GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Partagez
 

 SEPTIÈME PRIME - 26.04, 19:30

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Cupidon

Cupidon
MESSAGES : 10803
AGE : 14
POINTS : 33925
https://fake-lover.forumactif.org

SEPTIÈME PRIME - 26.04, 19:30 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: SEPTIÈME PRIME - 26.04, 19:30   SEPTIÈME PRIME - 26.04, 19:30 - Page 12 EmptyDim 26 Avr 2015 - 23:46

Mackenzi, tu viens de remporter un accès à la loveroom, avec quel candidat souhaites-tu le partager ?

n.b, clarke, agata, leandro et addil y ont déjà accès.
Mackenzi

Mackenzi
MESSAGES : 1243
AGE : 43
LOCALISATION : MIAMI USA
EMPLOI : FEMME AU FOYER
POINTS : 384

SEPTIÈME PRIME - 26.04, 19:30 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: SEPTIÈME PRIME - 26.04, 19:30   SEPTIÈME PRIME - 26.04, 19:30 - Page 12 EmptyDim 26 Avr 2015 - 23:53

«Je, j'vais choisir Lamine je crois. » En réalité, j'avais hésité entre deux noms. Sayid et Lamine. J'apprécie les deux mas tout le monde sait que j'ai pu ressentir une attirance pour Lamine. Tout le monde a bien compris également que les choses ont été mises à plat et qu'il ne se passera rien entre nous. Pourtant, c'est lui que je choisis. Bon, il ne va rien se passer, on se contentera d'aller visiter ces lieux si j'ai la chance de rester dans l'aventure une semaine supplémentaire.
Cupidon

Cupidon
MESSAGES : 10803
AGE : 14
POINTS : 33925
https://fake-lover.forumactif.org

SEPTIÈME PRIME - 26.04, 19:30 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: SEPTIÈME PRIME - 26.04, 19:30   SEPTIÈME PRIME - 26.04, 19:30 - Page 12 EmptyDim 26 Avr 2015 - 23:55

Décision validée, Cupidon te laisse lui annoncer la nouvelle.
Alix Oakland

Alix Oakland
MESSAGES : 5419
AGE : 37
LOCALISATION : paris.
EMPLOI : breaker, présentateur.
POINTS : 10966

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 49 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE:
http://aeroplanestock.tumblr.com/

SEPTIÈME PRIME - 26.04, 19:30 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: SEPTIÈME PRIME - 26.04, 19:30   SEPTIÈME PRIME - 26.04, 19:30 - Page 12 EmptyDim 26 Avr 2015 - 23:57




~ les votes sont clos ~

Chers nominés, il est donc tant de vous préparer à l'inévitable, puisque dans quelques minutes, deux d'entre vous quitteront définitivement l'aventure. Les cagnottes seront disponibles demain sur le blog.
Mackenzi

Mackenzi
MESSAGES : 1243
AGE : 43
LOCALISATION : MIAMI USA
EMPLOI : FEMME AU FOYER
POINTS : 384

SEPTIÈME PRIME - 26.04, 19:30 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: SEPTIÈME PRIME - 26.04, 19:30   SEPTIÈME PRIME - 26.04, 19:30 - Page 12 EmptyDim 26 Avr 2015 - 23:59

Je dépose le téléphone que je tiens entre mes mains. J'ai quand même mit quelques minutes avant de prononcer un prénom, persuader que le candidat s'en foutrait pas mal de cet accès. Je suppose que tout le monde s'en fiche un peu de cet accès n'est-ce pas ? Je me dirige alors vers Lamine, pour lui annoncer la nouvelle comme Cupidon vient de me le demander. Je n'hésite pas et opte pour une façon différente de le lui dire. «Si tu veux aller dormir ailleurs cette semaine, si tu veux être tranquille, tu as l'accès à la loveroom.» Que je lui explique, souriant légèrement et espérant que nous n'auront plus à avoir de discussion aussi gênante que celle de cette semaine. Et pendant que je lui fais cette annonce, j'entends le bel Alix nous demander de nous préparer à l'inévitable. En réalité, j'y suis déjà préparé. Je n'ai plus qu'à attendre.
Rowan

Rowan
MESSAGES : 560
AGE : 38
LOCALISATION : anchorage, alaska, usa
EMPLOI : rédactrice de la rubrique « j'ai testé pour vous » d'un magazine lifestyle
JUKE BOX : arctic monkeys - snap out of it, fall out boy - just one yesterday, the xx - angels, moby - honey, mikky ekko - who are you, really ?, electric guest - this head i hold, maria mena - it took me by surprise, miles kane - together
POINTS : 87

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 31 150€
RELATIONS:
PARTENAIRE: (archie) (sloan) (silas)
http://nothingbutourminds.tumblr.com/

SEPTIÈME PRIME - 26.04, 19:30 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: SEPTIÈME PRIME - 26.04, 19:30   SEPTIÈME PRIME - 26.04, 19:30 - Page 12 EmptyLun 27 Avr 2015 - 0:01


Je suis en  train de vider un litre d'eau en genre trois secondes, j'ai pas le temps de dire ouf qu'on m'appelle déjà, faut bien que je me déshydrate, moi, hein. Heureusement que le prime est bientôt fini d'ailleurs, parce que là ma vessie va sûrement exploser dans la demi-heure. Voilà, qu'est-ce que je disais, on m'appelle à nouveau pour l'interview des nominés, j'ai même pas le temps de remettre le capuchon sur la bouteille que je suis poussée sur le plateau, tranquille les gars. « Me revoilà pour vous présenter votre rubrique préférée, oui, j'aime me persuader que c'est le cas, alors on dit rien, merci. Cette semaine, ce sont lamine, shay et sailor qui ont été interrogé, mais avant de s'intéresser à leurs réponses, faisons un point sur les gages de la semaine dernière.

Et il n'y avait qu'adélie en course cette semaine, autant dire qu'elle avait la pression pour réussir son gage. Elle devait faire preuve d'honnêteté radicale envers tout le monde, et adélie, même si tu as réussi ton défi, je suis un peu déçue, j'espérais que tu serais plus directe, mais je me suis trompée. J'ai franchement hésité à te dire qu'il était raté, t'es pas passée loin de la catastrophe. »


questions de Lamine

01. candidat/e vers lequel tu te tournerais pour te redonner le sourire kira
02. candidat/e le plus naïf, celui qui croit toujours au Père Noël imma
03. candidat/e le plus serviable, tu serais tenté d'en faire ta boniche adélie
04. candidat/e que tu aimerais bien pécho joker
05. candidat/e qui te met mal à l'aise gekko
06. candidat/e qui devrait faire un procès à ses parents pour le faciès qu'il se paye léo
07. candidat/e coincé dans un autre monde, qui ferait mieux de revenir vite fait dans le notre gigi
08. candidat/e que tu enverrais à Mortroux sans possibilité de retour mylah - elle survivra pas deux jours -

« lamine, tu as peut-être pas voulu nous dire qui t'aimerais pécho, mais puisque kira est en mesure de te redonner le sourire, je serais tentée de dire qu'on a quand même la réponse, hm. Sinon, à une semaine près, j'aurai pu demander à adélie d'être ta boniche, c'est dommage, mais tu peux toujours tâter le terrain pour qu'elle soit ta gouvernante, hein. Et du coup, on va anéantir les rêves d'imma en lui avouant dès ce soir que non, le Père Noël n'existe pas. Peut-être qu'elle pourra s'enfuir dans le pays merveilleux en compagnie de gigi. Monde merveilleux qui n'est pas Mortroux et je t'avoue que la perspective de voir mylah coincée là-bas est assez comique, mais t'auras sûrement un suicide sur la conscience. Ce qu'on peut noter aussi, c'est que t'as un truc contre les asiatiques, gekko et léo risquent de s'allier contre toi et je veux pas dire, mais faut pas déconner avec eux, si ça se trouve gekko va racheter l'émission juste pour te foutre dehors. Pour ton utilisation d'un seul et unique joker, je te demanderais de faire le tour du plateau en montrant ton fessier, je suis sûre que tout le monde n'attend que ça. »

questions de Shay

01. candidat/e en qui tu as une confiance aveugle sailor
02. candidat/e le plus élégant allen
03. candidat/e que tu trouverais intéressant même s'il récitait le dictionnaire lamine
04. candidat/e qui pourrait avoir tes faveurs joker
05. candidat/e le plus exaspérant, tu préfères encore sauter d'une falaise plutôt que de lui parler gekko
06. candidat/e dont la tronche te revient pas, mais alors pas du tout joker
07. candidat/e qui a déjà un pied à l'extérieur, sa sortie ne saurait tarder cecil
08. candidate qui te ferait craquer si tu étais vraiment lesbienne hm.. maha ?

« Ah mais shay, faut pas être aussi hésitante quant à ta dernière réponse, vous feriez un couple super canon avec maha, moi j'dis, fonce, mais faudra évincer léo et ça, ça risque d'être difficile. Tu as une confiance aveugle en sailor et ça m'étonne pas, t'es la personne qui lui est le plus indispensable... ok, bon, je viens de te spoiler son questionnaire, mais tu m'en veux pas, hein ? Sinon je vais pas te dire que t'es voyante par rapport à la sortie plus qu'évidente de cecil, je pense que même coin-coin/martin l'a prédit. On peut également retenir qu'allen est le plus élégant et gekko celui qui t'horripile le plus, mais fais attention, si ça se trouve il va venir te parler juste pour voir si tu sauteras effectivement d'une falaise. Enfin, bon, ça aurait été plus crédible la saison dernière, là à la rigueur et si tu veux un tuyau, tu peux sauter du toit, je pense que ça fera aussi l'affaire. Et puisque tu as utilisé quelques jokers et que lamine est intéressant même en récitant le dictionnaire, tu te feras un plaisir de lui parler durant toute la semaine en lui récitant le dictionnaire et en expliquant les mots que tu utilises. Genre, s'il te demande comment tu vas, tu répondras bien, nom masculin, terme qui marque la satisfaction. Tu vois le genre ? On verra s'il sera toujours aussi intéressant à tes yeux quand il te suppliera de la fermer. »

questions de sailor

01. candidat/e qui devrait prendre quelques couleurs moi !
02. candidat/e qui t'es indispensable shay
03. candidat/e le plus nature, il se gêne pas trop cecil, paraît qu'il a embaumé tous les toilettes l'autre fois
04. candidat/e qui ne te laisse pas indifférent joker
05. candidat/e qui arrive à t'agacer en ouvrant simplement la bouche joker
06. candidat/e à l'hygiène te semblant la plus douteuse lamine
07. candidat/e un peu trop mythomane à ton goût, il parait qu'il a déjà rencontré la reine d'Angleterre Euh bah comme j'ai pas d'idée, joker alors !
08. candidat/e qui aurait pu être un personnage d'un Disney adélie

« Bon, sailor, je crois que tu prêtes pas trop attention à cette rubrique, j'aime pas trop quand l'un de vous répond son propre prénom, mais je vais faire une exception pour toi, c'est vrai qu'il faudrait que tu prennes quelques couleurs, oui, c'est moi qui dit ça. C'est pas une surprise que shay te soit indispensable, vous vous êtes bien trouvées toutes les deux. Tout comme avec adélie qui pourrait être un personnage de Disney selon toi, reste à savoir lequel, moi elle me fait penser à un mix entre Astrid l'étoile de mer dans Nemo et Bouh, dans Monstres et Cie, m'enfin, c'est que mon avis. Je serais tentée de dire que cecil pourrait t'en vouloir pour l'afficher de la sorte, mais encore faudrait-il qu'il existe pour ça, hm. lamine, par contre, va sûrement apprécier que tu mettes en doute son hygiène. Enfin bref, sailor, t'as bien usé de ton droit d'utiliser des jokers, un gage t'attend, forcément. T'as déjà vu Avatar ou Game of Thrones ? Tu sais, ils ont des langues bien à eux. Et bien toi, tu vas inventer celle de Fake Lover. Tu parleras toute la semaine dans une langue inventée, je te laisse justement l'honneur de la créer. Amuse-toi bien.  »
Alix Oakland

Alix Oakland
MESSAGES : 5419
AGE : 37
LOCALISATION : paris.
EMPLOI : breaker, présentateur.
POINTS : 10966

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 49 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE:
http://aeroplanestock.tumblr.com/

SEPTIÈME PRIME - 26.04, 19:30 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: SEPTIÈME PRIME - 26.04, 19:30   SEPTIÈME PRIME - 26.04, 19:30 - Page 12 EmptyLun 27 Avr 2015 - 0:07


Bien, merci Rowan ! Il est donc déjà temps de passer aux éliminations de cette semaine puisque malheureusement dans une poignée de secondes deux candidats vont quitter l'aventure. Et je vais sans plus attendre nommer la première personne nous quittant, et je crois qu'à vrai dire, elle l'a plus ou moins déjà fait depuis deux semaines, corrigez-moi si je me trompe. Allez, bonne continuation...

...

...

...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...

~ musique ~
Gnarls Barkley - Going On


Cecil
Alix Oakland

Alix Oakland
MESSAGES : 5419
AGE : 37
LOCALISATION : paris.
EMPLOI : breaker, présentateur.
POINTS : 10966

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 49 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE:
http://aeroplanestock.tumblr.com/

SEPTIÈME PRIME - 26.04, 19:30 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: SEPTIÈME PRIME - 26.04, 19:30   SEPTIÈME PRIME - 26.04, 19:30 - Page 12 EmptyLun 27 Avr 2015 - 0:13


Cecil quitte donc sans surprise l'aventure, laissant ses quatre camarades en attente pour les trois places enviées. Le premier sauvé ce soir porte le nom de...

...

...

...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


Imma
Alix Oakland

Alix Oakland
MESSAGES : 5419
AGE : 37
LOCALISATION : paris.
EMPLOI : breaker, présentateur.
POINTS : 10966

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 49 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE:
http://aeroplanestock.tumblr.com/

SEPTIÈME PRIME - 26.04, 19:30 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: SEPTIÈME PRIME - 26.04, 19:30   SEPTIÈME PRIME - 26.04, 19:30 - Page 12 EmptyLun 27 Avr 2015 - 0:18


Imma poursuit donc l'aventure alors que tout se complique pour nos trois candidats encore en attente. Le second rescapé n'est autre que...

...

...

...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


Leandro
Alix Oakland

Alix Oakland
MESSAGES : 5419
AGE : 37
LOCALISATION : paris.
EMPLOI : breaker, présentateur.
POINTS : 10966

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 49 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE:
http://aeroplanestock.tumblr.com/

SEPTIÈME PRIME - 26.04, 19:30 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: SEPTIÈME PRIME - 26.04, 19:30   SEPTIÈME PRIME - 26.04, 19:30 - Page 12 EmptyLun 27 Avr 2015 - 0:24


Tout se joue donc entre Mackenzi et Addil, deux candidats ayant déjà échappé à l'élimination par le passé, et pourtant, l'un d'entre eux n'a pas été assez soutenu par le public. Quoi qu'il arrive, chacun d'entre eux aura eu un beau parcours. Et poursuit son aventure...

...

...

...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


Mackenzi

~ musique ~
The Cinematic Orchestra - To Build a Home


Addil


Addil, ton aventure se termine donc ce soir, bravo pour ton parcours !

Voici l'évolution des votes tout au long de la semaine.


Contenu sponsorisé

SEPTIÈME PRIME - 26.04, 19:30 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: SEPTIÈME PRIME - 26.04, 19:30   SEPTIÈME PRIME - 26.04, 19:30 - Page 12 Empty

 

SEPTIÈME PRIME - 26.04, 19:30

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 12 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 11, 12, 13  Suivant

 Sujets similaires

-
» Septième prime - 02.11, 19:30
» septième prime
» Septième prime - 13.04, 19:30
» SEPTIÈME PRIME
» SEPTIÈME PRIME - 17.01, 19:30

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE CINQ :: Saison 14 :: STUDIOS :: Le plateau-