre bien plus luxueux ... ❞
Sydney

Sydney
MESSAGES : 2963
AGE : 40
LOCALISATION : Galway
EMPLOI : mère au foyer
CITATION : Lets play truth or dare. Or maybe just dare, because nobody knows how to tell the truth anymore
JUKE BOX :
POINTS : 3572

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0
RELATIONS:
PARTENAIRE:

» Blog de Sydney  Empty
MessageSujet: Re: » Blog de Sydney    » Blog de Sydney  EmptyMar 8 Mar 2011 - 2:46


Dublin, le 8 mars 2011


❝ je suis impardonnable, même pas capable de tenir ce blog un peu plus régulièrement à jour. Enfin ceci dit, il semblerait que Roselynn souffre d'un léger complexe d'infériorité, la pauvre qui est persuadée que je vais lui voler son job. Sans vouloir la vexer, merci mais non merci ! Je lui laisse volontiers ! Rose, si tu lis ces lignes tu peux dormir sur tes deux oreilles chérie, tu ne vas pas aller pointer au chômage pour cette saison ! En parlant de Fake Lover, j'ai hâte de voir ce que les candidats vont nous réserver, j'en ai déjà repéré quelques uns très intéressants en traînant dans les couloirs lors des castings. Mais évidement, je ne vous dirais rien du tout. Vous allez devoir attendre vendredi !

Oh et puis l'hôtel, il est magnifique ! D'ailleurs, non mais je rêve, un spa et une salle de sport, oh et puis un jacuzzi ... j'aurais tellement voulu me prélasser dans un jacuzzi avec Franz. Oui non finalement c'est peut être mieux ainsi, puis on avait la mer nous, le bruit apaisant de la mer ... Bref. Bande de petits chanceux !

En parlant de chance, j'ai hâte de pouvoir m'envoler pour la Floride, un peu de vacances loin de toute cette agitation médiatique, ne pourrait que me faire du bien. J'ai pu avoir Franz au téléphone, et un billet m'attends pour bientôt ! Si vous saviez comme j'ai hâte, j'ai jamais été aussi enjouée depuis ... depuis super longtemps en fait ... Bon étant donné que tout ceci ne regarde que nous, je garderais les détails pour moi ... A très bientôt ❞
Sydney

Sydney
MESSAGES : 2963
AGE : 40
LOCALISATION : Galway
EMPLOI : mère au foyer
CITATION : Lets play truth or dare. Or maybe just dare, because nobody knows how to tell the truth anymore
JUKE BOX :
POINTS : 3572

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0
RELATIONS:
PARTENAIRE:

» Blog de Sydney  Empty
MessageSujet: Re: » Blog de Sydney    » Blog de Sydney  EmptyVen 1 Avr 2011 - 2:07

Dublin, le 1er avril 2011

❝ Quand je regarde la date de mon dernier article, j'en deviens honteuse. Non mais vous allez réellement finir par croire que je ne tiens pas mes promesses. Vous vous dites sûrement que tenir un blog à jour ne devrait pas prendre autant de temps mais je vous assure que si. Bref, j'ai été pas mal occupé ces temps-ci, entre le travail, oui Fake Lover ça prends pas mal de temps, je ne vous dirais pas ce que je fais dans la production mais croyez moi je ne chôme pas. Mon fils, les amies qui déboulent de partout, ma thèse à terminer, je ne sais plus où donner de la tête ... On peut dire que j'ai mérité mes futurs vacances au paradis. Je pense d'ailleurs que je commence à saouler tout le monde avec mon voyage, mon entourage, la production qui va devoir se passer de moi pendant un moment et surtout Héléna. Non franchement je ne m'en rends compte que maintenant mais elle va finir par me haïr, entre les essayages pour trouver des tenues parfaites, les allers retours chez l'esthéticiennes, les magasins de lingeries que nous avons écumés ensemble. Non sérieusement, je crois que j'ai dû la traîner dans toutes les boutiques de la ville, elle doit rêver de nuisette, portes jarretelles et culotte à longueur de journée.
Je ne vous raconte pas dans l'état dans lequel je me trouve depuis plus d'une semaine, j'ai déjà dû me forcer à refaire mes valises une bonne dizaine de fois et sans exagérer, je stresse comme une folle à l'idée de rencontrer les parents de Franz que je me focalise sur les moindres petits détails pour faire oublier le stress si bien que c'est pire encore.

A vrai dire, s'il y a bien une personne que je crains également c'est Alisk, je ne devrais d'ailleurs pas écrire ça ici si jamais elle lit ces quelques lignes, elle va jubiler je le sais. Mais peu importe, je suis quasiment prête à tout supporter si c'est pour revoir l'homme que j'aime. Je sens d'ailleurs que ces retrouvailles vont être intenses. Nous sommes séparés depuis un peu plus d'un mois à présent et on a vraiment beaucoup de choses à rattraper c'est certain. Dire qu'il me manque serait un doux euphémisme, à vrai dire je prends l'avion tout à l'heure, et je n'arrive pas à trouver le sommeil tellement j'angoisse. C'est une angoisse plutôt positive qu'on se rassure, mais je sais pas je n'arrivais même pas à poser des mots sur ce que je ressens actuellement. J'ai l'impression d'être une adolescente en fleur qui papillonne à l'idée de retrouver son petit ami perdu de vue depuis des lustres, ou carrément une jeune femme qui va retrouver son mari revenu du front c'est ... Absolument étrange. J'imagine que je n'arriverais pas à dormir de la nuit, autant dire que la cafetière que je me suis enfilé dans la journée y est sûrement pour quelque chose ...

Il est temps pour moi de vous laisser, peut être même que vous aurez le droit à un article écrit en direct de Floride. Enfin rien n'est bien sûr, je risque d'être énormément occupé ... A très bientôt. ❞
Sydney

Sydney
MESSAGES : 2963
AGE : 40
LOCALISATION : Galway
EMPLOI : mère au foyer
CITATION : Lets play truth or dare. Or maybe just dare, because nobody knows how to tell the truth anymore
JUKE BOX :
POINTS : 3572

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0
RELATIONS:
PARTENAIRE:

» Blog de Sydney  Empty
MessageSujet: Re: » Blog de Sydney    » Blog de Sydney  EmptyJeu 12 Mai 2011 - 14:13

Dublin, le 12 mai 2011


❝ Parfois je me demande encore comment je peux avoir autant de visite sur ce blog fantôme. A vrai dire je suis pas mal occupé ces derniers temps et avec la nouvelle saison de Fake Lover je pense que ça risque d'être pire.
Je ne vous parlerais pas énormément de l'émission sur ce blog étant donné qu'on tient le blog officiel avec Héléna. A vrai dire je profite actuellement d'un jour de repos bien mérité. Ces dernières semaines ont été particulièrement éreintantes. Mes vacances en Floride m'ont finalement été très bénéfiques, bien que beaucoup trop courtes à mon goût. Mais j'ai été ravie de retrouver mon bébé, et mine de rien j'aime tellement l'Irlande que je ne pourrais sûrement pas me résoudre à la quitter définitivement.
Après mon retour j'ai eu la chance de croiser Cassandre et Austin qui étaient en visite dans la ville, on a passé un moment ensemble à nous raconter nos vies, ils ont l'air très heureux ensemble et ça fait vraiment plaisir à voir. En ce qui concerne les autres candidats, j'en croise parfois quelques uns au détour d'une allée de supermarché, ou lors de certaines soirées mais sans plus. Ah si, j'ai découvert que Carter et moi étions presque voisin, c'est assez étrange en y repensant, on se voit quelque fois dans le quartier, il est un peu spécial il faut dire mais très gentil et puis sa petite soeur a presque le même âge que Eoghan alors parfois on boit un verre lorsque les enfants jouent ensemble, c'est plutôt cool.
J'allais oublier, on a fait un magnifique shooting photo avec Héléna et Morgan pour promouvoir la nouvelle saison de Fake Lover et quelques spots de publicité qui passent à longueur de journée, c'était réellement génial.

Bon il est temps pour moi de vous laisser, j'ai des tas de choses à faire, je vous dis à très bientôt. N'oubliez pas d'allumer votre télé demain pour la grande première de Fake Lover et en attendant je vous fais d'énormes bisous. ❞
Sydney

Sydney
MESSAGES : 2963
AGE : 40
LOCALISATION : Galway
EMPLOI : mère au foyer
CITATION : Lets play truth or dare. Or maybe just dare, because nobody knows how to tell the truth anymore
JUKE BOX :
POINTS : 3572

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0
RELATIONS:
PARTENAIRE:

» Blog de Sydney  Empty
MessageSujet: Re: » Blog de Sydney    » Blog de Sydney  EmptyMer 7 Sep 2011 - 18:24


Dublin, le 7 septembre 2011

❝ Je sais j'ai dit il y a quelques minutes que j'avais du travail mais. C'est tout naturellement que je suis passée visiter les blogs de mes anciens camarades et anciennes victimes que je me suis amusée à martyriser lorsque je suis tombée sur LE blog qui me donne de l'urticaire. Enfin je mentirais en disant que je n'ai pas souris niaisement en observant le doux visage de mon amoureux, jusqu'à ce que je ne lise la suite. COMMENT A-T-IL OSÉ L'INGRAT ?
J'imagine qu'il va jubiler en lisant les lignes qui vont suivre mais, j'abdique, je vais venir m'installer à New York ... dans trois mois minimum. Je sais, je suis la petite amie la plus cruelle qu'il soit en privilégiant sa vie professionnelle à sa vie amoureuse mais ... Ce n'est pas du tout le cas, je crois même que je lui fais une faveur en décidant de m'installer avec lui après l'émission qui est déjà bien lancée. Puisque m'installer signifie amener mon fils avec nous, et pour le bien de tous, il ne serait pas raisonnable de laisser mon petit bébé de neuf ans à la surveillance d'un homme tout à fait mature de vingt deux ans. En y réfléchissant bien il pourrait s'agir d'une sorte de tactique à éloigner la gente féminine mais non. Pauvre enfant. Puisque le sujet est clos, et résolu. D'ailleurs Franz, fais de la place dans la penderie, ma garde robe ne cesse de s'agrandir de jour en jour, il semblerait que je sois prise d'une addiction soudaine afin de compenser le manque. Soit.
Il est grand temps d'aller travailler, et par pitié mets une ceinture, tu verras tout ira pour le mieux !

Je voulais m'excuser auprès de vous chers lecteurs pour ce petit règlement de compte qui fera sûrement l'affaire des journaux à scandales que j'emmerde profondément soit dit en passant... A très bientôt ... ❞
Sydney

Sydney
MESSAGES : 2963
AGE : 40
LOCALISATION : Galway
EMPLOI : mère au foyer
CITATION : Lets play truth or dare. Or maybe just dare, because nobody knows how to tell the truth anymore
JUKE BOX :
POINTS : 3572

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0
RELATIONS:
PARTENAIRE:

» Blog de Sydney  Empty
MessageSujet: Re: » Blog de Sydney    » Blog de Sydney  EmptyVen 7 Oct 2011 - 2:19


Port-Louis, le 7 octobre 2011

❝ bonsoir, bonjour, à vrai dire, je ne sais plus trop ce que je dois dire. Il est presque trois heures ici, à peine minuit à Dublin et presque vingt heures à New York, soit le bordel total dans mon horloge interne. Je sais simplement que je suis censé voir Franz via Skype dans quelques temps, la technologie, quelle petite merveille...
J'avais pris pour résolution de délaisser un peu moins ce blog mais il semblerait que j'ai une fois de ignorer mes propres dires. C'est vrai que j'ai toujours tendance à écrire au milieu de la nuit, ou entre deux rendez-vous, mais ces temps-ci c'est un peu la folie. J''ai même fait une petite escapade vers Dublin cette semaine, pour entre autre une séance photo et quelques invitations sur des plateaux de télévision, vous devriez voir ma frimousse d'ici peu.
Qu'est-ce que je peux vous dire d'autre ? L'Ile Maurice c'est magnifique pour les vacances, les candidats sont plutôt chanceux d'évoluer dans un cadre de rêve mais qu'est-ce qu'on s'emmerde. Non, la chaleur c'est génial surtout qu'on gèle actuellement en Irlande - j'ai eu un choc en descendant de l'avion - mais je connais le centre commercial sur le bout des doigts, la plage c'est sympa cinq minutes. Heureusement que Cupidon est un bout d'entrain, on s'est même fait une bouffe dernièrement... Non je blague, il est trop occupé à emmerder ces petits candidats. En réalité, je ne vois que très peu de monde hormis les membres de la prod', technicien, réalisateur, Héléna et Morgan aussi qui sont de très bonne compagnie, surtout Héléna d'ailleurs. J'ai pas arrêté de lui dire d'appeler son nouveau boyfriend, enfin fiancé si je ne m'abuse, mais elle veut pas, dommage. J'imagine comme moi que vous lisez la presse people, et bien mesdames arrêtez de baver, il est encore mieux en vrai... Et là c'est le moment de se taire avant d'attirer les foudres de mon boyfriend canon, avec qui je ne suis pas fiancé, et non ce n'est pas un appel désespéré. Bref. Y'en a un qui est prêt à s'installer ici en tout cas, c'est mon fils, il est comme un roi, il adore l'école sur la plage, mais j'imagine que le professeur qui lui donne des cours y est pour beaucoup.

Bon, l'heure passe et il faut que je me prépare pour mon petit rendez-vous interactif, de toute façon je vous dis à tout à l'heure lors du prime qui promet des surprises. Bisous les choux... ❞
Sydney

Sydney
MESSAGES : 2963
AGE : 40
LOCALISATION : Galway
EMPLOI : mère au foyer
CITATION : Lets play truth or dare. Or maybe just dare, because nobody knows how to tell the truth anymore
JUKE BOX :
POINTS : 3572

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0
RELATIONS:
PARTENAIRE:

» Blog de Sydney  Empty
MessageSujet: Re: » Blog de Sydney    » Blog de Sydney  EmptyJeu 24 Nov 2011 - 13:09


New York, le 24 novembre 2011

❝ bonjour, comme vous pouvez le constater, je ne suis plus à L'Ile Maurice et ce depuis quelque temps déjà. Je vais immédiatement faire taire certaines rumeurs, non, je ne me suis pas fait renvoyer, je m'entends parfaitement bien avec Héléna que j'ai eu au téléphone pas plus tard qu'hier. Et non, je ne me suis pas fait agressé à mon domicile. Je suis même en pleine forme, à New York avec Franz actuellement et notre couple n'est pas non plus en guerre bien au contraire.
Si j'ai disparu presque du jour au lendemain des écrans de télévisions sans donner signe de vie c'est parce qu'après un malaise et des examens à l'hôpital j'ai appris une excellente nouvelle. Qui je dois bien l'avouer, était loin de me ravir quand je l'ai apprise. Ou du moins, les conséquences de cette nouvelle m'effrayaient énormément. Bon je ne vais pas garder le suspense trop longtemps, je suis trop excité pour cela de toute façon. Je suis enceinte, de onze semaines très exactement, et comme mon ventre commence à s'arrondir, nous avons décidé qu'il était grand temps de l'annoncer de nous même.
Comment expliquer à votre amoureux qui est aussi accessoirement le père de votre enfant que vous avez décidé sans aucune raison précise de venir lui rendre visite à la hâte ? Bref, l'annonce a été particulièrement stressante pour moi puisque j'appréhendais sa réaction, mais je me suis tout de même lancé la boule au ventre. Mais à ma plus grande surprise, il a fait preuve d'une maturité déconcertante et m'a proposé de venir m'installer définitivement à New York.
J'espère qu'il ne va pas changer d'avis ou réaliser ce qui l'attends quoi qu'il en soit, une personne dont la réaction m'effrayait plus ou moins c'est Eoghan mon fils, qui était ravi et m'a supplié de ne pas lui faire de petite soeur, ce qui m'a fait sourire.
Il est temps pour moi de vous laisser, j'ai des tas de choses à faire, à bientôt, bisous les choux. ❞
Sydney

Sydney
MESSAGES : 2963
AGE : 40
LOCALISATION : Galway
EMPLOI : mère au foyer
CITATION : Lets play truth or dare. Or maybe just dare, because nobody knows how to tell the truth anymore
JUKE BOX :
POINTS : 3572

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0
RELATIONS:
PARTENAIRE:

» Blog de Sydney  Empty
MessageSujet: Re: » Blog de Sydney    » Blog de Sydney  EmptyJeu 31 Mai 2012 - 3:28


New York, le 31 mai 2012


❝ Ok là c'est carrément la honte, je ne suis passée sur ce blog depuis le début de ma grossesse c'est impardonnable de ma part. Bon c'est vrai que j'ai pris la peine de voir tous vos petits messages trop mignons auxquels j'ai répondu individuellement mais rien de bien officiel de ce côté. Et puis j'imagine que vous avez dû apprendre la nouvelle dans les magazines j'ai reçu la presse Irlandaise, merci Héléna chérie, et je dois dire que j'trouve ça assez dégueulasse de leur part d'avoir annoncé la nouvelle avant qu'on ait décidé de le faire. Pour tout vous avouer, on avait tout prévu avec Franz, il devait apporter son ordinateur à la maternité et on comptait le faire en exclusivité mais on s'est rétracté après cette fuite. Du coup je prends la peine de vous annoncer OFFICIELLEMENT la naissance de notre petit bonhomme. Il est trop chou, carrément parfait et ressemble tellement à son père, un vrai petit ange. D'ailleurs en parlant de son père, je ne pas avoir vu Franz aussi niais. Il est tellement adorable avec lui et prend son rôle tellement à coeur. Bon au début Eoghan n'était pas super enchanté de l'arrivé de son petit frère mais finalement après lui avoir répété l'importance d'un grand frère il a rapidement changé d'avis. Je n'ai pas de photo sous la main, mais vous le verriez, un véritable amour. Plus tard peut être, ou peut être pas, on verra.
Bref, on tenait à remercier tout le monde pour les petits cadeaux, les petits mots mignons, c'est vraiment adorable de votre part. Alisk l'a vu, elle n'a pas essayé d'attenter à sa vie non, j'ai même cru qu'un alien avait pris sa place tant elle s'est montrée gentille avec le bébé. Comme quoi tout le monde peut changer...
Je vous laisse mes petits choux, ça va être l'heure du biberon, bisous à tous et je vous dit à bientôt. Promis. ❞


juste pour vous mes demoiselles :

Sydney

Sydney
MESSAGES : 2963
AGE : 40
LOCALISATION : Galway
EMPLOI : mère au foyer
CITATION : Lets play truth or dare. Or maybe just dare, because nobody knows how to tell the truth anymore
JUKE BOX :
POINTS : 3572

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0
RELATIONS:
PARTENAIRE:

» Blog de Sydney  Empty
MessageSujet: Re: » Blog de Sydney    » Blog de Sydney  EmptyMar 3 Juil 2012 - 2:58


New York, le 2 juillet 2012


❝ Juste un petit message pour vous, mes petits Irlandais, vous me manquez, je vous aime. Enfin surtout Héléna, mais tu le sais déjà.
Je vous fais pleins de gros bisous les choux. ❞


Contenu sponsorisé

» Blog de Sydney  Empty
MessageSujet: Re: » Blog de Sydney    » Blog de Sydney  Empty

 

» Blog de Sydney

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Dîner Robbie et Sydney
» Confrontation Sydney VS Alice
» Révélation Sydney ♣ Alice
» Confrontation Sydney VS Alcéo
» Confrontation Sydney VS Rusty

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: Autres :: Twitter.com :: autres blogs-