GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 COME GET IT BAE (21/03 - 23:45)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ariadne

Ariadne
MESSAGES : 496
AGE : 36
LOCALISATION : USA, ATLANTA.
EMPLOI : VICE SQUAD (POLICE).
JUKE BOX : DESIRE, UNDER YOUR SPELL ~ LONDON GRAMMAR, NIGHTCALL ~ SIA, ELASTIC HEART ~ LORDE, A WORLD ALONE ~ TOVE LO, HABITS (STAY HIGH) ~ BANKS, BEGGIN FOR THREAD ~ WARPAINT, LOVE IS TO DIE ~ FIRST AID KIT, MY SILVER LINING ~ SHERYL CROW, IF IT MAKES YOU HAPPY ~ DES'REE, GOTTA BE.
POINTS : 63

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 10 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: ZIGGY

COME GET IT BAE (21/03 - 23:45) Empty
MessageSujet: COME GET IT BAE (21/03 - 23:45)   COME GET IT BAE (21/03 - 23:45) EmptyMar 17 Mar 2015 - 9:35



come get it bae
 ariadne & istvan

Bon, la vie de château n'était pas si désagréable en fin de compte. Il y avait des avantages et des inconvénients mais c'était plaisant. Le boulot ne me manquait pas du tout et cela était bon signe. Je pouvais être moi-même, me sentant de nouveau moi-même. Je m'apercevais que j'étais aliénée à mon travail. Tellement aliénée que je passais à côté de l'essentiel. Enfin, je savourais la vie comme il le devrait. Sirotant mon mojito, les pieds dans l'eau, je profitais de la piscine pour moi toute seule. A l'heure qu'il était, beaucoup dormait peut-être déjà. A cause de cette foutue insomnie, je restais éveillée malgré moi. Donc je m'occupais l'esprit à autres choses. Des choses plutôt futiles, il est vrai. Comme boire d'alcool avec modération, bien sûre. Les nuits n'étaient pas trop fraîches. C'était agréable. Autant j'aimais être avec les autres, la solitude ne me dérangeait pas. Je remarquai que je n'étais pas la seule âme errante du château. Un blond s'avança, faisant le tour de la piscine pour me rejoindre. « T'es encore debout toi ? » Je lui souris, mutine. Je ne faisais que de le lui faire remarquer. Après tout, il faisait ce qu'il voulait. J'étais surprise de le voir, c'est tout. Je cherchais son prénom. C'était István un truc comme ça. Notre chef d'équipe de la semaine dernière. Ce n'était pas son truc, le leadership. « Je ne sais pas si c'est l'alcool qui fait effet ou non. Je te trouve plutôt canon, tu sais ? » Non, je ne le draguais pas. J'étais juste franche. Je n'avais pas filtre, donc je disais tout ce qui me venait en tête. Je ne lui faisais pas la gringue. Pas mon genre. J'étais nulle pour la séduction. Pas assez de finesse et j'avais tendance à tout ironiser.
István

István
MESSAGES : 480
AGE : 35
LOCALISATION : københavn, dk.
EMPLOI : graphiste.
CITATION : celui qui lutte contre les monstres doit veiller á ne pas le devenir lui-même (friedrich nietzsche).
POINTS : 52

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 11 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: mackenzi.

COME GET IT BAE (21/03 - 23:45) Empty
MessageSujet: Re: COME GET IT BAE (21/03 - 23:45)   COME GET IT BAE (21/03 - 23:45) EmptyMer 18 Mar 2015 - 0:00

La nuit était tombée sur Los Angeles. La cité des anges, comme on disait et comme son nom l’indiquait. Si on m’avait dit il y a quelques années que je serais dans un immeuble luxueux de Los Angeles, je n’y aurais pas cru. Pas le moins du monde. Mais le fait était que voilà, j’y étais. Heureux, j’y étais. Enfin, heureux, il fallait tout relativiser. Mais ce soir, oui, on pouvait dire que j’étais heureux. Retirant mon pull tellement que je suffoquais à l’intérieur, je l’avais placé sur mes épaules, par-dessus mon t-shirt. Une envie de bouger et d’aller prendre l’air frais avant d’aller me poser dans mon lit m’avait pris, et j’étais monté sur le toit. Je n’eus pas réellement le temps d’admirer le paysage que, dans la simple lumière que reflétaient les lumières de la piscine, j’aperçus une candidate au bord de l’eau. Sans trop savoir pourquoi, je me rapprochai d’elle, un sourire aux lèvres. « Un vrai oiseau de nuit. » Je dis, le sourire toujours présent. « Et toi alors ? » je fais, retournant la question à la demoiselle qui semble elle aussi faire une promenade quelque peu tardive au bord de la piscine. Sans trop savoir d’où cela sortait, je l’entendis me qualifier de canon. Mes oreilles affutées enregistrèrent cela comme un cri d’envie et tout mon cerveau – et pas rien que – se mit en alerte au son de ces mots. Mon sourire s’étira et je me rapprochai d’elle, arrivant enfin à sa hauteur, au bord de la piscine. « C’est triste. » Oui c’est triste. « Moi je n’ai pas besoin d’alcool pour te trouver ravissante. » C’était totalement couillu et too much mais totalement sincère. Elle était typiquement mon type de jeune femme. Au sens strictement physique, j’entendais. Je n’avais pas encore eu l’occasion de découvrir qui elle était, même si j’imaginais que je n’allais pas tarder à le faire. « La belle serait-elle tentée par un bain de minuit en ma compagnie ? » je demande, poli et mesuré. Sans gêne aucune, je me penchai pour saisir son verre de mojito. Je sirotai un instant, soutenant son regard à outrance. Dirait-elle oui à un sursaut de folie ?
 

COME GET IT BAE (21/03 - 23:45)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE CINQ :: Saison 14 :: TOIT OUVERT :: La piscine-