GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Where the hood at (10/03 - 13h33)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ben

Ben
MESSAGES : 125
AGE : 32
LOCALISATION : PARIS
EMPLOI : POLICIER EN BAC
CITATION : "ALL I DO IS WIN"
JUKE BOX : 50 CENT - READY FOR WAR / ROY JONES - CAN'T BE TOUCHED / A$AP ROCKY - WILD FOR THE NIGH / KENDRICK LAMAR - SWIMMING POOL / ARONCHUPA - I'M AN ALBATRAOZ / WILL SPARKS AH YEAH!-
POINTS : 62

Where the hood at (10/03 - 13h33) Empty
MessageSujet: Where the hood at (10/03 - 13h33)   Where the hood at (10/03 - 13h33) EmptyLun 9 Mar 2015 - 20:55

WITH HUGO

Cette matinée m'avait rendu de mauvaise humeur, je crois qu'il y a rien de pire pour moi que de rater quelque chose que j'entreprends. Revenant du portail, dégouté et tout penaud, je n’avais pas réussi à faire peur à Gigi en lui faisant croire que Ronan a été tué par un oiseau. Mais il faut savoir oublier la défaite et repartir de plus belle. Il allait falloir que je trouve quelqu’un d’autre à qui donner l’envie d’abandonner. Un adversaire en moins, c’est toujours bon à prendre. Mais voilà l’idéal serait d’en éliminer 20, je crois que le plus simple ce serait de les tuer, mais en tant que représentant de la loi, ce serait un peu déplacé de ma part. Au loin, je vois une personne seule à la table en bois, je décide donc de me diriger vers lui, les mains dans les poches. J’arrive à la table m’assoit dessus. Sors une clope la met en bouche, et tend mon paquet de clopes au mec que j’ai rejoint. « Tu fumes ? » J’allume ma clope, et me lance dans ma stratégie d’élimination. Il allait falloir que je sois un peu plus crédible cette fois. « Tu me croirais si je te dis que j’ai déjà trouvé ton secret et que ça sert à rien que tu participes à l’émission ? » Mouais, paye ta crédibilité. C’est marrant d’ailleurs ça, mais pas beaucoup de monde ne réfléchit sur les secrets cette semaine. Même si on ne peut buzzer, que les indices sont peu nombreux, en tout cas personnellement je vais rester à l’affut. « Et sinon ça te manque pas ton chez toi ? » Ouais bien joué ! Rappelons lui son chez lui, il sera nostalgique, et il rentrera chez lui. Ce que je suis malin putain !
Hugo

Hugo
MESSAGES : 552
AGE : 35
LOCALISATION : los angeles/boston.
EMPLOI : étudiant en médecine @harvard.
JUKE BOX : monster - imagine dragons, californication - red hot chili peppers, people are strange - the doors, blue boy - mac demarco.
POINTS : 183

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:
http://louseke.tumblr.com/

Where the hood at (10/03 - 13h33) Empty
MessageSujet: Re: Where the hood at (10/03 - 13h33)   Where the hood at (10/03 - 13h33) EmptyMar 10 Mar 2015 - 1:31

Je traîne après le déjeuner, picorant dans ce qui me sert d'assiette les mies de pain abandonnées que j'aurais oubliées. Distrait, je laisse mon regard vagabonder ça et là, sur les candidats, les arbres, les rares et approximatifs apports humains à l'environnement vaguement hostile qu'on a envahi un peu contre notre gré, on ne va pas se mentir. J'ai tout le loisir de me laisser aller au contemplatif pur et dur, parce que je suis seul à la table et que, par conséquent, aucune présence importune ne me force à entretenir une discussion sans intérêt. C'était le cas, du moins, jusqu'à ce que se pointe un homme qui sort un peu du même moule que moi, physiquement parlant. Sans la moindre gêne, il s'installe non pas à la table mais sur la table et me brandit un paquet de cigarettes sous le nez en marmonnant une vague proposition. Je roule des billes dans sa direction, levant la tête pour l'observer. « Non, merci. » Je ne fume pas. Je bois. Comme tous les hommes de ma condition, en réalité. Sauf que mon jeune âge et la vigueur à toute épreuve qu'il me confère encore agissent comme une limite, un seuil à ne pas dépasser. Je bois, oui, aux événements mondains, pour partager un moment complice avec un associé, un moment délicat avec une femme, je bois à la faculté, lors des soirées d'étudiants organisées sur le campus car c'est de cette façon que s'étend ma vie sociale sans tache. Je bois, oui, mais jamais à l'excès. Juste ce que le protocole veut. Juste assez pour coller aux stéréotypes. Aussi, peu intéressé par ses cigarettes, je me replonge dans mon assiette, avec la certitude qu'il se contentera de ça et repartira. Sauf que non. Il insiste, tentant une autre porte d'entrée et, cette fois, je ne lève même pas les yeux. « Toujours non. » Allons bon. Un type qui ne me connait ni d'Ève, ni d'Adam, ne m'ayant jamais adressé la parole, aurait déjà trouvé mon secret ? Bien sûr. J'ai presque envie d'éclater d'un rire sardonique tant sa confiance tient du grotesque. Je n'en fais rien, toutefois, et je vais jusqu'à le regarder à nouveau, lorsqu'il évoque mon « chez moi. » Mais qu'est-ce qu'il cherche, celui-là ? C'est quoi son problème ? « Non, je vis à Los Angeles. » je l'informe sans vraiment répondre à sa question. Je ne vois pas en quoi ça le regarde. Et je serais bien incapable de lui donner une information claire, de toute façon. Évidemment que le luxe de la villa me manque, évidemment que l'opulence, le fric qui me coule habituellement dans les veines me manquent. Comment la richesse ne pourrait-elle pas manquer à quelqu'un brutalement plongé dans une colonie de vacances du pauvre, en pleine forêt ? « Mais vas-y, continue, tu finiras bien par trouver une question à laquelle je pourrai te répondre oui. » j'ajoute toutefois, esquissant un léger sourire amusé. Sa démarche a le mérite d'être drôle, malgré ses quelques difficultés évidentes à la mettre en place.
Ben

Ben
MESSAGES : 125
AGE : 32
LOCALISATION : PARIS
EMPLOI : POLICIER EN BAC
CITATION : "ALL I DO IS WIN"
JUKE BOX : 50 CENT - READY FOR WAR / ROY JONES - CAN'T BE TOUCHED / A$AP ROCKY - WILD FOR THE NIGH / KENDRICK LAMAR - SWIMMING POOL / ARONCHUPA - I'M AN ALBATRAOZ / WILL SPARKS AH YEAH!-
POINTS : 62

Where the hood at (10/03 - 13h33) Empty
MessageSujet: Re: Where the hood at (10/03 - 13h33)   Where the hood at (10/03 - 13h33) EmptyMar 10 Mar 2015 - 19:34

Et un non-fumeur de plus, mais ils ont raison, c’est pas bien de fumer. Mais que veux-tu, de temps en temps ça fait pas de mal, je suis pas un grand fumeur non plus, du moins pas du tabac, je préfère de loin la marijuana pour le dire en terme classe. Maintenant je vais devoir faire sans pour cette semaine au moins, donc quelques clopes ça dépanne toujours, et puis ça permet aussi de créer un premier contact. Maintenant les seuls à qui j’ai proposé des clopes fument pas, je suis un bon moi, je serai capable de demander à un musulman si une bonne côte de porc ça lui dit en oubliant qu’il n’en mange pas. Pour le secret, il répond également par la négative. Bon je suis pas surpris, maintenant c’est plutôt un coup de bluff de ma part, mais déjà là en lui parlant quelques secondes, je peux déjà émettre des hypothèses sur la personne qu’il est, des hypothèses seulement bien sûr. Son chez lui ne lui manque pas non plus, vu qu’il vit à L.A. même. « Ah ouais ça va, il y a pire comme ville où résider.. » Ouais, je suis pas étonné en soit, les mecs ici viennent d’un peu partout, et ça c’est quelque chose qui me plait dans cette émission, moi simple résident de Paris qui a pas voyagé énormément non plus. Mais lui aussi remarque que toutes mes questions ont amené une réponse négative, du coup il me lance une petite provoc’, à laquelle je m’amuse à répondre de façon taquine. « T’aimes les hommes ? » Oui je suis fier de moi, mais c’était trop tentant. Bon si ça se trouve il aime vraiment les hommes, et je respecte. Ah une autre question me vient à l’esprit. « Tu veux vraiment participer à Fake Lover ? » Parce que là s’il répond de manière négative, il peut partir tout de suite, pas besoin de me faire galérer à user d’imagination pour le forcer à quitter l’émission.

Contenu sponsorisé

Where the hood at (10/03 - 13h33) Empty
MessageSujet: Re: Where the hood at (10/03 - 13h33)   Where the hood at (10/03 - 13h33) Empty

 

Where the hood at (10/03 - 13h33)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» dies irae - mardi 17 juillet, 13h33
» i'm not red riding hood, but i think the wolves have got me, 24.10 - 13:26

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE CINQ :: Saison 14 :: Abysses :: La table en bois-