GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 underwater [11/03, 7h00] LEANDRO

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kiri

Kiri
MESSAGES : 142
AGE : 35
EMPLOI : peintre en bâtiment
CITATION : plus tu tapes fort plus t'as de chance de te péter la main
JUKE BOX : alex clare - too close, just a man // the kooks - rosie // ed sheran - I see fire // coldplay - atlas // m83 - wait
POINTS : 26

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 10 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: Leandromadaire

underwater [11/03, 7h00] LEANDRO Empty
MessageSujet: underwater [11/03, 7h00] LEANDRO   underwater [11/03, 7h00] LEANDRO EmptyMar 10 Mar 2015 - 18:33

@Leandro

Elle se lève de bonne heure aujourd'hui Kiri, réveillée par les ronflements d'un connard de la tente d'à côté. D'humeur magnifique, comme chaque matin après tout, elle ouvre sa tente pour sortir la tête et en profite pour cracher quelques insultes sur sa gauche, ce qui à défaut de faire taire le ronfleur a le mérite de la soulager. Les cernes qu'elle se traîne sous les yeux sont si voyantes qu'elle donne l'impression de ne pas avoir dormi pendant 48h d'affilées. Elle s'étire longuement, embrasant le campement du regard. Personne. A croire qu'ils arrivent tous à se contenter du peu de confort offert par leurs habitations de fortunes. Fake Lover, ça faisait plus rêver sur le papier.
Elle se dirige vers le lac dans l'idée de dérouiller ses muscles engourdis, et surtout de profiter de l'eau avant que quelques uns des conauds avec lesquels elle partage cette semaine de camping improvisé ne décident d'aller faire une beach party. C'est déjà la troisième fois qu'elle vient se laver dans cette espèce de mare au canard mais elle n'arrive toujours pas à s'habituer à l'aspect douteux de l'eau. Elle y trempe un pied en frissonnant, avant de faire tomber chemise soutif et pantalon. Elle préfère garder la culotte quand même, c'est pas qu'elle est pudique mais elle veut pas avoir à regretter d'avoir offert son cul aux caméras si jamais cette semaine de pur plaisir se soldait par un cruel échec.

Frileuse, et un peu chiante aussi, elle entre dans l'eau à reculons, les yeux fermés, les oreilles bouchées, le nez pincé, la panoplie complète quoi. Cette situation ne lui permettant pas de se concentrer sur là ou vont ses pieds, elle se vautre finalement dans l'eau la tête la première, claquant la classe de la sirène contre l'élégance du castor. Good deal. Elle ressort la tête pour inspirer un grand coup. « Putain de chié ! ». Elle est presque sûre d'avoir des algues sur la langue, en plus. Elle crachotte partout, avant de finalement lever la tête et de repérer la silhouette qui se dresse devant elle depuis elle sait pas trop combien de temps déjà. « Qu'est-ce tu fous là toi ?! Sors de mon bain, abruti ! ». Elle beugle tout en se frottant les yeux.  « Eh mais.. T'es le type de l'autre soir ! T'es venu voir à quoi ça ressemblait une fille en vrai c'est ça ? ». Elle balance, moqueuse, en se renfonçant dans l'eau jusqu'au menton. « Passe-moi le savon, tant que t'es là. »
Leandro

Leandro
MESSAGES : 655
AGE : 33
LOCALISATION : texas, usa
EMPLOI : palefrenier
POINTS : 369

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0€
RELATIONS:
PARTENAIRE: (kiri) mackenzi

underwater [11/03, 7h00] LEANDRO Empty
MessageSujet: Re: underwater [11/03, 7h00] LEANDRO   underwater [11/03, 7h00] LEANDRO EmptyMer 11 Mar 2015 - 22:13

Je suis levé de bonne heure. Je n’arrive plus à dormir. De toute façon, je n’ai jamais été un gros dormeur. Je ne suis pas du genre à faire la grasse matinée, trainasser durant des heures dans mon lit, avant de me lever. Non. Ne dit on pas que l’avenir est à ceux qui se lèvent tôt ? Habituellement je suis sur pied entre 8 et 9h quand je n’ai pas à travailler. Et alors quand je bosse… Je commence ma journée à 6h, donc debout vers 5h30. Autant dire que ce n’est rien pour moi là. Probablement les trois quarts des candidats, si ce n’est plus, sont encore en train de pioncer. Du coup, je me dis que je peux en profiter pour aller au lac, et me laver. Avec un peu de chances, il n’y aura personne. En tout cas les risques qu’on soit nombreux sont moins élevés que si je m’y rendais à 10h. Seulement malheureusement, il se trouve que le lac est déjà occupé par quelqu’un d’autre. De loin, je vois une jeune femme – en culotte – se gameller tête la première dans l’eau. J’esquisse un sourire amusé, que je perds bien vite, histoire de ne pas me faire agresser parce que j’aurais osé rire d’elle. Je m’approche. J’ai osé retiré mes fringues, pour ne rester qu’en boxer. J’ai hésité un instant à venir malgré sa présence, puis finalement autant venir, de toute façon il y aura toujours quelqu’un alors… Je suis à peine rentré dans l’eau, qu’elle remarque ma présence, et m’agresse, me traitant au passage d’abruti. Charmant l’accueil. Je suis limite tenter de faire demi tour. Je ne voudrais pas mourir noyé vous comprenez. « Eh mais.. T'es le type de l'autre soir ! T'es venu voir à quoi ça ressemblait une fille en vrai c'est ça ? ». Elle est drôle en plus. « Exactement. Mais si c’est à ça qu’une fille ressemble en vrai…Je suis déçu. » Na voila. Elle n’a pas qu’à être méchante avec moi. Elle veut que je lui passe le savon en plus. Et puis quoi encore. Bon…je lui donne quand même. « Tiens, c’est vrai que tu dois en avoir bien besoin. » C’est qu’elle pue pfffou. Ouais on ne m’arrête plus là, je suis possédé. je suis moi aussi enfoncé dans l'eau, à hauteur des épaules. « C'est Kira ou Kiri ton prénom ? Je ne sais plus... » Quelle idée d'avoir deux candidats avec un prénom aussi proche. Cela me gêne un peu de ne pas l'avoir retenu complètement.
 

underwater [11/03, 7h00] LEANDRO

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» sun goes down (22/09 - 7H00)
» le diable ne meurt jamais ~ moore+baptiste ~ 22/02/12 à 7h00
» underwater # 12/03 à 2h39
» underwater ⊱ 24/03 - 09h36
» underwater ⊱ 03/05 - 10h29

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE CINQ :: Saison 14 :: Abysses :: Le lac-