GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 Je blablate, tu blablates, il blablate ..(27eme edition)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 51 ... 100  Suivant
AuteurMessage
Sigride

Sigride
MESSAGES : 281
LOCALISATION : Angleterre.
CITATION : « Aujourd'hui la plupart des gens se consument dans je ne sais quelle sagesse terre à terre et découvrent, quand il n'en est plus temps, que les folies sont les seules choses qu'on ne regrette jamais. » OSCAR WILDE.
JUKE BOX : KEANE - EVERYBODY'S CHANGING ♥
POINTS : 287

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 10 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: PHOENIX.

Je blablate, tu blablates, il blablate ..(27eme edition) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je blablate, tu blablates, il blablate ..(27eme edition)   Je blablate, tu blablates, il blablate ..(27eme edition) - Page 3 EmptyVen 11 Mar 2011 - 23:08

Gabriel, Presley, je me mets avec vous aussi. Formons une ligue spéciale ! Je blablate, tu blablates, il blablate ..(27eme edition) - Page 3 652582
Héléna

Héléna
MESSAGES : 1297
AGE : 40
LOCALISATION : dublin.
EMPLOI : actrice, ex-chroniqueuse, ex-océanologue.
POINTS : 1771

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 90 000 €.
RELATIONS:
PARTENAIRE: FIANCEE.

Je blablate, tu blablates, il blablate ..(27eme edition) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je blablate, tu blablates, il blablate ..(27eme edition)   Je blablate, tu blablates, il blablate ..(27eme edition) - Page 3 EmptyVen 11 Mar 2011 - 23:09

Soren a écrit:
    Merci Je blablate, tu blablates, il blablate ..(27eme edition) - Page 3 407995

    Gabriel a écrit:
    Sigride a écrit:
    Humhum, un remix de Franz & Sydney ? :lol:

      On verra ça. Je blablate, tu blablates, il blablate ..(27eme edition) - Page 3 654628 Qui se met avec moi pour briser tous les sujets qu'ils auront ensemble ? Arrow

    faut déjà qu'on en ait un Je blablate, tu blablates, il blablate ..(27eme edition) - Page 3 441193
    mais essayes et je t'émascule darling Je blablate, tu blablates, il blablate ..(27eme edition) - Page 3 654628
    Enfin ceci dit, du réchauffé très peu pour moi :lol:

    Essaie un peu avec Héléna, pour voir. Je blablate, tu blablates, il blablate ..(27eme edition) - Page 3 654628
Sydney

Sydney
MESSAGES : 2963
AGE : 40
LOCALISATION : Galway
EMPLOI : mère au foyer
CITATION : Lets play truth or dare. Or maybe just dare, because nobody knows how to tell the truth anymore
JUKE BOX :
POINTS : 3572

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0
RELATIONS:
PARTENAIRE:

Je blablate, tu blablates, il blablate ..(27eme edition) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je blablate, tu blablates, il blablate ..(27eme edition)   Je blablate, tu blablates, il blablate ..(27eme edition) - Page 3 EmptyVen 11 Mar 2011 - 23:10

ouais bah forcément là, c'est déjà plus compliqué :lol:
non mais occupez vous, de vos partenaires déjà, ce sera pas mal Je blablate, tu blablates, il blablate ..(27eme edition) - Page 3 654628
Héléna

Héléna
MESSAGES : 1297
AGE : 40
LOCALISATION : dublin.
EMPLOI : actrice, ex-chroniqueuse, ex-océanologue.
POINTS : 1771

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 90 000 €.
RELATIONS:
PARTENAIRE: FIANCEE.

Je blablate, tu blablates, il blablate ..(27eme edition) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je blablate, tu blablates, il blablate ..(27eme edition)   Je blablate, tu blablates, il blablate ..(27eme edition) - Page 3 EmptyVen 11 Mar 2011 - 23:12

Sydney a écrit:
ouais bah forcément là, c'est déjà plus compliqué :lol:
non mais occupez vous, de vos partenaires déjà, ce sera pas mal Je blablate, tu blablates, il blablate ..(27eme edition) - Page 3 654628

    C'est sûr que Soren il va bien s'en occuper de sa partenaire. Je blablate, tu blablates, il blablate ..(27eme edition) - Page 3 4792
Keane

Keane
MESSAGES : 1122
AGE : 37
LOCALISATION : Irlande
EMPLOI : guitariste et chanteur
CITATION : La Vérité, c'est l'existence
JUKE BOX : AVRIL LAVIGNE - push
POINTS : 1144

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE: /

Je blablate, tu blablates, il blablate ..(27eme edition) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je blablate, tu blablates, il blablate ..(27eme edition)   Je blablate, tu blablates, il blablate ..(27eme edition) - Page 3 EmptyVen 11 Mar 2011 - 23:13

Maia a écrit:
    Tim & Lae' :lol: ça c'est du couple. Je blablate, tu blablates, il blablate ..(27eme edition) - Page 3 654628 bravo à vous deux. Je blablate, tu blablates, il blablate ..(27eme edition) - Page 3 407995

J'allais dire la même chose :lol: bravo !
Soren

Soren
MESSAGES : 645
AGE : 37
LOCALISATION : santa clara, CA, USA
EMPLOI : ingénieur
CITATION : « The very substance of the ambitious is merely the shadow of a dream. » ♦ SHAKESPEARE
JUKE BOX : PIXIES. here comes your man
POINTS : 667

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE:

Je blablate, tu blablates, il blablate ..(27eme edition) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je blablate, tu blablates, il blablate ..(27eme edition)   Je blablate, tu blablates, il blablate ..(27eme edition) - Page 3 EmptyVen 11 Mar 2011 - 23:18

Héléna a écrit:
Sydney a écrit:
ouais bah forcément là, c'est déjà plus compliqué :lol:
non mais occupez vous, de vos partenaires déjà, ce sera pas mal Je blablate, tu blablates, il blablate ..(27eme edition) - Page 3 654628

    C'est sûr que Soren il va bien s'en occuper de sa partenaire. Je blablate, tu blablates, il blablate ..(27eme edition) - Page 3 4792

:lol: Soren aime les femmes, sa partenaire en est une donc Je blablate, tu blablates, il blablate ..(27eme edition) - Page 3 4792

merci Keane I love you pour la fin du moins Arrow
Sheelah

Sheelah
MESSAGES : 543
LOCALISATION : Dublin, Irlande.
EMPLOI : gérante d'une librairie.
CITATION : Entre le sarcasme et l'ironie il y a la même distance qu'entre un rot et un soupir.
JUKE BOX : SELAH SUE ✏ this world.
POINTS : 560

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE: mon porte monnaie.

Je blablate, tu blablates, il blablate ..(27eme edition) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je blablate, tu blablates, il blablate ..(27eme edition)   Je blablate, tu blablates, il blablate ..(27eme edition) - Page 3 EmptyVen 11 Mar 2011 - 23:18

Bravo à Kitty et Gab' ! Je blablate, tu blablates, il blablate ..(27eme edition) - Page 3 407995
Neve

Neve
MESSAGES : 863
AGE : 39
LOCALISATION : dublin, ireland.
EMPLOI : fashion designer, model
POINTS : 1229

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE:

Je blablate, tu blablates, il blablate ..(27eme edition) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je blablate, tu blablates, il blablate ..(27eme edition)   Je blablate, tu blablates, il blablate ..(27eme edition) - Page 3 EmptyVen 11 Mar 2011 - 23:21

Bravo Kitty et Gabriel ! Je blablate, tu blablates, il blablate ..(27eme edition) - Page 3 33518

Presley, tu avais vu que je t'avais inclus dans mon message? Je blablate, tu blablates, il blablate ..(27eme edition) - Page 3 441193
Soren

Soren
MESSAGES : 645
AGE : 37
LOCALISATION : santa clara, CA, USA
EMPLOI : ingénieur
CITATION : « The very substance of the ambitious is merely the shadow of a dream. » ♦ SHAKESPEARE
JUKE BOX : PIXIES. here comes your man
POINTS : 667

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE:

Je blablate, tu blablates, il blablate ..(27eme edition) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je blablate, tu blablates, il blablate ..(27eme edition)   Je blablate, tu blablates, il blablate ..(27eme edition) - Page 3 EmptyVen 11 Mar 2011 - 23:22

    Congrats à Kitty et Gab Je blablate, tu blablates, il blablate ..(27eme edition) - Page 3 407995
Presley

Presley
MESSAGES : 300
AGE : 37
LOCALISATION : Dublin
EMPLOI : artiste peintre
CITATION : I don't care if it hurts, I wanna have control, I want a perfect body, I want a perfect soul
JUKE BOX : SIA - Breathe Me
POINTS : 301

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 10 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: Keane

Je blablate, tu blablates, il blablate ..(27eme edition) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je blablate, tu blablates, il blablate ..(27eme edition)   Je blablate, tu blablates, il blablate ..(27eme edition) - Page 3 EmptyVen 11 Mar 2011 - 23:23

Neve a écrit:
Bravo Kitty et Gabriel ! Je blablate, tu blablates, il blablate ..(27eme edition) - Page 3 33518

Presley, tu avais vu que je t'avais inclus dans mon message? Je blablate, tu blablates, il blablate ..(27eme edition) - Page 3 441193

Je viens de voiiiir ! Je vais éditer ma belle Je blablate, tu blablates, il blablate ..(27eme edition) - Page 3 407995

Je sens que Neve va être la personne qui va le plus complexer Presley !!

Contenu sponsorisé

Je blablate, tu blablates, il blablate ..(27eme edition) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je blablate, tu blablates, il blablate ..(27eme edition)   Je blablate, tu blablates, il blablate ..(27eme edition) - Page 3 Empty

 

Je blablate, tu blablates, il blablate ..(27eme edition)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 100Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 51 ... 100  Suivant

 Sujets similaires

-
» Je blablate, tu blablates, il blablate ..(5eme edition)
» Je blablate, tu blablates, il blablate ..(20eme edition)
» Je blablate, tu blablates, il blablate ... (34eme edition)
» Je blablate, tu blablates, il blablate ... (47eme edition)
» Je blablate, tu blablates, il blablate ... (65eme edition)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Après l'effort, le réconfort :: Archives-