GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 l'horloge parlante.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 29 ... 54, 55, 56 ... 81 ... 108  Suivant
AuteurMessage
Sailor

Sailor
MESSAGES : 1083
AGE : 27
LOCALISATION : GUAM (USA)
EMPLOI : WEATHERGIRL/TV HOST
JUKE BOX : UPTOWN FUNK (MARK RONSON FT. BRUNO MARS)・I'M A BELIEVER (THE MONKEES)・BEST DAY OF MY LIFE (AMERICAN AUTHORS)・ALL STAR (SMASH MOUTH)・HITO NO CHIKARA (AKB48)・STARSHIPS (NICKI MINAJ)・JESUS SAID (JIL IS LUCKY)・THE POWER OF LOVE (HUEY LEWIS)
POINTS : 311

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: -
RELATIONS:
PARTENAIRE: (SHAY).

l'horloge parlante.  - Page 55 Empty
MessageSujet: Re: l'horloge parlante.    l'horloge parlante.  - Page 55 EmptyMar 12 Mai 2015 - 10:45

Imma a écrit:
10h43/Pensez à moi, je m'ennuie sur mon lit d'hôpital :trollface:

Je t'envoie Sailor What a Face Arrow

10:45 bon, je crois que je vais aller acheter le bordel qu'il me manque pour finir ce costume, histoire de passer le temps aujourd'hui l'horloge parlante.  - Page 55 73927
Sayid

Sayid
MESSAGES : 2507
AGE : 46
LOCALISATION : PRIMROSE HILL, LONDON, UK ~ PREVIOUSLY KINSHASA, RDC
EMPLOI : PRIMATOLOGUE @ ZSL LONDON ZOO
CITATION : LONELINESS IS DANGEROUS, ADDICTING. ONCE YOU SEE HOW PEACEFUL IT IS, YOU DON'T WANNA DEAL WITH PEOPLE.
JUKE BOX : CARLOS SANTANA, europa + DIRE STRAITS, sultans of swing + QUEEN, another one bites the dust + GENESIS, illegal alien + DAVID GRAY, say hello wave goodbye + DURAN DURAN, ordinary world + PINK FLOYD, another brick in the wall + THE CRANBERRIES, animal instinct + GARY MOORE, parisienne walkaways + THE BEATLES, hey jude
POINTS : 457

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 41,700€
RELATIONS:
PARTENAIRE: (CLAUDIA) (SIMONE) ADELIE
http://madebyumita.tumblr.com

l'horloge parlante.  - Page 55 Empty
MessageSujet: Re: l'horloge parlante.    l'horloge parlante.  - Page 55 EmptyMar 12 Mai 2015 - 10:55

10.55 - bah oui, j’adore qu’on me mette en attente pendant 20 min alors que je profite de ma pause pour appeler et prendre rendez-vous l'horloge parlante.  - Page 55 73927 l'horloge parlante.  - Page 55 4286404007
Imma

Imma
MESSAGES : 1609
AGE : 29
LOCALISATION : WINDHOEK. NAMIBIE.
EMPLOI : PLONGEUSE. (PAS DANS L'EAU).
POINTS : 399

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 13 500 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: (ADDIL) GIGI

l'horloge parlante.  - Page 55 Empty
MessageSujet: Re: l'horloge parlante.    l'horloge parlante.  - Page 55 EmptyMar 12 Mai 2015 - 11:03

Oh ca serait cool, mieux que celle que j'ai avec moi dans la chambre l'horloge parlante.  - Page 55 820410
11h02/Bon je suis partie pour 4 heures yeah !
Simone

Simone
MESSAGES : 1871
AGE : 34
LOCALISATION : with him.
POINTS : 319

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE: JOEY, SAYID.

l'horloge parlante.  - Page 55 Empty
MessageSujet: Re: l'horloge parlante.    l'horloge parlante.  - Page 55 EmptyMar 12 Mai 2015 - 15:34

08H59 : j'adore ce manque de communications à l'institut, vraiment, un oubli de deux ans sur un rappel APRÈS opération, pour un problème cardiaque :trollface: pas que ma vie soit en jeu, mais... :boude2:
Kira

Kira
MESSAGES : 665
AGE : 30
LOCALISATION : cork, ir.
EMPLOI : étudiante en (astro)physique.
JUKE BOX : bon iver, i can't make you love me ~ justin timberlake, mirrors ~ mumford and sons, broken crown ~ muse, bliss ~ one republic, i lived ~ taylor swift, mean ~ the verve, bitter sweet symphony ~ the xx, tides ~ tom odell, another love ~ u2, i still haven't found what i'm looking for.
POINTS : 313

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: -
RELATIONS:
PARTENAIRE: (lamine)
http://indian-moonlight.tumblr.com

l'horloge parlante.  - Page 55 Empty
MessageSujet: Re: l'horloge parlante.    l'horloge parlante.  - Page 55 EmptyMar 12 Mai 2015 - 16:35

15:35 - je sais pas où ils l'ont trouvé ce pilote, mais en dix-neuf ans c'est bien la première fois que l'avion m'a donne envie de vomir l'horloge parlante.  - Page 55 73927
Sayid

Sayid
MESSAGES : 2507
AGE : 46
LOCALISATION : PRIMROSE HILL, LONDON, UK ~ PREVIOUSLY KINSHASA, RDC
EMPLOI : PRIMATOLOGUE @ ZSL LONDON ZOO
CITATION : LONELINESS IS DANGEROUS, ADDICTING. ONCE YOU SEE HOW PEACEFUL IT IS, YOU DON'T WANNA DEAL WITH PEOPLE.
JUKE BOX : CARLOS SANTANA, europa + DIRE STRAITS, sultans of swing + QUEEN, another one bites the dust + GENESIS, illegal alien + DAVID GRAY, say hello wave goodbye + DURAN DURAN, ordinary world + PINK FLOYD, another brick in the wall + THE CRANBERRIES, animal instinct + GARY MOORE, parisienne walkaways + THE BEATLES, hey jude
POINTS : 457

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 41,700€
RELATIONS:
PARTENAIRE: (CLAUDIA) (SIMONE) ADELIE
http://madebyumita.tumblr.com

l'horloge parlante.  - Page 55 Empty
MessageSujet: Re: l'horloge parlante.    l'horloge parlante.  - Page 55 EmptyMar 12 Mai 2015 - 16:38

16.38 - bon, est-ce que je vais enfin pouvoir rp sans qu'on m'interrompe toutes les cinq minutes ? l'horloge parlante.  - Page 55 73927
Agata

Agata
MESSAGES : 413
AGE : 40
LOCALISATION : new york, usa
JUKE BOX : gravity, hooverphonic - lose yourself, eminem - take me to church, hozier - heart of glass, blondie - jesus he knows me, genesis - 17 hours, emma louise
POINTS : 318

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 10 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: allen

l'horloge parlante.  - Page 55 Empty
MessageSujet: Re: l'horloge parlante.    l'horloge parlante.  - Page 55 EmptyMar 12 Mai 2015 - 16:49

16h48 ah ben j'étais persuadée qu'on faisait le pont vendredi, je suis déçue du coup heureusement que j'avais rien prévu :ingrat:
Imma

Imma
MESSAGES : 1609
AGE : 29
LOCALISATION : WINDHOEK. NAMIBIE.
EMPLOI : PLONGEUSE. (PAS DANS L'EAU).
POINTS : 399

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 13 500 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: (ADDIL) GIGI

l'horloge parlante.  - Page 55 Empty
MessageSujet: Re: l'horloge parlante.    l'horloge parlante.  - Page 55 EmptyMar 12 Mai 2015 - 16:50

16h50/Heureusement que c'était que quatre heures... j'en ai encore pour une heure l'horloge parlante.  - Page 55 463345
Alix Oakland

Alix Oakland
MESSAGES : 5419
AGE : 37
LOCALISATION : paris.
EMPLOI : breaker, présentateur.
POINTS : 10966

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 49 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE:
http://aeroplanestock.tumblr.com/

l'horloge parlante.  - Page 55 Empty
MessageSujet: Re: l'horloge parlante.    l'horloge parlante.  - Page 55 EmptyMar 12 Mai 2015 - 16:55

16:55, i killed it. l'horloge parlante.  - Page 55 531709 l'horloge parlante.  - Page 55 33518
Lamine

Lamine
MESSAGES : 1373
AGE : 33
LOCALISATION : mortroux / londres
EMPLOI : pro-gamer (oz'genius)
POINTS : 530

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: -
RELATIONS:
PARTENAIRE: la petite kira
http://justuntilmorninglight.tumblr.com/

l'horloge parlante.  - Page 55 Empty
MessageSujet: Re: l'horloge parlante.    l'horloge parlante.  - Page 55 EmptyMar 12 Mai 2015 - 19:48

19h48 - oh bah ça c'est du rapide. l'horloge parlante.  - Page 55 820410 je sais le lendemain de l'épreuve que je suis reçue, héhé, plus que l'entretien donc. l'horloge parlante.  - Page 55 33518 l'horloge parlante.  - Page 55 654628

Contenu sponsorisé

l'horloge parlante.  - Page 55 Empty
MessageSujet: Re: l'horloge parlante.    l'horloge parlante.  - Page 55 Empty

 

l'horloge parlante.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 55 sur 108Aller à la page : Précédent  1 ... 29 ... 54, 55, 56 ... 81 ... 108  Suivant

 Sujets similaires

-
» l'horloge parlante.
» l'horloge parlante.
» l'horloge parlante.
» l'horloge parlante.
» l'horloge parlante.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Après l'effort, le réconfort :: flood-