GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Partagez
 

 l'horloge parlante.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 67 ... 108  Suivant
AuteurMessage
Joey

Joey
MESSAGES : 685
AGE : 47
LOCALISATION : chicago, il, usa.
EMPLOI : propriétaire du food truck josephine's cantine.
JUKE BOX : FLORENCE + THE MACHINE - what kind of man, COLDPLAY - sparks, JOURNEY - open arms, ELO - mr. Blue sky, CHVRCHES -dead air, QUEEN & DAVID BOWIE - under pressure, NIRVANA - come as you are, METALLICA - nothing else matter, COUNTING CROWS - colorblind, PLACEBO - running up that hill, TOVE STYRKE - bordeline.
POINTS : 127

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 10 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: simone.

l'horloge parlante.  - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: l'horloge parlante.    l'horloge parlante.  - Page 26 EmptyLun 6 Avr 2015 - 2:50

Leandro a écrit:
2h39 - je regarde w9, et je me dis, hey mais il ressemble pas à alistair ce type ? mais oui mais oui. ** vient d'avoir une révélation, la célébrité qui incarnait alistair n'était pas un mannequin mais un chanteur ** Arrow Arrow
:pascontent: :pascontent: :pascontent:
parce que tu ne connais pas arctic monkeys ? :trollface:

20h50 - enfin chez moi, tu parles d'une journée l'horloge parlante.  - Page 26 463345 je détestais déjà les hôpitaux, mais là je crois que c'est pire l'horloge parlante.  - Page 26 463345
Leandro

Leandro
MESSAGES : 655
AGE : 33
LOCALISATION : texas, usa
EMPLOI : palefrenier
POINTS : 369

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0€
RELATIONS:
PARTENAIRE: (kiri) mackenzi

l'horloge parlante.  - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: l'horloge parlante.    l'horloge parlante.  - Page 26 EmptyLun 6 Avr 2015 - 2:55

Joey a écrit:
Leandro a écrit:
2h39 - je regarde w9, et je me dis, hey mais il ressemble pas à alistair ce type ? mais oui mais oui. ** vient d'avoir une révélation, la célébrité qui incarnait alistair n'était pas un mannequin mais un chanteur ** Arrow Arrow
:pascontent: :pascontent: :pascontent:
parce que tu ne connais pas arctic monkeys ? :trollface:

si mais vite fait quoi. je ne connaissais pas la tête du gars qui chantait dedans Arrow

l'horloge parlante.  - Page 26 441193 l'horloge parlante.  - Page 26 527340

2h55 - bon allez, je devrais peut être aller me coucher :ingrat:
Hugo

Hugo
MESSAGES : 552
AGE : 35
LOCALISATION : los angeles/boston.
EMPLOI : étudiant en médecine @harvard.
JUKE BOX : monster - imagine dragons, californication - red hot chili peppers, people are strange - the doors, blue boy - mac demarco.
POINTS : 183

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:
http://louseke.tumblr.com/

l'horloge parlante.  - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: l'horloge parlante.    l'horloge parlante.  - Page 26 EmptyLun 6 Avr 2015 - 4:54

04h54 : qu'est-ce que je fais encore debout, moi ? :ingrat:
Sailor

Sailor
MESSAGES : 1083
AGE : 27
LOCALISATION : GUAM (USA)
EMPLOI : WEATHERGIRL/TV HOST
JUKE BOX : UPTOWN FUNK (MARK RONSON FT. BRUNO MARS)・I'M A BELIEVER (THE MONKEES)・BEST DAY OF MY LIFE (AMERICAN AUTHORS)・ALL STAR (SMASH MOUTH)・HITO NO CHIKARA (AKB48)・STARSHIPS (NICKI MINAJ)・JESUS SAID (JIL IS LUCKY)・THE POWER OF LOVE (HUEY LEWIS)
POINTS : 311

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: -
RELATIONS:
PARTENAIRE: (SHAY).

l'horloge parlante.  - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: l'horloge parlante.    l'horloge parlante.  - Page 26 EmptyLun 6 Avr 2015 - 15:04

15:04 j'ai toujours pas RP aujourd'hui mais j'ai une excuse, y'avait Le Cygne et la Princesse à la télé l'horloge parlante.  - Page 26 1120853535
Clarke

Clarke
MESSAGES : 1728
AGE : 35
LOCALISATION : san francisco, usa.
EMPLOI : agent de maintenance, zoo de sf.
JUKE BOX : ella eyre, deeper - love spit love, how soon is now - kat robichaud, somebody call the doctor - damien rice, the blower's daughter - lilly wood & the prick, into trouble - bruce springsteen, high hopes - joni mitchell, a case of you - missy higgins, where i stood - macy gray, i try - the dandy warhols, we used to be friends.
POINTS : 521

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0€
RELATIONS:
PARTENAIRE: adélie.
http://allsuitedup.tumblr.com/

l'horloge parlante.  - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: l'horloge parlante.    l'horloge parlante.  - Page 26 EmptyLun 6 Avr 2015 - 15:08

Sailor a écrit:
15:04 j'ai toujours pas RP aujourd'hui mais j'ai une excuse, y'avait Le Cygne et la Princesse à la télé l'horloge parlante.  - Page 26 1120853535
15:07, l'horloge parlante.  - Page 26 820410 l'horloge parlante.  - Page 26 820410 je suis pas sûr que ça soit très valable comme excuse. :haha:
Akela

Akela
MESSAGES : 1999
AGE : 40
LOCALISATION : HONOLULU, OAHU ISLAND (HAWAII, USA)
EMPLOI : PROPRIÉTAIRE D'UNE ÉCOLE DE SURF & CHASSEUR D'EPAVES (EX-SURFEUR PROFESSIONNEL)
CITATION : A’OHE HANA NUI KA ALU'IA
JUKE BOX : TYRONE WELLS, sink or swim + MAT KEARNEY, ships in the night + SAFETYSUIT, find a way + DENEZ PRIGENT, gortoz a ran + TRACY CHAPMAN, takin' about a revolution + ALEX UBAGO, sigo buscando + TIM MCGRAW & GWYNETH PALTROW, me and tennessee + MARK SCHULTZ, letters from war
POINTS : 3245

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 98,000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: CAMILLE
http://dawnoftimes.tumblr.com

l'horloge parlante.  - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: l'horloge parlante.    l'horloge parlante.  - Page 26 EmptyLun 6 Avr 2015 - 15:11

Clarke a écrit:
Sailor a écrit:
15:04 j'ai toujours pas RP aujourd'hui mais j'ai une excuse, y'avait Le Cygne et la Princesse à la télé l'horloge parlante.  - Page 26 1120853535
15:07, l'horloge parlante.  - Page 26 820410 l'horloge parlante.  - Page 26 820410 je suis pas sûr que ça soit très valable comme excuse. :haha:
c'est tout à fait valable, et je suis triste d'avoir loupé ça voilà :ingrat: Arrow

15.11 - bon, il serait assez urgent que je me bouge et que je m'y mette, si je veux être à jour d'ici à ce que je parte bosser tout à l'heure :trollface: Arrow
Mylah

Mylah
MESSAGES : 1018
AGE : 35
LOCALISATION : austin, texas
EMPLOI : dirige un service traiteur gastronomique
JUKE BOX : johannes brahms, symphony n°3 + taylor swift, shake it off + antonio vivaldi, les quatre saison (l'hiver) + ed sheeran, the a team + giovanni battista pergolesi, stabat mater + beyoncé, crazy in love + wolfgang amadeus mozart, concerto pour piano n°21 + taylor swift, blank space + franz liszt, la campanella + katy perry, roar
POINTS : 397

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0€
RELATIONS:
PARTENAIRE: (léo) (gekko)
http://nothingbutourminds.tumblr.com/

l'horloge parlante.  - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: l'horloge parlante.    l'horloge parlante.  - Page 26 EmptyLun 6 Avr 2015 - 15:44

Leandro a écrit:
Joey a écrit:
Leandro a écrit:
2h39 - je regarde w9, et je me dis, hey mais il ressemble pas à alistair ce type ? mais oui mais oui. ** vient d'avoir une révélation, la célébrité qui incarnait alistair n'était pas un mannequin mais un chanteur ** Arrow Arrow
:pascontent: :pascontent: :pascontent:
parce que tu ne connais pas arctic monkeys ? :trollface:

si mais vite fait quoi. je ne connaissais pas la tête du gars qui chantait dedans Arrow  

l'horloge parlante.  - Page 26 820410 l'horloge parlante.  - Page 26 820410 l'horloge parlante.  - Page 26 820410
Bah vaut mieux tard que jamais, hein l'horloge parlante.  - Page 26 4792 l'horloge parlante.  - Page 26 820410

15h44 ; bon, on se réveille et on se met à rp, j'ai six sujets à ouvrir et deux réponses à faire, on y croit l'horloge parlante.  - Page 26 33518
Adélie

Adélie
MESSAGES : 1099
AGE : 31
LOCALISATION : chamonix (fr)
EMPLOI : libraire
JUKE BOX : vance joy, first time - daughter, youth - young the giant, my body - half moon run, full circles - oasis, champagne supernova - lowell, palm trees - kings of leon, supersoaker - meg myers, after you - the paper kites, paint - first aid kit, in the hearts of men.
POINTS : 296

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: ZEROOOOOOOO
RELATIONS:
PARTENAIRE: (clarke) sayid
http://oblivia-te.tumblr.com/

l'horloge parlante.  - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: l'horloge parlante.    l'horloge parlante.  - Page 26 EmptyLun 6 Avr 2015 - 17:10

17h10 : je crois que si mon binôme de tp ne me répond pas je lui arrache la tête, déjà que je me tape tout le boulot à sa place l'horloge parlante.  - Page 26 73927
Joey

Joey
MESSAGES : 685
AGE : 47
LOCALISATION : chicago, il, usa.
EMPLOI : propriétaire du food truck josephine's cantine.
JUKE BOX : FLORENCE + THE MACHINE - what kind of man, COLDPLAY - sparks, JOURNEY - open arms, ELO - mr. Blue sky, CHVRCHES -dead air, QUEEN & DAVID BOWIE - under pressure, NIRVANA - come as you are, METALLICA - nothing else matter, COUNTING CROWS - colorblind, PLACEBO - running up that hill, TOVE STYRKE - bordeline.
POINTS : 127

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 10 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: simone.

l'horloge parlante.  - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: l'horloge parlante.    l'horloge parlante.  - Page 26 EmptyLun 6 Avr 2015 - 17:57

11h57 - allez, une longue nuit de sommeil, un café en main, je la sens bien cette journée l'horloge parlante.  - Page 26 652582 #êtrepositive
Leandro

Leandro
MESSAGES : 655
AGE : 33
LOCALISATION : texas, usa
EMPLOI : palefrenier
POINTS : 369

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0€
RELATIONS:
PARTENAIRE: (kiri) mackenzi

l'horloge parlante.  - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: l'horloge parlante.    l'horloge parlante.  - Page 26 EmptyLun 6 Avr 2015 - 20:51

20h50 - le final de how to get away with murder l'horloge parlante.  - Page 26 463345 je veux voir la suite l'horloge parlante.  - Page 26 531709

Contenu sponsorisé

l'horloge parlante.  - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: l'horloge parlante.    l'horloge parlante.  - Page 26 Empty

 

l'horloge parlante.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 26 sur 108Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 67 ... 108  Suivant

 Sujets similaires

-
» l'horloge parlante.
» l'horloge parlante.
» l'horloge parlante.
» l'horloge parlante.
» l'horloge parlante.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Après l'effort, le réconfort :: flood-