GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez
 

 ft Kiri ~16.03 - 2h20

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Leandro

Leandro
MESSAGES : 655
AGE : 33
LOCALISATION : texas, usa
EMPLOI : palefrenier
POINTS : 369

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0€
RELATIONS:
PARTENAIRE: (kiri) mackenzi

ft Kiri ~16.03 - 2h20 Empty
MessageSujet: ft Kiri ~16.03 - 2h20   ft Kiri ~16.03 - 2h20 EmptyLun 16 Mar 2015 - 1:50

@Kiri

On y est. Fake Lover. Ce soir, j’ai fais officiellement mon entrée dans le jeu. Dimanche dernier, c’était plus un entrainement. Pour le grand jour. Pour tout vous avouer, vu la tournure de la soirée, je me voyais déjà dans un avion direction le Texas. C’est dire à quel point j’ai confiance en mes capacités. Ceci dit, je défie qui que ce soit, de ne pas se mettre à douter au moment où on en arrive quasiment au trentième candidat de sélectionné…Même les plus confiants d’entre nous doivent se mettre à avoir les chocottes à ce moment là. Alors qu’en en plus je fais parti de ceux qui n’ont guère confiance et bien… Mais voilà je suis ici. C’est que finalement je ne suis peux être pas si inintéressant que ça. Après tout, il y a bien des raisons à ma présence. La production doit choisir judicieusement chaque personne ici présente. Je serais curieux n’empêche de connaître les leur pour me sélectionner. Probablement qu’il faut un quota de gentils. Bah peut importe, le plus important étant que je sois de la partie. Et cette aventure, je vais la faire en binôme avec Kiri. Beaucoup de mecs se considèreraient probablement comme chanceux d’avoir à passer toutes ses nuits en compagnie d’une aussi jolie fille. Mais moi…Oui hm j’en ai peut être mais…Je pense qu’il va me falloir du temps avant de m’y habituer, et d’être complètement à l’aise. Tout dépendra de comment elle va se comporter avec moi, on verra. D’ailleurs, je vais déjà en avoir un aperçu puisque je découvre notre chambre. « Je crois que c’est celle-ci la notre… » Que je dis à Kira en désignant la pièce blanche. Oui, y a nos photos sur l’entrée. Je pénètre à l’intérieur. « Cette chambre est plus grande que mon appart… » Que je dis en commentant. « Aaagh ! » Je sursaute, en entendant la soufflerie se déclencher, et ressentant de l’air sous mes pieds. Je ne m’attendais pas à une telle chose. La honte. « Hm ça surprend… » Je me recule pour ne plus avoir à marcher dessus et me faire avoir. « Il n’y a pas à dire, cela change de la tente. »
Kiri

Kiri
MESSAGES : 142
AGE : 35
EMPLOI : peintre en bâtiment
CITATION : plus tu tapes fort plus t'as de chance de te péter la main
JUKE BOX : alex clare - too close, just a man // the kooks - rosie // ed sheran - I see fire // coldplay - atlas // m83 - wait
POINTS : 26

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 10 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: Leandromadaire

ft Kiri ~16.03 - 2h20 Empty
MessageSujet: Re: ft Kiri ~16.03 - 2h20   ft Kiri ~16.03 - 2h20 EmptyMer 18 Mar 2015 - 22:15

Si elle était du genre à s'émouvoir pour un oui ou pour un non, elle se serait bien mise à chialer Kiri, en voyant son nom sur l'écran. Elle a pas reconnu tout de suite son visage, elle a commencé par se dire " c'est qui cette pétasse ", par jalousie un peu c'est vrai, faut dire qu'être lesté comme ça avant même que le voyage ait commencé ça avait de quoi vous vexer. Il avait fallu qu'elle secoue l'information dans tous les sens avant de se rendre compte que c'était bien elle, qu'on la renvoyait pas dans sa France natale et que c'était bon, Fake Lover allait enfin pouvoir commencer. Elle avait dérobé son regard sur le visage qui s'affichait à côté du sien. Leandro. Elle savait pas trop si elle était contente ou pas, mais elle était assez satisfaite de voir qu'elle le connaissait déjà un peu, ils avaient partagé une douche quand même, c'était pas rien. Dans tous les cas, il est plutôt mignon dans l'genre, et il a pas l'air si chiant que ça. Ça lui convient. Elle le suit jusqu'à une porte sur laquelle s'affiche effectivement leurs portraits. Elle rit en coin lorsqu'il se laisse surprendre par une soufflerie semblant venir du sol. « J'crois que je vais te laisser avancer devant, sait-on jamais si il y a d'autres surprises dans ce genre.. ». Elle s'avance à son tour sur les dalles qui se mettent à lui souffler du vent à la figure. « C'est spécial.. J'me demande qui a eu l'idée. ». Elle constate sobrement, avant de se diriger vers un grand lit double et de se laisser tomber dessus comme une masse. « Celui là, c'est le notre. ». Elle annonce. C'est pas une question, c'est un fait. Quiconque oserait émettre une protestation devrait lui passer sur le corps. « Heureusement. ». Elle souffle, lorsqu'il parle de la tente. Ce n'est plus qu'un affreux souvenir, elle est sûre qu'après une nuit passée sur ce matelas elle oubliera le traumatisme. « On a eu chaud au cul. Je m'attendais pas à être sélectionnée. ». Elle fait, venant placer ses mains sous sa nuque en fixant le plafond.
Leandro

Leandro
MESSAGES : 655
AGE : 33
LOCALISATION : texas, usa
EMPLOI : palefrenier
POINTS : 369

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0€
RELATIONS:
PARTENAIRE: (kiri) mackenzi

ft Kiri ~16.03 - 2h20 Empty
MessageSujet: Re: ft Kiri ~16.03 - 2h20   ft Kiri ~16.03 - 2h20 EmptyVen 20 Mar 2015 - 21:57

Je suis immédiatement surpris par la soufflerie. En même temps comment pourrais-je m’attendre à une chose pareille dans une chambre ? C’est clairement inhabituel, même pour un hôtel de luxe. C’est qu’ils ont mit le paquet. Bon ceci dit on pourrait s’en passer, cela ne sert quand même pas à grand-chose. Puis en plus je me dis que si ça souffle dès qu’on pose un pied dessus, et ce même la nuit, ça va être chiant à cause du bruit. Mais bon peut être que ça se désactive la nuit, ou qu’on peut nous même le stopper. « Je vois, c’est moi le cobaye. » Je prends les coups à sa place. « Je ne sais pas qui a eu l’idée, mais j’espère que ça peut se couper la nuit. » Que je commente. Elle se laisse alors tomber sur un lit double. Ainsi donc ça sera celui là le notre, elle l’a décidé. Je ne vais pas tenter de la contredire. De toute façon, je m’en fiche. Celui là ou on autre, c’est pareil, ce sont tous les mêmes. La seule différence étant leur emplacement, plus ou moins près de la porte. Elle me confie ne pas s’attendre à être sélectionné. Au moins une qui n’est pas absolument certaine de ses capacités et de sa présence dans le jeu. Je m’assois sur le lit. « Moi non plus, c’était moins une. » Ou pas, puisqu’en fait, c’est simplement un ordre arbitraire, on aurait très bien pu être sélectionné les premiers, et ne pas avoir à subir tout ce stress. « Je me voyais déjà dans l’avion de retour pour le Texas. » J’étais même en train de réfléchir à ce que j’allais faire une fois rentré, c’est pour dire. « J’ai encore du mal à réaliser.  » Pince moi je rêve. « Je trouve trop bizarre de me dire qu’on est filmé en ce moment… Que tout ce qu’on va faire va être vu… Et potentiellement par des millions de gens. C’est un peu effrayant quand même. » Carrément, je suis pas du tout habitué aux caméras.

Contenu sponsorisé

ft Kiri ~16.03 - 2h20 Empty
MessageSujet: Re: ft Kiri ~16.03 - 2h20   ft Kiri ~16.03 - 2h20 Empty

 

ft Kiri ~16.03 - 2h20

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Kiri
» 09/03, 10:23 — + kiri
» @kiri

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE CINQ :: Saison 14 :: PREMIER ÉTAGE :: La suite Marilyn-