Partagez | 

There's no rp like ours

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22
AuteurMessage

Salomée
EMPLOI : étudiante en tourisme

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 37 900€
RELATIONS:
PARTENAIRE: (owen) achille

MessageSujet: Re: There's no rp like ours   Lun 25 Jan - 23:57

@Achille a écrit:
Je pense que je mérite pas mon titre de candidat le plus insensible, c'est le plus sensible que j'aurai du avoir. J'ai le pec sur la main moi.

N'importe quoi

Pablo
EMPLOI : homme sage-femme

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 10 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: Avec qui es-tu en couple ?

MessageSujet: Re: There's no rp like ours   Mar 26 Jan - 13:07

@Salomée a écrit:
« Tu sais les histoires ici sont un peu illusoires, c’est faussé par l’isolement. Peut-être qu’en te voyant à la télé certaines filles ont flashé sur toi et n’osent pas encore faire le premier pas. Tu devrais publier ton courrier comme dans l’Amour est dans le Pré. » Il est français, je sais qu’il saisira ma référence.

Khadija
EMPLOI : model, surfer.
JUKE BOX : VICENZO BELLINI, norma, DJANGO REINHARDT, double whisky, PATRICK WATSON, lighthouse, OASIS, slide away, BACH, prelude and fugue, MARK RONSON, ooh wee. MICKEY WOODS, please mr kennedy, BOB DYLAN, meet me in the morning, PORTUGAL THE MAN, modern jesus, SHIBA SAN, okay.

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 25,250 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: lloyd-snö

MessageSujet: Re: There's no rp like ours   Lun 1 Fév - 12:51

@Salomée a écrit:
Sérieusement, quand on pense au parcours de certains ça me fait bien rire. Prenez Lino le « leader » qui avait soif de gagne, le mec abandonne du jour au lendemain sans prévenir et perd tous ses moyens dès qu’on lui met une mannequin sous le nez.
adorable

Lawrence
EMPLOI : GÉRANT D'UN HÔTEL & CONSEILLER MUNICIPAL
CITATION : THE SADDEST THING ABOUT BETRAYAL, IS THAT IT NEVER COMES FROM YOUR ENEMIES.
JUKE BOX : O'NEILL BROTHERS, taps ~ BRAD PAISLEY, whiskey lullaby ~ DAUGHTRY, over you ~ TIM MCGRAW, me and tennessee ~ TYRONE WELLS, sink or swim ~ MARK SCHULTZ, letters from war ~ BREAKING BENJAMIN, unkown soldier ~ GLADIATOR OST, now we are free

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 55,100€
RELATIONS:
PARTENAIRE: (ZÉLIE) NAVEEN
Voir le profil de l'utilisateur http://madebyumita.tumblr.com/

MessageSujet: Re: There's no rp like ours   Jeu 4 Fév - 21:36

@Lloyd-Snö a écrit:
« Faudra vraiment que j'écrive une liste de tes frères et sœurs j'ai l'impression que t'en sors un de plus à chaque fois qu'on discute ! »
I feel you Lloyd, I feel you What a Face  

- i can see america trying
not to show her age -

Naveen
CITATION : IL VAUT MIEUX METTRE SON COEUR DANS LA PRIERE SANS TROUVER DE PAROLES, QUE TROUVER DES MOTS SANS Y METTRE SON COEUR ─ MK GANDHI.
JUKE BOX : ALESSIA CARA, HERE - JAMIE LAWSON, WASN'T EXPECTING THAT - ED SHEERAN, PHOTOGRAPH - X AMBASSADORS, RENEGADES - JAMES BAY, LET IT GO - JAIN, COME.

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 142 112,50 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: (CODY) LAWRENCE.
Voir le profil de l'utilisateur http://upsettingmetaphor.tumblr.com/

MessageSujet: Re: There's no rp like ours   Jeu 4 Fév - 22:31

je vous rassure, je tiens moi-même une liste pour être sûre de pas m'emmêler les pinceaux au niveau des prénoms, des âges, etc :ingrat: et allez savoir si naveen a pas déjà douze frères et sœurs de plus que quand il a intégré le jeu :trollface: Arrow

i guess right now
you've got the
last laugh.

Khadija
EMPLOI : model, surfer.
JUKE BOX : VICENZO BELLINI, norma, DJANGO REINHARDT, double whisky, PATRICK WATSON, lighthouse, OASIS, slide away, BACH, prelude and fugue, MARK RONSON, ooh wee. MICKEY WOODS, please mr kennedy, BOB DYLAN, meet me in the morning, PORTUGAL THE MAN, modern jesus, SHIBA SAN, okay.

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 25,250 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: lloyd-snö

MessageSujet: Re: There's no rp like ours   Mar 9 Fév - 11:58

@Naveen a écrit:
« Chez moi, il y a des hommes que l'on appelle Sâdhu et qui renoncent à toute une partie de leur vie, à leur famille, à l'amour, pour se lancer dans une quête spirituelle … et je me suis toujours demandé si ces gens-là étaient heureux. »
Cha, t'es indienne et je le sais pas, ou quoi ?
on dirait que tu y as vécu, je ne sais pas quel a été ton training de renseignements avant de jouer Naveen mais c'est impressionnant

Naveen
CITATION : IL VAUT MIEUX METTRE SON COEUR DANS LA PRIERE SANS TROUVER DE PAROLES, QUE TROUVER DES MOTS SANS Y METTRE SON COEUR ─ MK GANDHI.
JUKE BOX : ALESSIA CARA, HERE - JAMIE LAWSON, WASN'T EXPECTING THAT - ED SHEERAN, PHOTOGRAPH - X AMBASSADORS, RENEGADES - JAMES BAY, LET IT GO - JAIN, COME.

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 142 112,50 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: (CODY) LAWRENCE.
Voir le profil de l'utilisateur http://upsettingmetaphor.tumblr.com/

MessageSujet: Re: There's no rp like ours   Mar 9 Fév - 16:56

nooon, hélas tout le mérite revient à internet, moi j'ai tout juste celui de trouver de bons sites :chat:

i guess right now
you've got the
last laugh.

Lloyd-Snö
EMPLOI : ASSISTANT STATE'S ATTORNEY & SWEDISH TEACHER.
CITATION : WOW ZERO TO JACKASS IN 3.2 SECONDS. - LG
JUKE BOX : BASTILLE - OBLIVION, HALSEY - GHOST, MARINA AND THE DIAMONDS - PRIMADONNA, FLORENCE AND THE MACHINE - SHIP TO WRECK, FIRST AID KID - MY SILVER LINING.

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 24 800€
RELATIONS:
PARTENAIRE: KHADIJA

MessageSujet: Re: There's no rp like ours   Mer 10 Fév - 1:25

ENFIIIN ! Ça aura pris... 10 semaines mais Lloyd aura réussi à choper la putain de peluche qu'il visait ! DANS TA FACE BEIBHINN What a Face

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: There's no rp like ours   

There's no rp like ours

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 22 sur 22Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22