GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
-10%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer ASUS TUF Gaming F15 | 15,6″ FHD IPS 144 Hz – ...
599.99 € 669.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Du repos bien mérité (13.03 - 13h37)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Erin

Erin
MESSAGES : 215
AGE : 39
LOCALISATION : South Ireland - Cork
EMPLOI : Professeur de français.
JUKE BOX : KE$HA _ We R Who We R
POINTS : 219

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 10 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: Warris. :D

Du repos bien mérité (13.03 - 13h37) Empty
MessageSujet: Du repos bien mérité (13.03 - 13h37)   Du repos bien mérité (13.03 - 13h37) EmptyDim 13 Mar 2011 - 11:07

AVEC TARA (a)

    Liiiiiibre, liiiiibre ! Cela ne faisait même pas deux jours que nous étions entrés dans le nid d'amour que déjà je me sentais libre comme l'air ! Plus aucune responsabilité, préoccupation, voilà une belle aventure qui commençait. Aucun stress à courir à droite ou à gauche, le début du jeu avait bon goût puisqu'il n'y avait aucun clan, aucune dispute majeure. Nous n'avions qu'à vivre l'instant présent, à profiter et à nous amuser. N'ayant pas beaucoup dormi cette nuit là, j'entrepris de me reposer quelque peu. En effet, je n'arrivais jamais à dormir beaucoup lorsque le lit m'était totalement inconnu ainsi que l'endroit, cela m'arrivait très fréquemment quand je dormais chez des amis, ne cessant de me retourner. Ici, j'avais seulement passé une nuit et le temps que je prenne l'habitude d'être ici, on serait déjà aux alentours d'une semaine de l'aventure. Après une matinée normale où je cachai ma fatigue par une bonne humeur contagieuse, je décidai cet après-midi de m'allonger sur le canapé du salon pour commencer ce petit somme. Je courus comme une folle en directon du salon avant que quelqu'un ne s'accapare pas le canapé à ma place car ils étaient souvent occupés et ça se comprenait. Si la place était prise, j'allais devoir user les grands moyens. Bien que le canapé pouvait accueillir un nombre assez important de personnes, je ne le voulais que pour moi pour avoir la possibilité de m'allonger. Débarquant dans le salon à toute vitesse, mes yeux rivés vers les sièges, je remarquai qu'il n'y avait personne ! Ouf ! La place est libreeeee. Je m'allongeai en regardant le plafond et, d'un rapide coup d'oeil à gauche que j'avais lancé par pur hesard, je vis Tara qui avait dû ne pas louper cette scène où je m'affichais.
Tara

Tara
MESSAGES : 125
AGE : 37
LOCALISATION : Cork, Irlande.
EMPLOI : Étudiante en médecine
CITATION : «life is like a box of chocolate: you never know what you're gonna get.»
JUKE BOX : p!atd - the ballad of mona lisa
POINTS : 157

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 10 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: Abygaëlle

Du repos bien mérité (13.03 - 13h37) Empty
MessageSujet: Re: Du repos bien mérité (13.03 - 13h37)   Du repos bien mérité (13.03 - 13h37) EmptyDim 13 Mar 2011 - 19:13

Je venais de quitter la cuisine, une pomme à la main, en direction du salon où j'espérais pouvoir m'installer dans un sofa et reposer mes jambes qui, pour une raison ou une autre, me faisaient un peu souffrir. Lorsque je suis entrée à l'intérieur de la pièce, une tornade blonde passa devant moi pour se jeter sur le canapé, et s'y installer comme pour faire un somme. Je reconnus une fille avec qui je n'avais pas encore vraiment parlé, et qui s'appelait... Blanc total, je n'en avais aucune idée. Eden, peut-être? Je lui ai lancé un petit sourire amusé, parce qu'elle m'avait semblé très énergique depuis son entrée dans la maison. Le genre de personne que rien ne semblait fatiguer, quoi... Et là, voilà qu'elle était couchée?
«Le lapin Energizer est-il à court de courant?»
Ma remarque avait été lancée sur un ton blagueur, alors j'espérais qu'elle ne s'offusque pas trop. Je croquai dans ma pomme et m'installai dans un fauteuil, un peu plus loin, me demandant si elle allait vraiment s'assoupir ou si j'allais pouvoir lui parler.
Cupidon

Cupidon
MESSAGES : 10803
AGE : 13
POINTS : 33925
https://fake-lover.forumactif.org

Du repos bien mérité (13.03 - 13h37) Empty
MessageSujet: Re: Du repos bien mérité (13.03 - 13h37)   Du repos bien mérité (13.03 - 13h37) EmptyDim 13 Mar 2011 - 19:38