GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Partagez
 

 I'm the king of this world (13/01/11 à 10h57)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Óskar

Óskar
MESSAGES : 53
AGE : 38
EMPLOI : Interprète
CITATION : Life is a bitch and then you die
JUKE BOX : THE DOORS; alabama song
POINTS : 73

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 10 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: Neve

I'm the king of this world (13/01/11 à 10h57) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I'm the king of this world (13/01/11 à 10h57)   I'm the king of this world (13/01/11 à 10h57) - Page 2 EmptyJeu 17 Mar 2011 - 21:36


Tandis que Lula contestait mes propositions les unes après les autres, je roulais des yeux en exagérant particulièrement le geste d'une manière théâtrale lorsqu'elle mentionna le nom d'un autre candidat masculin, Cillian, en accompagnant le tout d'un ricanement à la fois moqueur et presque jaloux. La belle au bois dormant qui me faisait office de partenaire ne m'apporterait sûrement jamais un petit-déjeuner directement servit au lit, mais dans un sens je ne pouvais pas lui en vouloir, compte tenu du peu d'effort que j'avais fournit quand je m'étais attelé à la tâche. Mais ne disait-on pas que c'était l'intention qui comptait ? La jeune femme approcha son visage du mien, si bien que j'en haussai un sourcil, étonné, un sourire au coin des lèvres. « Très bien. Poule mouillée. » souffla-t-elle. Ne pouvant difficilement m'empêcher d'être amusé, je levai les yeux au ciel, alors qu'elle me prenait ma cigarette des mains pour tirer, sans gêne, une bouffée de dessus. De nouveau entre mes lèvres, j'en profitai pour en faire de même à mon tour. C'était littéralement une attaque à ma propre fierté dont il était question. « Tu ne sais même pas ce que je peux être capable de faire ... » déclarai-je en me penchant à mon tour tout près du visage de la demoiselle. Je me retournai pour juger ce qui se trouvait derrière moi et me mis à marmonner sourcils froncés. Prenant une inspiration, je m'appuyai sur le rebord, avant de faire passer l'une de mes jambes de l'autre côté. « Sans déconner, si je glisse ou quoi que ce soit tu t'en voudras toute ta vie. Genre "oooh non, ce bellâtre d'Óskar est six pieds sous terre par ma faute et je n'ai jamais eu le temps de lui faire sauvageeement l'amour !" » plaisantai-je difficilement, en retenant une grimace dû à ma position inconfortable autant pour mon cerveau qui ne cessait de mesurer l'étendue du vide, que ce qui se trouvait au fond de mon caleçon et qui était quelque peu compressé par ce chevauchement imprévu.
Lula

Lula
MESSAGES : 400
AGE : 36
LOCALISATION : Cardiff ; Originaire de Londres.
EMPLOI : Etudiante en neurochirurgie.
CITATION : L'amour est une catastrophe magnifique : savoir que l'on fonce dans un mur & accélérer quand même.
POINTS : 419

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 13 500 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: Cillian / Elyan

I'm the king of this world (13/01/11 à 10h57) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I'm the king of this world (13/01/11 à 10h57)   I'm the king of this world (13/01/11 à 10h57) - Page 2 EmptyVen 18 Mar 2011 - 0:54

Ah oui, selon ce cher Óskar elle ne savait pas ce qu'il était capable de faire ? « Ça tombe bien, je ne demande qu'à voir... » répliqua Lula sur le même ton, laissant savamment flotter la fin de sa phrase sans reculer ne serait-ce que d'un centimètre son visage de celui d'Óskar, qui semblait joueur. Un très bon point. En voyant son camarade grommeler et regarder en direction du vide, Lula sut que la situation venait de prendre un nouveau tournant et que celui-là s'annonçait fort intéressant. C'est pourquoi elle se laissa glisser gracieusement sur le sol en un bond félin afin de se placer derrière Óskar, admirant son aplomb. Mais en silence, bien évidemment, elle n'allait pas lui offrir cette satisfaction. Un sourire satisfait illuminant son visage d'ange, la jeune anglaise le regarda enjambe la rambarde tout en tentant de se détendre comme il le pouvait... à coups de blagues & de second degré. Louise laissa échapper un rire amusé et renchérit rapidement histoire de lui changer les idées : elle ne voulait surtout pas qu'il finisse par paniquer, esquisser de grands gestes brusques & s'écraser comme une crêpe. J'veux dire, elle l'appréciait plutôt bien ce garçon atypique à tous points de vue alors si il devait mourir, ça serait bien qu'il attende au moins quelques semaines, non ? « Oh ne t'en fais pas pour moi, je me débarrasserais facilement de la culpabilité si tu viens à tomber. Et au pire, si je regrette de ne pas avoir profité de toi avant ton extinction prématurée, je n'aurais qu'à penser au défunt Óskar en faisant l'amour avec des tas d'autres garçons charmants pour me dédouaner. » Un sourire doux plus tard en direction du garçon - comme pour l'encourager - et qui jurait joliment avec ses répliques, Lula acheva d'un ton sobre, presque un constat. « Tu vois, j'ai pensé à tout. » Quelques secondes s'écoulèrent ensuite, sans qu'Óskar - un peu crispé il faut le dire - ne change de position, malgré l'inconfort de celle-ci. Lula ne le lâchait pas des yeux, et ses muscles étaient étrangement tendus, comme si elle se préparait presque à essayer de le rattraper au cas où il bascule. Pensée ridicule & utopique, certes, mais la brunette aimait à croire que les années de boxe lui avaient offert des bras d'acier. Plus que ses années de danse classique en tout cas. Voyant qu'Óskar n'avait pas l'air bien décidé à passer sa seconde jambe par dessus la rambarde pour finir convenablement le défi qu'il avait réalisé avec brio, Louise décida de prendre les devants. Elle se rapprocha considérablement du garçon et déposa avec délicatesse sa main sur son épaule, tandis que ses lèvres se dirigèrent rapidement jusqu'à l'oreille attentive (ou pas d'ailleurs, vu le stress d'Óskar) du garçon pour y glisser ces quelques mots, doucement murmurés : « Allez, l'autre jambe, cinq secondes supplémentaires et tu as gagné. » Sa voix mélodieuse s'était faite presque suave - tant pour plaisanter que pour l'encourager - tandis que son souffle courait sur le cou du garçon... où les lèvres de la brunette vinrent se poser furtivement, telle une caresse éphémère. Lula était une fille instinctive, loin de réfléchir avant d'agir ou bien de se demander qu'est-ce qui pouvait bien guider ses actes. Elle se recula d'un pas, restant tout de même à portée d'Óskar au cas où, mais de là, elle avait une bien meilleure vue sur son futur exploit...
Óskar

Óskar
MESSAGES : 53
AGE : 38
EMPLOI : Interprète
CITATION : Life is a bitch and then you die
JUKE BOX : THE DOORS; alabama song
POINTS : 73

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 10 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: Neve

I'm the king of this world (13/01/11 à 10h57) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I'm the king of this world (13/01/11 à 10h57)   I'm the king of this world (13/01/11 à 10h57) - Page 2 EmptyVen 18 Mar 2011 - 17:54


J'étais tellement crispé sur le coup, que je ne ris même pas à la phrase de Lula, contrairement à ce que j'aurais fait en temps normal -soit, mes pieds sur une surface ferme et non à califourchon, à moitié dans le vide. Je restai immobile pendant de si longues secondes que la jeune femme, qui avait pris la bonne initiative de vérifier que je ne risquais pas de finir quelques étages plus bas, sembla presque s'impatienter et se décida à me donner l'aide dont j'avais assurément besoin. Je sentis une main se poser sur mon épaule, si bien que j'aurais presque pu sursauter si je n'étais pas si concentré sur ce que j'étais en train d'accomplir. « Allez, l'autre jambe, cinq secondes supplémentaires et tu as gagné. » Ses lèvres se posèrent doucement dans mon cou et le frisson qui suivit était inévitable. Reprenant de l'aplomb, je repris sur le ton de la plaisanterie : « Gagné que tu me fasses sauvagement l'amour ? Parce qu'après avoir ainsi mis ma vie en péril, tu t'es rendue compte à quel point ça pouvait te tenir à cœur de mêler ton corps au mien, n'est-ce pas ? » Un léger sourire traversa mes lèvres, juste avant qu'un air plus concentré s'affiche sur mon visage. Je pris une bouffée d'oxygène, avant de passer ma jambe de l'autre côté du rebord. Une fois installé, cœur battant, j'expirai doucement, yeux fermés. Je calai mes pieds comme je le pouvais et lorsque l'un d'eux dérapa légèrement, je cru faire un infarctus, ouvrant les paupières brusquement. « Je te jure que si je survis, j'espère sincèrement obtenir quelque chose comme un café servit de tes deux délicates mains ! » annonçai-je mi-amusé, mi-sérieux.

Contenu sponsorisé

I'm the king of this world (13/01/11 à 10h57) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I'm the king of this world (13/01/11 à 10h57)   I'm the king of this world (13/01/11 à 10h57) - Page 2 Empty

 

I'm the king of this world (13/01/11 à 10h57)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» A king with no crown... a king with no panties ► 12/06 - 19:47
» Ready to fall ϟ 08.06.11 10h57
» Monsieur Muscles # 04/03 à 10h57
» It's not considered stealing unless you're getting caught ◊ le 12.03 à 10h57
» 'cause cheating's just a thing you do (isaac, 21.10, 10h57)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE UN :: SAISON 3 :: Extérieur-