GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Partagez
 

 There's no rp like ours

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 21 ... 30  Suivant
AuteurMessage
Mackenzi

Mackenzi
MESSAGES : 1243
AGE : 43
LOCALISATION : MIAMI USA
EMPLOI : FEMME AU FOYER
POINTS : 384

missubabyboo - There's no rp like ours - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: There's no rp like ours   missubabyboo - There's no rp like ours - Page 13 EmptyLun 11 Mai 2015 - 13:40

oui, je suis remontée un peu loin, mais j'ai trop ri missubabyboo - There's no rp like ours - Page 13 654628
Shay

Shay
MESSAGES : 1185
AGE : 36
LOCALISATION : san francisco, usa
EMPLOI : traductrice juridique
CITATION : « c'est la vengeance d'une louve, si tu me cherches tu me trouves »
POINTS : 420

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 5000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: Sailor / Gekko

missubabyboo - There's no rp like ours - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: There's no rp like ours   missubabyboo - There's no rp like ours - Page 13 EmptySam 16 Mai 2015 - 12:51

Rowan a écrit:
« Enfin bon on pourrait dire que moi je suis ta plus grande fan, parce que sérieux, j’ai adoré comme tu m’as défendue face à Shay, c’était cool, vraiment, je trouve ça un peu facile qu’elle s’en prenne aux handicapés. On est des gens comme les autres, quoi. » Tu la sens, la victime, là ? Voilà, Shay, si tu tombes sur ces images j’espère que t’auras mauvaise conscience, encore faudrait-il que t’aies une conscience, t’es blonde après tout.

Oh la victime ! Qu'elle est mauvaise ! missubabyboo - There's no rp like ours - Page 13 4286404007 missubabyboo - There's no rp like ours - Page 13 820410
Mais bon, Shay l'a cherché aussi ! missubabyboo - There's no rp like ours - Page 13 4792
April

April
MESSAGES : 41
AGE : 34
LOCALISATION : CINCINNATI (OH).
EMPLOI : COACH EN GYMNASTIQUE.
JUKE BOX : SEASIDE BOUND (SKY-HI)・HOW SOON IS NOW (TATU)・HELLO -PARADISE KISS- (YUI)・MANAZASHI (HONEY L DAYS)・SAYONARA NO MAE NI (AAA)
POINTS : 0

missubabyboo - There's no rp like ours - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: There's no rp like ours   missubabyboo - There's no rp like ours - Page 13 EmptyDim 17 Mai 2015 - 22:20

Léo a écrit:
« J’suis allé voir ta maman, elle est toute mignonne. »

Il était sympa le voyage au cimetière Léo ? What a Face Arrow
Sayid

Sayid
MESSAGES : 2507
AGE : 46
LOCALISATION : PRIMROSE HILL, LONDON, UK ~ PREVIOUSLY KINSHASA, RDC
EMPLOI : PRIMATOLOGUE @ ZSL LONDON ZOO
CITATION : LONELINESS IS DANGEROUS, ADDICTING. ONCE YOU SEE HOW PEACEFUL IT IS, YOU DON'T WANNA DEAL WITH PEOPLE.
JUKE BOX : CARLOS SANTANA, europa + DIRE STRAITS, sultans of swing + QUEEN, another one bites the dust + GENESIS, illegal alien + DAVID GRAY, say hello wave goodbye + DURAN DURAN, ordinary world + PINK FLOYD, another brick in the wall + THE CRANBERRIES, animal instinct + GARY MOORE, parisienne walkaways + THE BEATLES, hey jude
POINTS : 457

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 41,700€
RELATIONS:
PARTENAIRE: (CLAUDIA) (SIMONE) ADELIE
http://madebyumita.tumblr.com

missubabyboo - There's no rp like ours - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: There's no rp like ours   missubabyboo - There's no rp like ours - Page 13 EmptyDim 17 Mai 2015 - 22:22

La méga gaffe missubabyboo - There's no rp like ours - Page 13 820410 missubabyboo - There's no rp like ours - Page 13 463345
Leandro

Leandro
MESSAGES : 655
AGE : 33
LOCALISATION : texas, usa
EMPLOI : palefrenier
POINTS : 369

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0€
RELATIONS:
PARTENAIRE: (kiri) mackenzi

missubabyboo - There's no rp like ours - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: There's no rp like ours   missubabyboo - There's no rp like ours - Page 13 EmptyDim 17 Mai 2015 - 22:23

April a écrit:
Léo a écrit:
« J’suis allé voir ta maman, elle est toute mignonne. »

Il était sympa le voyage au cimetière Léo ? What a Face Arrow

missubabyboo - There's no rp like ours - Page 13 820410 missubabyboo - There's no rp like ours - Page 13 441193

Et puis

leo a écrit:
« Elle disait pas elle te montrait. Là, regarde. » Je pointe du doigt le décolleter de Mack, mon ordre main allant aider sa tête à pivoter légèrement.

Tout dans la subtilité ce Leo missubabyboo - There's no rp like ours - Page 13 820410
Léo

Léo
MESSAGES : 351
POINTS : 297

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: Mylah

missubabyboo - There's no rp like ours - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: There's no rp like ours   missubabyboo - There's no rp like ours - Page 13 EmptyLun 18 Mai 2015 - 1:35

> trois heures plus tard:

Mais oui la boulette j'y ai trop pas pensé en l'écrivant missubabyboo - There's no rp like ours - Page 13 820410  Les deux pieds dans le plat, pauvre petit Leandro missubabyboo - There's no rp like ours - Page 13 441193
Nahla

Nahla
MESSAGES : 36
POINTS : 0

missubabyboo - There's no rp like ours - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: There's no rp like ours   missubabyboo - There's no rp like ours - Page 13 EmptyLun 18 Mai 2015 - 10:02

Citation :
Vulgairement, l'on pourrait parler de virginité buccale et donc totale, et Clarke venait la dépuceler sans rien demander.

rien que ça missubabyboo - There's no rp like ours - Page 13 820410 missubabyboo - There's no rp like ours - Page 13 820410 missubabyboo - There's no rp like ours - Page 13 820410
Sailor

Sailor
MESSAGES : 1083
AGE : 27
LOCALISATION : GUAM (USA)
EMPLOI : WEATHERGIRL/TV HOST
JUKE BOX : UPTOWN FUNK (MARK RONSON FT. BRUNO MARS)・I'M A BELIEVER (THE MONKEES)・BEST DAY OF MY LIFE (AMERICAN AUTHORS)・ALL STAR (SMASH MOUTH)・HITO NO CHIKARA (AKB48)・STARSHIPS (NICKI MINAJ)・JESUS SAID (JIL IS LUCKY)・THE POWER OF LOVE (HUEY LEWIS)
POINTS : 311

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: -
RELATIONS:
PARTENAIRE: (SHAY).

missubabyboo - There's no rp like ours - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: There's no rp like ours   missubabyboo - There's no rp like ours - Page 13 EmptyLun 18 Mai 2015 - 10:11

Tout en classe cela dit missubabyboo - There's no rp like ours - Page 13 820410 missubabyboo - There's no rp like ours - Page 13 820410

Mais u go tell him Imma :trollface:
Imma

Imma
MESSAGES : 1609
AGE : 29
LOCALISATION : WINDHOEK. NAMIBIE.
EMPLOI : PLONGEUSE. (PAS DANS L'EAU).
POINTS : 399

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 13 500 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: (ADDIL) GIGI

missubabyboo - There's no rp like ours - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: There's no rp like ours   missubabyboo - There's no rp like ours - Page 13 EmptyLun 18 Mai 2015 - 10:19

comme par hasard vous retenez que ça :trollface: :boude2:
Imma

Imma
MESSAGES : 1609
AGE : 29
LOCALISATION : WINDHOEK. NAMIBIE.
EMPLOI : PLONGEUSE. (PAS DANS L'EAU).
POINTS : 399

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 13 500 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: (ADDIL) GIGI

missubabyboo - There's no rp like ours - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: There's no rp like ours   missubabyboo - There's no rp like ours - Page 13 EmptyMar 26 Mai 2015 - 10:39

C'est pas possible, moi je trouve @Sailor et @Leandro trop mignon missubabyboo - There's no rp like ours - Page 13 407995 missubabyboo - There's no rp like ours - Page 13 1120853535

Contenu sponsorisé

missubabyboo - There's no rp like ours - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: There's no rp like ours   missubabyboo - There's no rp like ours - Page 13 Empty

 

There's no rp like ours

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 13 sur 30Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 21 ... 30  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Après l'effort, le réconfort :: flood-