GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Partagez
 

 Je blablate, tu blablates, il blablate ... (159eme edition)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 51 ... 100  Suivant
AuteurMessage
Adélie

Adélie
MESSAGES : 1099
AGE : 31
LOCALISATION : chamonix (fr)
EMPLOI : libraire
JUKE BOX : vance joy, first time - daughter, youth - young the giant, my body - half moon run, full circles - oasis, champagne supernova - lowell, palm trees - kings of leon, supersoaker - meg myers, after you - the paper kites, paint - first aid kit, in the hearts of men.
POINTS : 296

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: ZEROOOOOOOO
RELATIONS:
PARTENAIRE: (clarke) sayid
http://oblivia-te.tumblr.com/

Je blablate, tu blablates, il blablate ... (159eme edition) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je blablate, tu blablates, il blablate ... (159eme edition)   Je blablate, tu blablates, il blablate ... (159eme edition) - Page 3 EmptyMar 17 Mar 2015 - 2:32

ouais percy/elsa j'étais pour aussi Je blablate, tu blablates, il blablate ... (159eme edition) - Page 3 33518
à un moment j'ai cru que ghika et paloma allaient finir ensembles aussi avec leur voyage en Russie là, moi je dis ça cache des trucs What a Face
Lamine

Lamine
MESSAGES : 1373
AGE : 33
LOCALISATION : mortroux / londres
EMPLOI : pro-gamer (oz'genius)
POINTS : 530

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: -
RELATIONS:
PARTENAIRE: la petite kira
http://justuntilmorninglight.tumblr.com/

Je blablate, tu blablates, il blablate ... (159eme edition) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je blablate, tu blablates, il blablate ... (159eme edition)   Je blablate, tu blablates, il blablate ... (159eme edition) - Page 3 EmptyMar 17 Mar 2015 - 2:33

gaëtane et mallaury Je blablate, tu blablates, il blablate ... (159eme edition) - Page 3 820410 Je blablate, tu blablates, il blablate ... (159eme edition) - Page 3 820410 Je blablate, tu blablates, il blablate ... (159eme edition) - Page 3 820410 Je blablate, tu blablates, il blablate ... (159eme edition) - Page 3 820410
Ghika

Ghika
MESSAGES : 4028
AGE : 35
LOCALISATION : MOSCOW / YALE.
EMPLOI : PROFESSEUR DE SOCIOLOGIE À L'UNIVERSITÉ DE MOSCOU ET CHARGÉ DE CONFÉRENCE À YALE.
CITATION : « Je suis Camille, la soeur de Paul, je suis la fille qu'on traite de folle... »
JUKE BOX : Sirens call (Cats on trees) ; Babooshka (K. Bush) ; Hey Brother (Avicii) ; Satisfaction (The Rolling Stones) : Black Dog (Led Zeppelin) ; Jolene (D. Parton) ; Salvation (The Cranberries) ; Girl just wanna have fun (C. Lauper) ; Seven Wonders (Fleetwood Mac) : Cool Kids (Echosmith)
POINTS : 828

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE: ø
http://6-too-chat.tumblr.com/

Je blablate, tu blablates, il blablate ... (159eme edition) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je blablate, tu blablates, il blablate ... (159eme edition)   Je blablate, tu blablates, il blablate ... (159eme edition) - Page 3 EmptyMar 17 Mar 2015 - 2:35

Paloma et Ghika ? HOOOW ? C'est comme sa soeur ! Elle est devenue une de ses plus proches amies et il la pousse un peu dans les bras de Percy Je blablate, tu blablates, il blablate ... (159eme edition) - Page 3 801896 ils sont trop cuuuuute ensemble ! Allez lire leur sujet dans le reste du monde Je blablate, tu blablates, il blablate ... (159eme edition) - Page 3 407995 leur Noël ensemble est trop mignon Je blablate, tu blablates, il blablate ... (159eme edition) - Page 3 924736
Sayid

Sayid
MESSAGES : 2507
AGE : 46
LOCALISATION : PRIMROSE HILL, LONDON, UK ~ PREVIOUSLY KINSHASA, RDC
EMPLOI : PRIMATOLOGUE @ ZSL LONDON ZOO
CITATION : LONELINESS IS DANGEROUS, ADDICTING. ONCE YOU SEE HOW PEACEFUL IT IS, YOU DON'T WANNA DEAL WITH PEOPLE.
JUKE BOX : CARLOS SANTANA, europa + DIRE STRAITS, sultans of swing + QUEEN, another one bites the dust + GENESIS, illegal alien + DAVID GRAY, say hello wave goodbye + DURAN DURAN, ordinary world + PINK FLOYD, another brick in the wall + THE CRANBERRIES, animal instinct + GARY MOORE, parisienne walkaways + THE BEATLES, hey jude
POINTS : 457

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 41,700€
RELATIONS:
PARTENAIRE: (CLAUDIA) (SIMONE) ADELIE
http://madebyumita.tumblr.com

Je blablate, tu blablates, il blablate ... (159eme edition) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je blablate, tu blablates, il blablate ... (159eme edition)   Je blablate, tu blablates, il blablate ... (159eme edition) - Page 3 EmptyMar 17 Mar 2015 - 2:35

Gaëtane elle est meant to be avec Alistair Je blablate, tu blablates, il blablate ... (159eme edition) - Page 3 441193 Je blablate, tu blablates, il blablate ... (159eme edition) - Page 3 441193
Et pareil que Chris je pensais trop que Mallaury & Adnan allaient se réconcilier, trop de naïveté en moi j'assume :trollface: Je blablate, tu blablates, il blablate ... (159eme edition) - Page 3 441193 Arrow
Shay

Shay
MESSAGES : 1185
AGE : 36
LOCALISATION : san francisco, usa
EMPLOI : traductrice juridique
CITATION : « c'est la vengeance d'une louve, si tu me cherches tu me trouves »
POINTS : 420

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 5000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: Sailor / Gekko

Je blablate, tu blablates, il blablate ... (159eme edition) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je blablate, tu blablates, il blablate ... (159eme edition)   Je blablate, tu blablates, il blablate ... (159eme edition) - Page 3 EmptyMar 17 Mar 2015 - 2:36

Ranja a écrit:
Et pour Skins gen 01 all the way. Elle a marqué la suite et parmi les acteurs principaux : 4 ont eu une super carrière après. Les autres générations ont pas vraiment établi un même score.

Aaron et Paloma ? Shocked Ils ont jamais rien eu de plus qu'une relation sexuelle ! Paloma et Percy/Peter c'est l'avenir Je blablate, tu blablates, il blablate ... (159eme edition) - Page 3 407995

Génération 1 et 2 tu veux dire, Dev Patel, Nicolas Hoult, Jack O'Connell, Kaya Scodelario. Je blablate, tu blablates, il blablate ... (159eme edition) - Page 3 1692591077 Mais je suis d'accord.

Percy il a quand même bien vite oublié Elsa je trouve. Je blablate, tu blablates, il blablate ... (159eme edition) - Page 3 4792
Et non, moi je dis : Aaron et Adnan ! Je blablate, tu blablates, il blablate ... (159eme edition) - Page 3 441193 Je blablate, tu blablates, il blablate ... (159eme edition) - Page 3 4286404007
Adélie

Adélie
MESSAGES : 1099
AGE : 31
LOCALISATION : chamonix (fr)
EMPLOI : libraire
JUKE BOX : vance joy, first time - daughter, youth - young the giant, my body - half moon run, full circles - oasis, champagne supernova - lowell, palm trees - kings of leon, supersoaker - meg myers, after you - the paper kites, paint - first aid kit, in the hearts of men.
POINTS : 296

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: ZEROOOOOOOO
RELATIONS:
PARTENAIRE: (clarke) sayid
http://oblivia-te.tumblr.com/

Je blablate, tu blablates, il blablate ... (159eme edition) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je blablate, tu blablates, il blablate ... (159eme edition)   Je blablate, tu blablates, il blablate ... (159eme edition) - Page 3 EmptyMar 17 Mar 2015 - 2:40

Lamine a écrit:
gaëtane et mallaury Je blablate, tu blablates, il blablate ... (159eme edition) - Page 3 820410 Je blablate, tu blablates, il blablate ... (159eme edition) - Page 3 820410 Je blablate, tu blablates, il blablate ... (159eme edition) - Page 3 820410 Je blablate, tu blablates, il blablate ... (159eme edition) - Page 3 820410
oui bas s'ils avaient pas épongé une fuite d'eau tous les deux dans la salle de bain je les aurai jamais shippé, c'est de votre faute Je blablate, tu blablates, il blablate ... (159eme edition) - Page 3 4286404007

non mais je pensais trop que ghika il avait un crush sur paloma à un moment Je blablate, tu blablates, il blablate ... (159eme edition) - Page 3 654628
Ghika

Ghika
MESSAGES : 4028
AGE : 35
LOCALISATION : MOSCOW / YALE.
EMPLOI : PROFESSEUR DE SOCIOLOGIE À L'UNIVERSITÉ DE MOSCOU ET CHARGÉ DE CONFÉRENCE À YALE.
CITATION : « Je suis Camille, la soeur de Paul, je suis la fille qu'on traite de folle... »
JUKE BOX : Sirens call (Cats on trees) ; Babooshka (K. Bush) ; Hey Brother (Avicii) ; Satisfaction (The Rolling Stones) : Black Dog (Led Zeppelin) ; Jolene (D. Parton) ; Salvation (The Cranberries) ; Girl just wanna have fun (C. Lauper) ; Seven Wonders (Fleetwood Mac) : Cool Kids (Echosmith)
POINTS : 828

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE: ø
http://6-too-chat.tumblr.com/

Je blablate, tu blablates, il blablate ... (159eme edition) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je blablate, tu blablates, il blablate ... (159eme edition)   Je blablate, tu blablates, il blablate ... (159eme edition) - Page 3 EmptyMar 17 Mar 2015 - 2:41

Moi j'me demande si Adnan il a fini par passer sa chirurgie ou pas !

Gosh j'avais mis une alarme sur mon téléphone pour la thèse de Ghika du 17 mars xDD Parfois je suis un peu trop dévoué Je blablate, tu blablates, il blablate ... (159eme edition) - Page 3 463345

Dans la génération 1 il y avait aussi Cassandra Ainsworth qui a fini dans Game of Thrones Very Happy
Simone

Simone
MESSAGES : 1871
AGE : 34
LOCALISATION : with him.
POINTS : 319

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE: JOEY, SAYID.

Je blablate, tu blablates, il blablate ... (159eme edition) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je blablate, tu blablates, il blablate ... (159eme edition)   Je blablate, tu blablates, il blablate ... (159eme edition) - Page 3 EmptyMar 17 Mar 2015 - 2:42

Joe Dempsie aussi, Quentin. I love you
Lamine

Lamine
MESSAGES : 1373
AGE : 33
LOCALISATION : mortroux / londres
EMPLOI : pro-gamer (oz'genius)
POINTS : 530

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: -
RELATIONS:
PARTENAIRE: la petite kira
http://justuntilmorninglight.tumblr.com/

Je blablate, tu blablates, il blablate ... (159eme edition) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je blablate, tu blablates, il blablate ... (159eme edition)   Je blablate, tu blablates, il blablate ... (159eme edition) - Page 3 EmptyMar 17 Mar 2015 - 2:42

c'est clair pauvre Elsa, complètement zappée Je blablate, tu blablates, il blablate ... (159eme edition) - Page 3 820410 Je blablate, tu blablates, il blablate ... (159eme edition) - Page 3 820410
Mallaury il finira seul à mon avis, il a tellement plus foi en l'amour :trollface:

Léa Je blablate, tu blablates, il blablate ... (159eme edition) - Page 3 820410 Je blablate, tu blablates, il blablate ... (159eme edition) - Page 3 820410 rah la faute à la fuite d'eau alors Je blablate, tu blablates, il blablate ... (159eme edition) - Page 3 73927
Ghika

Ghika
MESSAGES : 4028
AGE : 35
LOCALISATION : MOSCOW / YALE.
EMPLOI : PROFESSEUR DE SOCIOLOGIE À L'UNIVERSITÉ DE MOSCOU ET CHARGÉ DE CONFÉRENCE À YALE.
CITATION : « Je suis Camille, la soeur de Paul, je suis la fille qu'on traite de folle... »
JUKE BOX : Sirens call (Cats on trees) ; Babooshka (K. Bush) ; Hey Brother (Avicii) ; Satisfaction (The Rolling Stones) : Black Dog (Led Zeppelin) ; Jolene (D. Parton) ; Salvation (The Cranberries) ; Girl just wanna have fun (C. Lauper) ; Seven Wonders (Fleetwood Mac) : Cool Kids (Echosmith)
POINTS : 828

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE: ø
http://6-too-chat.tumblr.com/

Je blablate, tu blablates, il blablate ... (159eme edition) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je blablate, tu blablates, il blablate ... (159eme edition)   Je blablate, tu blablates, il blablate ... (159eme edition) - Page 3 EmptyMar 17 Mar 2015 - 2:44

Au final la question qui me taraude c'est : AVEC QUI A FINI JAHEIM ???

Contenu sponsorisé

Je blablate, tu blablates, il blablate ... (159eme edition) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je blablate, tu blablates, il blablate ... (159eme edition)   Je blablate, tu blablates, il blablate ... (159eme edition) - Page 3 Empty

 

Je blablate, tu blablates, il blablate ... (159eme edition)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 100Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 51 ... 100  Suivant

 Sujets similaires

-
» Je blablate, tu blablates, il blablate ..(5eme edition)
» Je blablate, tu blablates, il blablate ..(20eme edition)
» Je blablate, tu blablates, il blablate ... (34eme edition)
» Je blablate, tu blablates, il blablate ... (47eme edition)
» Je blablate, tu blablates, il blablate ... (65eme edition)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Après l'effort, le réconfort :: Archives-