GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 st. jude, 23.03 - 09:20

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Clarke

Clarke
MESSAGES : 1728
AGE : 35
LOCALISATION : san francisco, usa.
EMPLOI : agent de maintenance, zoo de sf.
JUKE BOX : ella eyre, deeper - love spit love, how soon is now - kat robichaud, somebody call the doctor - damien rice, the blower's daughter - lilly wood & the prick, into trouble - bruce springsteen, high hopes - joni mitchell, a case of you - missy higgins, where i stood - macy gray, i try - the dandy warhols, we used to be friends.
POINTS : 521

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0€
RELATIONS:
PARTENAIRE: adélie.
http://allsuitedup.tumblr.com/

st. jude, 23.03 - 09:20 Empty
MessageSujet: st. jude, 23.03 - 09:20   st. jude, 23.03 - 09:20 EmptyMar 24 Mar 2015 - 2:35

+ @simone

La nouvelle avait réveillé le nid comme un gong un peu trop bruyant raisonnant dans les oreilles des habitants. Istvan n'était donc pas le seul à quitter le jeu puisqu'Ariadne avait un peu plus tôt dans la matinée choisi d'abandonner le jeu. Je ne savais pas trop quoi en penser à vrai dire, partagé entre la tristesse et la déception. Elle semblait pourtant vouloir se battre lors du dernier prime, oui, elle m'avait même dit redouter les résultats, mais qu'elle souhaitait continuer le jeu. Apparemment ça n'était pas le cas. Je me demandais bien ce qui avait pu changer entre temps. Dans tous les cas, toutes ces questions allaient rapidement m'empêcher de dormir, et je savais qu'il fallait maintenant que je me lève pour tenter d'effacer toutes ces pensées de ma tête. Je n'y arriverais pas, ça me semblait évident. Elle était trop importante, trop importante pour mon aventure, je ne savais pas ce que j'allais faire maintenant qu'elle était partie. Peut-être étais-je maudit d'une manière ou d'une autre ? Dans tous les cas après seulement une semaine, j'avais perdu deux personnes avec qui je commençais déjà bien à m'entendre, si ça n'était pas un signe quelconque, je ne savais pas comment le prendre autrement. Aussi, j'avais trainé les pieds dans la cuisine, croisant Simone et lui disant que j'aimerais bien que l'on parle. Mais pas ici, non, dans un endroit un petit peu plus calme, comme sur la terrasse par exemple. Je préparais deux cafés, un pour elle et un pour moi, et empruntais l'ascenseur pour rejoindre les hauteurs du nid où la jolie blonde m'attendait. Déposant la tasse face à elle, je prenais ainsi place à ses côtés en prenant la parole. « Elle t'a donné la raison de son départ ? » Je savais les candidates plutôt proches alors peut-être lui avait-elle dit quelque chose ? Peut-être avait-elle eu un soucis dans sa vie personnelle l'appelant à retourner à la réalité ?
Simone

Simone
MESSAGES : 1871
AGE : 34
LOCALISATION : with him.
POINTS : 319

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE: JOEY, SAYID.

st. jude, 23.03 - 09:20 Empty
MessageSujet: Re: st. jude, 23.03 - 09:20   st. jude, 23.03 - 09:20 EmptyMer 25 Mar 2015 - 2:26

La matinée fut pleine de lourdeur. Mon corps récupérait difficilement et douloureusement de l’activité de la veille, et quelques bleus commençaient à faire leur apparition sur mes membres – mes jambes, notamment. Mon âme, elle, se questionnait quant à savoir ce que cachait ce départ précipité d’Ariadne. Elle semblait pourtant si convaincue de vouloir poursuivre l’aventure, et j’espérais autant pour moi que pour elle que la chance soit de notre côté, à la fin de ce prime mouvementé. Et elle le fut, mais à quoi bon, désormais. Elle avait quitté et ma quête de réponse restait veine. Même Cupidon n’avait pas donné plus d’explications. Je soupirais, bien désolée de la tournure des évènements, alors que mes jambes endolories me menaient jusqu’aux cuisines, où j’avais l’intention de me préparer un bon café. Sur place, je tombais sur Clarke, qui me fit comprendre son besoin de discuter. J’acquiesçais d’un signe de tête, et nous convinrent de nous rejoindre sur la terrasse sous peu. Attrapant quelques clémentines qui trainait sur dans un panier à fruits posés sur le comptoir, je devançais le candidat de quelques minutes sur le toit, m’installant confortablement sur l’un des transats pour déguster mon petit déjeuner. Il ne tarda pas à venir me rejoindre avec un café frais, et je le remerciais d’un sourire. J’en bus une courte gorgée, le breuvage chaud irradiant sur mes lèvres et brulant mon œsophage sur son passage. J’avalais de travers, autant à cause de ce sentiment de brulement que pour les paroles qu’il venait de m’adresser. « Non, elle ne m’a rien dit. » répondis-je, un brin déconcertée. S’il me questionnait de la sorte, c’est qu’elle ne lui en avait rien soufflé non plus. « Je ne comprends pas. » Je ne devais pas être la seule dans ce cas. Tout le nid s’interrogeait quant à ce départ précipité, encore plus ceux avec qui elle avait l’habitude de trainer. Comme Clarke et moi.
 

st. jude, 23.03 - 09:20

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Hey Jude, don't make it bad ~ le 22 - 05 à 14h02
» Hey Jude ~ Le 26-06-2012 à 20h08
» HEY JUDE → le 8 octobre à 18h10
» hey jude - le 04/05/2015 à 16h33

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE CINQ :: Saison 14 :: TOIT OUVERT :: La terrasse-