GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 ARTICLE VI

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Roselynn Macdonald

Roselynn Macdonald
MESSAGES : 364
AGE : 39
LOCALISATION : FAKE LOVER, BABY.
EMPLOI : SEXY PRÉSENTATRICE.
POINTS : 683

ARTICLE VI Empty
MessageSujet: ARTICLE VI   ARTICLE VI EmptyDim 6 Mar 2011 - 18:06

ARTICLE VI 34943869

ARTICLE VI 916154phoenix2


Hey bonsoir ! Comment vous allez ? Bah écoutez moi ça va merci de le demander, comme vous pouvez le voir je profite de mes dernières soirées de libertés avant de retourner à ma vie d'animatrice ! Enfin bref, j'imagine que vous n'êtes pas entrain de lire ces maigres lignes afin d'en apprendre d'avantage sur ma vie des plus trépidantes. Non pour ça il y a ces journaux à scandales, d'ailleurs quelle bande d'ingrats, même pas capable de prendre des clichés qui me mettent en valeurs ! Je m'égare qu'est ce que je disais ? Ah oui, des news croustillantes de la production. Bon par chance cette petite arriviste de Sydney n'a pas eu ces informations avant moi, bon c'est pas que je suis parano mais je vais finir par croire qu'elle veut me piquer mon job ! Bon ça va je rigole, je l'aime bien tant qu'elle s'approche pas ... trop des bureaux ! Si je suis là, oui parce que je parle, je parle mais au bout du compte vous vous demandez encore qui va faire partie de l'aventure et bien je vais vous le donner en mille. J'ai réussi à soutirer des informations et j'ai ici même le prénom du premier jeune homme qui participera à l'aventure, il s'agit de PHOENIX! Prénom étrange je vous l'accorde mais il n'en est pas moins très craquant, bravo à lui ! Vous allez pouvoir observer son joli minois sur ce blog ! Bon puisque je n'aime pas parler pour ne rien dire, je peux dorénavant vous dire que l'hôtel dont je vous parlais il y a quelque jours vient d'être réquisitionné par la production, les travaux sont en route, vous n'allez pas être déçu, c'est d'un chic, bien moins glauque que la maison hanté de la saison précédente. Bref, à vendredi pour le prime mes chéris. XoXo
 

ARTICLE VI

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Article I
» Article II
» Article III
» Article IV
» Article V

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE UN :: SAISON 3 :: Le blog-