GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Partagez
 

 12.03 - 01h48 w/MAHA

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Imma

Imma
MESSAGES : 1609
AGE : 29
LOCALISATION : WINDHOEK. NAMIBIE.
EMPLOI : PLONGEUSE. (PAS DANS L'EAU).
POINTS : 399

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 13 500 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: (ADDIL) GIGI

12.03 - 01h48 w/MAHA Empty
MessageSujet: 12.03 - 01h48 w/MAHA   12.03 - 01h48 w/MAHA EmptyLun 9 Mar 2015 - 18:38

IMMA & MAHA
La namibienne n’arrive pas à fermer les yeux. Elle a beau se forcer, ses pupilles restent fixées sur son côté de toile, à la fois non visible dans le noir pour elle et pourtant palpable. D’ailleurs, elle passe ses doigts dessus écoutant le bruit que cela fait. Sa seule distraction, parce qu’elle n’oserait pas bouger, de peur de réveiller sa colocataire de tente. À force de se tourner et de se retourner encore, elle risquerait de faire peur à Olivia et ce n’est pas ce qu’elle veut. Elle ne veut pas être gênante. Mais elle n’arrive pas à s’endormir pour autant. Soufflant légèrement, elle se décide à quitter la tente, enroulée dans son sac de couchage comme elle le pouvait, couvrant surtout ses bras, le reste de son corps couvert par ses vêtements qu’elle garde aussi pour dormir. Hors de question pour elle de se déshabiller pour dormir. Respirant le bon air de l’extérieur, elle pointe se nez vers le ciel. La nuit est sombre, mais pas les alentours. La flamme un peu plus loin éclaire son coin et la lune accompagnée des étoiles rendent la nuit justement moins noire. Plissant un peu des yeux, elle hésite un instant et puis finalement elle se lance les pieds nus sur l’herbe légèrement humide jusqu’au feu. Assise devant ce dernière, elle se réchauffe légèrement les mains qu’elle tend devant elle. Elle profite d’être seule pour en faire de même avec ses pieds, aussi blancs que ses doigts dont elle a une sainte horreur. Ses longs doigts fins qu’elle aimerait pouvoir cacher comme elle le peut, avec des gants si possibles. Tout, mais que personne ne puisse les voir. Si elle déteste chacune des taches de son corps, ses mains sont pires encore pour elle. Alors elle s’exécute avec rapidité, trop peureuse d’être prise en flagrant délit, même si délit il n’y a pas. Elle en profite en même temps pour surveiller le feu, qui normalement ne doit jamais s’éteindre. Imma ne sait pas ce qu’elle pourrait faire s’il venait à s’éteindre, mais au moins elle est là. Son regard ne tarda pas à se perdre dans les flammes dansantes du feu de camp, ne pensant plus vraiment à la chaleur qu’elles lui procure.
Maha

Maha
MESSAGES : 433
LOCALISATION : PARIS, FR.
JUKE BOX : let it go, JAMES BAY. animals, MAROON 5. sexual healing, MARVIN GAYE. fast car, TRACY CHAPMAN.
POINTS : 335

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:

12.03 - 01h48 w/MAHA Empty
MessageSujet: Re: 12.03 - 01h48 w/MAHA   12.03 - 01h48 w/MAHA EmptyMar 10 Mar 2015 - 11:25

J'entends sa lourde respiration, j'ai bien envie soit de l'étouffer et comme cela tout sera réglé ou soit de le réveiller en lui signifiant de se taire pour mon bien être personnel. Je n'arrive pas à dormir. Surement parce que la présence d'Hugo sous la tente indispose au plus au point. Il ne sait pas être discret. Je n'aime pas partager mon espace vital, ça me dérange. Je me retourne un moment, je grogne, mais rien, l'endormi ignore dangereusement ma personne. Il va le payer. Demain. Il faudrait que je calcule le temps que je mets à m'endormir pour le devancer pour qu'il puisse comprendre comment la situation est très désagréable lorsque le colocataire ne fait aucun effort pour une bonne cohabitation entre nous. Je finis par le laisser et quitter la tente sans trop de regret. Je cherche le seul endroit qui peut m'apporter un peu de chaleur et de réconfort: le feu de camp. Je pourrais faire preuve d'esprit d'équipe en m'occupant du feu, par la même occasion. Je verrai selon mon humeur. Je m'approche du feu d'une démarche plutôt souple avant de remarquer une brunette près de celui-ci. Mes billes s'accrochent à sa peau et sa couleur très particulière. J'aime bien. Enfin, on voit cela assez rarement, c'est surtout cela. Mon regard finit par remonter jusqu'à son visage, je lui adresse un simple sourire parce que je ne suis pas sure qu'elle puisse distinguer quelque chose. Je finis par m'installer à ses côtés sans lui demander son avis, bien évidemment. Je m'impose. J'ai même envie de prétendre que je vais illuminer sa soirée. « Tu as honte ? » je lui demande alors de mon doux soprano en relevant la tête dans sa direction. « Maha » je me présente tout simplement pour qu'elle puisse savoir à qui elle a affaire.
Imma

Imma
MESSAGES : 1609
AGE : 29
LOCALISATION : WINDHOEK. NAMIBIE.
EMPLOI : PLONGEUSE. (PAS DANS L'EAU).
POINTS : 399

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 13 500 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: (ADDIL) GIGI

12.03 - 01h48 w/MAHA Empty
MessageSujet: Re: 12.03 - 01h48 w/MAHA   12.03 - 01h48 w/MAHA EmptyMer 11 Mar 2015 - 1:44

Les flammes, dansantes devant elle, auraient presque le don de l’endormir, substitue de l’écran de télévision, hypnotisant et assommant. Combiné à la chaleur qu’elles lui procurent et qu’elle n’arrive pas à trouver sous sa tente. Elle n’a pas tant l’habitude du froid et plus tellement l’habitude de dormir à la belle étoile, même si ça lui arrive encore de temps à autre. Sentant son regard se brouiller au final – ce qu’elle avait attendu des heures durant sous son sac de couchage – le corps se mouvant dans l’espace et vers elle la fit se relever légèrement, le dos bien droit. Son regard scrutant la nouvelle arrivée, son visage soumis à la même politique du zéro maquillage, elle ne peut s’empêcher de mordiller sa lèvre inférieure. Puis une fois assise à côté d’elle, bien à côté, elle détache son regard le posant ailleurs. Elle ne l’ignore pas, au contraire. Bien au contraire, elle décuple son intérêt pour la brune, réduisant sa propre personne à un rôle de second rang. Sa place naturelle. Tout aussi naturelle que sa réaction face à la question qu’elle n’avait pas anticipée. La faisant sourciller, elle ne peut s’empêcher de cacher mains et pieds comme elle le pouvait. « J’ai de quoi… » Sa voix est quelque peu brouillon, imprécise et fluette. Evidemment, c’est le mot qu’elle aurait pu lâcher. Evidemment qu’elle a honte, qu’elle est embarrassée de devoir se montrer ainsi aux caméras. Mais elle ne peut rien contre ça. « Imma. » Son prénom coule de sa bouche sans réellement s’en apercevoir, ne retenant pas forcément au passage le sien. Pourtant c’est très beau, Maha. « Je ne veux pas me plaindre. » Qu’elle finit alors par lâcher, elle ne veut pas en parler. De ça.
Maha

Maha
MESSAGES : 433
LOCALISATION : PARIS, FR.
JUKE BOX : let it go, JAMES BAY. animals, MAROON 5. sexual healing, MARVIN GAYE. fast car, TRACY CHAPMAN.
POINTS : 335

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:

12.03 - 01h48 w/MAHA Empty
MessageSujet: Re: 12.03 - 01h48 w/MAHA   12.03 - 01h48 w/MAHA EmptyVen 13 Mar 2015 - 20:53

Je finis par me poster à ses côtés, m'asseyant en tailleur, mes prunelles se vrillant sur les flammes colorées pendant une poignée de secondes avant que mon attention toute entière ne soit tournée vers l'inconnue. Je chasse rapidement une mèche qui barre mon visage et m'empêche de la détailler comme je le souhaite. Je lui demande si s'exposer ainsi, enfin le mot est bien fort pour la situation, la gène. Elle me dit qu'elle a de quoi. Je ne peux m'empêcher de froncer les sourcils en me demandant si elle est con ou comment cela ça se passe ? Je ne vois quoi pourquoi elle devrait avoir honte d'être vanille-chocolat. Cela ne lui donne qu'un air "plus exotique". « Tu devrais pas » je déclare alors en haussant les épaules, parce que je le pense, bizarrement. J'esquisse un rapidement sourire sur mes pulpeuses qui disparaît aussi vite qu'il était venu. Elle ne devrait absolument pas avoir honte de ses tâches de dépigmentation. On dirait juste qu'elle a été aspergée avec de la javel, mais je trouve que c'est assez symétrique sur son visage, cela passe très bien. « C'est plutôt joli » je conclus même en penchant légèrement la tête pour observer avec un peu plus de précision ses mains. J'apprends qu'elle s'appelle Imma, je vais essayer de noter cette information dans mon cerveau déjà bien trop encombré. « Tu es timide ou c'est juste que je ne t'intéresse pas du tout ? » je lui demande simplement, de ma voix calme, en posant mes yeux, d'un air neutre sur la demoiselle. Je crois que je comprendrais, c'est la technique que j'utilise pour me débarrasser des gens, ne jamais ô grand jamais relancer la conversation, parce qu'une fois qu'ils sont lancés, je suis foutue.

Contenu sponsorisé

12.03 - 01h48 w/MAHA Empty
MessageSujet: Re: 12.03 - 01h48 w/MAHA   12.03 - 01h48 w/MAHA Empty

 

12.03 - 01h48 w/MAHA

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» maha
» @maha
» « Night of your life. » (16.10.11 à 01h48)
» le 08.10 à 01h48 ∞ jesus is the new black
» MANU/first day of my life - 03/03 à 01h48

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE CINQ :: Saison 14 :: Abysses :: Le feu de camp-