GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 you again - 17/03, 22h17

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Claudia

Claudia
MESSAGES : 564
AGE : 34
LOCALISATION : DALLAS
EMPLOI : INFIRMIERE
CITATION : NEVER, NEVER, NEVER GIVE UP - CHURCHILL
JUKE BOX : AMERICAN BEAUTY/AMERICAN PSYCHO - FALL OUT BOY ; SUMMERTIME SADNESS - LANA DEL REY ; ANIMALS - MAROON 5
POINTS : 216

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 14 250 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: Sayid

you again - 17/03, 22h17 Empty
MessageSujet: you again - 17/03, 22h17   you again - 17/03, 22h17 EmptyMar 17 Mar 2015 - 19:09

@Ronan + Les soirées se faisaient parfois plus longues qu'il n'y paraissait dans l'hôtel. Je veux dire, oui, on avait quelques trucs, mais pas de quoi énormément s'occuper non plus... On avait mangé, tous un peu dans notre coin d'ailleurs, mais voilà, après quoi ? J'avais tendance à me coucher plus ou moins tôt, mais là, je devais admettre qu'il n'y avait pas moyen de ressentir le moindre soupçon de fatigue. Bref, il fallait que je trouve quelque chose à faire, sinon, la soirée allait vraiment être très longue. Et je me rendis alors compte que je n'avais pas encore vraiment pris le temps de profiter de la piscine. Complexée, je n'osais pas y aller en journée, parce qu'il y avait bien trop de monde, et que je n'avais pas trop envie de me montrer. Et si j'allais à la piscine, là, maintenant ? Au moins, il n'y aurait personne, je serais absolument tranquille. Oui, c'était plutôt une bonne idée. Je retournais dans ma chambre prendre mes affaires de bain, maillot et drap de bain. J'allais me changer et montai discrètement à l'abri des regards indiscrets. J'avais enroulé ma serviette autour de moi, mais je n'avais pas vraiment envie que l'on me voit comme ça. Je montais donc sur le toit. La vue d'ici sur Los Angeles était à couper le souffle, vraiment. Enfin bref, j'étais contente de voir que je pouvais être toute seule. Je laissais tomber ma serviette au bord de la piscine et plongeai sans hésitation. L'eau était bonne, et la vue si agréable, que je ne me rendais compte de rien d'autre, je me contentai de faire plusieurs longueurs.
Ronan

Ronan
MESSAGES : 312
AGE : 42
LOCALISATION : NEW ZEALAND (AUCKLAND)
EMPLOI : EX RUGBYMAN. (ALL BLACKS)
POINTS : 176

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: -
RELATIONS:
PARTENAIRE: (gigi.)

you again - 17/03, 22h17 Empty
MessageSujet: Re: you again - 17/03, 22h17   you again - 17/03, 22h17 EmptyMar 17 Mar 2015 - 21:47

A l'heure qu'il est, il est sur qu'il va y avoir personne à la piscine. Alors il monte et déchante totalement quand il voit la princesse dans l'eau. Mais c'est pas possible, en plus faut que ce soit elle de tous les habitants possible. C'est quoi cette poisse qu'il se traine, l'a déjà fait cocu la garce, ça va, il a comprit. En soupirant violemment, il attrape plus fermement sa bouteille de rhum et décide de l'ignorer. C'est ce qu'il va faire, c'est la solution la meilleure pour tout le monde. Enfin, il essaierait bien de la noyer mais 'l'est pas comme ça Ronan. Et puis, le sol lui fait deux trois feintes depuis tout à l'heure, elle serait bien capable d'avoir le dessus la petite brindille. Sans même accorder plus d'un regard à la princesse, il s'installe sur un transat, entendre, se laisse tomber comme une grosse merde dessus et s'allonge. Les yeux vers le ciel, il prend une ennième gorgée de rhum. C'est rhum ce soir, c'est bien, ya du stock ici, il peut changer, se faire des variantes. Et puis il peut faire des paris avec lui même. Allez, pas plus de cinq minutes de silence. Va bien finir par dire quelque chose, ne serait-ce que pour le dénigrer une nouvelle fois. Il s'en fout Ronan, c'est pas elle qui va l'atteindre, ça c'est sur. Un sourire étire ses lèvres à l'idée qu'elle lui crie dessus une nouvelle fois. C'était drôle la première. Même pas peur.
Claudia

Claudia
MESSAGES : 564
AGE : 34
LOCALISATION : DALLAS
EMPLOI : INFIRMIERE
CITATION : NEVER, NEVER, NEVER GIVE UP - CHURCHILL
JUKE BOX : AMERICAN BEAUTY/AMERICAN PSYCHO - FALL OUT BOY ; SUMMERTIME SADNESS - LANA DEL REY ; ANIMALS - MAROON 5
POINTS : 216

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 14 250 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: Sayid

you again - 17/03, 22h17 Empty
MessageSujet: Re: you again - 17/03, 22h17   you again - 17/03, 22h17 EmptyMar 17 Mar 2015 - 22:01

@Ronan + L'eau était tellement bonne que je n'avais envie de rien. Je ne pensais à rien, je ne faisais que nager. Ça m'avait manqué. A Dallas, j'adorais nager. J'allais à la piscine municipale régulièrement, et je prenais un grand plaisir à rester dans l'eau. Là, c'était exactement pareil, avec la vue de Los Angeles de nuit en plus, ce qui ne faisait qu'ajouter au charme du moment. Je n'avais absolument aucune notion du temps. Et arrivé un moment, je décidai de sortir de l'eau, sans savoir depuis combien de temps je nageais. Je sortais par l'échelle de la piscine et attrapais mon drap de bain que je posais sur mes épaules. Je regardais la vue, qui continuait de m'impressionner, mais en me tournant, je remarquais la présence de Ronan. Comme par hasard, il fallait qu'il y est une personne ici, et il fallait que ce soit lui... Bref. Je partais pour retourner dans ma chambre, mais finalement, je marchais jusqu'au transat à côté de lui. « Tu es là depuis longtemps ? » demandais-je en m'asseyant à côté. Je n'avais pas envie de râler, enfin, sauf s'il devenait pénible comme l'autre fois. Ce qui, finalement, allait probablement être le cas en fait... Enfin bref, tant pis, qui ne tente rien n'a rien. J'espérais juste qu'il n'était pas là depuis si longtemps que ça, et qu'il n'en avait pas profiter pour me rincer l'œil. Je n'étais même pas sure d'avoir envie de lui parler, mais j'appréciai bien trop d'être sur le toit...
Ronan

Ronan
MESSAGES : 312
AGE : 42
LOCALISATION : NEW ZEALAND (AUCKLAND)
EMPLOI : EX RUGBYMAN. (ALL BLACKS)
POINTS : 176

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: -
RELATIONS:
PARTENAIRE: (gigi.)

you again - 17/03, 22h17 Empty
MessageSujet: Re: you again - 17/03, 22h17   you again - 17/03, 22h17 EmptyMer 18 Mar 2015 - 22:06

@claudia C'est comme si en la regardant pas, il espère qu'elle parte, qu'elle s'évapore, quelque chose comme ça. Il l'a presque oublié Ronan lorsqu'elle vient prendre place à côté de lui. Il comprend pas trop pourquoi mais ça change rien, l'ignorer est toujours de mise. Bien sur il faut qu'elle parle, parce que sinon ce serait pas une nana. - Qu'est ce que ça fait? Il demande, grognant plus qu'autre chose. Non mais franchement, c'est quoi cette question? Qu'est ce que ça peut bien lui foutre qu'il soit là depuis longtemps ou pas. Qu'elle se rassure la princesse, il risque pas de la mater. Y'a pas grand chose à voir de toute façon. - Qu'est ce que tu fais? Il lui demande finalement, parce qu'il comprend pas pourquoi Ronan. L'est pas supposé le détester la princesse, vu que pour elle, il a que des défauts. Enfin, pas que pour elle mais elle a manifesté assez clairement son avis. Tout comme lui, il la pensait pas du genre à revenir dessus. Mais après il la connait pas, et il veut pas la connaitre. Elle a pas l'air très interessante la princesse, elle aboie mais elle mord que dalle. - T'es pas supposée me détester, tout ça. Il précise, surtout pour lui que pour elle. C'est à peine s'il lui parle en fait, il l'a même pas regardé. Cet espoir fou qu'elle va s'évaporer court toujours. Au moins, il sait qu'elle est réelle, il risque pas de l'halluciner elle. Ce serait de la torture.
Claudia

Claudia
MESSAGES : 564
AGE : 34
LOCALISATION : DALLAS
EMPLOI : INFIRMIERE
CITATION : NEVER, NEVER, NEVER GIVE UP - CHURCHILL
JUKE BOX : AMERICAN BEAUTY/AMERICAN PSYCHO - FALL OUT BOY ; SUMMERTIME SADNESS - LANA DEL REY ; ANIMALS - MAROON 5
POINTS : 216

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 14 250 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: Sayid

you again - 17/03, 22h17 Empty
MessageSujet: Re: you again - 17/03, 22h17   you again - 17/03, 22h17 EmptyVen 20 Mar 2015 - 22:29

@Ronan + C'est vrai qu'en voyant Ronan assis sur le transat, je n'avais vraiment pas envie d'aller lui parler. J'étais plutôt prête à rentrer dans ma chambre et à faire comme si je ne l'avais pas vu. mais finalement, si ça pouvait l'embêter, ce n'était pas plus mal après tout. « Rien, j'ai le droit de demander depuis quand t'es là, c'est tout. » Je ne le regardais même pas, me contentant de m'emmitoufler dans mon drap de bain pour ne pas avoir froid. J'espérais juste qu'il ne soit pas là depuis trop longtemps, parce que déjà que je n'aimais pas qu'on me voit en maillot de bain, mais alors si c'était lui, c'était bien pire. « Je m'assois. Ca ne se voit pas ? » dis-je toujours en gardant mon regard au loin pour admirer la vue sur la ville, bien plus intéressante que la personne à qui je parlais... « Tu crois vraiment que j'ai que ça à faire de te détester ? » Je lui posai la question avec un certain air de dédain, l'air de dire que je n'avais pas que ça à faire, je n'avais pas envie de perdre mon temps pour lui. « Non vraiment, je t'apprécie pas, très mauvaise impression. Mais bon, on fait avec de toute façon ! » Je constatais qu'il avait quelque chose à la main, une bouteille apparemment. « Tu bois quoi ? »

Spoiler:

Contenu sponsorisé

you again - 17/03, 22h17 Empty
MessageSujet: Re: you again - 17/03, 22h17   you again - 17/03, 22h17 Empty

 

you again - 17/03, 22h17

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» my body is a cage (06/02 - 22h17)
» it would've drown if it wasn't for me, 11/10 à 22h17 + (india)
» falling for the same damn thing, le 27/10 à 22h17 + (jessica)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE CINQ :: Saison 14 :: TOIT OUVERT :: La piscine-