GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
Le Deal du moment :
Boîte Avant-Première Star Wars Unlimited ...
Voir le deal

Partagez
 

 Je blablate, tu blablates, il blablate ..(27eme edition)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 26 ... 49, 50, 51 ... 75 ... 100  Suivant
AuteurMessage
Gabriel

Gabriel
MESSAGES : 402
LOCALISATION : dublin.
EMPLOI : professeur en biologie.
POINTS : 416

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: sigride/roman

Je blablate, tu blablates, il blablate ..(27eme edition) - Page 50 Empty
MessageSujet: Re: Je blablate, tu blablates, il blablate ..(27eme edition)   Je blablate, tu blablates, il blablate ..(27eme edition) - Page 50 EmptyDim 13 Mar 2011 - 19:46

Neve a écrit:
Gabriel a écrit:
Neve a écrit:
QUI EMBRASSE NEVE ? Je blablate, tu blablates, il blablate ..(27eme edition) - Page 50 33518
Que je puisse répondre, après Arrow.

    Je me dévoue si tu le souhaites. Je blablate, tu blablates, il blablate ..(27eme edition) - Page 50 801896 Gabriel lui en doit une. Arrow

Han, c'est bon ça Wink
Tu préfères poster avant moi ou... ?

    Je vais poster, comme ça tu feras une pierre deux coups. Je blablate, tu blablates, il blablate ..(27eme edition) - Page 50 801896
Soren

Soren
MESSAGES : 645
AGE : 37
LOCALISATION : santa clara, CA, USA
EMPLOI : ingénieur
CITATION : « The very substance of the ambitious is merely the shadow of a dream. » ♦ SHAKESPEARE
JUKE BOX : PIXIES. here comes your man
POINTS : 667

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE:

Je blablate, tu blablates, il blablate ..(27eme edition) - Page 50 Empty
MessageSujet: Re: Je blablate, tu blablates, il blablate ..(27eme edition)   Je blablate, tu blablates, il blablate ..(27eme edition) - Page 50 EmptyDim 13 Mar 2011 - 19:47

Neve a écrit:
QUI EMBRASSE NEVE ? Je blablate, tu blablates, il blablate ..(27eme edition) - Page 50 33518
Que je puisse répondre, après Arrow.

ton mari bien sûr Je blablate, tu blablates, il blablate ..(27eme edition) - Page 50 33518
Cillian

Cillian
MESSAGES : 392
AGE : 37
LOCALISATION : Dublin
CITATION : Quelquefois, hasarder des réponses est seulement une manière d'éclaircir pour soi-même des questions. ― A. Baricco
JUKE BOX : Hurt ― Johnny Cash
POINTS : 405

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 10 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: Lula.

Je blablate, tu blablates, il blablate ..(27eme edition) - Page 50 Empty
MessageSujet: Re: Je blablate, tu blablates, il blablate ..(27eme edition)   Je blablate, tu blablates, il blablate ..(27eme edition) - Page 50 EmptyDim 13 Mar 2011 - 19:48

AHAHA Cillian doit embrasser Aby aussi Je blablate, tu blablates, il blablate ..(27eme edition) - Page 50 813622 Je blablate, tu blablates, il blablate ..(27eme edition) - Page 50 801896
Addison

Addison
MESSAGES : 436
AGE : 36
LOCALISATION : Dublin
EMPLOI : Zoologue
CITATION : Tu sais ce que tout le monde aime ? Le clafoutis. T’as déjà rencontré quelqu’un à qui tu dis : « fais péter le clafoutis ! », et qui te dit, « j’aime pas le clafoutis » ? Il n’y a rien de plus clafoutant que le clafoutis !
JUKE BOX : Firework Katy Perry
POINTS : 437

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 10 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: GALLILEE

Je blablate, tu blablates, il blablate ..(27eme edition) - Page 50 Empty
MessageSujet: Re: Je blablate, tu blablates, il blablate ..(27eme edition)   Je blablate, tu blablates, il blablate ..(27eme edition) - Page 50 EmptyDim 13 Mar 2011 - 19:48

Je crois que je suis assise à côté de Roman ...
Sheelah

Sheelah
MESSAGES : 543
LOCALISATION : Dublin, Irlande.
EMPLOI : gérante d'une librairie.
CITATION : Entre le sarcasme et l'ironie il y a la même distance qu'entre un rot et un soupir.
JUKE BOX : SELAH SUE ✏ this world.
POINTS : 560

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE: mon porte monnaie.

Je blablate, tu blablates, il blablate ..(27eme edition) - Page 50 Empty
MessageSujet: Re: Je blablate, tu blablates, il blablate ..(27eme edition)   Je blablate, tu blablates, il blablate ..(27eme edition) - Page 50 EmptyDim 13 Mar 2011 - 19:48

Ah c'est Kitty qui été assise à côté de moi ! C'est déjà mieux que Gab' Je blablate, tu blablates, il blablate ..(27eme edition) - Page 50 820410 tongue
Soren

Soren
MESSAGES : 645
AGE : 37
LOCALISATION : santa clara, CA, USA
EMPLOI : ingénieur
CITATION : « The very substance of the ambitious is merely the shadow of a dream. » ♦ SHAKESPEARE
JUKE BOX : PIXIES. here comes your man
POINTS : 667

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE:

Je blablate, tu blablates, il blablate ..(27eme edition) - Page 50 Empty
MessageSujet: Re: Je blablate, tu blablates, il blablate ..(27eme edition)   Je blablate, tu blablates, il blablate ..(27eme edition) - Page 50 EmptyDim 13 Mar 2011 - 19:49

    ah merde je suis à côté d'ismaelle, et deux baisers, deux Arrow
Maia

Maia
MESSAGES : 860
AGE : 35
LOCALISATION : DUBLIN, IRELAND
EMPLOI : RECEPTIONNISTE
JUKE BOX : THE PRETTY RECKLESS ; miss nothing
POINTS : 861

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 10 200 €.
RELATIONS:
PARTENAIRE: roman

Je blablate, tu blablates, il blablate ..(27eme edition) - Page 50 Empty
MessageSujet: Re: Je blablate, tu blablates, il blablate ..(27eme edition)   Je blablate, tu blablates, il blablate ..(27eme edition) - Page 50 EmptyDim 13 Mar 2011 - 19:49

    moi j'ai dit qu'Ilyanna s'était installée à côté de moi Je blablate, tu blablates, il blablate ..(27eme edition) - Page 50 820410
Nymphaea

Nymphaea
MESSAGES : 103
AGE : 35
POINTS : 119

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 13 500 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: Nathan

Je blablate, tu blablates, il blablate ..(27eme edition) - Page 50 Empty
MessageSujet: Re: Je blablate, tu blablates, il blablate ..(27eme edition)   Je blablate, tu blablates, il blablate ..(27eme edition) - Page 50 EmptyDim 13 Mar 2011 - 19:51

Je n'ai aucune idée d'où est assise Nymphy' ( bon, sauf si on dit qu'elle est assise à côté de la personne qui a posté avant moi xD ). Je blablate, tu blablates, il blablate ..(27eme edition) - Page 50 33518
Qui se dévoue pour l'embrasser ? Je blablate, tu blablates, il blablate ..(27eme edition) - Page 50 801896
Neve

Neve
MESSAGES : 863
AGE : 39
LOCALISATION : dublin, ireland.
EMPLOI : fashion designer, model
POINTS : 1229

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE:

Je blablate, tu blablates, il blablate ..(27eme edition) - Page 50 Empty
MessageSujet: Re: Je blablate, tu blablates, il blablate ..(27eme edition)   Je blablate, tu blablates, il blablate ..(27eme edition) - Page 50 EmptyDim 13 Mar 2011 - 19:55

Soren a écrit:
Neve a écrit:
QUI EMBRASSE NEVE ? Je blablate, tu blablates, il blablate ..(27eme edition) - Page 50 33518
Que je puisse répondre, après Arrow.

ton mari bien sûr Je blablate, tu blablates, il blablate ..(27eme edition) - Page 50 33518

Ça sera pour une autre fois, mon bel époux I love you.
À moins que tu viennes m'embrasser après Gab Arrow.

Merci Gab !
Tara

Tara
MESSAGES : 125
AGE : 37
LOCALISATION : Cork, Irlande.
EMPLOI : Étudiante en médecine
CITATION : «life is like a box of chocolate: you never know what you're gonna get.»
JUKE BOX : p!atd - the ballad of mona lisa
POINTS : 157

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 10 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: Abygaëlle

Je blablate, tu blablates, il blablate ..(27eme edition) - Page 50 Empty
MessageSujet: Re: Je blablate, tu blablates, il blablate ..(27eme edition)   Je blablate, tu blablates, il blablate ..(27eme edition) - Page 50 EmptyDim 13 Mar 2011 - 19:58

Nymphaea a écrit:
Je n'ai aucune idée d'où est assise Nymphy' ( bon, sauf si on dit qu'elle est assise à côté de la personne qui a posté avant moi xD ). Je blablate, tu blablates, il blablate ..(27eme edition) - Page 50 33518
Qui se dévoue pour l'embrasser ? Je blablate, tu blablates, il blablate ..(27eme edition) - Page 50 801896

Moi, j'ai aucune idée non plus de où Tara est assise -__- Ça réglerait notre problème, & nos personnages pourraient se rencontrer x)

Contenu sponsorisé

Je blablate, tu blablates, il blablate ..(27eme edition) - Page 50 Empty
MessageSujet: Re: Je blablate, tu blablates, il blablate ..(27eme edition)   Je blablate, tu blablates, il blablate ..(27eme edition) - Page 50 Empty

 

Je blablate, tu blablates, il blablate ..(27eme edition)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 50 sur 100Aller à la page : Précédent  1 ... 26 ... 49, 50, 51 ... 75 ... 100  Suivant

 Sujets similaires

-
» Je blablate, tu blablates, il blablate ..(5eme edition)
» Je blablate, tu blablates, il blablate ..(20eme edition)
» Je blablate, tu blablates, il blablate ... (34eme edition)
» Je blablate, tu blablates, il blablate ... (47eme edition)
» Je blablate, tu blablates, il blablate ... (65eme edition)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Après l'effort, le réconfort :: Archives-