GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez
 

 l'horloge parlante.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 60 ... 108  Suivant
AuteurMessage
Simone

Simone
MESSAGES : 1871
AGE : 34
LOCALISATION : with him.
POINTS : 319

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE: JOEY, SAYID.

l'horloge parlante.  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: l'horloge parlante.    l'horloge parlante.  - Page 13 EmptyMer 25 Mar 2015 - 21:57

16H56 : je suis à jour, amen. l'horloge parlante.  - Page 13 463345 l'horloge parlante.  - Page 13 380828
Joey

Joey
MESSAGES : 685
AGE : 47
LOCALISATION : chicago, il, usa.
EMPLOI : propriétaire du food truck josephine's cantine.
JUKE BOX : FLORENCE + THE MACHINE - what kind of man, COLDPLAY - sparks, JOURNEY - open arms, ELO - mr. Blue sky, CHVRCHES -dead air, QUEEN & DAVID BOWIE - under pressure, NIRVANA - come as you are, METALLICA - nothing else matter, COUNTING CROWS - colorblind, PLACEBO - running up that hill, TOVE STYRKE - bordeline.
POINTS : 127

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 10 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: simone.

l'horloge parlante.  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: l'horloge parlante.    l'horloge parlante.  - Page 13 EmptyJeu 26 Mar 2015 - 4:34

23h34 - finalement le 5 à 7 qui se termine à 23h... moi et ma patronne bien pompette l'horloge parlante.  - Page 13 820410 je vais essayer de faire quelques réponses l'horloge parlante.  - Page 13 441193 pardonnez moi d'avance du résultat Arrow
Simone

Simone
MESSAGES : 1871
AGE : 34
LOCALISATION : with him.
POINTS : 319

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE: JOEY, SAYID.

l'horloge parlante.  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: l'horloge parlante.    l'horloge parlante.  - Page 13 EmptyJeu 26 Mar 2015 - 11:44

06H43 : deux jours de boulot à faire et c'est les vacances, yeah. l'horloge parlante.  - Page 13 1692591077
Sayid

Sayid
MESSAGES : 2507
AGE : 46
LOCALISATION : PRIMROSE HILL, LONDON, UK ~ PREVIOUSLY KINSHASA, RDC
EMPLOI : PRIMATOLOGUE @ ZSL LONDON ZOO
CITATION : LONELINESS IS DANGEROUS, ADDICTING. ONCE YOU SEE HOW PEACEFUL IT IS, YOU DON'T WANNA DEAL WITH PEOPLE.
JUKE BOX : CARLOS SANTANA, europa + DIRE STRAITS, sultans of swing + QUEEN, another one bites the dust + GENESIS, illegal alien + DAVID GRAY, say hello wave goodbye + DURAN DURAN, ordinary world + PINK FLOYD, another brick in the wall + THE CRANBERRIES, animal instinct + GARY MOORE, parisienne walkaways + THE BEATLES, hey jude
POINTS : 457

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 41,700€
RELATIONS:
PARTENAIRE: (CLAUDIA) (SIMONE) ADELIE
http://madebyumita.tumblr.com

l'horloge parlante.  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: l'horloge parlante.    l'horloge parlante.  - Page 13 EmptyJeu 26 Mar 2015 - 12:03

12.03 - mon oncle et ma tante arrivent dans moins d'une heure et j'ai la flemme, flemme, flemme l'horloge parlante.  - Page 13 463345 Arrow
Síomha

Síomha
MESSAGES : 788
AGE : 37
EMPLOI : ANIMATRICE.
CITATION : NOT YOURS. NEVER WAS.
POINTS : 66

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:

l'horloge parlante.  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: l'horloge parlante.    l'horloge parlante.  - Page 13 EmptyJeu 26 Mar 2015 - 12:08

12h08: J'ai tellement passé une super bonne soirée hier, c'était chouette, (et j'espère secrètement que mon ex a ragé de me voir danser et embrasser d'autres mecs) :chat:
Hugo

Hugo
MESSAGES : 552
AGE : 35
LOCALISATION : los angeles/boston.
EMPLOI : étudiant en médecine @harvard.
JUKE BOX : monster - imagine dragons, californication - red hot chili peppers, people are strange - the doors, blue boy - mac demarco.
POINTS : 183

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:
http://louseke.tumblr.com/

l'horloge parlante.  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: l'horloge parlante.    l'horloge parlante.  - Page 13 EmptyJeu 26 Mar 2015 - 16:34

16H34 : connexion revenue amen, rp time l'horloge parlante.  - Page 13 33518
Faust

Faust
MESSAGES : 532
AGE : 37
LOCALISATION : ÉTATS-UNIS, HAWAÏ.
EMPLOI : GARDIEN D'ÎLE.
POINTS : 4

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE: (B2OBA) AMY.

l'horloge parlante.  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: l'horloge parlante.    l'horloge parlante.  - Page 13 EmptyJeu 26 Mar 2015 - 16:35

16h35, bien sûr il faut que je me bloque le dos la veille de ma visite médicale pour mon job d'été l'horloge parlante.  - Page 13 4286404007
Kira

Kira
MESSAGES : 665
AGE : 30
LOCALISATION : cork, ir.
EMPLOI : étudiante en (astro)physique.
JUKE BOX : bon iver, i can't make you love me ~ justin timberlake, mirrors ~ mumford and sons, broken crown ~ muse, bliss ~ one republic, i lived ~ taylor swift, mean ~ the verve, bitter sweet symphony ~ the xx, tides ~ tom odell, another love ~ u2, i still haven't found what i'm looking for.
POINTS : 313

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: -
RELATIONS:
PARTENAIRE: (lamine)
http://indian-moonlight.tumblr.com

l'horloge parlante.  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: l'horloge parlante.    l'horloge parlante.  - Page 13 EmptyJeu 26 Mar 2015 - 18:35

18:35 - voilà, mon tout premier accident de voiture, c'est pas très drôle Arrow
Sayid

Sayid
MESSAGES : 2507
AGE : 46
LOCALISATION : PRIMROSE HILL, LONDON, UK ~ PREVIOUSLY KINSHASA, RDC
EMPLOI : PRIMATOLOGUE @ ZSL LONDON ZOO
CITATION : LONELINESS IS DANGEROUS, ADDICTING. ONCE YOU SEE HOW PEACEFUL IT IS, YOU DON'T WANNA DEAL WITH PEOPLE.
JUKE BOX : CARLOS SANTANA, europa + DIRE STRAITS, sultans of swing + QUEEN, another one bites the dust + GENESIS, illegal alien + DAVID GRAY, say hello wave goodbye + DURAN DURAN, ordinary world + PINK FLOYD, another brick in the wall + THE CRANBERRIES, animal instinct + GARY MOORE, parisienne walkaways + THE BEATLES, hey jude
POINTS : 457

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 41,700€
RELATIONS:
PARTENAIRE: (CLAUDIA) (SIMONE) ADELIE
http://madebyumita.tumblr.com

l'horloge parlante.  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: l'horloge parlante.    l'horloge parlante.  - Page 13 EmptyJeu 26 Mar 2015 - 18:39

Kira a écrit:
18:35 - voilà, mon tout premier accident de voiture, c'est pas très drôle Arrow
han j'espère que ça va toi l'horloge parlante.  - Page 13 441193 l'horloge parlante.  - Page 13 441193

18.39 - repeindre ou ne pas repeindre, telle est la question l'horloge parlante.  - Page 13 3974914884
Maha

Maha
MESSAGES : 433
LOCALISATION : PARIS, FR.
JUKE BOX : let it go, JAMES BAY. animals, MAROON 5. sexual healing, MARVIN GAYE. fast car, TRACY CHAPMAN.
POINTS : 335

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:

l'horloge parlante.  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: l'horloge parlante.    l'horloge parlante.  - Page 13 EmptyJeu 26 Mar 2015 - 20:23

22h23: haaaan ma pote risque de me trouver un stage chez premium models l'horloge parlante.  - Page 13 1120853535

Contenu sponsorisé

l'horloge parlante.  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: l'horloge parlante.    l'horloge parlante.  - Page 13 Empty

 

l'horloge parlante.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 13 sur 108Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 60 ... 108  Suivant

 Sujets similaires

-
» l'horloge parlante.
» l'horloge parlante.
» l'horloge parlante.
» l'horloge parlante.
» l'horloge parlante.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Après l'effort, le réconfort :: flood-