GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Partagez
 

 There's no rp like ours

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 26 ... 30  Suivant
AuteurMessage
Salomée

Salomée
MESSAGES : 278
LOCALISATION : FR.
EMPLOI : étudiante en tourisme
POINTS : 275

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 37 900€
RELATIONS:
PARTENAIRE: (owen) achille

minutetiti - There's no rp like ours - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: There's no rp like ours   minutetiti - There's no rp like ours - Page 22 EmptyLun 25 Jan 2016 - 23:57

@Achille a écrit:
Je pense que je mérite pas mon titre de candidat le plus insensible, c'est le plus sensible que j'aurai du avoir. J'ai le pec sur la main moi.

N'importe quoi minutetiti - There's no rp like ours - Page 22 820410
Pablo

Pablo
MESSAGES : 685
EMPLOI : homme sage-femme
POINTS : 150

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 10 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: Avec qui es-tu en couple ?

minutetiti - There's no rp like ours - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: There's no rp like ours   minutetiti - There's no rp like ours - Page 22 EmptyMar 26 Jan 2016 - 13:07

Salomée a écrit:
« Tu sais les histoires ici sont un peu illusoires, c’est faussé par l’isolement. Peut-être qu’en te voyant à la télé certaines filles ont flashé sur toi et n’osent pas encore faire le premier pas. Tu devrais publier ton courrier comme dans l’Amour est dans le Pré. » Il est français, je sais qu’il saisira ma référence.

minutetiti - There's no rp like ours - Page 22 407995 minutetiti - There's no rp like ours - Page 22 820410
Khadija

Khadija
MESSAGES : 1195
AGE : 36
LOCALISATION : anglet, france.
EMPLOI : model, surfer.
JUKE BOX : VICENZO BELLINI, norma, DJANGO REINHARDT, double whisky, PATRICK WATSON, lighthouse, OASIS, slide away, BACH, prelude and fugue, MARK RONSON, ooh wee. MICKEY WOODS, please mr kennedy, BOB DYLAN, meet me in the morning, PORTUGAL THE MAN, modern jesus, SHIBA SAN, okay.
POINTS : 374

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 25,250 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: lloyd-snö

minutetiti - There's no rp like ours - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: There's no rp like ours   minutetiti - There's no rp like ours - Page 22 EmptyLun 1 Fév 2016 - 12:51

Salomée a écrit:
Sérieusement, quand on pense au parcours de certains ça me fait bien rire. Prenez Lino le « leader » qui avait soif de gagne, le mec abandonne du jour au lendemain sans prévenir et perd tous ses moyens dès qu’on lui met une mannequin sous le nez.
adorable minutetiti - There's no rp like ours - Page 22 820410 minutetiti - There's no rp like ours - Page 22 820410
Lawrence

Lawrence
MESSAGES : 1033
AGE : 43
LOCALISATION : SANTA FE (NM, USA)
EMPLOI : GÉRANT D'UN HÔTEL & CONSEILLER MUNICIPAL
CITATION : THE SADDEST THING ABOUT BETRAYAL, IS THAT IT NEVER COMES FROM YOUR ENEMIES.
JUKE BOX : O'NEILL BROTHERS, taps ~ BRAD PAISLEY, whiskey lullaby ~ DAUGHTRY, over you ~ TIM MCGRAW, me and tennessee ~ TYRONE WELLS, sink or swim ~ MARK SCHULTZ, letters from war ~ BREAKING BENJAMIN, unkown soldier ~ GLADIATOR OST, now we are free
POINTS : 379

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 55,100€
RELATIONS:
PARTENAIRE: (ZÉLIE) NAVEEN
http://madebyumita.tumblr.com/

minutetiti - There's no rp like ours - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: There's no rp like ours   minutetiti - There's no rp like ours - Page 22 EmptyJeu 4 Fév 2016 - 21:36

Lloyd-Snö a écrit:
« Faudra vraiment que j'écrive une liste de tes frères et sœurs j'ai l'impression que t'en sors un de plus à chaque fois qu'on discute ! »
I feel you Lloyd, I feel you What a Face  minutetiti - There's no rp like ours - Page 22 4792
Naveen

Naveen
MESSAGES : 1976
AGE : 38
LOCALISATION : PONDICHERY - BANGALORE (INDE) / SANTA FE (USA)
CITATION : IL VAUT MIEUX METTRE SON COEUR DANS LA PRIERE SANS TROUVER DE PAROLES, QUE TROUVER DES MOTS SANS Y METTRE SON COEUR ─ MK GANDHI.
JUKE BOX : ALESSIA CARA, HERE - JAMIE LAWSON, WASN'T EXPECTING THAT - ED SHEERAN, PHOTOGRAPH - X AMBASSADORS, RENEGADES - JAMES BAY, LET IT GO - JAIN, COME.
POINTS : 441

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 142 112,50 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: (CODY) LAWRENCE.
http://poedameryn.tumblr.com/

minutetiti - There's no rp like ours - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: There's no rp like ours   minutetiti - There's no rp like ours - Page 22 EmptyJeu 4 Fév 2016 - 22:31

minutetiti - There's no rp like ours - Page 22 820410 minutetiti - There's no rp like ours - Page 22 820410 je vous rassure, je tiens moi-même une liste pour être sûre de pas m'emmêler les pinceaux au niveau des prénoms, des âges, etc minutetiti - There's no rp like ours - Page 22 4792 :ingrat: et allez savoir si naveen a pas déjà douze frères et sœurs de plus que quand il a intégré le jeu :trollface: Arrow
Khadija

Khadija
MESSAGES : 1195
AGE : 36
LOCALISATION : anglet, france.
EMPLOI : model, surfer.
JUKE BOX : VICENZO BELLINI, norma, DJANGO REINHARDT, double whisky, PATRICK WATSON, lighthouse, OASIS, slide away, BACH, prelude and fugue, MARK RONSON, ooh wee. MICKEY WOODS, please mr kennedy, BOB DYLAN, meet me in the morning, PORTUGAL THE MAN, modern jesus, SHIBA SAN, okay.
POINTS : 374

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 25,250 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: lloyd-snö

minutetiti - There's no rp like ours - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: There's no rp like ours   minutetiti - There's no rp like ours - Page 22 EmptyMar 9 Fév 2016 - 11:58

Naveen a écrit:
« Chez moi, il y a des hommes que l'on appelle Sâdhu et qui renoncent à toute une partie de leur vie, à leur famille, à l'amour, pour se lancer dans une quête spirituelle … et je me suis toujours demandé si ces gens-là étaient heureux. »
Cha, t'es indienne et je le sais pas, ou quoi ? minutetiti - There's no rp like ours - Page 22 820410
on dirait que tu y as vécu, je ne sais pas quel a été ton training de renseignements avant de jouer Naveen mais c'est impressionnant minutetiti - There's no rp like ours - Page 22 1692591077
Naveen

Naveen
MESSAGES : 1976
AGE : 38
LOCALISATION : PONDICHERY - BANGALORE (INDE) / SANTA FE (USA)
CITATION : IL VAUT MIEUX METTRE SON COEUR DANS LA PRIERE SANS TROUVER DE PAROLES, QUE TROUVER DES MOTS SANS Y METTRE SON COEUR ─ MK GANDHI.
JUKE BOX : ALESSIA CARA, HERE - JAMIE LAWSON, WASN'T EXPECTING THAT - ED SHEERAN, PHOTOGRAPH - X AMBASSADORS, RENEGADES - JAMES BAY, LET IT GO - JAIN, COME.
POINTS : 441

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 142 112,50 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: (CODY) LAWRENCE.
http://poedameryn.tumblr.com/

minutetiti - There's no rp like ours - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: There's no rp like ours   minutetiti - There's no rp like ours - Page 22 EmptyMar 9 Fév 2016 - 16:56

nooon, hélas minutetiti - There's no rp like ours - Page 22 820410 minutetiti - There's no rp like ours - Page 22 820410 tout le mérite revient à internet, moi j'ai tout juste celui de trouver de bons sites minutetiti - There's no rp like ours - Page 22 4792 :chat:
Lloyd-Snö

Lloyd-Snö
MESSAGES : 1577
AGE : 35
LOCALISATION : CHICAGO, ILLINOIS.
EMPLOI : ASSISTANT STATE'S ATTORNEY & SWEDISH TEACHER.
CITATION : WOW ZERO TO JACKASS IN 3.2 SECONDS. - LG
JUKE BOX : BASTILLE - OBLIVION, HALSEY - GHOST, MARINA AND THE DIAMONDS - PRIMADONNA, FLORENCE AND THE MACHINE - SHIP TO WRECK, FIRST AID KID - MY SILVER LINING.
POINTS : 394

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 24 800€
RELATIONS:
PARTENAIRE: KHADIJA

minutetiti - There's no rp like ours - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: There's no rp like ours   minutetiti - There's no rp like ours - Page 22 EmptyMer 10 Fév 2016 - 1:25

minutetiti - There's no rp like ours - Page 22 TCAZaOn

ENFIIIN ! Ça aura pris... 10 semaines mais Lloyd aura réussi à choper la putain de peluche qu'il visait ! DANS TA FACE BEIBHINN What a Face
Gio

Gio
MESSAGES : 1949
AGE : 28
LOCALISATION : Douglas, Isle of Man.
EMPLOI : Poissonnier, globe-trotteur, social justice warrior.
JUKE BOX : River - Bishop Briggs
POINTS : 540

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 106 200 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: (ALY ♥)

minutetiti - There's no rp like ours - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: There's no rp like ours   minutetiti - There's no rp like ours - Page 22 EmptyLun 22 Oct 2018 - 23:23

C'est pas exactement du rp mais :

Fawn a écrit:
SI J’ÉTAIS...


UNE PHOBIE - administrativophobie .


Same girl, same.
Fawn

Fawn
MESSAGES : 556
AGE : 32
CITATION : WHY DO YOU PUT YOUR SELF-ESTEEM IN THE HANDS OF COMPLETE STRANGERS ?
POINTS : 72

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 16 750
RELATIONS:
PARTENAIRE: CRISTOPHER

minutetiti - There's no rp like ours - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: There's no rp like ours   minutetiti - There's no rp like ours - Page 22 EmptyLun 22 Oct 2018 - 23:24

minutetiti - There's no rp like ours - Page 22 820410
je m'avance peut-être un peu mais je pense que c'est une phobie assez répandue. minutetiti - There's no rp like ours - Page 22 654628

Contenu sponsorisé

minutetiti - There's no rp like ours - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: There's no rp like ours   minutetiti - There's no rp like ours - Page 22 Empty

 

There's no rp like ours

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 22 sur 30Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 26 ... 30  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Après l'effort, le réconfort :: flood-