GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Partagez
 

 Get out (31/03, 2h)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Maha

Maha
MESSAGES : 433
LOCALISATION : PARIS, FR.
JUKE BOX : let it go, JAMES BAY. animals, MAROON 5. sexual healing, MARVIN GAYE. fast car, TRACY CHAPMAN.
POINTS : 335

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:

Get out (31/03, 2h) Empty
MessageSujet: Get out (31/03, 2h)   Get out (31/03, 2h) EmptyLun 30 Mar 2015 - 22:20


@Diego
Je traîne, comme d'habitude.  Il n'y a rien à faire ici, si ce n'est se baigner, bronzer, se montrer en somme. Ce soir, comme la plupart de mes soirées, je préfère un peu m'isoler des autres, pour me reconcentrer et surement parce que la solitude est ce qui me réussit le mieux. Je finis par aller me coucher, le livre "la construction du champ politique" que je connais par coeur, annoté sur le sol, je tente de m'endormir comme je peux. Je veux de toute mon âme occulter la présence parasite que représente Gekko à mes yeux mais je n'y arrive pas, sa respiration est trop lourde. Je n'ose pas bouger, oui, cette semaine je tente de l'éviter un maximum parce que je n'ai pas constamment envie de rentrer en conflit avec lui, il ne mérite pas que je gaspille mon énergie pour lui. Alors chacun mène sa vie tranquillement sans se soucier de lui, aucune des conversations que j'ai avec lui son constructive. Il trouve toujours un moyen de critiquer et ça m'irrite toujours. Alors on va tenter de ne plus perdre notre temps. Je sors de notre lit conjugal pour fuir dans le balcon. Je m'y accoude rapidement. Je finis par être rejointe par Diego. Inconnu aussi. « Insomnie ? » je demande platement en vrillant mes prunelles presque lasses aux siennes, je n'ai même pas envie de balancer des répliques acides, c'est vraiment que je dois être crevée. Complètement.
Diego

Diego
MESSAGES : 3363
AGE : 33
LOCALISATION : Bogota : Colombie
EMPLOI : Artiste : Peintre // Photographe // Sculpteur
CITATION : « La solitude est un art. » : Vilhem Ekelund
JUKE BOX : Glory Box : Portishead // Requiem pour un fou : Johnny Hallyday // Radioactive : Imagine Dragon // Bitterweet Symphony : The Verve // Somewhere Only We Know : Kean // Take me to Churh : The Hozier // Satsifaction : The rolling Stones (...)
POINTS : 308

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 10 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: (Ranja) Hugo

Get out (31/03, 2h) Empty
MessageSujet: Re: Get out (31/03, 2h)   Get out (31/03, 2h) EmptyMar 31 Mar 2015 - 15:14

Encore un cauchemar, un parmi tant d'autres qui rythment mes nuits depuis pas mal de temps maintenant. Le scénario change, mais les intentions restent les même, je frôle constamment la mort à chaque fois où presque… Presque parce qu'au moment fatidique, je me réveille en sursaut, sueurs froides etc… Veillant du coin de l'œil a faire le moins de bruit possible pour ne pas réveiller Ranja. Elle me supporte déjà bien assez le jour, pour que je ne l'emmerde encore pendant ses nuits. Je prends mon paquet de cigarettes, presque vides en trois semaines, le jeu ayant progressivement relancé ma consommation. Je me lève et file en direction du balcon Sur celui-ci, je ne suis pas seule, une jeune brune y est accoudée, l'air est frais mais supportable, en tout cas l'atmosphère est parfaitement vivable, loin de la lourde chaleur sans une once de fraicheur présente la majeur partie du temps durant la journée. La brune, se retourne, je la reconnais, c'est @Maha sur elle je ne sais rien d'autre que son nom, je n'ai jamais eu l'occasion de lui parler. Elle me demande si je suis là à cause d'une insomnie, je lui souris lançant juste comme ça :

Cauchemar plutôt, même si au fond cela revient au même… Je ne peux plus dormir…

Que peuvent se dire deux personnes accoudées à un balcon en plei milieu de la nuit. Je ne savais pas trop… De toute manière, je n'aimais pas alimenté la conversation, je préférai qu'on le fasse pour moi. J'étais plus doué pour les réponses que pour les questions. J'avais presque comme peurs des questions, peurs de blesser en en posant une inappropriée, peur d'être à côté de la plaque… Ma réputation dans ce jeu, comme ailleurs d'ailleurs était déjà assez basses pour que je la fasse descendre encore plus bas…
 

Get out (31/03, 2h)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE CINQ :: Saison 14 :: PREMIER ÉTAGE :: Le balcon-