GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
Le Deal du moment : -32%
-32% Gigabyte G5 MF – PC portable 15,6″ ...
Voir le deal
749.99 €

Partagez
 

 unlike me - 09/03, 11h36

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Olivia

Olivia
MESSAGES : 493
LOCALISATION : LONDON CITY (UK)
EMPLOI : ARTISTE
POINTS : 116

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 11 500 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: Hugo

unlike me - 09/03, 11h36 Empty
MessageSujet: unlike me - 09/03, 11h36   unlike me - 09/03, 11h36 EmptyLun 9 Mar 2015 - 0:30


    Depuis un petit moment maintenant, j'explore les alentours pour trouver notre chef d'équipe. Claudia. C'est d'ailleurs l'un des seuls noms que j'ai retenu jusqu'ici. Remarquez, mieux vaut celui là qu'un autre, mais en attendant, ça en dit long sur ma mémoire de génie. Bredouille, je retourne au campement pour apercevoir sa silhouette près du feu. Génial. Tout ceci pour la trouver au point de départ. En même temps, si j'avais été plus maligne, j'aurais commencé par ici, c'est le plus évident. Je m'approche d'elle, nerveusement, et dit, d'une voix presque inaudible : Hum... cl... Claudia? Je... Je peux te parler une seconde? Mon regard se réfugie immédiatement sur mes pieds, pointant tous deux vers l'intérieur, comme un canard. Charmant Liv, très très charmant.

hj:
Claudia

Claudia
MESSAGES : 564
AGE : 34
LOCALISATION : DALLAS
EMPLOI : INFIRMIERE
CITATION : NEVER, NEVER, NEVER GIVE UP - CHURCHILL
JUKE BOX : AMERICAN BEAUTY/AMERICAN PSYCHO - FALL OUT BOY ; SUMMERTIME SADNESS - LANA DEL REY ; ANIMALS - MAROON 5
POINTS : 216

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 14 250 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: Sayid

unlike me - 09/03, 11h36 Empty
MessageSujet: Re: unlike me - 09/03, 11h36   unlike me - 09/03, 11h36 EmptyLun 9 Mar 2015 - 11:26

@Olivia + La première journée dans les abysses. Je l'avais attendu, cette première journée. Bien que je n'avais jamais pensé qu'elle se passerait au milieu des bois, cela dit... Mais finalement, on s'y faisait. Si on passait outre les moustiques, le vent, le froid... On allait bien finir par si faire un moment donné... Du moins j'allais essayer de faire au mieux. Tout le monde n'étant pas encore levé, je décidai de me mettre près du feu et de le surveiller en quelques sortes. Il ne pleuvait pas, ce qui était déjà plutôt pas mal. Mais bon, je préférais le surveiller parce que ça n'allait pas forcément être facile si jamais il s'éteignait de nouveau. En espérant que Cupidon ne nous joue pas de nouveau un tour de mauvais goût. Bref, emmitouflée dans ma veste en jean, je m'asseyais au coin du feu. A peine deux minutes plus tard, une voix m'interpellait. Je levais la tête. Il me semble qu'elle s'appelait Olivia. Elle avait eu l'air très timide hier soir, et au son de sa voix, elle n'avait pas l'air beaucoup plus assurée. « Hey ! Oui bien sûr. Vas-y assieds-toi. » lui dis-je avec un sourire, m'écartant un peu pour lui laisser de la place. « Alors, cette première nuit sous tente ? »
Olivia

Olivia
MESSAGES : 493
LOCALISATION : LONDON CITY (UK)
EMPLOI : ARTISTE
POINTS : 116

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 11 500 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: Hugo

unlike me - 09/03, 11h36 Empty
MessageSujet: Re: unlike me - 09/03, 11h36   unlike me - 09/03, 11h36 EmptyMar 10 Mar 2015 - 10:30

    Je fais comme elle dit, m'assieds près de Claudia. Mais pourquoi? Pourquoi ai-je fait ça? Pourquoi ai-je décidé de venir lui parler? J'aurai dû faire ce qu'il était prévu depuis le départ, rester dans mon coin, me contenter du strict nécessaire en matière de conversation et arrêter de réfléchir. Je me serais faite très probablement éliminée à la fin de la semaine mais au final, ne serait-ce pas mieux? Mais non, au lieu de cela, je décide d'aller parler à ma capitaine de mes problèmes. N'importe quoi. Mais qui fait ça?
    « Alors, cette première nuit sous tente ? » Je lève les yeux vers elle, de grands yeux un peu perdus, avant d'esquisser le plus fins des sourires qui tente de dire à la fois 'je suis désolée d'être là et dans ton équipe', mais aussi, 'merci d'être gentille et de faire un beau job de capitaine'. Ca... Ca va. Erm... Imma est gentille. Mer... Merci. Merci d'avoir posé la question, mais aussi de nous avoir mises ensemble. Une part de moi pense que c'était fait exprès, ce soit disant hasard. Elle a du voir les deux timides de la bande, terrorisées hier soir, et a décidé de les mettre ensemble. Je suis tellement reconnaissante d'être tombée avec elle plutôt qu'avec un autre candidat...
    Tu vois Liv, là c'est le moment où tu es supposée parler. C'est toi qui est allée la voir, avec une idée précise en tête. Allez, vas-y ! Mais non, rien ne sort...
Claudia

Claudia
MESSAGES : 564
AGE : 34
LOCALISATION : DALLAS
EMPLOI : INFIRMIERE
CITATION : NEVER, NEVER, NEVER GIVE UP - CHURCHILL
JUKE BOX : AMERICAN BEAUTY/AMERICAN PSYCHO - FALL OUT BOY ; SUMMERTIME SADNESS - LANA DEL REY ; ANIMALS - MAROON 5
POINTS : 216

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 14 250 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: Sayid

unlike me - 09/03, 11h36 Empty
MessageSujet: Re: unlike me - 09/03, 11h36   unlike me - 09/03, 11h36 EmptyMar 10 Mar 2015 - 12:56

@Olivia + J'étais contente de voir qu'Olivia fasse le premier pas pour venir me parler. Elle avait l'air assez réservée, et j'imaginais que ça devait lui coûter de venir vers moi. Timide que j'étais, je pense que j'aurais été dans le même cas qu'elle si je n'avais pas été forcée de prendre sur moi en tant que chef d'équipe. J'essayais de me montrer aussi à l'aise que possible, même si ce n'était pas non plus forcément une partie de plaisir. Je souriais en apprenant que ça se passait bien entre elle et Imma. Elles avaient l'air tout aussi intimidée l'une que l'autre, donc elles devaient bien avoir des points communs, des choses de quoi parler, quitte à ce que ça se limite à leurs techniques pour parler aux gens, je n'en sais rien. « Ah tant mieux alors ! » lui dis-je avec un sourire qui se voulait réconfortant. Elle baissait les yeux, elle avait l'air gênée. « Tu voulais me parler de quelque chose ? » Elle était venue vers moi en me disant qu'elle voulait me parler, mais peut être avait-elle changer d'avis, je ne savais pas...
Olivia

Olivia
MESSAGES : 493
LOCALISATION : LONDON CITY (UK)
EMPLOI : ARTISTE
POINTS : 116

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 11 500 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: Hugo

unlike me - 09/03, 11h36 Empty
MessageSujet: Re: unlike me - 09/03, 11h36   unlike me - 09/03, 11h36 EmptyJeu 12 Mar 2015 - 0:13

    « Tu voulais me parler de quelque chose ? » Ah, zut, elle n'a pas oublié. J'aurais presque préféré avoir l'opportunité de tourner les talons et de m'enfuir à toute allure, de retourner dans ma tente et de mettre une croix sur ce que j'avais en tête. Mais non. Mes mains se torturent mutuellement et mon pied bat une mesure frénétique. Ok. Tu peux le faire Liv, ce n'est pas si compliqué que cela. Je prends une grande respiration avant de commencer, les yeux vissés sur mes genoux, me concentrant sur mes mots et sur le fait qu'il ne faut pas que je pleure : Alors voilà... erm... Je... Je sais que tu es la capitaine de notre équipe et que... erm... tu as des comptes à rendre à Cupidon à la fin de la semaine mais... Je prends une nouvelle inspiration, jette un coup d'oeil furtif à la jeune femme, avant de reprendre : Je... Je pense qu'il ne faut pas me donner ... erm... en charge des tâches trop importantes... Je ne serai pas à la hauteur... Je ne suis bonne à rien, il ne faut pas me faire confiance. Imaginez c'est mon tour de garde pour le feu et je le perds, je crois que je ne m'en remettrai jamais. Je préférais te prévenir, je sais que je vous décevrai de toutes façons. Je me retiens de m'excuser qu'elle soit tombée avec moi dans son équipe, Neil dit qu'il faut que j'arrête de demander pardon tout le temps...

Claudia

Claudia
MESSAGES : 564
AGE : 34
LOCALISATION : DALLAS
EMPLOI : INFIRMIERE
CITATION : NEVER, NEVER, NEVER GIVE UP - CHURCHILL
JUKE BOX : AMERICAN BEAUTY/AMERICAN PSYCHO - FALL OUT BOY ; SUMMERTIME SADNESS - LANA DEL REY ; ANIMALS - MAROON 5
POINTS : 216

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 14 250 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: Sayid

unlike me - 09/03, 11h36 Empty
MessageSujet: Re: unlike me - 09/03, 11h36   unlike me - 09/03, 11h36 EmptyJeu 12 Mar 2015 - 18:59

@Olivia + Elle n'avait pas l'air bien, et je devais avouer que ça me mettait mal à l'aise. Elle voulait me parler de quelque chose, et j'étais prête à l'écouter, mais est-ce que c'était grave ? Je veux dire, elle avait l'air dans un état pas possible. Je craignais de n'avoir fait ou dit quelque chose que je n'aurais pas du faire... Je l'interrogeais du regard, et enfin elle parlait. Elle était hésitante. Et ce qu'elle me disait me surprenait. Au moins, ce n'était pas si grave, mais bon... Ca faisait bizarre d'entendre une potentielle future candidate de télé-réalité dire ça. « Eh ! Faut pas que tu penses ça ! » Je n'allais pas la prendre dans mes bras, parce que bon, je ne la connaissais pas, mais ça me rendait un peu triste qu'elle puisse penser cela d'elle-même. « Déjà, il faut que tu saches que comme j'ai dit, je ne suis pas une chef d'équipe tyrannique ou quoi que ce soit, et je n'ai pas vraiment l'intention de descendre n'importe qui dans mes rapports à Cupidon, sauf comportement extrême évidement, donc ne t'inquiète surtout pas à ce niveau là. » Je ne savais pas trop quoi lui dire, après tout, c'était aussi mon rôle de la rassurer mais bon.. « Et pour ce qui est du reste, il ne faut pas que tu t'inquiètes. Je suis contente que tu sois venue me prévenir, mais je ne vois pas pourquoi tu serais plus ou moins capable que n'importe qui. Donc ne t'inquiète pas pour ce qui est des responsabilités. De toute façon, je n'ai pas l'intention d'imposer quoi que ce soit... » J'espérais avoir pu l'aider, mais je ne savais pas si je lui étais vraiment utile finalement... « Il y a autre chose dont tu voudrais me parler ? »
Olivia

Olivia
MESSAGES : 493
LOCALISATION : LONDON CITY (UK)
EMPLOI : ARTISTE
POINTS : 116

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 11 500 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: Hugo

unlike me - 09/03, 11h36 Empty
MessageSujet: Re: unlike me - 09/03, 11h36   unlike me - 09/03, 11h36 EmptySam 14 Mar 2015 - 21:49



    Je l'écoute parler, attentivement, et respectueusement je ne la reprends pas. Je ne la corrige pas en lui disant qu'elle se trompe sur moi et sur mes capacités, et la laisse penser que je suis simplement dans une crise passagère de self-esteem. A quoi bon tenter de la raisonner, je sais que je ne la ferai probablement changer d'avis et cela ne changera pas ma situation. Lui faire comprendre que mes paroles sont fondées et que j'ai des capacités bel et bien plus faibles que les autres ne bouleversera pas le cours de notre aventure. Je la laisse alors finir et dis juste quelques mots, lorsqu'elle me demande si j'ai quelque chose à rajouter : Juste... Juste que je ne t'en voudrais pas si tu dis la vérité à la production me concernant... Pour moi cela me paraît normal qu'elle dise la vérité, c'est son rôle après tout, c'est pour cela qu'ils lui ont fait confiance. Je crois qu'une petite partie de moi serait même contente de n'avoir pas à déballer mes affaires dimanche soir, et de sauter dans le premier avion direction Londres.


Contenu sponsorisé

unlike me - 09/03, 11h36 Empty
MessageSujet: Re: unlike me - 09/03, 11h36   unlike me - 09/03, 11h36 Empty

 

unlike me - 09/03, 11h36

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE CINQ :: Saison 14 :: Abysses :: Le feu de camp-